AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F/M) Le Elm Street recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(F/M) Le Elm Street recrute Empty
MessageSujet: (F/M) Le Elm Street recrute   (F/M) Le Elm Street recrute EmptyLun 21 Nov - 4:52


Serveuse/Serveur au Elm Street


Je recherche

Bonjour bonjour  ohh La serveuse de Marcus ayant quitté précipitamment son emploi,  le patron du Elm Street se retrouve un peu sous l'eau. Il s'était  habitué à l'aide d'une personne supplémentaire pour le soulager durant les soirées de rush, pour le remplacer lorsqu'il gère l'administratif ou encore lorsqu'il doit s'absenter pour donner des cours à l'université (il est physicien de formation et prête main forte à ses anciens professeurs de temps en temps). Seulement Marcus ne sait pas admettre qu'il a besoin, c'est à dire, en gros qu'il n'aura pas passé d'annonce pour recruter, il pense qu'il peut gérer tout seul. Ce qui est faux. Alors je compte sur le hasard d'une rencontre, sur quelqu'un qui aurait pu entendre qu'il n'avait plus de serveuse et qui se serait présenté spontanément par exemple. Ou bien sur une personne qui aurait tenté sa chance, sans savoir, qui serait en galère de job et qui lui aurait proposé de l'aider, par exemple un soir de grande affluence en le voyant sous l'eau tout seul. Bref, c'est à discuter ensemble mais c'est vraiment très libre, en fonction de tes besoins et du caractère de nos deux personnage.

Les critères

Je n'ai pas de critère particulier, ça peut être un personnage féminin, masculin, jeune ou moins jeune, de Bowen ou d'ailleurs, peu m'importe. J'aime bien les personnages atypiques alors c'est vraiment libre. Le personnage peut-être un peu borderline, un peu limite sur les horaires, totalement novice dans le métier, ce n'est pas grave, du moment que c'est quelqu'un de travailleur et un minimum attachant.

Le lien/évolution

Ca dépendra de ton personnage ! Il est évident que nous aurons des rps ensemble, pour le reste, ce sera à nous de voir ce qu'on veut en faire. A savoir que mon Marcus, sous ses airs d'homme décontracté est plutôt amoché par la vie, il est plus ou moins alcoolique mais ne l'assume pas, il se noie sous le travail pour ne pas penser au reste, il est toujours marié à la femme qui la quitté il y a 10 ans et qu'il aime encore, etc...  Je suis ouverte à toutes les options, en vrac ça peut être :
› Si c'est une femme : il peut la prendre sous son aile et se prendre d'affection pour elle, l'aider sous différents aspects et se rendre compte qu'elle l'aide également. On peut éventuellement discuter d'une ambiguïté dans leur relation, voir même d'un potentiel amoureux (le lien n'est pas directement dirigé vers ça  (F/M) Le Elm Street recrute 1209930125 ). Ca peut aussi devenir une vraie amie et se révéler être un vraie complice pour plein de choses.
› Si c'est un homme : pareil, surtout s'il est jeune, il peut le pendre sous son aile et l'aider. Ils peuvent devenir très potes aussi. Ca peut être un ancien copain qu'il retrouve et qui a besoin d'un job.
› Dans tous les cas on peut complexifier. Ou aussi faire que leur relation soit très simple, patron/employé, basique. C'est vraiment libre, je ne peux pas dire mieux  :01:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(F/M) Le Elm Street recrute Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Le Elm Street recrute   (F/M) Le Elm Street recrute EmptyVen 30 Déc - 13:59

:adibou: :adibou: :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(F/M) Le Elm Street recrute Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Le Elm Street recrute   (F/M) Le Elm Street recrute EmptySam 31 Déc - 4:36

:10: (F/M) Le Elm Street recrute 649379823

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
(F/M) Le Elm Street recrute Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Le Elm Street recrute   (F/M) Le Elm Street recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) Le Elm Street recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: