Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Hey Kid, ça fait un moment que j'ai pas vu ta bouille. Comment tu vas ? Les cours se passent bien ?
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Lun 27 Fév 2023 - 23:18
00:00
Gally
iMessage Aujourd'hui
Oh mince...c'est peut-être passager, un peu de fatigue aussi peut-être. Tu vas remonter, j'en suis sûr Ca va, le boulot, tout ça ^^ Je venais justement prendre un peu de tes nouvelles
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Mar 28 Fév 2023 - 22:45
Maman
iMessage Aujourd'hui
Mon chat ? Je m’inquiète, je n’ai pas eu de nouvelles ! tout vas bien ? Donne moi des nouvelles s’il te plaît !
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Mer 1 Mar 2023 - 17:09
Maman
iMessage Aujourd'hui
D'accord, pense à me donner des nouvelles de temps en temps ma chérie. Tu viens ce soir à la maison ?
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Sam 4 Mar 2023 - 22:15
Gally
iMessage Aujourd'hui
Oh, je vois...Tu sais ce qui a peché ? Y'a peut-être moyen de rattraper ça. Je n'en parlerai pas à ta mère, ce n'est pas mon rôle, mais tu devrais le faire, y'a pas de raison qu'elle le prenne mal. Elle t'épaulera, comme toujours.
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Lun 17 Avr 2023 - 15:27
Maman
iMessage Aujourd'hui
Ma chérie, je t'en pris donne moi des nouvelles, je m'inquiète tant, tu me manque plus que tout. S'il te plaît ton silence est douloureux.
Invité
Sujet: Re: maddie's phone Lun 17 Avr 2023 - 20:29
Maman
iMessage Aujourd'hui
Reviens à la maison mon coeur s’il te plaît ! J’ai besoin de te voir !
Archie Harding
MESSAGE : 1790 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: maddie's phone Mar 21 Nov 2023 - 17:44
03:25
archie
iMessage Aujourd'hui
crois tu qu’on oublie un jour ?
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Archie Harding
MESSAGE : 1790 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: maddie's phone Mar 21 Nov 2023 - 18:34
archie
iMessage Aujourd'hui
la douleur .. Oh T’as toujours le même numéro babygirl … Bonne nuit
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Archie Harding
Sujet: Re: maddie's phone Mar 21 Nov 2023 - 19:39
archie
iMessage Aujourd'hui
On vit avec … oui … évidement Tu fais quoi toi quand la douleur est trop intense ?
Nos démons.
Archie Harding
Sujet: Re: maddie's phone Mar 21 Nov 2023 - 20:08
archie
iMessage Aujourd'hui
T’as déjà donné avec mes démons babygirl…
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: maddie's phone Jeu 23 Nov 2023 - 21:03
Dream Team
iMessage Aujourd'hui
Hey j'vais être à la bourre pour le cours, si tu veux, on reporte à demain ?
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Skye Lockwood
MESSAGE : 1051 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: maddie's phone Mar 28 Nov 2023 - 21:18
skye
iMessage Aujourd'hui
c'est vrai ce qu'on dit ?
Skye Lockwood
MESSAGE : 1051 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.