AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 my days end best when this sunset gets itself (haley)

Aller en bas 
+10
Cooper Hughes
Penelope Russell
Elias Rutkowski
Levi Wheeler
Perry Peach
Emilia Manzoni
Tahlia Wates
Charlize Martillo
Beckham Kavinsky
Haley Lockwood
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 0:52


haley arabella lockwood

feat. emma stone my days end best when this sunset gets itself (haley) 2269043814

me, myself & i
› NOM : Lockwood, y'a pas grand chose à dire sur ce nom mis à part qu'elle l'hérite de son paternel et qu'elle le partage avec sa fratrie.
› PRÉNOM : Haley, doux prénom angélique qui cache le petit démon qu'elle peut être de temps en temps. Arabella est son deuxième prénom et il montre ses origines écossaises.
› ÂGE : trente-deux ans, née le vingt et un mars. elle a eu du mal à passer le cap de la trentaine mais elle le vit assez bien maintenant.
› NATIONALITÉ : australienne parce que ça fait dix ans qu'elle est à bowen et elle a demandé la nationalité de ce pays. ainsi qu'écossaise parce qu'elle est née à edimbourgh.
› ORIGINES : écossaise, pure souche. toute sa famille est originaire de là-bas.
› JOB/ETUDE : après avoir passé un certain moment à être agent immobilier, elle est devenue pâtissière par passion. après avoir fait une formation d'une année, elle a été embauchée chez imogen, la célèbre chaîne de pâtisserie de la ville.
› STATUT : célibataire, elle s'est séparé récemment mais rien de dramatique, juste l'amour n'était plus là dans leur couple.
› GENRE : femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, c'est toujours des hommes qu'elle a eu dans sa vie mais qui sait, un jour ça peut peut-être changer.
› TES FINANCES : moyenne, elle ne gagne pas des masses mais assez pour vivre et se faire plaisir.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @undercover icons @selly_

what about me
elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

complètement tarée de changer de carrière mais pourtant ça en t'as ps empêché de partir voir si l'herbe était plus verte ailleurs. et ça a payé puisque maintenant tu t'épanouis vachement plus dans la pâtisserie plutôt qu'en étant agent immobilier. tu as pris quelques cours, tu étais a mi-temps au départ lorsque tu as été embauché et maintenant tu n'es pas trop mauvaise dans ton métier et tu adores ce que tu fais !

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

quand tu as tout quitté pour partir de la maison, mais il le fallait. maman était horrible, la pression psychologique qu'elle vous mettait sur les épaules avec ta fratrie, tu ne pouvais plus l'endurer. et papa était un impulsif, colérique et violent. il fallait que tu quittes le cocon familial et quand ton frère a pris son courage à deux mains pour partir avec les deux derniers, tu l'as suivi. mais toi, tu n'étais pas prête à te poser quelque part, c'est pourquoi tu as beaucoup voyagé avant de rester définitivement à Bowen.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

discrète, oui. parce qu'il ne fallait pas faire de vagues devant papa et maman, des personnes de la haute société d'Edimbourgh. il fallait être poli, serviable, courtois si on ne voulait pas se prendre une raclée en rentrant à la maison parce que quelque chose n'allait pas ou qu'on avait dit quelque chose de travers.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c'est féérique. tu ne l'as pas beaucoup vécu, mais pourtant, tu es une amoureuse de l'amour. ta dernière relation s'est éteinte récemment, puisque vous ne vous aimiez plus comme au premier jour. mais ça ne s'est pas terminé dans les cris et les larmes, au contraire. tu aimes l'amour, tu adores flirter et tu te dis qu'un jour tu pourras fonder une famille, meilleure que celle dans laquelle tu as grandi.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

princesse pour le carnaval. mais après c'est maman qui choisissait la plupart du temps parce qu'il fallait que tu sois bien habillé pour montrer aux autres qu'elle était la mère parfaite. sinon, c'était plus libre et généralement, tu étais plus comme un vampire puisque tu adorais les histoires de ces derniers, celles que tu lisais en cachette sous ta couette la nuit.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

non, tu es née en Ecosse. si tu es ici aujourd'hui, c'est parce que tu as fui la maison familiale et l'enfer que tu vivais là-bas. même si tu as fais un premier tour en Europe avant de venir en Australie rejoindre ta fratrie, tu te sens quand même plus à l'aise ici, à Bowen avec tes frères et soeurs.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

être une mère horrible, comme l'a été la tienne en fait. tu as peur de ça puisque tu es la première fille et que tu ne veux pas faire vivre à tes enfants la pression que tu as vécu étant enfant. que ce soit les remarques désobligeantes de ta mère ou les coups de ton père, tu ne veux pas reproduire ce schéma familial dans lequel tu as vécu.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

être libre et heureuse, c'est bateau, n'est-ce pas ? mais pourtant c'est le cas. en partant de ton pays natal, tu savais que ça arriverai que tu sois plus heureuse. et c'est le goal de ta vie, tu veux vivre ta vie comme tu l'entends, et sans que personne n'ai à te dicter tes moindres faits et gestes.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau serait celui où tu as commencer à voyager, à 20 ans tu te sentais libre et épanouie. tu as commencé à découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles langues, et tu as découvert un paquet de culture. mais c'est en Australie que tu as posé finalement tes valises deux ans plus tard car tes frères et soeurs se trouvaient ici et que tu ne voulais pas vivre loin d'eux. le pire jour de ta vie serait celui où ton père est monté dans une colère monstre puisque tu en a fais les frais. ton grand frère et toi, vous avez subi les grosses colères de papa et vous vous trouviez souvent avec des bleus sur votre corps. plusieurs séjours à l'hôpital en donnant des excuses comme "être tombé dans les escaliers, tombé de vélo" ou toutes les autres excuses que vous trouvez dans un hôpital quand quelqu'un se fait battre et qu'il ment. et depuis ce jour là, les coups n'ont cessé que lorsque les enfants ont quitté le navire.

and behind the computer...
› PSEUDO selly_ my days end best when this sunset gets itself (haley) 3695812023 › PRENOM Selena aha › AGE : encore 28 ans pour quelques jours... Rolling Eyes › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? dans les tréfonds d'internet What a Face › COMMENT LE TROUVES-TU? je vais pas faire la blague qu'il est naze, j'l'ai trop faite :nono: j'suis là sous tellement de tête que c'est pas crédible ** › PRÉSENCE : le plus souvent possible ! › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de  @Charlize Wojcik aha :coeur: › DOUBLE-COMPTE : beaucoup trop, you know guys ** :14: › AUTRE CHOSE? ceci est un changement de mon bébé Riley :coeur: j'espère que ma belle Haley vous plaira tout autant :coeur:

Code:
<b>EMMA STONE</b> - @"haley lockwood"

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.




Dernière édition par Haley Lockwood le Dim 4 Fév 2024 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 0:58

Rebienvenue à toi avec cette jolie demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 8:36

Rebienvenue à toi. J’ai hâte de découvrir ton personnage :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 361
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 9:09

Mon chat love u je suis trop contente d'avoir une nouvelle dans l'équipe d'Imogen, merciiii ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et qu'on construise ce petit lien ohh

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 9:54

Re bienvenue par ici my days end best when this sunset gets itself (haley) 3180380893
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10376
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 11:08

Qu'elle est jolie ohh
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves :07:. Tu me garderas un lien aha
Rererererererere(...)bienvenue :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 11:11

merci à vous les loulous ohh

@Charlize Wojcik moi aussi j'ai hâte qu'on se construise un ptit lien my days end best when this sunset gets itself (haley) 1889860094 ohh my days end best when this sunset gets itself (haley) 2269043814
@Tahlia Wates évidemment que j'te garde un petit lien ma biche Wink :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 11:26

Re bienvenue a la maison chaton !
Shelley est un choix plus que parfait ** hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :)

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 11:28

rebienvenue my days end best when this sunset gets itself (haley) 1889860094 (d'ailleurs j'ai pas répondu à ton mp pour riley, sorry ** je le fais soon) une écossaise pure souche :54: :54: je l'imagine parler avec l'accent écossais, oh lala ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 12:05

merci les chatons ohh

@Perry Peach pas de soucis ma biche ! my days end best when this sunset gets itself (haley) 1679883119

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21721
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 12:45

ce perso **
bon retour chez toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 15:45

Je l'aime déjà ohh :coeur:
Hâte de jouer avec toi.

Je profite de mon petit coucou pour te valider, tu connais la maison tout ça tout ça :01: :coeur:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 16:53

merci les chaaaaaats :hug: my days end best when this sunset gets itself (haley) 2269043814

@Elias Rutkowski trop hâte de jouer avec toi :01: :hug:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 502
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 17:57

Bon changement à toi love u

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:32

Encore un super perso :11:
Puis Shelley quoi my days end best when this sunset gets itself (haley) 496655798

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty
MessageSujet: Re: my days end best when this sunset gets itself (haley)   my days end best when this sunset gets itself (haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my days end best when this sunset gets itself (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» sunset (julien)
» sunset somewhere + naisy
» oz | nothing gets done unless you do it yourself these days
» sunset lover (amara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: