AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 en apesanteur - leewana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
en apesanteur - leewana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:30

J’ai toujours été relativement droite dans la vie, sauf bien sûr quand je devais mentir sur ma personne, sur mon âge ou inventer des histoires pour que Maddie ne manque de rien. Faire dans l’illégalité, je l’ai fait aussi, mais chaque fois ce même sentiment pesant, ce même sentiment que je ressens à l’instant même ! Qu’est-ce qui va se passer pour nous, je n’aurais pas dû… Ari me rassure en me disant qu'ils n'ont même pas dû transmettre le message et que probablement que personne n’est au courant que quelqu’un serait supposément en train d’accoucher dans l’ascenseur. « J'espère quand même que tu as raison ! » Soufflais-je doucement, faiblement. Je n’ai pas envie d’avoir de problème, de quoi aurais-je l’air ? N’empêche, qu’on se change les idées en parlant de ce qu’il y a de plus précieux dans nos vies, nos filles. C’est incroyable comment on devient intarissable quand vient le temps de parler de nos enfants. La fierté de chaque parents j’imagine. J’étais contente qu’il se laisse aller à me parler de sa fille, l’écouter ne me dérangeait aucunement et si je pouvais lui donner un peu d’espoir en partageant mon expérience, ça me rendait encore plus heureuse. J’ai toujours aimé donner un coup de main aux gens. Je rougis sous le compliment et baisse les yeux. Timide soudainement. «Merci et je pense que la tienne aussi a eu de la chance d’avoir un papa comme toi. " Parfois je me demande comment ça aurait été si Maddie avait eu son père. Si Ciàn était resté avec moi au final au lieu de partir loin…  Songeuse, je suis surprise lorsque le bruit se fait entendre et je me redresse avec l’aide du charmant jeune homme. « Oh oui ! » Je passe mon bras autour du sien, ne lui demandant pas si ma proximité pouvait le déranger. Une vibration se fait sentir et les portes finissent par ouvrir, oh… il y a un homme avec une chaise roulante prêt à intervenir. « Oups … » Je me tourne vers lui et chuchote. « On cours pour nos vies ? » Un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en apesanteur - leewana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:59

Quelques heures plus tard, avec du recul, Ari trouverait que ces instants dans l'ascenseur étaient finalement passés bien vite. Alors qu'il aurait pu se retrouver enfermé seul, à pester contre ce fâcheux contre temps, il s'était retrouvé avec Leewana, ce qui avait rendu le moment bien plus agréable. La jeune femme était pleine de ressources et sociable, le contact s'était engagé très facilement. Au fil de la discussion, Ari avait découvert qu'elle possédait également une fille, qu'elle élevait seule. Ces points communs avaient permis une discussion ouverte entre les deux jeunes parents, qu'Ari avait beaucoup apprécié. Leewana semblait avoir la tête sur les épaules et ses paroles le rassurèrent, bien qu'il ne la connaisse à peine et depuis quelques instants seulement. Elle possédait une aura bienveillante. Maternelle. Il lui sourit lorsqu'elle lui retourna son compliment. Il espérait être un père à la hauteur. A défaut de l'avoir été dès la naissance de Joy, il essayerait de l'être toute sa vie désormais. Ari s'était levé, l'impatience commençant à l'envahir. L'oreille collé aux portes, il tentait de capter le moindre bruit pouvant annoncer leur prochaine libération. Soudainement, l'ascenseur se remit en marche. Souriant, il aida sa camarade d'aventure à se relever et c'est leurs bras entrelacés qu'ils firent face aux portes qui n'allaient pas tarder à s'ouvrir. Merde. Ils avaient sorti la cavalerie. Chaise roulante et tout le barda. Oups oui, il n'aurait pas mieux dit. Courir, c'était le plan annoncé. Autant le mettre en exécution. "Go !" chuchota-t-il. Instinctivement, il attrapa la main de Leewana et s'élança hors de l'ascenseur, la jeune femme à sa suite. "Euh désolé, fausse alerte finalement, pas de bébé en vue !" cria-t-il rapidement aux gens rassemblés devant l'ascenseur qui regardaient la scène comme médusés. Ils détalèrent comme des lapins. Par chance, l'ascenseur les avait ramené au rez-de-chaussée et Ari se dirigeait vers la sortie, emmenant Leewana avec lui. Les gens se retournaient sur leur sillage, curieux de la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
en apesanteur - leewana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [charlie k.] En apesanteur.
» shout at the devil (leewana)
» River Flows in You feat Leewana
» we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)
» gonna fly now (leewana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: