AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 my heart will go on - (igloo #2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:27


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) EmptySam 4 Mar 2023 - 3:33



« My heart will go on»

« Avec qui j’aurais une chance ou pas en n’amour. » - feat. La personne qui se cache.



J’avais un rendez-vous, je me rends alors à nouveau à ce château de glace au restaurant. J'étais vraiment nerveux pour cette rencontre, car j’allais avoir les yeux bandés ne voyant pas qui allait être en face de moi. J’avais vraiment hâte de savoir avec qui j’allais partager ce souper au restaurant. Je me demandais également comment cette rencontre allait se passer. Je ne savais pas également si j’allais déjà connaître cette personne ou non j’avais hâte de le savoir. J’avais surtout hâte de découvrir ce menu, j’avais terriblement faim. Arrivé enfin à mon igloo, j’allais alors m’asseoir à ma place avec l’aide de la personne qui nous aidait à nous rendre à notre table. Je m’assois enfin pour ensuite découvrir tranquillement ce qui pouvait être devant et autour de moi, je m’habituais également à cette noirceur. Je me demandais surtout comment celle-ci allait se finir. J’étais terriblement bien habillé pour cet événement, après tout, je devais me mettre beau pour se souper tout de même, mais tout en restant bien au chaud vu l’endroit. Je ne devais pas me les geler non plus. Je me mordis soudainement la lèvre en repensant à mon ex et à mon passé d’un coup et à cette copine que j’avais eu un moment dans cette ville, j'espérais que cette fois-ci cela allait fonctionner, si cette rencontre devait aller plus loin.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:21

Cody avait vu en cet événement de la Saint-Valentin l’occasion pour lui de peut-être comprendre un peu plus ce qu’il peut ressentir vis à vis de l’amour. Il s’y était inscrit sans trop savoir ce qui l’attendait. L’inconnu vers lequel il plongeait l’angoissait légèrement, même s’il avait aussi hâte. L’événement ayant lieu au château de glace, il avait opté pour une tenue de sa confection, dans un dégradé de bleu, le genre un tout petit peu moins débordant de couleur que ce dont il avait l’habitude, déclinant cette couleur également sur ses ongles et son maquillage. Il avait mis sur ses épaules une sorte de manteau en fausse fourrure qu’il tenait sur son bras durant le trajet, les températures estivales de Bowen étant bien trop chaudes pour ce genre de vêtement. En arrivant, on le dirigea les yeux bandés vers un igloo qui se trouvait être complètement dans le noir. Lui qui apprécie les couleurs, les lumières et tout ce qui touche à l’image, le voilà perplexe face à cette perte de l’un de ses sens, sans doute celui qui lui est le plus cher. Une fois installé, il entend que l’autre personne est déjà arrivée. « Bonsoir. » tente-t-il un peu timidement. Lui qui n’a pas l’habitude d’aller parler à des inconnus ou de se retrouver en tête à tête avec eux, le stress est présent, d’autant plus qu’il n’a aucune idée de qui est la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:04



« My heart will go on»

« Avec qui j’aurais une chance ou pas en n’amour. » - feat. La personne qui se cache.



J’attendais alors cette personne parlée, je souris alors, j’espère pouvoir la voir bientôt tout de même. J’étais tout de même nerveux de savoir de quoi elle avait l’air, j’espère bien m’attendre auprès de celle-ci également. J’avais bien hâte d’y parler et à apprendre à découvrir celle-ci enfin n’en lui parlant bien sûr. Il m'avait l’air déjà bien gentil, cela était un bon début tout de même. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure, je ne savais pas trop quoi lui dire d’un coup peut-être, devrai-je me présenter également et lui demander comment il s’appelait, car je devais tout de même savoir son nom vu que je ne pouvais pas le voir présentement. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure, je ne savais pas trop quoi lui dire d’un coup peut-être, devrai-je me présenter également et lui demander comment il s’appelait, car je devais tout de même savoir son nom vu que je ne pouvais pas le voir présentement.


Bonsoir, je suis Daywayn et toi ?


Il semblait plus jeune que moi, mais cela n'était pas grave au fond, j'aimais bien découvrir toutes sorte de gens. Je viens soudainement mettre mes mains sur moi pour ensuite écouter ce qui se passait autour de moi. J’attendais également sa réponse en silence, je me demandais bien de quoi nous allions parler et comment cette rencontre allait finir surtout. Je me mordis soudainement légèrement la lèvre pour ensuite me sentir rougir légèrement d’un coup, je ne sais pas ce qui me prenait soudainement. J’avais terriblement faim et soif d’un coup, j’avais hâte de manger et de boire quelque chose.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:47

Attendant la réponse de l’inconnu, Cody tente d’explorer, à l’aveugle, les éléments autour de lui, sentant les couverts, l’assiette, un verre également. Il se dit que ça sera certainement une épreuve de manger et boire en y voyant rien ais il a aussi hâte de pouvoir faire travailler davantage ses autres sens pour compenser le manque de la vue. La personne en face de lui se présente, avec une voix plutôt masculine mais il ne voudrait pas faire jugement précipité sur son genre. Le jeune homme n’est clairement pas comme ça, sachant bien lui-même que parfois on peut le prendre pour ce qu’il n’est pas. De toute façon il ne porte pas grand importance au genre de la personne, il a vu que ça pouvait être de la pansexualité, du panromantisme, suivant ce qu’on regarde, mais il se perd un peu dans les étiquettes et ne sait toujours pas laquelle lui irait. « Enchanté, moi c’est Cody. » se présente-t-il à son tour simplement. Il ne connaît pas de Daywayn donc il imagine qu’il ne connaît pas la personne en face de lui mais peut-être l’a-t-il peut-être déjà croisé sans le savoir, sans le voir c’est difficile à dire. Avec son travail il croise souvent du monde mais peu de gens le remarquent, certains lui disent bonjour tout de même, lui donnant l’impression d’être un peu moins invisible. « Tu as déjà fait un repas dans le noir comme ça ? » demanda-t-il même s’il imagine que peu de gens doivent avoir vécu cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my heart will go on - (igloo #2) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on - (igloo #2)   my heart will go on - (igloo #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my heart will go on - (igloo #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» still loving you - (igloo #1)
» I'll stand by you - (igloo #3)
» I wanna be yours - (igloo #9)
» hymne à l'amour - (igloo #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: