AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alexis + give it one more dance even if it hurts

Aller en bas 
+9
Charlie S. Meers
Kay Armstrong
Haley Lockwood
Tahlia Wates
Sahar Essaïdi
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Alexis Silveira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:36


Alexis Olivia Silveira

feat. camila mendes

me, myself & i
› NOM : Silveira. Elle a le nom de sa mère. C'était peu commun à l'époque, mais c'était important pour ses parents que ses origines brésiliennes perdurent.
› PRÉNOM : Alexis Olivia.
› ÂGE : fraîchement 29 ans depuis le 9 décembre. Est-ce qu'elle fait son âge? Absolument pas. Alexis a la mentalité d'une gamine pour plusieurs choses. Elle priorise le plaisir plutôt que les responsabilités (mis à part quand il s'agit de son père). Elle ne se voit pas se poser, se marier et faire des enfants de sitôt. Juste l'idée lui cause une crise de panique.
› NATIONALITÉ : australienne. Elle est née ici et même si elle adore voyager, Alexis ne se verrait pas vivre ailleurs qu'en Australie.
› ORIGINES : brésiliennes et australiennes. son père vient de la Gold Coast près de Brisbane tandis que sa mère venait d'Aracaju au Brésil. elle est très fière de ses origines et a déjà visité le brésil à maintes reprises.
› JOB/ETUDE : alexis est danseuse professionnelle dans une troupe contemporaine. elle fait également beaucoup de hip-hop dans ses temps libres. elle danse depuis qu'elle est capable de marcher et pour elle, ça a toujours été une évidence que c'est ce qu'elle voulait faire de sa vie. il lui est arrivé de prendre des contrats publicitaires pour joindre les deux bouts plus jeune.  
› STATUT : célibataire. alexis préfère s'amuser plutôt que de se caser. en vrai, elle a surtout peur de l'abandon. elle a vu ce que la mort de sa mère a fait à son père et elle souhaite ne jamais ressentir une telle souffrance. elle préfère éviter de s'engager.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, elle n'a de yeux que pour les hommes même si parfois elle se dit que ce serait bien plus simple avec une femme.  
› TES FINANCES : elle n'est pas riche, mais elle gagne bien sa vie. il lui arrive d'être assez impulsive avec ses dépenses mais elle se dit que de toute façon, l'argent ne la suivra pas dans sa tombe.
› GROUPE : un doux mélange de spring et summer. on opte finalement pour spring.  :coeur:
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
alexis est fille unique. sa mère est décédée subitement d'une crise cardiaque pendant son adolescence. elle a du reprendre le flambeau et s'occuper de son père qui n'arrivait plus à rien faire dû à sa tristesse (et éventuellement, sa dépression). elle s'est occupée de la maison, a pris un petit boulot, a même booké des contrats publicitaires pour ramener un salaire à la maison. ‹ elle a passé son adolescence à jouer à l'adulte et donc elle passe sa vie d'adulte à jouer à l'adolescente. son père va mieux et il reste sa priorité, elle s'assure que son frigo est plein, qu'il sort de chez lui, qu'il rencontre des dames, mais son sens des responsabilités s'arrête là. ‹ alexis danse depuis qu'elle peut marcher, elle a ça dans le sang. elle a fait beaucoup de compétitions et ses styles de prédilection sont le contemporain et le hip hop. elle fait partie de la même troupe professionnelle depuis 2 ans et même si elle est hyper talentueuse, probablement même la meilleure de la troupe, elle n'est pas fiable. elle rate des répétitions, arrive en retard, oublie la choré. elle est tout sauf concentré et les autres commencent à en avoir marre. disons qu'elle reste surtout grâce à sa personnalité et son talent, on l'aime beaucoup au sein de la troupe mais à un moment, cela ne suffira plus. la rigueur c'est important. ‹ à 17 ans, alexis était plutôt fragile. sa seule relation amoureuse a eu lieu à cette époque avec un mec de 26 ans. c'était un typique narcissique. il ne l'a pas bien traité, a profité d'elle, lui a fait perdre toute confiance en elle et a fini par lui briser le coeur. c'était la dernière fois qu'elle laissait un mec la traiter de la sorte. elle a mis des années à rebâtir sa confiance en elle. ‹ si t'as envie de faire la fête ou de faire un truc fou, alexis c'est ta femme. elle est toujours prête, toujours partante et le mieux? elle ne pose pas de questions. quoi que les chances sont que c'est elle qui va proposer d'abord. ‹ alexis adore prendre des photos. des photos d'elle et des photos des autres. elle adore partager le tout sur son instagram et elle s'en fiche si ça a l'air superficiel ‹ c'est l'australie quand même alors même si ça semble cliché, alexis adore le surf. elle se sent libre sur une planche, mais aussi sur la plage en général. c'est l'endroit où elle se rend dès qu'elle a besoin de calme ou de réfléchir ‹ alexis se croit un peu intouchable. elle une attirance naturelle pour le danger et adore le boost d'adrénaline que cela peut lui procurer ‹ elle est allergique aux arachides et intolérante aux produits laitiers. ‹ alexis est sagittaire  ascendant scorpion et elle prend ça très au sérieux ‹ elle est déjà apparu dans le clip d'un artiste local et elle a adoré l'expérience ‹ elle est fan de marcher sous la pluie, encore mieux si c'est la nuit ‹ conduire les fenêtres baissées en hurlant les chansons de doja cat est sa chose favorite ‹ si tu ne trouves pas Alexis à la plage, elle est probablement en train de trainer dans un café local avec ses airpods ‹ alexis fuit l'amour comme la peste, mais elle adore flirter. elle le fait presque sans s'en rendre compte -chose qui peut lui attirer des ennuis parfois-. ‹ son cercle d'amis est le seul amour dont elle a besoin. elle ferait n'importe quoi pour ses proches et est très loyale ‹ ses meilleures amies sont haley et belle. elle a l'impression qu'elles forment un trio depuis toujours mais passé la barre de 7 ans, c'est tout comme. elle les considère comme des soeurs et se complètent à merveille malgré leurs différences.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

complètement timbrée. mais c'est absolument vrai. j'ai toujours des idées un peu débiles qui peuvent me foutre dans la merde ou bien repousser les limites des autres.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

hier? y'a deux heures? je pleure si un animal meurt dans un film, je pleure lorsque quelqu'un est éliminé à love island, je pleure même si je vois une mamie seule au restaurant. par contre, on ne me prendra pas à pleurer pour un mec.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

joyeuse, toujours à prendre le plus de place possible, toujours à me donner en spectacle. j'aimais avoir toute l'attention sur moi et n'ayant pas de frère ou de soeur, c'était le scénario idéal. j'étais une vraie fille à papa et je savais exactement comment le manipuler. j'étais aussi très proche de ma mère. j'étais hyper curieuse et je voulais tout savoir sur tout.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c'est la meilleure arme pour détruire quelqu'un. j'préfère me tenir loin. de toute façon, on est jamais mieux servi que par soi-même.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

plus jeune, j'optais absolument TOUJOURS pour un déguisement de princesse. plus vieille, plus c'était dark, le mieux c'était. maintenant on peut dire que j'aime bien un entre deux.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

oui j'y suis née. bowen c'est la maison, c'est le réconfort, c'est l'endroit qui me manque quand j'suis ailleurs. je suis contente d'avoir pu en sortir, d'avoir exploré comment c'est ailleurs, mais il n'y a aucun autre endroit où je voudrais vivre.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

être blessée, avoir le coeur brisé, qu'on me l'arrache de la poitrine et que je sois laissée avec cet énorme trou, ce grand vide. je souhaite ne jamais avoir à vivre ce que mon père a vécu, perdre l'amour de sa vie, emporté par la mort. ma solution? ne pas avoir d'amour de ma vie.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

mon rêve de gosse était de pouvoir danser tous les jours et d'en vivre. on peut dire que je vis le rêve. malheureusement, je le prends un peu pour acquis.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau jour de ma vie est la journée où on m'a offert la place dans la troupe dans laquelle je suis. j'avais passé tellement d'auditions et je commençais à me décourager, puis cette offre est arrivée comme un cadeau descendu du ciel. le pire est certainement le jour de la mort de ma mère. je me rappelle la douleur ressentie lorsque j'ai appris la nouvelle. voir mon père dépérir par la suite n'a fait qu'empirer la situation.

and behind the computer...
› PSEUDO b. › PRENOM il est compliqué, je préfère bie. › AGE : 27 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? via partenariat d'un forum sur lequel je suis. › COMMENT LE TROUVES-TU? accueillant, chaleureux et magnifique! :leche: › PRÉSENCE : normalement, tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : le scénario de haley  :coeur:  › DOUBLE-COMPTE : pas pour l'instant.› AUTRE CHOSE?: je me plais déjà  :12:  

Code:
<b>CAMILA MENDES</b> - @"Alexis Silveira"

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love


Dernière édition par Alexis Silveira le Dim 12 Mar 2023 - 0:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:38

Camilaaaaaaaaaa !!!!
Welcome parmi nous :coeur:
Je vais nous chercher un lien parce que ça sera obligatoire aha
Hâte de lire tout ce que tu nous prépare sur Alexis :)

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:39

Comme dit Emi ! 

Mais quel bon choix de fc :11: !!!! C’est sur que je viens te voir pour un lien ! Hâte d’en savoir plus sur la demoiselle !!!! 

Bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyMer 8 Fév 2023 - 23:13

Camila :11: et ce pseudo ** **
Je l'ai déjà dis mais j'adore touuuus tes choix ! :coeur:
bienvenue sur rétro, tu vas voir ici, c'est génial :11:
Je te souhaite un trèèès bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur cette belle Alexis :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 0:17

Bienvenue sur retro :coeur:
Je me joins aux autres, le choix de fc, de pré-lien etc, ça promet love u Hâte d'en lire plus sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 0:31

@Emilia Manzoni  merciiiii ohh  je chercherai avec toi dès que j'aurai terminé ma présentation love u

@Beckham Kavinsky merci encore xoxo puis rudy aha très hâte de trouver un lien!

@Elijah Bishop  oh la la merci toi :12:  je me plais déjà ici en tout cas et j'ai très très hâte de jouer avec toi :leche:

@Elias Rutkowski merciiiii c'est trop gentil :43:

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 10313
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : sαlvìα (αvαtαr), vocivus, gif (profil). elissαn, notαboo, code & gif (signα).

STATUT : mαrried to levi. ♡
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 0:36

bienvenue, alexis + give it one more dance even if it hurts 2826614466

__________________________

{ love made me crazy }
i'm insane, but i'm your baby. halo hiding my obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 7:12

Bienvenue par ici alexis + give it one more dance even if it hurts 649379823
Ce choix de FC avec ce prénom et ce pl...
Je ne peux rien dire d autre que j'adore et je vais lire ta fiche (surtout que le début me plaît déjà bien) :notally:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:53

Qu'elle est jolie ohh. J'adore le prénom :11:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche :hug:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:22

rebeeeeeelle :07: aha trop hâte de lire la suite de ta fiche ohh
bienvenue officiellement parmi nous :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:56

La belle Camila :11: En plus avec un super choix de pl alexis + give it one more dance even if it hurts 2826614466
Bienvenue par ici ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 12:41

Bienvenue par ici :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:36

@Sahar Essaïdi  merciiii :11: comme t'es belle love u

@Primrose Burnett  oh merci c'est trop gentil pinklove je vais tenter que ce soit intéressant alors aha

@Tahlia Wates merciiii I love you phoebe ohh alexis + give it one more dance even if it hurts 2269043814

@Haley Lockwood merciiiiii, j'espère qu'elle sera à la hauteur :12:  très hâte de jouer ce lien avec toi!

@Kay Armstrong  merci alexis + give it one more dance even if it hurts 2826614466  j'aime tellement ton prénom en passant :11:

@Charlie S. Meers  merci xoxo


je termine le tout aujourd'hui au plus vite HA

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 22935
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmiclight (av), awona (sign), w8lfgang, maddyn, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:47

bienvenue :coeur:

__________________________

born to be
yours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:16

J'aime tellement ton personnage ohh.
On va attendre l'avis de @Haley Lockwood pour te valider :11: :07:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
alexis + give it one more dance even if it hurts Empty
MessageSujet: Re: alexis + give it one more dance even if it hurts   alexis + give it one more dance even if it hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis + give it one more dance even if it hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis ϟ Give your heart a break
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» (M) Bad boys hurts
» Rosalie - don't look at what hurts you
» Oh that shit hurts (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: