AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 can you feel the love tonight - (igloo #10)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:22

Ça t’avait bien plu de jouer sur les limites d’Elijah. Tu voulais voir jusqu’où il était capable d’aller. Et finalement, tu avais pu arriver au bout, de ces dites-limites. « Pas déçu en tout cas » dis-tu avec un rire. Finalement, tu pouvais bien t’entendre avec Elijah. Les rancoeurs du passé étaient bien loin après cette soirée. Tu savais pas trop pourquoi il y avait cet amour-haine entre vous. Peut-être parce que finalement il te plaisait bien le p’tit Bishop. « Va falloir que je travaille un peu plus mon jeu d’actrice, je prends note » dis-tu en joignant ton rire au sien. « Mais pas du tout, j’oserai jamaaaaaais » ajoutas-tu faussement vexé tant de te mettre à rire. Tu l’avais défié, de le regarder jusqu’à que ce soit son tour de flancher et qu’il veuille de toi. Ça risquerai de prendre du temps, alors autant abandonné direct. Tu prenais ton verre, tu buvais une gorgée sans le quitter des yeux. Mais bon, c’était peine perdue. Alors tu posais ton verre sur la table et tu te mettais à rire. « Vous êtes dur monsieur Bishop, j’abandonne j’ai pas la patience » finis-tu par dire en rigolant. T’avais beau essayer toute la soirée, rien n’avait marché alors bon, tu préférais abandonner direct plutôt que de continuer.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:49

Ca tournait pas mal en rond notre soirée là avec Haley. Il y avait eu assurément un truc qui s'était débloqué entre nous. Sans l'ombre d'un doute, on était pas si piquant l'un envers l'autre pour rien. Il y avait eu pas mal de p'tits sous-entendus, des regards, des défis, mais clairement, Haley et moi, on jouait pas dans la même cour. Moi, d'ailleurs, je jouais dans aucune cour du tout. C'était pas mon élément ça, de draguer, de faire des p'tits jeux de charmes. J'étais nul à ça. Et clairement, Haley elle me troublait beaucoup trop pour que ça nous mène quelque part. A part bredouiller, me ressaisir et re-bredouiller la seconde d'après, on avait pas tellement avancé. Finalement, c'est Haley qui rendit les armes en premier, posant son verre sur la table. J'souris, presque soulagé de savoir que tout ça, c'était terminé. "Oh bordel, j'prends ça comme une victoire, alors que j'ai rien gagné du tout!" que j'dis en riant un peu. J'terminais mon verre à mon tour, et j'le déposais sur la table. "C'était marrant quand même." Peut-être qu'un jour, on allait reconnecter, d'une manière ou d'une autre mais en tout les cas, ce repas là, tous les deux, ça avait un peu brouillé les lignes. "J'te raccompagne dehors?" que j'lui dis alors qu'on se levait tous les deux en direction de la sortie. Clairement, ça faisait bien une heure ou peut-être deux qu'on était là, et qui plus est, on avait briqué le jeu puisqu'on avait mis  la lumière de mon flash de téléphone. On s'retrouvait dehors, on se souhaitait une bonne soirée, sans omettre de se faire p'tit hug pour l'une des premières fois. Ca nous avait rapproché, soyons honnête. Mais j'pense que j'avais juste pas la trempe d'Haley, j'avais pas le p'tit grain de folie qui aurait pu me faire profiter de la soirée différent. On allait se recroiser, assurément. On s'quittait là. Et Haley, j'allais plus vraiment la voir seulement comme la meilleure amie d'Alexis. Assurément.

rp clos.

@Haley Lockwood
hj : j'me suis dis qu'on pouvait le cloturer :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
 
can you feel the love tonight - (igloo #10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» no, there's nothing that i wouldn't do to make you feel my love (brookcha)
» callie&rafaël → 'Maybe I'll get drunk again, to feel a little love' ES
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» L&L Feel how much I love you.
» Maybe i'll get drunk to feel a little in love (Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: