∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez

leyla's phone

AuteurMessage
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis & arielle
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: leyla's phone    leyla's phone  EmptyMer 1 Mar 2023 - 23:30

leyla
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Leyla</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

- - hold tight, you're slowly coming back to life
Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay
CRÉDITS : @everybodydiesgraph

STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: leyla's phone    leyla's phone  EmptyAujourd'hui à 19:25

elijah
omg, j'viens de voir ça. C'est mon tonton leyla's phone  909211931 faudrait interdir instagram au plus de 40 ans!

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois

STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: leyla's phone    leyla's phone  EmptyAujourd'hui à 19:41

elijah
oh mais nan, t'inquiète pas ! c'est plutôt moi qui suis désolé :14: j'crois qu'il commente beaucoup sur insta. :06: j'ose même plus aller voir!

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois

MessageSujet: Re: leyla's phone    leyla's phone  EmptyAujourd'hui à 19:47

elijah
drôle et  bizarre à la fois. Faut vraiment qu'il arrête :14:

Oui peut-être qu'il s'ennuie, mais pas sûr que ce soit une raison suffisante pour embêter les filles sur insta  Hum  

en tout cas, quand j'ai vu ta photo, j'me suis dis que j'aurais bien aimé être avec toi.  :39:  

Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois

MessageSujet: Re: leyla's phone    leyla's phone  EmptyAujourd'hui à 19:55

elijah
:14: même pas sur que ça fonctionne, mais ça vaudrait le coup d'essayer 

j'vais finir par passer ma vie là-bas pour être sûr de ne pas te manquer  HA  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: leyla's phone    leyla's phone  Empty

leyla's phone
Page 1 sur 1