AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Abi(gail)'s Phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 16:56

inconnu

Tu te contredis chère Abi... "Si tu le connais si bien donne moi des réponses. Dis moi." Et maintenant tu dis que tu veux lui demander toi-même? mais tu sais très bien que tu n'oseras pas... Bien trop fragile pour oser le regarder dans ses yeux noirs et lui demander la vérité sur qui il est...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 17:57

inconnu

Ils sont noirs quand il consomme de la drogue. Et ils ne sont pas bleu...Vérifie... Tu verras le vert dedans... Mais s'ils sont vraiment verts, tu ne pourras plus te noyer dedans hein? On ne se noie que dans un océan...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 18:26

inconnu

Donc tu aimes te plonger dans son regard...
Il est toujours sombre... Demande lui ce qui s'est passé il y a quinze ans... Demande lui ce qu'il pense de sa famille... De ce qu'il pense de lui...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 18:49

inconnu

Comme c'est triste... Toi qui meurs d'envie de le revoir...
Cela te servirait à quoi de te dire qui je suis? Je peux juste t'informer que je connais très très bien ce corbeau de la nuit
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 21:24

inconnu

Avoue que tu penses à lui, qu'il hante tes pensées... Avoue moi un secret en rapport avec lui et je te dirais peut être mon prénom
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 22:45

inconnu

Sa manière d'écrire? Il t'a donc laissé un petit mot? Mais désolé cela n'est pas assez... Intéressant pour que je te dise mon prénom...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:12

inconnu

Dis moi ce que tu ressens quand tu vois l'ombre arriver ou quand il te parle? Quand il te touche... Dis moi ce qui se passe en toi...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:40

inconnu

Tu m'as donné ma réponse. Il ne te laisse pas indifférente... Il a réussi son coup...

Appelle moi Bastian petite chose.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:08

inconnu

Tu pense trop à lui... Il s'est déjà glissé dans ta tête et tu aimerais avoir certaines réponses.

C'est toi que je suivais, toi, la petite poupée en porcelaine...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:40

inconnu

Curiosité pour un homme qui t'entrainera dans son obscurité. Il va retirer ta lumière.

Je sais comment il t'appelle... J'ai des oreilles partout
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:46

inconnu

Encore une fois... Demande lui ce qu'il a fait il y a 15 ans... Et pourquoi il a fait de la taule...

Et tu oublies que j'étais une ombre dans la nuit... Vous n'étiez pas seuls
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:18

inconnu

Prononce Carla devant lui...

Tu pensais être seule durant le trajet... Qui te dit que je suis parti lorsqu'il est venu à ton secours?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:29

inconnu

Demande lui.

Tu ne m'as pas entendu avant un long moment... Seulement quand je voulais que tu m'entendes... J'étais là...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:02

inconnu

Je suis discret et je ne marchais pas tout le temps...

Carla te ressemblait... Paix à son âme...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:30

inconnu

Je ne serais pas celui qui donne les réponses. Je veux plus en parler. Je t'ai donné trop d'informations alors que tu as été si discrète. Petite chose, tu paieras tout ce que tu dois...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abi(gail)'s Phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: