AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Show me the path | Becklia#2 (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 13:03


__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:12

Ce que tu aimais les moments où tu venais de faire l'amour, la sensation que tu ressentais au fond de toi, ce sentiment de bien être absolu. Tu reprends légèrement tes esprits, reprenant ton souffle après tant d'effort, même si au final, il en a fait bien plus que toi. "Je trouve aussi, je pense que tu devras la reporter un de ces jours!" dis-tu toujours en riant, comprenant parfaitement les sous-entendus qu'il employait. Tu le laisses alors se diriger vers ta salle de bain et ton regard glisse sur lui sans aucune gêne à présent, tu ne caches absolument pas le fait que physiquement il était juste absolument parfait. Et après ce que vous veniez de vivre ensemble, il ne devait pas y avoir vraiment de gêne entre vous. Tu le complimentes alors sur sa fameuse rembarde "Oh tu sais, si elle se solidifie à nouveau, je saurai comment m'en occuper" Tu lui fais un petit clin d'oeil en retour avant de te redresser un peu plus dans le lit proposant de finir nos verres. Tu prends un petit air innocent alors que t'attrape sa main pour te relever de ton lit et répond à son baiser. "En effet, je ne travaille pas demain, on a toute la nuit devant nous!" Tu lui souris alors que t'ouvres ton armoire pour en sortir une tenue un peu plus confortable tout de même pour toi, la robe c'était pour l'accueillir et te mettre à ton avantage, là tu enfile simplement un short et un débardeur, peut-être un peu trop moulant au final. Tu repars alors vers la cuisine et ramasse les vêtements trainant au final au sol et les poses sur une chaise avant de reprendre ton verre. "Si tu veux, pour être plus à l'aise j'ai ma terrasse, tu fumes peut-être?" T'es pas fumeuse toi, mais t'empêche en général pas les autres de le faire, s'il avait envie de s'en griller une.

@Beckham Kavinsky

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:53

C’est si léger cette ambiance entre elle et moi, signe que tous les deux nous avons passé un moment agréable. En même temps, qu’est-ce qui est plus agréable que de faire ça ? Je lui fais un sourire amusé quand elle me propose de remettre cette fameuse robe. Coquine cette petite blondie, elle qui ne voulait rien faire le premier soir. Elle cache bien son jeu la petite. Je sors de la chambre nu comme un ver avant de revenir et je hausse un sourcil, en mode ah ouais ?, c’est très intéressant tout ça, je ne dirais pas non à un deuxième round. “Il faudra me montrer comment tu fais alors ! ” Disons que nous avons sauté assez rapidement aux conclusions la première fois, trop pressé pour vraiment apprécier toutes les caractéristiques de l’autre. Moi, je n’ai aucun souci à ne pas fermer l’oeil de la nuit. Quand elle dit ce que j’étais justement en train de penser je ris pour de bon, l’observant alors qu’elle se rhabille avec des vêtements différents que lors de mon arrivée. J’aime bien ce genre de short moulant, je laisse échapper un sifflement quand elle passe devant moi alors que je ramasse mon boxer qui est au sol et je la suis dans la cuisine pour récupérer mon jeans. Je l’enfile et prend une gorgée de bière. Est-ce qu’elle savait que je fumais ? Il me semble ne pas l’avoir fait devant elle. “Tu viens avec moi sur la terrasse ? ” Que je demande en cherchant dans mes poches pour mon paquet de clopes et prenant la bière dans l’autre main. “On est bien dehors, autant en profiter un peu non ?” Je ne prends pas la peine de remettre mon t-shirt et je sors sur la terrasse. Je prends place sur une chaise et pose ma bière sur la table dehors. J’allume ma clope. Putain qu’elle est bonne après une baise.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:39

T'étais une fille romantique c'est vrai, mais tu avais décidé pour cette nouvelle année de moins t'attacher aux garçons que tu rencontrerais, ça ne devrait pas t'empêcher pour autant de prendre du bon temps avec la gente masculine. Preuve en est avec Beckham, avec qui au final tout semblait naturel à présent entre vous, après avoir sauté ce fameux pas ensemble. Tu hoches la tête avec un air innocent sur le visage "Il faudra que la rembarde se solidifie pour ça" Tu lui souris amusé alors qu'il part quelques minutes avant de revenir. Oh que oui vous aviez du temps devant vous, vous aviez toute la nuit même, tu n'étais pas forcément pressé d'aller dormir, tu ne travaillais pas le lendemain, t'avais simplement cette soirée pour la st valentin, et tu ne savais pas du tout à quoi t'attendre. Tu finis par te changer, enfilant quelque chose de bien plus confortable pour trainer chez toi après tout, une tenue que tu mets souvent au final, surtout ici où la chaleur règne presque toute l'année. Tu l'entends siffler alors que tu passes devant lui dans ta nouvelle tenue et tu te tourne vers lui amusée. "Carrément tu siffles en me voyant comme ça?" Tu hausses les sourcils alors en retournant vers la cuisine récupérant ton verre de vin et lui proposant d'aller vous poser sur la terrasse. "Ouais je viens t'inquiètes!" Tu remplis un peu plus ton verre, parce que tu le savais que t'aurais pas forcément le courage de te relever rapidement et tu vas avec lui sur la terrasse. Une petite table basse avec des petits fauteuils assez moelleux y étaient installés, t'avais vraiment fait de ta terrasse un petit endroit cocooning où tu adorais t'installer profitant souvent du coucher de soleil que tu voyais au loin. "C'est clair que le temps est bien trop agréable pour ne pas en profiter!" Tu poses instinctivement tes pieds sur ta table basse en regardant au loin, le soleil étant déjà couché depuis quelques minutes maintenant, regardant un peu le ciel se recouvrant d'étoiles. Tu portes ton verre à ta bouche et te délecte de son breuvage. "Du coup, là que je peux boire ce soir, c'est quoi tes plans?" Tu ris légèrement, la dernière fois sur la plage, tu ne pouvais pas trop boire. "D'ailleurs tu veux un truc à manger peut-être?" T'en savais rien s'il avait dîné avant de venir chez toi.

@Beckham Kavinsky

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 1:57

C’est plaisant de pouvoir rire avec quelqu’un alors que tout est clair, aucun de nous ne veux d’histoire sérieuse et tout ce que l’on veut c’est d’avoir un peu de plaisir. Nous nous sommes plutôt bien accordé sur le plan physique il faut croire, en plus elle est carrément agréable à regarder. Je suis content de ne pas avoir à m’en faire avec les sentiments, si elle est vraiment la nouvelle Emilia de 2023, nous ne risquons rien sur ce plan. Qui sait, peut-être que cette fille deviendra une adresse que je visite de temps à autre. Ça fonctionne bien avec Lizzie à l’occasion, pourquoi pas avec l’interne ? Je ris quand elle parle d’une future érection, elle n’a pas à s’inquiéter, si elle en veut plus on aura pas trop de mal à donner la marchandise, ma rambarde et moi. Elle s’habille pendant que je reprends ce qui m’appartient. “Bah quoi, je ne fais que saluer ton joli derrière dans ce short. Si tu veux je peux me taire aussi. ” Je n’ai jamais eu peur de dire ce que je pensais et non, je ne siffle pas chaque fille que je trouve de mon goût. On bouge vers la terrasse et j’allume mon bâtonnet de cancer avant de reprendre une gorgée de bière et de poser la bouteille sur la table. “J’aime être dehors, dès que j’en ai l’occasion je le fais. Puis comme je vis un peu sur un terrain de camping je peux en profiter quand je veux. ” C’est sûr que je ne vis pas dans le grand luxe, mais je ne demande pas grand-chose en vrai. Je pense que je peux dire que je suis satisfait de ma vie. “J’ai l’air de quelqu’un qui fait des plans ? ” Je ris avant de tirer sur ma clope. Je laisse la fumée s’envoler de mes lèvres. “Je ne sais jamais ce que je vais faire, j’aime mieux me laisser porter par mes envies. Ce soir, je savais simplement que je venais te voir je n’avais rien d’autre de prévu. ” Je passe une main dans mes cheveux. “Je peux rester jusqu’à ce que tu me mettes à la porte et dépendamment de l’heure on verra bien si la nuit est jeune ou pas.” J’ai bien l’intention de profiter d’un peu plus de sport de chambre avant de partir. Puis, il y a de quoi boire en plus, rien pour me donner envie de quitter. “Non j’ai mangé au boulot plus tôt. Mais ne t'empêche pas si tu as faim. ” Mon regard se porte sur l’horizon, le ciel est beau ce soir. “Tu vis toute seule ici ? Ou tu as mis tout le monde dehors pour ma visite ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 13:34

Tu ne sais pas ce dont l'avenir sera fait, et si t'es pourtant du genre à tout prévoir d'avance en temps normal, t'avais envie de changer, de ne plus te prendre la tête, prendre un peu la vie comme elle vient. Tu t'étais promis de te tenir un peu à distance des hommes mais malgré ton coeur en guimauve que tu voulais protéger, tu avais dans le fond certains besoins à satisfaire, tu ne veux pas de sentiments et Beckham semblait vouloir la même chose donc c'était au final parfait. Puis après ce que vous veniez de faire, clairement t'étais pas du tout contre pour le revoir et reprendre une part de ce qu'il a à t'offrir. Tu te changes pour pouvoir traîner chez toi tranquillement. "Ah non, complimente autant que tu veux!" Tu souris, t'aimais dans le fond qu'on te complimente, tu préférais même ça plutôt que ce qu'on a pu te faire subir par le passé. Reprenant vos boissons vous allez vite vous installer sur la terrasse de ton appartement, profitant de l'air extérieur et surtout du temps plus qu'agréable. "Je préfère aussi personnellement genre m'installer sur ma terrasse pour traîner que de rester dans mon canapé" T'aimais être dehors, particulièrement la plage qui est de loin l'endroit où tu aimes le plus t'installer en cas de besoin d'évasion. "C'est pas faux!" dis-tu en riant quand il te demande s'il avait l'air de quelqu'un qui avait des plans, c'est clairement le contraire de toi pour le coup. C'est peut-être un peu dû à la rigidité de ton métier qui se rejetais aussi dans ta vie privé. "Et à part de moi.. t'as envie de quoi?" Dis-tu en haussant un sourcil, sourire en coin. "Moi perso, à part demain soir le truc de la St Valentin j'ai absolument rien de prévu du coup je suis pas pressée ce soir!" Sous-entendu qu'il pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait pour que vous puissiez encore vous amuser un petit peu plus. T'avais toi aussi mangé avant qu'il n'arrive, car tu ne savais clairement pas ce que la soirée allait donné alors t'as préféré prendre les devants. "Non j'ai déjà mangé aussi t'inquiètes!" Tu portes ton verre à nouveau vers ta bouche. "Lewis est sorti ou parti crécher chez sa soeur, je sais pas trop en soit, je lui ai en quelques sortes expliquer que j'avais de la visite" Tu prends un petit air innocent en parlant alors de ton coloc qui avait déserté naturellement. Tu ne lui avais pas expliqué dans les détails les tenants et les aboutissants de cette soirée, mais il avait compris de lui-même qu'il ne valait mieux pas être présent ce soir. "Il compte pas revenir avant demain matin il m'a dit" Tu ris légèrement. "Et d'un sens tant mieux au final!"

@Beckham Kavinsky

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 16:32

J’ai toujours aimé charmer, c’est plus fort que moi la plupart du temps. Je ne retiens pas ce que je dis et parfois ça peut sembler déplacer. On m’a toujours dit que j’étais un charmeur et ce n’est pas faux, j’aime plaire et j’aime qu’on me regarde également. J’aime aussi complimenter les jolies filles, je ne me gêne pas pour les regarder, c’est une des raisons qui fait en sorte que je ne veux pas me caser. Je ne pense pas être capable d’être l’homme d’une seule femme, il y a trop de beauté à découvrir dans ce monde. “Tu es comme ça toi ? Tu ramasses tous les compliments qui passent ? ” Je la taquine bien évidemment, elle fait bien de les prendre. Il y a tellement de mecs irrespectueux dans la vie, moi je m’organise pour être clair dès le début. Sortant dehors, on discute paisiblement sur le fait d’être dehors versus en dedans. Je ne tiens jamais en place de toute façon, entre quatre murs je ne sais pas être heureux. “On a ça en commun, si je pouvais je me ferais construire sur le bord de l’eau. Pouvoir aller surfer quand bon me semble à quelques pas de la maison. ” Je reviens toujours au surf, c’est ma passion, j’aurais aimé pouvoir gagner ma vie avec ça, mais ce sont des rêves de gamins. Non, mais c’est en partie une des raisons pour laquelle je ne fais jamais de plan. La vie ne nous fera jamais de cadeau, alors prévoir à l’avance c’est juste une façon de tomber de haut. Je penche la tête vers elle, la regardant avec des yeux rieurs. “Tu commences déjà à me connaître il semblerait. Quoi que tu n’aurais pas demander ça si tu me connaissais vraiment… ” Je pince les lèvres avec un sourire moqueur. Je ne la lâche pas des yeux, est-ce qu’elle vraiment de dire ça ? “Tu as quelque chose en tête ? Ou à proposer ?” Moi je n’ai aucun problème à recommencer à jouer avec son corps, on peut recommencer quand elle le souhaite. « Toi aussi tu t’es inscrit à cette stupide soirée ? Je me demande encore ce qui m’a pris de le faire ! Sinon je bosse mais simplement en après-midi ! » Puis on s'entends qu’il n’y a rien de sorcier à faire des livraisons. Puis le sujet tangue vers son coloc, donc elle vit avec un autre gars ? Je n’ai vu personne rester très sage dans les histoires de coloc, sauf peut-être Eli et Alexis, mais c’est probablement parce que Elijah n’est pas le mec qui recherche activement des histoires de cul. Personnellement, je ne pense pas que ce serait une bonne idée pour moi de vivre dans une colocation. Je ne suis pas assez sérieux pour ça ! « Pauvre mec, il se fait jeter dehors. La prochaine fois tu n’auras qu’à venir chez moi, j’habite seul tu sais, aucun danger de déranger personne ! » Je me redresse à la suite de sa phrase. « C’est que tu es une vrai coquine toi, t’avais déjà dans l’idée d’abuser de moi toute la nuit ? » Je reprends la bière entre mes mains après avoir terminer ma clope et je prends une bonne gorgée. « Si tu veux, on peut se faire un jeu d’alcool…. Ou un jeu plus … ou encore se mettre devant un film pour ne pas le regarder ! » Maintenant que je sais qu’on ne sera pas dérangé de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:13

"Je profite de chaque compliments que l'on peut me faire tu sais" Ton passif faisait qu'aujourd'hui tu appréciais quand on te complimentais. Avant ça avait tendance à te mettre à l'aise mais aujourd'hui au contraire, tu savais que tu plaisais et tu en jouais pas mal. "Putain mon rêve de pouvoir avoir une maison en bord de plage, tu sais rien que de pouvoir me poser genre sur une terrasse là et admirer le coucher de soleil en entendant le son de vagues.." Tu te mets à rêvasser sur cette vie que tu auras un jour sans aucun doute. Tu te donnais énormément au boulot pour pouvoir plus tard avoir cette vie plus que correcte et pouvoir t'offrir tout ce dont tu aurais rêver mais aussi pouvoir gâter tes proches qui auront été là pour toi, principalement ta famille. Ton regard se pose sur lui, la discussion semblait pleine de sous-entendu sur ce que vous comptiez faire après avoir bu un coup, reprendre un peu de dose de chacun. "Je crois que je dois montrer certains de mes talents à propos d'une certaine rembarde." Tu lui fais un clin d'oeil en reprenant une gorgée de vin. "Ah tu t'y es inscrit aussi?" Tu ris alors "T'imagine on tombe ensemble?" Tu hausses les sourcils comme pour lui lancer un défi, t'en savais rien au final avec qui t'allais tomber et t'avais vraiment hâte de savoir. Tu viens à parler alors de ton coloc qui avait déserté l'appartement ce soir pour te laisser le champ libre avec Beckham. "Oh tu sais, je lui demande pas de compte quand je suis de garde à l'hôpital, qui me dit qu'il ramène pas de conquête non plus?" Tu ris légèrement en te tournant un peu plus face à lui posant ton coude contre le dossier de ton fauteuil pour lui faire face. "Un film, non c'est pas cool, un petit jeu par contre..." Tu sifflotes légèrement. "On peut reprendre le fameux je n'ai jamais si tu veux, puisqu'on peut boire, du coup pas obligé de raconter d'anecdote..." La dernière fois vous aviez pimenté un peu ce jeu en devant raconter des anecdotes car tu ne pouvais pas boire, cette fois que tu le pouvais ça pouvait clairement donné matière à en savoir bien plus sur l'autre. "Bien sur tu peux dire que tu n'as jamais fait un truc, mais si au final tu l'as fait, t'as un gage en plus?"


@Beckham Kavinsky

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:20

Elle fait bien de prendre des compliments ! Qui n’aime pas être complimenter de toute façon. Je n’ajoute rien là dessus, me contentant de hausser les épaules de façon nonchalante. Mon regard se porte sur elle quand elle parle, le sourire sur mes lèvres s’étire légèrement. Je ne suis donc pas seul à rêver d’une maison au bord de l’eau. Je ne demande pas grand chose en vrai, une petite cabane avec les facilités eau et électricité, le reste je m’en balance royalement. Une place qui serait vraiment chez moi, mieux que ce que j’ai actuellement. « Admirer les vagues ou les gens qui sont dans l’eau ou sur la plage ? » Rester assis sur une terrasse ça peut aller, mais pas trop longtemps comme je dis. Je pense qu’avec le temps on se rend compte que je suis ce qu’on appelle un hyperactif ! Parlant de soirée, on divague sur les plans qu’on a pas, ni un ni l’autre. « C’est vrai, je suis curieux de voir comment tu t’occupe de ça ! » L’idée me fait déjà plaisir et le repos du guerrier se terminera bientôt je le sens. Vu comment nous nous sommes jetés l' un sur l’autre plus tôt ! « si on tombe ensemble je saurais comment occuper ma soirée alors ! Mais en vrai, c’est tellement pas mon genre de soirée ! » La fête de l’amour, comme si les gens avaient vraiment besoin de ça pour s’afficher ! Puis elle me parle de son coloc, me disant qu’elle ne lui demande pas de compte rendu. « Moi je fis quand même qu’il n’y a rien de mieux que de vivre seul. C’est pas toujours possible c’est sûr , mais qu’est-ce qu’on est bien ! » J’avais quitter la maison familiale pour ne plus avoir de compte à rendre à personne ! Aussi parce que mes parents étaient vieux jeux et m’auraient sûrement encore laisser un couvre feu parce que je vivais sous leur toits et que je n’avais pas à faire mes lois chez eux ! « Bon d’accord, vas pour le jeu, mais pas que moi qui a un gage si tu as fais quelque chose ! Sinon j’ai l’impression que c’est moi qui vais perdre ! » cette fois, je vais me permettre des trucs plus croustillants. « Je n’ai jamais fait l’amour dans un avion ! » Je n’ai jamais pris l’avion tout court !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:25

L'air de rien, vous semblez vous découvrir quelques points commun malgré vos différences de caractère assez certains. Il était bien plus sur de lui que tu ne l'étais de toi, bien plus courageux aussi voir libre par rapport à tes trop nombreuses contraintes que tu t'imposais peut-être au final. "Admirer les vagues et les gens aussi tant qu'à faire" Tu lui souris franchement, après tout, pourquoi se gâcher le plaisir personnel de pouvoir admirer la gente masculine qui pouvait elle aussi être très plaisante à regarder. Par exemple, Beckham serait clairement le genre de garçon que tu aimes regarder, il était plus que plaisant physiquement donc ce n'était absolument pas désagréable à poser tes yeux dessus. Vous faites clairement de larges sous entendu concernant le reste de votre soirée. Tu n'ajoutes rien de plus qu'un clin d'oeil quand il te dit qu'il est curieux de voir comment tu comptes t'en occuper. Puis vous parlez brièvement de la soirée de la st valentin organisé par le maire, il s'était également inscrit. "Ah ouais et tu l'occuperais comment notre soirée? Et surtout pourquoi tu t'y es inscrit si c'est pas ton truc?" dis-tu en riant légèrement. Toi on le sait que t'es une romantique et tu te dis que peut-être t'auras l'occasion de découvrir quelqu'un d'intéressant. "Ouais c'est cool de vivre solo, mais c'est plutôt cool aussi d'avoir un peu de compagnie et quelqu'un à qui parler quand t'as un coup de mou" T'aimais pas être trop longtemps toute seule, t'as bien trop besoin d'avoir quelqu'un avec toi, te tenir compagnie, sans forcément que vous fassiez quelque chose en soit. Puis clairement, ça aidait pas mal de partager le prix d'un loyer. "Non mais bien sur que tu peux me donner des gages!" Et il commence aussitôt, tu souris en coin. Avoir fait l'amour dans un avion, tu portes ton verre à la bouche et en prend une gorgée. Tu n'ajoutes rien, ok tu es le genre de fille sérieuse à n'avoir eu que des relations de couple mais ça ne t'a jamais empêché d'expérimenter de nouvelles choses. "Et je ne dirai pas quand ni avec qui ni quelle était la destination!" Tu lui souris en coin et réfléchis alors à ce que tu pouvais lui demander qui pourrais t'en faire savoir plus sur lui. "Je n'ai jamais ... eu 2 partenaires différents dans la même journée!"

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:51

Nous vivons dans un pays où le costume de bain se porte beaucoup et où il y a beaucoup de plage. Il faut être un saint pour ne pas regarder ce qui passe sur la plage quand on s'est offert à notre vue. Alors je suis content de savoir qu’elle n’est pas prude au point de ne pas se rincer l’œil elle aussi. Elle est célibataire et j’ai pour mon dire qu’il faut en profiter, on est jeune qu’une seule fois dans notre vie ! Il y a tellement de sous entendu dans notre conversation qu’on ne doit pas se perdre, mais on garde le fil et c’est ce qui rend a encore plus drôle. « En fait je me suis inscrit pour rire au départ ! On verra ce que ça donne et si je tombe sur toi… bah je te ferais un dessin de comment je m’occuperais de toi tout à l’heure ! » Un beau grand sourire qui ne cache pas du tout mes intentions de la soirée qui reste, puis peut-être de celle à venir qui sait ce que le maire nous réserve ! « Je vis seul, mais je suis rarement seul tu sais. Ma meilleure amie passe souvent me voir et puis y’a mes potes aussi. Tu vois, y’a toujours moyen de s’arranger, mais je n’ai jamais peur de déranger personne si je veux de la compagnie pour une nuit … » Pas de permission à demander, pas besoin d’avertir un coloc que je ramène une fille. Le mot solitude ne fait pas vraiment partie de mon dictionnaire ! On passe ensuite au jeu du « je n’ai jamais » elle commence fort, j’écarquille les yeux alors qu’elle prends une gorgée de vin. J’ouvre la bouche et la referme alors qu’elle ajoute qu’elle ne dira rien de plus sur le sujet. Bon sang, ça c’est un truc que j’aurais aimé faire et elle l’a fait ! Putain la chance, ça doit être complètement dingue de s’envoyer en lair, dans les airs. « Hey avant tu dois retirer ton haut ! » J’ai pas oublier les gages moi. Puis, je n’ai d’autre choix que de prendre une gorgée à ma bouteille à mon tour. « Je ne donne pas plus de détails non plus tu l’aura compris ! » mais effectivement ça m’est arrivé d’avoir plus d’une personne dans la même journée ! Je me souviens comment j’étais fier ! « Je n’ai jamais fait semblant de prendre du plaisir avec quelqu’un ! » J’ai déjà fait exprès de venir plus vite pour finir le tout ou encore je suis carrément parti quand une fille m’a fait débander solide. Fait semblant par exemple jamais !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 22:31

Tu avais tout l'air d'une fille sérieuse, tu le savais, c'était l'apparence que tu donnais, et c'était ce que tu étais aussi, mais tu avais cette partie de toi qui clairement rester une femme avec des émotions et des envies comme tout le monde. Tu n'allais pas te retenir de mater un mec qui passe devant toi si physiquement il est attirant. Beckham était attirant c'était indéniable, et tu n'aurais pas hésité à le mater s'il était passé devant toi, tu te mets même à penser que ça se trouve tu l'as déjà maté à la plage lors de tes moments d'évasion. "Ah bah, je me mets presque à espérer de tomber sur toi" Tu lui fais un clin d'oeil, au moins t'étais sûr de passer une bonne soirée, mais dans le fond tu te dis que c'était aussi le moment de faire peut-être une nouvelle rencontre. "C'est un avantage c'est certain de vivre seul, moi j'aime bien avoir un peu de compagnie, puis si je peux m'arranger ainsi avec mon coloc je dis pas non" Rapidement, votre discussion reprend une tournure pour plus amusante, et tu sembles dès le premier "je n'ai jamais" le surprendre. Ca te fais sourire bien franchement de le voir prendre cet air bien surpris de découvrir que tu avais déjà fait l'amour dans un avion. Puis il te lance le fameux gage, tu lèves les yeux au ciel et retire alors ton débardeur, te retrouvant alors à nouveau les seins à l'air. Par chance tu n'as aucun vis à vis avec tes voisins, tu pouvais clairement te permettre ce genre de soirée. Tu en étais presque sur qu'il avait déjà eu des aventures avec plus de deux partenaires dans la même journée. "T'as un jean en trop je pense.." Tu te mordilles discrètement la lèvre inférieure avant de l'entendre continuer votre petit jeu. Bien sûr que tu avais déjà simulé, alors tu prends une gorgée de ton verre, une fois de plus, il allait être vide bien trop rapidement à ce rythme. "Aucun commentaire toujours!" Tu penses clairement que les femmes sont plus amenées à simuler que les hommes. "Je n'ai jamais volé quoi que ce soit" Tu ne dis pas qu'il est dû genre voleur, mais tu supposes que comparé à toi, il a déjà dû le faire au moins une fois, pour s'amuser, pour le fun.

@Beckham Kavinsky

__________________________


Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 22:55

J’aime l’entendre dire qu’elle espère tomber sur moi, ça veut quand même dire qu’elle n’a pas été déçue de la performance reçue. Bon en même temps, elle aurait probablement trouvé une excuse pour me mettre à la porte. Quoi que… Elle est gentille au point de ne pas dire à un mec qu’il embrasse mal. Puis, les histoires de coloc, je suis certain qu’elle aurait peut-être de bonnes histoires à raconter, soit à moi ou à lui je ne sais pas ce qu’elle peut partager avec ce mec ! On en reparlera une autre fois, je préfère nous concentrer sur nous et sur cette soirée qui continue d’être intéressante, surtout avec ce jeu. C’est fou ce qu’on peut découvrir sur une personne en posant des questions comme ça. Bon, cette fois-ci on ne raconte rien des anecdotes, mais on peut facilement imaginer non ? Elle retire son haut et je me rince l’œil sur cette poitrine maintenant à découvert . Si on me demande si je suis plus seins ou fesses… on aura deviné que ce sont les seins que j’aime le plus ! Puis évidemment que j’ai scoré plus d’une fille dans la même journée, alors je me redresse et je détache le bouton de mon jeans et le laisse glisser au sol, me retrouvant en boxer devant elle. Si ça continue comme ça je vais être à poil en moins de deux ! Ah ah ! Je savais, une fille qui simule. « Tant que ce n’est pas avec moi ! » Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter. « Jespere pour toi que tu porte une petite culotte… quoi que moi j’aimerais mieux que non ! Enlève ce short ! » sa question me surprend, elle ne va pas dans le crunchie ? Alors, je vais lui sortir dès facile aussi, histoire qu’on devienne dans le vif du sujet avec les gages et que la tête lui tourne un peu. Je bois une gorgée de ma bière ! Elle devait s’en douter non ? Je n’ai pas de tatouages ou le look de la plupart des « badboy » mais ma gueule d’ange ne ment pas ! Bon, quelle question lui poser…. « Je n’ai jamais fantasmer sur un héro de roman… » J’ai bien préciser roman, parce que les héroïnes de films, elles m’ont parfois valu des mal de poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the path | Becklia#2 (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» (mercedes) the path.
» (hot) new path | viktor
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: