STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: can you feel the love tonight - (igloo #10) Dim 12 Fév 2023 - 21:29
L'intrigue de la Saint-Valentin
Is love blind ?
On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.
Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.
STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
Sujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10) Lun 13 Fév 2023 - 19:02
Putain, mais qu'est ce que je fous là ? Nan mais sérieusement, il fallait que j'arrête de picoler, que j'arrête de discuter avec Beck & Elmo et qu'on arrête de s'inscrire à des trucs dans ce genre. J'avais trouvé ça hyper marrant sur le coup. On s'était tapé des barres en imaginant le truc. Déjà, le lendemain, quand je m'étais réveillé avec la gueule de bois et que j'avais reçu le mail de confirmation à l'inscription, j'avais eu envie de chialer. Et puis j'avais oublié. Enfin, je m'étais installé dans un déni confortable, en attentant le jour J.
Et on y était. J'étais venu avec mes potes, j'étais tout sauf à l'aise. J'aime pas l'amour, j'aime pas draguer et j'aime pas le romantisme. Un vrai petit poisson dans l'eau n'est ce pas? Mais bon, j'vais pas me laisser abattre, de toute façon, ça sert à rien de râler, autant y mettre du sien et passer un bon moment n'est ce pas? On nous bande les yeux, et nous voilà parti chacun dans notre petit igloo. Quelqu'un m'installe à un table, l'ambiance est vraiment particulière. C'est très déstabilisant de ne pas voir et de ne pas être vu. "Il y a quelqu'un avec moi?" Bordel, on dirait un médium qui essaye d'entrer en contact avec les morts. Personne me répond. J'parle tout seul. Forcément, l'autre personne n'est pas encore arrivée. "C'est bien, ça vient à peine d'commencer et j'passe déjà pour un con." J'écoute et j'attends qu'on me sorte de ce sentiment extrême de solitude.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Sujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10) Mar 14 Fév 2023 - 14:32
Cette expérience était très étrange mais bon… Pourquoi pas, après tout ? Tu venais de te séparer y’a quelques mois, tu couchais avec ton colocataire de temps en temps et t’avais besoin d’autre choses que ça… Alors tu avais accepté cette forme de date à l’aveugle. C’était le meilleur moyen pour rencontrer quelqu’un. Et puis surtout, pour découvrir quelqu’un sans le voir mais en apprenant à le connaître intérieurement avant tout.
On t’avait assigné l’igloo 10, alors tu t’y dirigeais et quand tu entrais, tu entendais une voix qui te semblait familière. Grande romantique que tu es, au final, tu trouvais ça chouette de faire ça. Même si la voix que tu entendais était forcément quelqu’un que tu connaissais mais tu ne savais pas qui… « Oui, y’a quelqu’un avec toi, t’es pas tout seul » soufflas-tu avec un rire. Tu tâtais ton chemin pour arriver à une chaise et t’assoir. « J’ai l’impression qu’on se connaît mais… j’ai pas encore envie de savoir qui tu es » soufflas-tu en trouvant enfin la chaise. Tu prenais place sur cette dernière, et tu t’installais correctement, même si on ne pouvait pas te voir. « Appelles-moi Bella » dis-tu simplement. C’était le diminutif de ton deuxième prénom, et peu de gens le connaissait à part ta famille.
STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
Sujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10) Mer 15 Fév 2023 - 21:46
J'me retrouve ici, assis sur une chaise, avec soit disant une table dressée devant moi. J'ai retiré le bandeau de mes yeux mais en vrai, ça n'aide pas du tout. J'crois que j'préférais quand je le portais, ça me permettait de me sentir protéger. Là, j'suis comme un idiot. J'ose pas poser mes mains quelque part de peur de faire tomber un truc. J'ai le sentiment de parler tout seul mais finalement, une voix féminine se rapproche de moi. Bordel, je connais cette voix. J'en suis sûre. Mais j'me rends compte que j'ai aucune mémoire auditive et impossible de mettre un prénom sur ce timbre.
L'inconnue prend place, je l'entends. Je souris même si elle ne peut pas le voir. "Merci d'me sortir de cette solitude, ça a duré quelques secondes, mais c'était une éternité!" Je hochais la tête quand elle affirma qu'elle avait la sensation d'me connaître. Il faut a tout prix que j'arrête de faire des réponses corporelles, ça ne sert à rien. "J'suis sûr qu'on s'connait oui, mais j'arrive pas à te situer! Enchanté Bella, tu peux m'appeler Edward. T'as la réf?" Oui oui, je viens de prendre Twilight comme référence, pas sûr que ça soit l'idéal pour draguer une nana, de toute façon, je ne suis pas un dragueur, je sais pas faire. Je commence à tâter devant moi, histoire de prendre connaissance de mon entourage. "J'sais pas si j'dois ouvrir les yeux ou les laisser fermer. C'est super étrange comme situation." Il n'y a bien que moi pour me poser ce genre de questions. Bordel, j'suis maladroit quand il s'agit de faire connaissance et de potentiellement draguer. Au secours, sortez moi de là!
Sujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)