AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tonight, let's dance {ephremilia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:06


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
Après plusieurs SMS échangés avec Emi, tu te dis que finalement, vous voir ce soir serait juste parfait. D'un, elle te manque et de deux elle a pas mal de choses à te confier et toi aussi. Car souvenez-vous de Matthew, cet homme qui bosse avec elle, et bien tu l'as croisé un peu plus tôt dans l'après-midi et après avoir parlé et ris et reparlé avec lui, tu en as conclus que c'était un bon parti. Déjà il est canon mais puissance mille puis il est cultivé, serviable et naturellement gentil : la perfection quoi. Tu ne sais pas trop quoi dire sur l'autre homme avec qui la blonde hésite, Solal, car vous ne vous connaissez pas tant que ça, mais comme tu l'as dit à ta colocataire ce matin : tu vas te plancher dessus.

Alors après avoir averti ta confidente de ton plan pour la soirée, tu lui demandes de te rejoindre à The Bowery, ta colocation pour vous faire une partie de Just Dance et voir ensembles comment vous allez pouvoir organiser votre soirée. C'est donc simplement vêtu d'un jogging, t-shirt et sweat que tu te balades dans les couloirs, accompagné de Loki, pour aller te chercher un truc à manger, servant par la même occasion à boire à ta boule de poils. Tu prends alors une banane dans le frigo et quand tu entends des pas venir en ta direction tu te doutes que c'est Emilia car Rey n'est pas encore rentré et Polly est déjà bien sagement enfermée dans sa chambre donc le choix est vite fait. « Alors, prête à suer de tout ton corps? » demandes-tu d'un rire tandis que tu viens la prendre dans tes bras en déposant un baiser sur son crâne puis sa joue. Tu l'observes un court instant en demandant. « J'espère que tu n'avais rien de prévu ? Et que notre programme ne te dérange pas ? » Autant lui demander avant de démarrer quoique ce soit. Croquant dans ta banane épluchée, tu demandes la bouche à moitié pleine. « Tu veux boire ou mancher quelque choche ? » Ouais tu parles mal mais elle va comprendre.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyLun 26 Sep 2022 - 7:58

Il te manquait dans le fond Ephrem, même si vous papotez presque à longueur de journée ensemble, parfois pour ne rien dire, tu faisais partie de ces gens qui avaient besoin du contact physique pour se sentir mieux. Vous avez donc décidé de vous retrouver chez lui, dans sa coloc, pour une partie de Just Dance, enfin toi t'es pas vraiment motivé par ce jeu vidéo, t'aimais bien jouer tu ne vas pas dire le contraire, mais un truc où après tu vas plus sentir la transpiration qu'autre chose c'était pas du tout ton truc. Le sport en général c'était clairement pas ce que tu préférais, mais bon... Tu as quand même accepté de passer cette soirée avec lui, à condition que vous ne fassiez pas que ça. T'as donc enfilé un legging avec des basket et un débardeur, pris dans un sac bien rangé des affaires pour sortir après et donc pouvoir te changer. Une veste sur les épaules et tu prends donc la direction de chez Ephrem pour une soirée qui risque de te donner un tas d'abdos non pas par le sport mais bien car tu risques de beaucoup rire en sa compagnie. T'avais encore bien du mal à être à l'aise à l'idée de rentrer comme ci tu faisais partie des lieux, mais à force de venir tu commençais à connaître les lieux par cœur. "Je préfère suer d'une autre façon moi..." Dis-tu un sourire en coin avant de rire de plus belle en le prenant dans tes bras et le serrant contre toi, vraiment heureuse de le voir. Tu lui colles un bisous sur la joue alors que tu t'écartes légèrement de lui. "Non je te l'aurai dit si j'avais un truc de prévu, je bossais pas, pas de rencart ma soirée est rien qu'à toi bébé !" Quelques secondes plus tard tu sens quelque chose te cogner contre les jambes et aussitôt tu t'abaisse et te retrouve à la hauteur de Loki. "Coucou mon amour !!!" Grand sourire aux lèvres tu t'assois sur le sol et fait de grosses papouilles au chien de ton ami "Mais toi aussi tu m'as manqué plus que ton maître même!" Tu ris alors qu'il te propose de boire ou manger quelque chose. Tu lèves la tête vers lui en souriant "Je veux bien à boire s'il te plaît, genre quelque chose de fort pour que je bouge mon cul sur ton Just Dance là..." Tu lui tire la langue alors que tu restes assise par terre, Loki profitant a fond de ce moment câlin avec toi.


@Ephrem Souza

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyLun 26 Sep 2022 - 11:58


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
Ephremilia, votre nom de duo, c’est un truc un peu niais mais tu l’adores et instantanément, quand la blonde débarque, tu l’enlaces, l’embrasses et ne t’empêches pas de la mater. Elle est vraiment sexy mais tu ne la trouves pas sexy comme si tu voulais la mettre dans ton lit, ça a déjà été fait mais surtout sexy car elle dégage vraiment un truc de fou qui te fait penser qu’elle doit bel et bien faire tourner la tête de ces deux mecs sur qui tu bosses en secret : Solal et Matthew. Quand elle te répond que son truc c’est de suer mais d’une autre façon tu mets deux mains sur tes oreilles, faisant le mec choqué. « Oh mon dieu, stop, arrêtes, mes oreilles pures et chastes là… » Tu retires tes mains en riant bêtement tandis que tu es content qu’elle confirme que ce soir c’est juste elle et toi, pour toute la soirée. « Ouf alors, j’suis pas encore prêt à te partager totalement, j’suis un peu jaloux… » Que t’avoues d’un sourire en coin tandis que tu l’observes avec ton chien qui vient l’accueillir comme il se doit. Et c’est logique vu qu’elle le connait depuis son arrivé ici, tu la considères un peu comme la tata de ton Loki, que tu considères lui-même comme ton enfant alors.

Fronçant les sourcils à sa réplique sur le fait que l’Husky lui ai manqué plus que toi, tu lèves tes yeux en l’air alors que tu sors deux verres et demandes. « Vodka ou Whisky ? Je ferais comme si je n’avais rien entendu avant, non mais… » Et pour ta part tu te sers un bon whisky tandis que tu finis ta banane pour en jeter la peau directement à la poubelle. Quand elle t’a dit ce qu’elle voulait tu lui tends son verre en venant toi aussi te mettre à terre. « J’ai ta playlist déjà prête, je l’ai intitulé « J’ai la flemme » ça te va bien, non ? » Tu ris légèrement en buvant une gorgée de ton verre, venant caresser Loki qui ne sait plus où donner de la tête entre Emilia et toi.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:41

Ce que tu aimais le plus avec Ephrem c'est que tu pouvais être 100% naturelle en sa compagnie. Tu pouvais sortir les pires trucs de ta bouche qu'il n'en serait pas choqué. Clairement vous deux ça a été le coup de foudre, amicale malgré votre rapide passif d'une nuit. "Pure et chaste venant de toi...." Tu lâches un rire franc en disant cela "T'es le pire de nous deux!" Même si en ce moment ta vie sentimentale était un peu chaotique en ayant un coup de coeur pour deux garçons complètement différents, tu étais en général une fille droite qui ne fréquente pas plusieurs mecs en même temps. "Il faudra bien un jour me partager comme moi je dois te partager hein ..." Tu lui fais les yeux doux avec une petite moue sur le visage. Vous finissez par être interrompu par l'arrivée soudaine de Loki, son chien qui te connaissait maintenant plutôt bien et que tu adorais. Par terre a lui faire des papouilles tu lui confie même qu'il t'avait manqué plus que son maître, même si pour toi l'un ne va pas sans l'autre. "Vodka,s'il te plaît et si t'as du jus pour diluer dedans je suis pas contre car bon .. pas mon délire pur!" T'étais une petite nature dans le fond, tu risquais d'être vite bourrée si tu te mets à boire de la vodka pure. Attrapant ton verre tu restes sur le sol a câliner Loki qui fini par se retrouver entre toi et Ephrem qui le caresse également. Tu ne peux t'empêcher de rire quand il t'indique avoir déjà ta playlist de prête, intitulée "j'ai la flemme". Riant alors tu secoues la tête "C'est parfait comme titre de playlist!" Tu portes alors ton verre à ta bouche pour en prendre une gorgée. T'avais clairement pas l'envie de bouger ton cul du sol, préférant de loin une séance papouille avec Loki qu'une séance de danse avec Ephrem. "Ton papa il va me faire souffrir..." Dis-tu en regardant Loki et jetant un faux regard noir a son maître "C'est nul le sport!" T'aimais pas ça, t'as jamais été une grande fan.

@Ephrem Souza

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:05


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
Ce n’est pas faux tout ce qu’annonce la blonde. Faut dire que de vous deux, c’est elle qui est la plus chaste et pure, enfin peut-être pas actuellement avec son cœur qui balance entre Solal et Matthew mais en général elle te bat et à plate couture. « Bon, ok, j’avoue, mais avoue j’étais presque crédible avec mes mains et tout ? » Que tu dis d’un rire alors que tu acquiesces à ses dires sur le fait qu’elle doit bien te partager, elle. Ce n’est pas faut, ton Gus est souvent présent dans ta vie donc elle doit faire avec. Des fois tu ne peux pas la voir car tu bosses et d’autres fois c’est parce que tu es occupé en compagnie de Gus ou d’autres personnes. « Pas faux. J’vais essayer d’être moins saoulant et collant alors, enfin essayer hein ! »

Et alors que tu lui sers son verre, avec du jus d’orange maison que t’as fait ce matin, Loki vient l’accueillir et tu les observes pour finalement lui tendre son verre. « Et voilà pour toi, avec du jus maison si c’est pas beau ça ! » Tu souris alors que tu viens t’asseoir à terre, te mettant à caresser ton Husky tout en buvant une gorgée de ton Whisky alors que le nom de ta playlist la fait rire (et t’es content car c’était le but). « Souffrir ? Mais non, tu auras le droit de lui faire des câlins après une bonne douche, t’en dis quoi Loki ? » A l’entente de son nom il vient donner un coup de tête dans ta main et tu viens le caresser entre les deux oreilles alors que tu rebois une nouvelle gorgée. « Bah oui tu sais que j’ai raison hein, puis c’est pas vraiment du sport, on va s’amuser Em tu vas voir ! » avoues-tu alors que ton regard quitte celui de ton chien pour te mettre à regarder la blonde. « Et tu vas voir, la playlist est super, elle te donne envie de bouger et tout, ça va passer vite, j’ai mis pour trente minutes de danse, c’est rien trente minutes, si ? » Tu joues de tes cils alors que tu te relèves, t’enfilant ton verre d’une traite, peut-être pas terrible mais tant pis, et tu tends ta mains à ton amie. « Acceptes-tu la mission ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:59

Ephrem te faisait tellement rire, il était une des personnes à ce jour avec qui tu aimais le plus parler, le plus passer du temps car à chaque fois tu repartais avec des abdos en bétons tellement tu riais. L'entendre se qualifier de pur et chaste t'avais bien sûr faire exploser de rire. "Ah ouais mais vraiment presque crédible, pas plus!" Tu étais bien plus sage que lui malgré ton coeur balançant pour deux hommes en ce moment, dont il était au courant de beaucoup de choses sur tes relations avec eux. "Non mais j'aime quand tu me colles, faut juste que tu acceptes qu'un jour je vole de mes propres ailes vers un autre homme!" Tu ne savais clairement pas aujourd'hui quoi faire concernant les hommes justement. Matthew et Solal te faisais énormément de bien moralement surtout après ta séparation plus ou moins récente. Assise par terre, tu profitais d'un moment avec son chien, que tu adorais et dont il semblait que ce soit réciproque. Tu attrapes ton verre de vodka orange et en prend une grande gorgée. "C'est juste excellent avec du jus frais!" En général tu mettais du jus d'orange en bouteille acheter en magasin. Tu finis par te plaindre de l'activité pour laquelle il t'avait invité. Le sport n'a jamais été ton point fort et jusqu'à aujourd'hui tu n'avais pas forcément à te plaindre de ta carrure physique. Tu avais quelques formes mais elles étaient au final plutôt bien placé et puis surtout tu assumais ton corps tel qu'il était. "S'amuser et faire du sport c'est clairement pas compatible pour moi !" Tu marchais beaucoup dans ton métier et tu marchais beaucoup en général. Les seuls moments où tu dansais c'est lorsque tu vas en soirée et avec quelques verres d'alcool dans le nez. Mais surtout les danses n'avaient rien de bien chorégraphié. "J'accepte la mission, mais tu m'en redevras une t'as conscience!!" Tu lui tapes dans la main avant de te relever et termine d'une traite ton verre avant de tirer une petite grimace. "Ça dure vraiment que 30 minutes hein ?" C'était vraiment 30 minutes de trop pour toi et tu le suis alors en traînant légèrement les pieds et en soupirant du non plaisir que t'allais prendre.


@Ephrem Souza

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:05


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
Rire est une chose que t’aimes faire et généralement, sans vraiment chercher à le faire, tu amuses souvent la galerie. Que ça soit avec des vannes ou des gestes, il y en a pour tous les goûts et tu sais que si t’es en compagnie de ton crew, tu vas rire, c’est une certitude, peut-être même plus avec Em car dans le fond c’est celle dont t’es le plus proche, bien qu’avec Char tu partages la danse et Jules l’attrait d’internet et des réseaux sociaux. Alors quand tu lui dis que tu essaieras d’être moins collant et soulant, car ça t’arrives de ne pas la laisser ne serait-ce qu’une minute, tu ris pour finalement acquiescer ses dires. « Promis quand ça sera fait je te donnerais mon feu vert et te laisserais voler de tes propres ailes mon joli canari… » Et un clin d’œil plus tard, tu la rejoins à terre pour siroter ton verre tout en faisant quelques papouilles à Loki qui semble apprécier puisqu’il ne cesse d’en redemander.

« Il m’arrive d’avoir de bonnes idées, je plussoie ! » dis-tu quand elle confirme qu’avec du jus frais, l’alcool est meilleur et donc sa boisson. Quand tu es de corvée de courses tu prends pas mal de choses healthy ou bio et tu aimes bien faire beaucoup de choses toi-même, sauf cuisiner mais Rey te travaille justement pour que tu t’améliores… Cela reste à voir évidemment. « Mais si, pourquoi penses-tu que Just Dance a été créé ? Pour t’amuser en brûlant des calories ! Puis, promis j’ai été clément, j’ai pas mises de musiques faisant vraiment suer, je sais que tu n’aimes pas ça… » avoues-tu d’un clin d’œil alors que tu finis par te relever, terminant ton verre pour l’aider à se redresser une fois qu’elle accepte la mission. « En vrai ça dure même vingt-sept minutes et quarante-cinq secondes… » lui souffles-tu à son oreille avant de venir embrasser sa joue, sans réelle raison et que tu l’embarques dans l’espace salon. Habituellement vous allez dans ta chambre mais vu que la coloc est vide, autant profiter d’un grand espace et meilleur son, non ? « Tiens, attaches-là pour éviter tout dégâts, et je parle surtout de moi… » ris-tu alors que tu attaches ta manette à ta main droite et lances le tout pour que la première chanson démarre. « Allez, ça va allez, go ! »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:22

T’étais le genre de fille qui était facilement à l’aise avec les autres, très ouverte d’esprit et surtout très avenante, tu vas souvent faire de nouvelles rencontres comme ça a été le cas de Ephrem l’an dernier avec qui le courant est de suite passé. Tu te demandes presque à quoi ressemblait ta vie avant qu’il ne soit dans celle-ci. Il te faisait mourir de rire et vraiment tu le penses, il était une des personnes pour qui tu pourrais te sacrifier s’il le fallait. “Il va falloir que tu valides le monsieur qui voudra me prendre à toi c’est ça?” Tu ris alors que t’étais assise sur le sol à boire ton verre de vodka orange, de quoi te donner de la motivation pour lever tes fesses et aller danser. Danser en soirée en boîte ça ne te dérange pas, mais danser juste par plaisir, ou pratiquer du sport en général ce n’était vraiment pas ta tasse de thé. “Je n’aime transpirer qu’en faisant quelque chose de sportif mais en général la pratique se fait à deux et au corps à corps” dis-tu en prenant un air faussement innocent portant ton verre à ta bouche avant de céder et d’accepter de le suivre pour relever cette mission de l’extrême pour toi. Tu ris alors quand il te donne la durée de la playlist qu’il a créé spécialement pour toi "Tiens on dirait la durée d’un rapport avec mon ex.. Je parle bien sûr des secondes hein…” T’en rigoles, mais dans le fond t’étais toujours aussi blessé de la façon dont les choses se sont terminées avec Max. Tu le suis alors dans le salon et attaches la manette comme il te dit avant de te mettre face à la télé et tu lui lances alors un regard presque noir “Je vais te détester pendant les prochaines minutes, de tout mon coeur!” Tu ris alors et suis alors du mieux que tu peux la chorégraphie se jouant sur la télé. Tu riais en voyant tes scores catastrophiques qui s'affichaient sur l’écran et tu le savais que ça n’irait pas en amélioration au fur et à mesure des musiques.

@Ephrem Souza

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:12


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
« Tel un frère de cœur, je me dois d’honorer cette stupide tradition qu’est la présentation de l’homme de ta vie, à moi, sinon c’est pas drôle, voyons ! » avoues-tu d’un rire car bien évidement, qu’importe le choix qu’elle fera, tu l’aimeras toujours autant et tu ne lui en voudras pas plus parce qu’elle sortira avec un tatoué ou un nerd, tu la fais juste marcher mais en y repensant, entre toi et Emilia c’est pas si vieux que ça, enfin ça fait une bonne année mais tu as l’impression de la connaître depuis ton arrivé ici, y a de cela cinq ans. Mais une fois qu’elle est relevée, tu lèves tes yeux en l’air à la suite de sa réplique : le sexe, chose que tu adores faire soit dit en passant. « Je comprends, autant j’aime danser, autant je préfère danser avec Gus quoi… » Que tu siffles doucement pour vous diriger vers le salon qui est tout à vous étant donné que tes colocataires ne sont pas là. « Promis je n’ai pas fait exprès et je pense tenir plus que ça, enfin j’ai pas de playlist de trente minutes dans mon portable… » ris-tu, petit souvenir que la blonde et toi avez déjà sauté le pas diras-t-on.

Mais vous êtes tellement mieux en tant que meilleurs amis, bien qu’elle soit belle et tout ce qui va avec mais nan, vous êtes tellement plus connectés comme ça, que l’un dans l’autre par exemple. Une fois vos manettes bien attachées répliquant avant de lancer la musique. « Faux. Tu m’aimes, je le sais, ça se voit. Et je t’aime aussi ! » Un clin d’œil plus tard, vous voilà en train de danser, tantôt en train de respecter la chorégraphie, de ton côté ça va mais Em t’entraînes des fois et te fait faire de mauvais scores alors tu ris avant de lancer une nouvelle chanson. « C’est horrible, j’ai jamais été si mauvais ! »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:20

Tu le savais qu'il fallait que tu présentes le futur homme qui entrera dans ta vie à Ephrem, tu l'avais fait avec Max et dieu sait que les deux avaient du mal à se voir et t'aimais pas être tiraillée entre ton mec et tes amis. T'espérais vraiment que le prochain acceptera un peu plus ton amitié avec Ef' "Tu promets de pas le faire fuir le prochain? Que ce soit Matthew, Solal ou n'importe qui d'autres!" Tu ris alors en disant ça, il avait peut-être tendance à être protecteur avec toi mais t'étais un peu pareil en soit. Vous vous connaissez depuis un an, mais pourtant c'est comme ci tu avais la sensation de toujours l'avoir eu dans ta vie. Votre rencontre fut bien plus charnelle que votre relation actuelle, mais en soit avec Ef' c'est bien plus simple que vous soyez amis. "C'est toujours mieux de danser au corps à corps" Tu siffles alors en ayant un air innocent, air qui serait presque crédible si on te connaissait pas. Vous prenez la direction du salon, toi en traînant des pieds bien sûr, quelle idée t'avais eu d'accepter de faire du Just Dance avec lui, toi quand tu danses en boite de nuit ou quoi ça te dérange pas, tu trémousses ton corps, tes fesses mais faire un truc avec un semblant de chorégraphie, c'est pas pour toi de base. "Non non, je t'assures que je vais te détester pendant les quelques minutes qui arrivent" Tu ris alors et te mets alors à tenter de danser de suivre les mouvements de ce qui se joue sur l'écran mais t'es tellement morte de rire en voyant le score si mauvais que tu faisais qu'au final tu te prenais au jeu. "Je suis désolée!!!" dis-tu en riant toujours en voyant que tu entraînais Ef' dans ta chute. La musique suivante se lance alors "Ahhhhh mais j'aime trop cette musique" Etonnamment tu essayes de te concentrer un peu mieux pour réussir à faire un meilleur score que la musique d'avant. C'est toujours mieux quand la musique qui passe est une chanson que t'aimes. "Tu vois que je peux y arriver!" dis-tu en reprenant ton souffle après la deuxième musique.

@Ephrem Souza

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:21


tonight, let's dance ft. @Emilia Manzoni
« Promis alors, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! » lui répliques-tu quand elle te demandes si tu peux lui promettre de ne pas faire fuir son prochain copain, que ça soit Matthew, Solal ou même une autre personne. Et t’es pas chiant, tu veux juste l’embêter un peu, lui montrer qu’elle compte à tes yeux et que tu ne veux pas qu’elle soit blessée à nouveau, tu ne le permettras pas. Connue lors d’un festival, échanges charnelles le temps d’une nuit… Finalement vous êtes tellement mieux en tant qu’amis et ça se voit et ressent. « Je valide, j’ai hâte de refaire du collé-serré avec mon Gus… » plaisantes-tu en lui affichant un clin d’œil car tu n’es pas prude, t’aimes bien le sexe et c’est pas un sujet qui est tabou pour toi, loin de là.

« Alors dis-toi que ça va vite passer ! » Après tout, quand on lance Just Dance, le temps passe littéralement vite : qu’une fois le score affiché, tu prends ta tête entre tes mains. C’est genre le plus mauvais score que t’as fait depuis… Toujours. « Ne t’en fais pas, la prochaine sera mieux… Enfin, j’espère ! » Et la prochaine musique se lance et apparemment c’est une chanson que la blonde adore… Et ça se voit car la seconde chanson est un super score, vous venez même de battre celui que t’as eu avec Polly un soir. « Yeah, on gère trop, t’as vu, c’est drôle de danser ! » Tu présentes ta main pour qu’elle tape dedans et tu viens boire une légère gorgée de ton verre avant qu’une troisième chanson ne débute. « Allez, encore trois chansons, on y croit ! » ris-tu quand une musique assez cardio se lance : toi t’es prêt, à voir si ta compagne l’es.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tonight, let's dance {ephremilia} Empty
MessageSujet: Re: Tonight, let's dance {ephremilia}   Tonight, let's dance {ephremilia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, let's dance {ephremilia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» i will be yours tonight -r.
» i'll be the best, for you tonight -r.
» be my demon tonight -r.
» save tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: