STATUT : Dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de gars mais c'est toi qu'j'veux (Archie)
MESSAGE : 163 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : lys, aura, pippa & elias CRÉDITS : avatar (vellinor)
STATUT : célibataire
Sujet: Re: maddie's phone Sam 25 Fév - 11:41
00:00
Gally
iMessage Aujourd'hui
Hey Kid, ça fait un moment que j'ai pas vu ta bouille. Comment tu vas ? Les cours se passent bien ?
Galahad Armstrong
MESSAGE : 163 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : lys, aura, pippa & elias CRÉDITS : avatar (vellinor)
Sujet: Re: maddie's phone Lun 27 Fév - 17:18
Gally
iMessage Aujourd'hui
Oh mince...c'est peut-être passager, un peu de fatigue aussi peut-être. Tu vas remonter, j'en suis sûr Ca va, le boulot, tout ça ^^ Je venais justement prendre un peu de tes nouvelles
STATUT : Il n'y a pas d'hommes qui ont su ravir mon coeur, trop peur de toute façon de souffrir à cause d'un homme qui se soucis trop peu de moi.
Sujet: Re: maddie's phone Mer 1 Mar - 11:09
Maman
iMessage Aujourd'hui
D'accord, pense à me donner des nouvelles de temps en temps ma chérie. Tu viens ce soir à la maison ?
Galahad Armstrong
Sujet: Re: maddie's phone Sam 4 Mar - 16:15
Gally
iMessage Aujourd'hui
Oh, je vois...Tu sais ce qui a peché ? Y'a peut-être moyen de rattraper ça. Je n'en parlerai pas à ta mère, ce n'est pas mon rôle, mais tu devrais le faire, y'a pas de raison qu'elle le prenne mal. Elle t'épaulera, comme toujours.