AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha) Empty
MessageSujet: Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha)   Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:37






Charlize & Sasha

Mauvais départ... ou presque.


Flashback à la période où Sasha et Charlize se rencontrent pour la première fois tandis que Sasha fait appel à elle pour organiser un petit déjeuner conséquent au vu de la réception d'un groupe d'entreprise puisqu'il dispose d'une salle prévue à cet effet.

- 3h et demi du matin -

- C'est bon, je jarcte de là ! clamais-je en levant les bras en l'air, en signe de reddition face à mon frangin qui depuis une heure, me hurle dessus à coup de théories fumeuses qui ne tiennent pas debout et face auxquelles je reste stoïque. Si la base de ce qu'il présentait se tenait, l'alcool a vite rendu tout argument complètement illogique et face à mon attitude, il a tout simplement fondu un plomb, transformant le tout en une querelle de bas étage.
Je décarre donc d'ici moi aussi de bien mauvaise humeur. Ça se refile comme les poux cette saloperie ! Mais Jeff n’en a pas terminé et me rattrape un instant alors que je me dirige vers le pick-up et m'installe derrière le volant. Et ce n'est pas pour me retenir ni s'excuser mais plutôt pour en remettre une couche.

- Hey p'tit con ! Compte pas te tirer comme ça ! Nous sommes TOUS en danger dans cette histoire !! Toi, moi, le frangin et les parents !! dit-il en donnant un coup sur le montant de la portière.

Je rouvre cette dernière brutalement sans qu'il ne s'y attende et manque de le faire tomber à la renverse.

- Calme vite ta joie bro' avant que je ne t'en colle une.

- Ah ouais  ? Tente ta chance !!

Je descends et lui colle une baffe magistrale. Ça suffit généralement à remettre un minimum les idées en place. Là-dessus, il me bourre d'un coup sans prévenir. Se mettre la pâté entre frangins ça arrive mais à ce stade là ou plutôt à cette heure, j'ai autre chose à foutre que de laisser les choses dégénérer. On se quitte ainsi sur le vif tandis qu'il m'invective à nouveau.

- Hep Jeff, t'iras méchamment te faire mettre la prochaine fois ! lui dis-je en démarrant, par la vitre ouverte.

Il m'adresse un bras d'honneur que j'aperçois dans le rétroviseur tandis que je m'éloigne et auquel je réponds d'un doigt dressé par la vitre baissée. Il n'empêche que je m'inquiète de son comportement particulièrement à cran et plus parano que jamais.

Ainsi, je passe une mauvaise nuit à me tourner et retourner dans mon lit sans pouvoir fermer l'oeil. Et lorsqu'il s'agit d'aller bosser, j'arrive sur place avec trop peu d'heures de sommeil pour ne pas laisser ouvertement entrevoir que je risque d'être d'une humeur massacrante aujourd'hui. Pas de pot, c'est ce matin que je dois recevoir un groupe dans la salle qu'on laisse à la disposition des clients désirant faire des réunions ou quelque évènement du genre. Je laisserais Sky s'en charger pour une fois. Il faut non seulement recevoir le groupe qui arrivera plus tard mais aussi l'entreprise à laquelle j'ai fait appel pour organiser un petit déjeuner conséquent.

Arrivé sur le parking du motel, je gare la bagnole derrière et entrecroise un instant mes bras sur le volant. Je ne rêve que d'une chose, faire demi tour et retrouver mon lit. Mon téléphone me sort de ma torpeur, c'est Sky qui a du m'apercevoir et doit se demander ce que je fous à rester dans le pick-up. Sauf que non... si elle m'appelle, c'est parce qu'elle est encore chez elle... qui plus est, malade. Ce qui implique que je vais devoir tout gérer seul aujourd'hui.
Je me colle un tel facepalm qu'elle le devine. Certes, elle n'y est pour rien mais bon sang, vu mon humeur, traiter avec du monde aujourd'hui va être délicat.
Bon, commençons déjà par descendre. Je récupère mon paquet de clopes et m'en grille une en chemin tandis que je fais le trajet pour pénétrer dans le bâtiment par l'arrière. Mes clés cliquètent entre mes mains avant que je n'ouvre la porte. Mike qui se charge du service de nuit, a du quitter les lieux tout juste quelques minutes avant moi en me voyant un peu plus tôt pénétrer sur le parking.
Arrivant à l’accueil, je m'occupe de deux-trois choses puis m'effondre derrière le comptoir. Un client entre et demande une chambre, suivi d'une jeune femme qui aussi belle qu'elle soit, ne m'invite guère à retrouver le sourire tant je suis vanné et que j’accueille le nez baissé dans la paperasse qui s'étale devant moi en attendant qu'elle me présente sa requête.

@Charlize Wojcik

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha)   Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha) EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:49

Charlize était levée depuis quatre heure trente du matin, elle avait pris le temps de se réveiller sous une douche chaude et d’avaler un café avant d’embrasser sa fille qui dormait encore du sommeil du juste, elle s’était enivrée de son parfum de bébé, plus si bébé que ça, avant de quitter sa chambre à pas de louve. Et juste avant de partir, un peu après cinq heure, elle avait accueilli sa mère, brave femme qui acceptait les horaires indécentes que sa fille lui imposait régulièrement, pour venir s’occuper de sa petite fille. Madame Wojcik s’évertuait à clamer qu’elle était matinale, seulement Romy lui avait dit plusieurs fois que c’était elle qui avait réveillé sa grand-mère, assoupie dans le canapé, alors qu’elle se levait pour prendre son petit déjeuner. Dans tous les cas, elle n’avait pas tellement le choix, Charlize, elle faisait bien plus confiance à sa mère qu’à une baby-sitter pour s’occuper de sa gamine. Et puis elle n’avait pas tellement le temps de s’en inquiéter, surtout pas ce matin-là, alors qu’elle filait déjà dans sa voiture pour se rendre dans son labo, ce matin elle n’avait pas le droit de traîner, elle ne serait pas à pour faire l’ouverture d’Imogen, elle avait un événement extérieur de prévu. On l’avait choisie pour faire le petite déjeuner d’un groupe d’une trentaine de personne en séminaire d’entreprise, au programme, diverses viennoiseries, un chocolat chaud aux saveurs d’halloween, autant dire, juste un peu de cannelle et d’épices, quelques mini beignets et donuts, des marmelades maison et des salades de fruits frais, le tout bien présenté pour mettre en valeur ses douceurs. Pour la pâtissière ça signifiait double dose de travail puisqu’il y avait aussi la production du jour pour son magasin à ne pas négliger. Ce matin elle attendait donc des renforts dans son équipe et une bonne méthode de travail pour que tout soit envoyé à l’heure. Mais en vérité elle adorait ce genre de challenge et elle ne rechignait jamais à la tâche alors tout se passa plutôt bien, il y avait une bonne ambiance dans le labo malgré que le jour ne soit pas encore levé quand chacun avait commencé sa journée de travail. La blonde s’était libérée assez tôt pour pouvoir se changer et se faire une beauté, elle devait se présenter au public ce matin, elle allait au moins servir les premières boissons chaudes et faire le tour des tables avec ses produits avant d’inviter chacun à se servir à sa guise et quitter les lieux, mais elle devait avoir l’air présentable. Elle avait détaché ses cheveux, mis une touche de maquillage et un peu de rouge à lèvres carmin pour se donner bonne mine. Sans oublier ses précieuses pilules qu’elle avait avalées avant de quitter son repère, celles qui lui donnaient l’impression de pouvoir mieux affronter le monde, avec un sourire presque franc. Après avoir chargé toute sa marchandise dans la fourgonnette flanquée du logo Imogen, elle avait pris la route vers le motel où était organisé le séminaire. Le groupe n’arrivait que dans une heure, elle avait le temps de tout dresser tranquillement mais avant tout elle devait s’entretenir avec le gérant avec qui elle n’avait eu que des échanges téléphoniques assez brefs et peu avenants. Elle passa la porte de la réception et s’arma alors de son plus beau sourire en espérant qu’il soit plus agréable en face à face. La première impression ne fut pas des plus agréables puisqu’il ne releva pas le nez de sa paperasse pour l’accueillir, mais elle ne se laissa pas démonter. Bonjour ! Je cherche monsieur Cordell, je suis Charlize Wojcik, de la pâtisserie Imogen.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ... ou presque. (Charlize + sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f
» guardian angel (ou presque) + diego.
» Mauvais karma (Ft Scott)
» Un mauvais début n'est-ce pas? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: