AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 alexis + give it one more dance even if it hurts

Aller en bas 
+10
Charlie S. Meers
Kay Armstrong
Haley Lockwood
Tahlia Wates
Sahar Essaïdi
Elias Rutkowski
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Alexis Silveira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:49


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Double post, mais tout est bon pour Selly/Haley aha. Alors, je te valide avec graaaand plaisir :11:. Bon jeu :coeur:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3715
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:25

pinklove Merciiiiiii

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:05

@Alexis Silveira bienvenue ma toute belle alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 2826614466
Je n'avais pas eu le temps encore de passer par ici mais me voilà! Quel charmant personnage.
En regardant sur la chatbox, j'ai même eu le temps d'apercevoir que t'as acheté une voiture dans ma ville ; Longueuil Beach team ! :54: alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3715
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:19

Oh merci  @Ophelia Mitchell :11: :12:  on partage la même ville en fait :01:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 6:52

bienvenue alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1464
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 8:13

Bienvenue officiellement :coeur:
J'aime beaucoup ton personnage héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3715
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 12:22

merci vous deux love u love u

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:27

Bienvenue parmi nous :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:25

    Toutes mes excuses les plus sincères, pour ce petit retard, petit chat, mais... alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 736969611 :14: :06:


    Je te souhaite, malgré tout, la bienvenue parmi nous. ohh alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 649379823 :42: :hug: :11: pinklove Amuse-toi bien, surtout, avec cette charmante petite bouillette, petite navette vanillée, héhé ! :09: :12: :03: alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 1821187030 alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 36839001 xoxo :siva: Fire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 16:04

Camila ohh
Bienvenue :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis + give it one more dance even if it hurts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.
» Alexis ϟ Give your heart a break
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Oh that shit hurts (pv)
» (M) Bad boys hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: