AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  Empty
MessageSujet: (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)    (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  EmptyLun 6 Mar 2023 - 2:04


''Cameron'' ou ''Riley''

feat. drew starkey

me, myself & i
› NOM : au choix.
› PRÉNOM : Riley ou Cameron. Je trouve que les deux lui vont bien, mais franchement si t'as une meilleure offre je suis à l'écoute  I love you
› ÂGE : entre 24 et 27 ans
› NATIONALITÉ :  australienne
› ORIGINES : au choix
› JOB/ETUDE : Aux études ou pas, au choix. Quelque chose d'assez flexible qui lui permet de voyager.
› STATUT : célibataire, il n'est pas du type à avoir des relations sérieuses.
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
riley est né en australie et a toujours vécu à bowen ‹ il adore voyage, c'est un vrai globe trotter  ‹ riley est un peu immature, il se laisse influencer par ses amis, il aime faire la fête et déraper un peu ‹ il a une personnalité lorsqu'on est seul à seul avec lui et une autre lorsqu'il est entouré et qu'il veut faire rire ‹ il lui arrive d'agir en vrai con, il est plutôt du genre impulsif et à réfléchir après avoir agi ‹ il est blagueur,  aime charmer et aime plaire ‹ ce n'est pas ce qu'il montre aux premiers abords, mais riley c'est quelqu'un de profond, il aime discuter, apprendre sur différents sujets et sur les gens.  ‹ il a une bonne base en espagnol grâce à leyla, ça lui est toujours resté en tête. ‹ le reste est libre I love you

tell us more about your story
leyla alvarez
"Leyla et Riley ça date d'il y a 4 ans, pendant l'été. Il était en voyage backpack avec ses potes au Pérou et au Chili. Il devait être de passage dans sa ville trois semaines, il est finalement resté deux mois. Entre eux, c'était presque ce que l'on peut qualifier de summer love sans jamais avoir parlé d'amour. C'était doux, c'était respectueux, c'était presque ''quelque chose''.

Ils ont flirté pendant une fête sur la plage, Leyla y résistant un peu vu l'attitude de p'tit con qu'avait Riley. Puis, ils se sont revus le lendemain dans un café alors qu'il essayait de faire passer la gueule de bois. Il a passé la journée a essayé de se racheter alors qu'elle faisait visiter des coins de sa ville à lui et ses amis. Après les trois semaines prévues du voyage, les amis de Riley sont repartis en Australie tandis que lui a décidé de rester et de prolonger son voyage. Finalement, ils se sont vus presqu'à chaque jour pendant les deux mois qu'il a été à Valparaíso. Les deux ont fait plein d'activités ensemble, ils ont eu beaucoup de plaisir et ont vécu dans une sorte de bulle pendant l'entièreté du temps où Riley était au Chili. La personnalité de Riley étant complètement différente de celle de Leyla, il s'est adapté à elle et a souhaité respecter son rythme plus lent. Mis à part quelques baisers échangés et le fait d'être plus tactile l'un envers l'autre, c'est tout ce qui s'est passé entre eux. Après deux mois, Riley a été rappelé auprès des siens en Australie, échangeant un dernier regard avec Leyla à l'aéroport. Pratiquement certain que c'était la dernière fois.

Riley revient à la maison après un voyage de plusieurs mois à l'étranger. Il n'a aucune idée qu'il s'apprête à tomber sur la même Leyla d'il y a 4 ans ici même dans sa ville natale.

Pour le futur : comment je vois les choses après les retrouvailles, c'est que la personnalité de Riley dans son monde réel clash un peu avec celle de Leyla qui vient d'arriver en Australie. Elle a vécu l'enfer, ses parents sont décédés à la main d'un cartel au Chili et elle en a été témoin. Elle s'est réfugié ici chez son oncle pour être en sécurité. Ils ne sont plus trop à la même place, mais cette alchimie naturelle entre eux est toujours présente.
 "




let’s dig a little deeper

Coucou toi  I love you  I love you
D'abord, je suis contente de voir que tu t'es rendu jusqu'ici  aha Sache que ce pré lien est totalement modulable, tu peux vraiment le modifier à ta guise - sauf le lien, of course, mais je m'adapte.  ohh  J'ai envie de jouer toutes sortes de trucs, de faire des folies et du drama. :adibou:

Je te mets donc ici les petites précisions sur les différents aspects!

Le prénom : J'ai mis Riley ou Cameron parce que j'aime bien, ça va bien au personnage que j'ai en tête, mais tu peux me proposer si t'as envie d'autre chose (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  2269043814
Le fc : Je suis complètement amoureuse de Drew et j'ai un peu imaginé le perso avec sa tête, maaaaais... Je reste ouverte.  :01:  HA si c'est la seule chose qui te plait pas, je suis à l'écoute et je peux même t'aider (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  2269043814
Toutes les infos sur le perso : complètement libre, fais comme t'as envie I love you   j'ai mis les grandes lignes de sa personnalité, mais tu peux l'adapter à ton goût aussi tant qu'on garde les grandes lignes.
La présence : Moi je vis un peu ici :14: mais j'exige pas du tout la même chose de toi. Une réponse par semaine ou par 10 jours m'irait aussi  love u
Le lien : J'aime beaucoup jouer au feeling, pas trop prévoir. Je ne sais donc pas précisément ce que je recherche de ce lien pour le futur, mais je pense qu'il y a moyen de jouer pleins de belles choses  I love you

Voilàààà, je pense avoir tout dit! Si t'as des questions, n'hésite pas. Sache que je t'attends avec beaucoup d'amour à donner  :12:  
   

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)    (m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)  EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:17

Scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) it was the summer of love, a delicate daydream (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délicate maladresse (daemon)
» Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream
» you got that james dean daydream look in your eye (darren)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: