AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Show me the path | Becklia#2 (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 11:38


__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 15:26


__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:48

Dans la douche, nous profitons de ce moment pour simplement explorer le corps de l’autre. Nos mains, affamées, ne se contentent pas seulement d’effleurer, mais bien de caresser chaque partie du corps. C’est dangereusement excitant cette histoire en vrai, mais c’est bien de laisser le temps, de laisser le désir augmenter pour ensuite pouvoir savourer ce petit plaisir ensemble. Bien que ce soir, il faudra se calmer légèrement, nous venons quand même de le faire deux fois en très peu de temps. Même si je ne suis pas quelqu’un de raisonnable dans la vie, cette fois ci, je n’ai pas envie de tout connaître sur elle d’un coup. Elle m’intrigue assez pour que j’ai envie de la revoir une autre fois, pour que l’on puisse de nouveau s’envoyer en l’air. Pour le moment, ce n’est que du plaisir que je cherche, pas de sentiments. Par contre, cette chimie que nous avons au lit, me donne envie d’en avoir encore plus. “Humm, tu m’en vois ravis.” Je ris avant de me rincer et me préparer à sortir de la douche, parce que si je reste, je ne pourrais pas rester sage et puis, une capote en dessous de l’eau c’est pas génial. Je suis en train de me sécher quand elle sort de la douche à son tour. Je capte son regard et je souris, je ne réponds pas tout de suite à la question, me dirigeant vers la cuisine pour récupérer mes vêtements. Je les enfile un à un, plus j’ai de vêtements, moins j'ai de chance de craquer ou de la faire craquer. “C’est une possibilité, je pense que ça peut aisément se faire, à moins que ton horaire soit encore hyper chargé et que tu n'aies pas le temps pour venir visiter le paradis. ” Je lui fais un clin d’oeil, je termine la bière qui est devenue chaude depuis tout à l’heure. “Je ferais peut-être mieux de te laisser, pour que tu sois assez en forme la prochaine fois ! ” Il commence à se faire tard, c’est la nuit depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:07

Plutôt non adepte des relations d'un soir, tu ne sais pourquoi mais avec lui tu sens que tu pourrais y prendre goût. Pas d'attache, pas de sentiments c'était tout ce dont tu avais besoin en ce moment et il semblait que Beckham soit l'homme idéal pour la situation. Une douche à vous découvrir un peu plus, sans entrer dans de trop profonds ébats, juste de quoi vous satisfaire davantage l'un de l'autre, tu profites de son corps avec tes mains. Et puis vous en sortez, et tu lui demandes alors s'il comptait à ce que vous vous revoyez puisqu'il insinuait que t'allais donc devoir attendre pour la suite. Il te sourit et se barre de la salle de bain sans te répondre, tu secoues la tête amusée avant d'en sortir également, la serviette autour de toi et que tu ne le suives vers la cuisine où se trouve vos vêtements et vos boissons. Il te répond enfin, et tu souris amusée "Je pense que je pourrais trouver un peu de temps quand même pour visiter ce fameux paradis" Tu hausses les sourcils en gardant ce petit sourire en coin. Tu le vois se rhabiller alors, comprenant qu'il allait certainement partir, tu regardes l'heure sur ton horloge et en effet, la nuit était déjà bien entamée. "Oh, je ne me fais pas de soucis pour être en forme t'inquiètes pas..." Tu attrapes ton verre et le finit alors que tu reste très clairement en serviette, après tout, toi tu comptes simplement aller te glisser sous tes draps juste ensuite. Tu le raccompagnes donc jusqu'à la porte de chez toi "C'était un réel plaisir cette soirée" Tu lui fais un petit clin d'oeil et vient coller tes lèvres aux siennes, il semblait aimer ça de ce que tu as vu au fil de la soirée "T'as mon numéro, n'hésites pas si tu passes dans le coin" Tu ris légèrement avant de lui faire signe de la main quand il est dans le couloir et de refermer la porte. Tu ranges les quelques affaires trainant un peu partout avant d'aller te glisser sous tes draps.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the path | Becklia#2 (hot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» (mercedes) the path.
» (hot) new path | viktor
» Remember why did you choose this path (Flynn)
» when you're lost along the path you've chosen (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: