Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2082 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif (caravage) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: haley + phone Lun 20 Mar 2023 - 22:00
00:00
Kayak
iMessage Aujourd'hui
Ah merde ! Il s'est passé quoi ? Elle va bien ? T'inquiètes, je m'occupe de lui. Et je vais commander à manger, t'auras de quoi grignoter en rentrant si besoin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2082 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif (caravage) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: haley + phone Mar 21 Mar 2023 - 10:19
Kayak
iMessage Aujourd'hui
C'est normal Tiens-moi au courant si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 605 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Sujet: Re: haley + phone Ven 24 Mar 2023 - 17:44
Sis
iMessage Aujourd'hui
Hello ma best sis Avec plaisir, tu tombes bien j'ai failli envoyer un message à des potes pour aller boire un verre mais je ne dis pas non à une soirée juste avec toi ! Tu veux que j'apporte quelque chose ? (à part mes médocs anti-allergie au chat, of course )
Galahad Armstrong
MESSAGE : 186 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : lys, aura, pippa & elias CRÉDITS : avatar (vellinor)
STATUT : célibataire
Sujet: Re: haley + phone Sam 25 Mar 2023 - 20:18
Gal
iMessage Aujourd'hui
Hey ! Si Kay n'a pas déjà tout mangé quand je serais là, ouais... D'ailleurs, si je pouvais éviter de croiser mon frère, ça m'arrangerait.
Galahad Armstrong
MESSAGE : 186 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : lys, aura, pippa & elias CRÉDITS : avatar (vellinor)
Sujet: Re: haley + phone Sam 25 Mar 2023 - 20:21
Gal
iMessage Aujourd'hui
J'ai pas trop envie d'en parler, si ça te gêne pas :/ Ouais, ok. Ca me va.
Galahad Armstrong
Sujet: Re: haley + phone Sam 25 Mar 2023 - 20:23
Gal
iMessage Aujourd'hui
Je pense pas que je sois prêt à le faire, là, maintenant. Je suis encore à l'atelier, pas de soucis.
Galahad Armstrong
Sujet: Re: haley + phone Dim 26 Mar 2023 - 13:26
Gal
iMessage Aujourd'hui
Pardon, je suis un peu tendu...Tu veux pas qu'on aille manger ça à Bowen River ? J'ai envie de prendre l'air.
Galahad Armstrong
Sujet: Re: haley + phone Dim 26 Mar 2023 - 16:49
Gal
iMessage Aujourd'hui
On se rejoint là-bas ou tu veux qu'on parte ensemble ?
STATUT : T’étais là d’vant mes yeux, belle et intouchable. J’ai cru pendant longtemps qu’nous deux c’était impossible jusqu’à ce jour où tu es revenue et que tout es devenu clair, toi et moi c’est une évidence ! (Lewddie)
Sujet: Re: haley + phone Ven 2 Juin 2023 - 18:04
Lil’ bro
iMessage Aujourd'hui
T’es gêner que je l’ai dit devant tout ton insta patate toi même !
Kay Armstrong
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 0:32
Kayak
iMessage Aujourd'hui
J'sais pas. À qui tu veux que ce soit ? À la voisine ?
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 0:43
Kayak
iMessage Aujourd'hui
Y a toujours eu des filles qui venaient à l'appart, c'est pas nouveau. Et puis j't'en pose des questions, moi ?
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 11:58
Kayak
iMessage Aujourd'hui
C'est vrai que c'est une information cruciale dans ta vie. J't'ai rien dit pour mon frangin, je pense que j'ai bien de le droit de faire ce que je veux avec ta meilleure amie.
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 12:24
Kayak
iMessage Aujourd'hui
J'savais pas que j'avais des rapports à te faire sur ma vie sentimentale. On fait notre truc, ça ne regarde personnes d'autre que nous.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3117 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 13:34
alex
iMessage Aujourd'hui
Haley?
we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
Alexis Silveira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3117 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
Sujet: Re: haley + phone Dim 4 Juin 2023 - 18:44
alex
iMessage Aujourd'hui
j'suis désolée j'aurais dû t'en parler... Tu m'en veux à combien sur 10?
we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.