AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alexis's phone

Aller en bas 
+6
Maxine Gray
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
Beckham Kavinsky
Alexis Silveira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:44

Nirvana
Tu devinera jamais qui j'ai devant les yeux au cours danse !  alexis's phone  - Page 5 3223888865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:31

Inconnu
J'oublie toujours que j'ai changé de numéro. J'ai péter mon tel et j'ai dû changer de téléphone et de numéro. C'est Hudson ! Je suis de retour en ville. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:19

Nirvana
HUDSON ! Non mais tu y crois toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:30

Hudson
alexis's phone  - Page 5 337931575 Tu en connais beaucoup des Hudson ? Bien sûr que c'est Hudson Price alexis's phone  - Page 5 909211931 En vrai, je suis revenu il y a peu, j'avais encore pas mal de truc à régler. J'ai été surpris de ne pas te voir au cours de danse, c'est Nirvana qui m'a appris pour ton accident. ohh Je voulais faire sûr que tu allais bien et te proposer de venir te voir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:35

Nirvana
Tu te rends compte ?!  alexis's phone  - Page 5 909211931  Non mais il abuse ! En plus de l'autre bout du banc il me fait quoi ? Un sourire comme si de rien n'était. J'hésite entre lui mettre une baffe ou le serrer dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 18:39

Nirvana
Il m'a invité à le rejoindre faire une improvisation avec lui. C'était.... Encore mieux que avant ! Mais j'ai pas osé la baffe. Je lui en ai mis pleins la tête en tout cas et non, il aurait cassé son téléphone  Hum Il va sûrement te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:39

Hudson
Je sais, j'ai disparu un moment. Je suis désolé ! :D à ce moment là j'avais une copine jalouse et j'ai brisé mon téléphone (Je sais ça l'air d'être des excuses facile mais c'est vrai. Nirvana m'a donné ton numéro tout à l'heure !) Alors oui tu as le droit d'être surprise. Mais en vrai, j'avais honte après, je ne savais pas comment serais accueilli des nouvelles après tout ce temps.

Alors non, je n'ai pas eu de baffe. (Devais-je dire oui pour pouvoir te voir ? look ) Alors si c'est le cas, alors oui elle m'en a donné une très grosse !  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:00

Max
Je peux venir squatter chez vous ce soir ? :11: J'ai pas envie de voir mes colocs.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:10

Max
Merci ! :coeu2: Les deux autres idiots ne seront pas là ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:18

Max
Ouf :rire:
Et bah ? T'as pas fait ta petite enquête ? 

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:19

Hudson
Non mais c’était à toi et Nirvana de pas être aussi jolie, ma copine de l’époque aurait pas été jalouse  :01:  alexis's phone  - Page 5 2288522984 elle avait été espionner vos facebook ! 

Tu jugeras en personne si je dois recevoir une baffe ou non ! Tu veux que je viennes te voir quand ?  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:25

Max
La flemme d'exister ! Tout ça ! :14: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Quoiiiii sa nouvelle copine ? Pourquoi je ne suis jamais au courant. alexis's phone  - Page 5 687000196

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:37

Hudson
Je savais pas qu’elle était jalouse avant ça ! Jsuis idiot mais pas idiot quand même ! 

Comment ça si tu décide de me détester ? Je me demande si c’est une bonne chose finalement :01:  Tu veux qu’on aille manger un morceau ? Prendre un verre ? Je l’offre ! Sauf si tu me déteste c’est toi qui devra payer !   
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:39

Max
J'espère bien. :rire:

Tu vas voir c'est tout sa morve que je vais faire sortir pour qu'il me raconte. :50:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:45

Max
Je ne dévoile jamais mes sources.
A toute ! alexis's phone  - Page 5 2269043814

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alexis's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: