AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abi(gail)'s Phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:43

inconnu

Ouhhhh petite chose sort les griffes... Merci de me faire rire... Tu me distrais c'est parfait.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:07

inconnu

Aie... Quelle insulte... Je suis profondément blessé... Et tu mériterai une bonne correction... La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil avec toi... Et ce sera entre mes griffes que tu tomberas.
©️ Maelys


Dernière édition par Bastian Kavinsky le Jeu 20 Avr 2023 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:45

inconnu

Je suis loin d'être un imbécile... Tu te trompes petite chose fragile.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:34

inconnu

Je suis proche de lui c'est tout ce que tu dois savoir.

Je te suis pour te faire peur, pour te montrer la réalité de la vie. Pour t'endurcir vu que tu côtoies l'homme du mal.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 13:29

inconnu

Tu m'écriras à nouveau tu verras...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:28

inconnu

Surveille tes arrières ces prochaines nuits... Je te conseille de ne pas sortir...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:07

inconnu

Même chez toi sois prudente...
Je sais que tu es terrifiée porcelaine, petite chose fragile ou quoi que soit ton surnom. Abi... Tu es en danger...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:57

inconnu

La prochaine fois que tu fais la fermeture... Je te tomberais dessus...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:10

inconnu

Pense pas trop à mes mains sur ton corps, à mes lèvres sur les tiennes... Sinon je viendrais hanter tes rêves et tu voudras me revoir pour recommencer...

Par contre... Tu sais ce que tu dois faire si tu veux retrouver ta précieuse peluche qui me tient compagnie actuellement...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:49

inconnu

Me revoir... Et me donner quelque chose en échange... Car ce petit souvenir compte pour moi désormais...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:53

Bastian

Ce lapin a de la valeur à nos yeux alors il faut quelque chose qui ait tout autant de valeur. Et... Tu sais, si on ne se revoit pas... Tu peux lui dire adieu à jamais.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:16

Bastian

Il te représente... Donc il a de la valeur... Il représente ton innocence...
Alors viens me voir, et offre moi quelque chose.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 9:49

Bastian

Je compte le garder en trophée pas le détruire...

De l'argent? Laisse moi rire, j'ai pas besoin de fric. Et sa valeur pécuniaire est incalculable...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:14

Bastian

J'ai gagné ton premier baiser. Et cette peluche est symbole de ton innocence... Innocence qui vient de se briser un petit peu... Il vaut beaucoup puisqu'il a de la valeur pour toi... Et ton innocence, ton insouciance... Cela a de la valeur pour moi aussi ma porcelaine...  
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 8:56

Bastian

M'offrir ce baiser si spécial juste pour avoir des infos? Surprenante ma porcelaine...

Nous verrons bien.
Sur ce, ta peluche et moi-même te laissons... Rêve bien de ce baiser...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abi(gail)'s Phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» will's phone
» (min hee) phone.
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: