AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abi(gail)'s Phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:29

Bastian

Donc ce tout premier baiser n'avait aucune valeur? Toi qui disait que ce premier baiser serait spécial... Tu me l'as pourtant offert...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:02

Bastian

Ah si ma belle il compte ! C'était ton premier... Tu n'en auras plus jamais de premier... Et je t'ai même volé le second... J'ai eu ton baiser si spécial...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:11

Bastian

Oui j'embrasse des tas de gonzesses mais c'était ton premier baiser...

Ralala... Qui veux-tu que ce soit? Et quand à ton avis?

Je t'ai dit je t'ai vu écrire sur ton ordi...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:43

Bastian

Oh que non, un premier baiser, c'est très important... Plus personne ne l'aura...

Je veux je prend oui... Alors méfie toi ma porcelaine... Je pourrais vouloir te prendre d'autres trucs

Je t'ai dit je t'ai vu écrire sur ton ordi...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:10

Bastian

ça me fait strictement rien en effet à part me divertir... Et te rendre moins pure que tu ne l'étais...

Tu as beaucoup de choses de valeurs... Cela n'est pas forcément physique...

Pour que tu en aies un souvenir, mais dans une version plus sombre... Plus... Ténébreuse...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:23

Bastian

Parce que c'était quelque chose d'unique, parce que je t'ai volé une jolie chose... Je t'ai assombri...

De tellement de choses... Mais tu es trop prude, trop innocente... Ton imagination ne voit pas de quoi je parle.

Tout à fait, mais encore trop clair pour être comme moi... Trop de blanc sur ce dessin... Mais je n'avais pas le temps de travailler les différentes teintes de noir.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:56

Bastian

Oh que non, cela ne m'a pas éclairci, au contraire, je me suis encore plus assombri...

Alors je parle de quoi?

Il n'y a pas de gris... Que du noir... Je t'ai déjà dit, il n'y a pas ce genre de nuance... C'est c'est blanc soit c'est noir.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:25

Bastian

Ohhhh mon avis sur ton baiser t'intéresse? tu veux savoir ce que j'ai ressenti? que je te décrive chaque sensation que j'ai eu??

Oh si fais moi un dessin... Ou décris ce à quoi tu penses avec ta jolie plume... Toi qui sait trouver les mots... Montre moi que tu en connais pour ce registre...

Eh oui... Le noir c'est l'absence ou l'absorption totale des rayons lumineux, par opposition au blanc et aux autres couleurs... Le noir absorbe tout... Et il t'absorbera... Le noir détruit le blanc et les couleurs...

Noir = aucune lumière... Ne l'oublie jamais... Il n'y a aucune lumière en moi.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:54

Bastian

J'ai rien ressenti si ce n'est de la fierté... Du pouvoir...

je pensais que tu aurai su trouver des mots plus appropriés, des mots moins vagues...

Tu connais déjà bien assez de noirceur? toi la pure blanche colombe?

non... Je l'ai absorbé et digéré et j'lai ensuite chier. y a pas de blancheur en moi. eurk... Ne dis pas des conneries aussi énormes.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:50

Bastian

Laisse toi bercer d'illusions... J'ai déjà du pouvoir sur toi ma belle...

Quel dommage... Je devrais fouiller à nouveau dans ton journal pour lire tes mots...

Si cela ne me regarde pas, il ne fallait pas lancer le sujet...

Je ne savais point que la princesse désirait lire de la prose... Veuillez me pardonner ce langage grossier princesse... Mais... Putain de bordel de merde... Qu'est ce que tu peux être coincée...Il t'en faut peu pour être choquée...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:21

Bastian

Cette discussion est fade et sans intérêt... D'un ennui... Presque mortel...

Princesse, je toucherais à tout ce que je veux, quand je voudrais... Ce que je veux, je l'obtiens ne l'oublie pas ma porcelaine.
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptySam 29 Avr 2023 - 8:37

Bastian

Les prochaines choses que je voudrais, tu me les donneras... Je n'aurais pas besoin de les voler...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:39

Bastian

Nous verrons bien petite porcelaine...
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:09

Bastian

Tu devrais marcher plus souvent dans la nuit, surtout lorsque la tempête approche. Le noir recouvre la ville et les ombres règnent en maitresse... Tu pourrais faire des rencontres... Comment dire... Forts intéressantes... Découvrir le monde tel qu'il est réellement... La nuit, les masques tombent... Le maquillage ne sert à rien, les sourires sont ternis par les pensées obscures des pauvres mortels... La mort se fait sentir à chaque coin de rue... Mais tu préfères rester à l'abris dans ton lit d'enfant... Pourtant... Es-tu réellement à l'abris ? N'est-ce pas quand tu dors que tes cauchemars prennent vie ? Et qu'ils continuent de te poursuivre quand le soleil se lève ? Trouverais-je ce qui te hante dans ce journal que tu noircis chaque jour ?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:48

Bastian

Si ce que tu dis était vrai, tu n'aurais pas besoin de contrôler autant ta vie, de te rassurer avec certains gestes... D'écrire autant dans ton carnet ou sur ton ordinateur... Ce que tu fais, sers à évacuer... Un sourire sur le visage ne veut pas dire qu'il raisonne en toi également... Il peut être un simple masque... La peur t'a déjà fait trop de mal ? Pourtant tu es encore là... À sourire... C'est que cela ne t'a pas réellement assez atteint.

Intéressant... L'espoir te fait mal... Pourtant tu pues l'espoir... Comment savoir ce qui est bon pour toi ? Vu que tu te prives de vivre réellement... Prisonnière de ton esprit, de tes gestes. Trop de contrainte d'être dans la lumière...

Pourquoi pas... Ce message ?
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abi(gail)'s Phone   Abi(gail)'s Phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abi(gail)'s Phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Gus's Phone
» Ari's phone
» Bo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: