AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 666

Aller en bas 
+42
Jake Parker
Ciàran Adreani
Murphy O'Malley
Ezekielle Wakefield
Lennon Buchanan
Checo Ortega
Opale Blackbird
Dylan Lewis
Archie Harding
Ramsay Lockwood
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Freja Ivanova
Maddie Reynolds
Poppy Watkins
Sahan Kwon
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Livio Manzoni
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Orso Luciano
Maxine Gray
Lewis Lockwood
Skye Lockwood
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Willow Fitzgerald
Zach Watkins
Ella O'Brian
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Milo Putskowski
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Cooper Hughes
Percy Armstrong
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:56

Nombre aléatoire (0,1000) :
909

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
bowenien
Lucy Mayfields
Lucy Mayfields
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 17/04/2024
CRÉDITS : samounette (ava) & chicasteria (gifs).

STATUT : célibataire, le cœur meurtri par sa relation passée. le sentiment d’impuissance et l’horloge biologique qui se fait sentir. seule avec ses conneries et sa culpabilité d’un cœur accroché au passé et qui a toujours balancé pour un autre, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:45

Nombre aléatoire (0,1000) :
46

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

☽☽  I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:19

Nombre aléatoire (0,1000) :
235

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:13

Nombre aléatoire (0,1000) :
485

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:42

Nombre aléatoire (0,1000) :
876

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:38

Nombre aléatoire (0,1000) :
551

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyVen 10 Mai 2024 - 15:24

Nombre aléatoire (0,1000) :
585

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 755
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptySam 11 Mai 2024 - 2:22

Nombre aléatoire (0,1000) :
279

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptySam 11 Mai 2024 - 15:53

Nombre aléatoire (0,1000) :
778

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 127
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @mrst. 'sgallery

STATUT : célibataire
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptySam 11 Mai 2024 - 16:42

Nombre aléatoire (0,1000) :
41

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:16

Nombre aléatoire (0,1000) :
233

Code:
[rand]0,1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Lucy Mayfields
Lucy Mayfields
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 17/04/2024
CRÉDITS : samounette (ava) & chicasteria (gifs).

STATUT : célibataire, le cœur meurtri par sa relation passée. le sentiment d’impuissance et l’horloge biologique qui se fait sentir. seule avec ses conneries et sa culpabilité d’un cœur accroché au passé et qui a toujours balancé pour un autre, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyLun 13 Mai 2024 - 4:15

Nombre aléatoire (0,1000) :
929

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

☽☽  I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10542
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:03

Nombre aléatoire (0,1000) :
107

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 699
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyLun 20 Mai 2024 - 0:13

Nombre aléatoire (0,1000) :
810

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 EmptyLun 20 Mai 2024 - 21:21

Nombre aléatoire (0,1000) :
662

Code:
[rand]0,1000[/rand]

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
666 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: 666   666 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666
Revenir en haut 
Page 62 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: