AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller en bas 
+43
Murphy O'Malley
Arlo Gray
Perry Peach
Olive Parker
Ezekielle Wakefield
Checo Ortega
Effy Shepperfield
Archie Harding
Alan Hopkins
Freja Ivanova
Gustavo Castillo
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Livio Manzoni
Willow Fitzgerald
Orso Luciano
Arielle Walker
Lewis Lockwood
Joséphine Gibson
Maxine Gray
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Leyla Alvarez
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Kay Armstrong
Seth Watkins
Aïnhoa Dieye
Percy Armstrong
Saoirse Macmillan
April Wellington
Elijah Bishop
Ella O'Brian
Eliot O'Malley
Cooper Hughes
Milo Putskowski
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
Fede Luciano
Tahlia Wates
Haley Lockwood
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2023 - 8:54

Un ami à moi !

Delores
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:33

Ombrage

Marius ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:34

Quelque chose de romain !

Yelena ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:51

Oh, une fille avec qui j'ai enchaîné les shots à Montréal la veille de mon vol :14:

Maël ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 740
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:45

un ancien élève, qui était trop mignon :11:
il doit être grand maintenant A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 909211931

Nils ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:47

Un personnage des feux de l'amour, lorsque je regardais avec ma grand-mère ohh

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptySam 24 Juin 2023 - 11:03

Les Jonas Brothers aha

Thomas ?

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 740
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptySam 24 Juin 2023 - 20:10

Ca m'fait penser à @Hazel B. Thomas , direct aha


Tony ?

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:21

TP, tony parker :rire:

Sébastien ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2023 - 4:37

un ancien élève qui était une vraie pipelette  What a Face

joey?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 740
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2023 - 21:08

Joey Tribbiani forcément :11: elijah


Claire ?

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2023 - 23:04

Une pote du collège

Céline ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 740
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyMer 28 Juin 2023 - 0:38

Céline Dion What a Face


Tim ?

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:18

un collègue de mon frère aha

corentin ?

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 740
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:40

corentin cotentin, le frère d'Orelsan. What a Face

Emile?

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
» Il lui faut un prénom !
» équithéra-quoi ? (talisa)
» Ton mobile, il ressemble à quoi ?
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: