∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Partagez

Abi(gail)'s Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:05

Eli

Abi, je comprends rien. Il y avait quoi? Tu sais que tu dois finir tes phrases si tu veux que j'puisses t'aider au mieux.

Concentre toi sur ton bien-être avant de penser au roman. Toi, c'est ce qui a de plus important ok ?
©️ Maelys

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 23:33

Eli

Ah, je vois. Tu n'as pas le contact d'un de ses potes, ou quelqu'un de sa famille? Histoire de prendre des nouvelles indirectement?

Je sais Abi, j'aime pas te voir si mal .. Faut que tu prennes du temps pour toi. Vraiment.
©️ Maelys

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h

MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 2:16

Eli

LE FRERE DE BECK ? oh. ok, je savais pas. Il a pas d'nouvelles lui non plus?

Tu pourrais p'tete partir un peu, genre prendre une semaine, dans une autre ville, visiter des trucs, te changer les idées. Rester à Bowen, là, tu ressasses des trucs et c'est pas tellment bon.
©️ Maelys

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 6 Empty

Abi(gail)'s Phone
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6