AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyMer 8 Mar - 20:07

L'école de danse est animée de toute part, les samedis matins. Ca foisonne dans tous les sens, les plus jeunes viennent prendre leurs cours hebdomadaires et les artistes en résidence en profitent pour terminer la semaine avec une grosse séance de répétition. Le mois de mars est assez calme en tant que directeur. La saison est bientôt finie et généralement tout s'accélère à nouveau à partir du mois d'avril pour enclencher l'année suivante. Là, aujourd'hui, j'ai le temps. Alors je passe voir si tout va bien, je viens encourager les juniors et puis j'entre dans la plus grande des salles, celle réservée aux professionnels. J'trouve ça hyper important d'avoir des vrais danseurs, et de porter ce genre de projet. J'y mets beaucoup de coeur à l'ouvrage et j'aime quand tout file exactement comme je l'entends. J'entre dans la pièce et je trouve les danseurs assis en tailleur. Ils semblent attendre. J'les regarde, un peu surpris. L'un deux me lance "On attend Alexis, difficile de faire la répétition générale sans elle." Je soupire et tourne les talons. Elle commence à me chauffer sévère la Silveira. C'est pas la première fois qu'elle manque une répétition. Alors j'sais que j'suis pas son directeur à elle, mais il est de mon devoir de faire en sorte que la résidence soit menée à bien. Alors j'hésite pas. J'la connais bien Alexis. C'est la meilleure copine de ma soeur, j'l'ai souvent croisé. Alors j'peux me permettre d'aller la voir directement et d'aller la chercher par la peau des fesses. En plus, en ce moment, elle crèche chez Haley. Elle est pas stable cette fille, c'est moi qui vous l'dis.

J'arrive devant la porte de chez ma soeur. Habituellement, j'entre sans frapper mais là, j'me dis que c'est mieux de mettre une distance. Alexis, elle est peut-être pas très sérieuse au travail, mais elle est très belle. Oui, ça n'a rien à voir mais ça a le mérite d'être souligné. Je frappais donc à la porte, avec insistance. Aussi bien, j'allais tomber sur Haley, ou Kay et ils n'allaient pas du tout comprendre pourquoi je frappais cette fois ci. J'entends du bruit derrière la porte, j'me redresse, recoiffe les cheveux, prêt à endosser le rôle du directeur pas content. Pas content du tout.

@Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyMer 8 Mar - 21:02




alexis & ramsay  

Samedi matin. Qu'est-ce que j'étais bien dans mon lit. Enfin, dans le lit d'Haley. Elle était partie bosser assez tôt encore aujourd'hui et moi, j'faisais la semi grasse mat' en prenant toute la place. Kay ne semblait pas être là non plus parce que y'avait aucun bruit dérangeant. Ça faisait du bien. J'dis semi grasse mat' parce que bon, techniquement j'avais une répétition à 10h. Il était 9h45, clairement j'allais pas y être à l'heure. J'savais pas si j'avais envie d'y aller en fait. Mon genou faisait hyper mal et j'avais déjà donné pour répéter un duo, puis un solo la veille. C'était un truc de groupe aujourd'hui, on ne remarquerait même pas mon absence j'étais sûre. De toute façon, en rater une de plus ou une de moins, ça changeait plus grand chose à ce stade. Je pouvais toujours pratiquer par moi-même quand j'en aurais envie. Bon j'avais quand même mis une alarme juste au cas où, alors j'me levai afin de commencer ma journée. J'allais pas traîner au lit jusqu'à midi non plus hein. Je pris une bonne douche chaude, j'enfilai un grand t-shirt, puis allai à la cuisine pour me faire un café histoire de bien commencer la journée. Je regardai mon téléphone, j'avais quelques textos de la part de d'autres danseurs. Franchement, j'avais la flemme. Flemme de répondre, flemme de danser aujourd'hui. Elijah il m'aurait compris, il m'aurait dit de rester là que c'était pas grave. J'le chassai vite de mes pensées parce que bon, ça faisait mal quand même. Je gobai deux antidouleurs pour bien supporter mon genou aujourd'hui puis, on toqua à la porte. C'était pas Haley ni Kay, on était chez eux. Bon, ma meilleure amie m'avait toujours dit de faire comme chez moi alors, c'est ce que je fis en ouvrant la porte. Quelle ne fut pas ma surprise en trouvant monsieur Lockwood devant moi. M'sieur Lockwood le grand frère hein. « Heyyyy Rami! » m'exclamai-je avec un grand sourire. « Mais entre, vas-y! » m'exclamai-je en me tassant un peu pour le laisser passer. J'aurais peut-être aimé avoir un short ou j'sais pas, mais c'était ma faute, j'avais ouvert comme ça.  

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyJeu 9 Mar - 17:42

Le travail, l'entraînement, l'acharnement, il n'y a que ça de vrai. Je sais, c'est pas fun, mais pour progresser, faut passer par là. C'est indispensable. Alors quand je me rendais compte ce matin qu'Alexis était encore absente, mon sang n'avait fait qu'un tour. Elle était pas sérieuse, elle mettait en péril la bonne conduite de la résidence et ça ne me plaisait pas du tout. J'avais donc décidé d'aller la chercher, directement chez elle. Ou du moins, chez Haley. C'est là qu'elle vivait en ce moment. Je frappais donc à la porte et la jeune femme ne tarda pas à m'ouvrir. Elle dégageait une très grande bonne humeur mais j'avais pas envie de ça. J'voulais la voir elle et son jolie minois en train de danser à l'école. Pas là, devant moi, presque nue. Oui, bon, j'dois dire que je l'avais toisé d'un regard de haut en bas, remarquant qu'elle avait les jambes dénudées. Et, en temps normal, j'aurais préféré cette situation à l'autre, mais j'étais focus. "Salut Alexis." Elle se décale et m'invite à rentrer. Je fais quelques pas et je me retourne vers elle, lui faisant face. J'regarde le cadran de ma montre puis j'plonge mon regard dans le sien. "Dans exactement sept minutes, tu seras en retard pour la répétition." J'marque un temps puis je reprends : "J'te donne trois minutes pour enfiler un pantalon. Les autres t'attendent à la salle." J'avais un côté autoritaire, un peu froid, pas sûr que ça prenne sur la fougue légendaire d'Alexis, mais au moins, j'aurais tenté. Avant d'être celui qui gère sa troupe de danse à l'école, je suis avant tout le grand frère de sa meilleure copine, on s'est déjà vu, plein de fois, et à mon avis, elle me tiendra tête. Je m'adosse contre la porte d'entrée et je croise les bras et je lui fais comprendre que je ne bougerais pas d'ici, sans repartir avec elle.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyJeu 9 Mar - 20:42




alexis & ramsay  

Plus les secondes passaient, plus je décidai que j'avais la flemme d'aller danser. J'étais bien là à avoir l'appartement pour moi toute seule. J'allais me faire un p'tit déj et un café le frigo ici était plein et c'était plaisant. Il semblait faire beau dehors, j'avais la journée devant moi! Well, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on toque à la porte et qu'on interrompe mon petit moment. Je glissai presque jusqu'à la porte dans mon grand t-shirt qui m'arrivait à la mi-cuisse et mes chaussettes. C'était probablement juste un livreur, ça ne me gênait pas d'ouvrir comme ça pour 1 minute à peine. Ça aurait peut-être dû me gêner par contre parce que je me retrouvai face à Rami qui avait décidé d'être monsieur le directeur aujourd'hui vu le sérieux dans son visage. Disons que je l'avais déjà vu plus joyeux que ça. Je ne me laissai pas abattre par m'sieur rabat-joie ici, ma bonne humeur était là pour rester. Je l'invite à rentrer alors qu'il me toise de haut en bas. Du jugement ou du désir? Difficile à dire. Il me sort son air sérieux et regarde sa montre, puis me regarde moi. J'attends sa remarque, sourire en coin sur le visage. « Ah tu me donnes trois minutes? » demandai-je, un peu espiègle. Intéressant. « C'est toi qui gère notre troupe maintenant? » lui demandai-je en connaissant très bien la réponse. Je décidai d'aller me faire un café, lui montrant bien que plus il essayait de me dire quoi faire, plus j'allais faire le contraire. « Relax Rami, ils sont capables de répéter sans moi.» lui dis-je avec un clin d'oeil. Ça, c'était ce que j'aimais bien me dire pour me convaincre. En vrai, ils avaient sûrement besoin de moi. J'étais dans plusieurs danses, j'étais au centre de la danse en groupe, j'avais une grande part à jouer. Par contre, j'me disais même si j'suis pas là, qu'est-ce que ça change? Je pratique de mon côté et hop, tout est beau une fois mis ensemble. « Un café? » lui proposai-je avec un grand sourire aux lèvres en levant ma tasse vers lui. J'étais une vraie peste, absolument.



@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyVen 10 Mar - 17:33

Je savais parfaitement qu'en allant directement lui rendre visite, je n'allais faire qu'empirer les choses. J'espérais un sursaut de sa part, comme si j'allais lui mettre devant les yeux une évidence qu'elle faisait mine de ne pas voir. Alors, je gardais mon sérieux. J'essayais d'être professionnel. Mais sa mine espiègle, son sourire en coin et ses jambes nues devant moi ne m'aidait très clairement pas à rester le directeur que je m'étais promis d'être. Elle ne tarda pas à me tenir tête. Elle marqua un point, je ne gérais pas leur troupe, c'était une évidence, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je la regardais fixement. Sans l'once d'un sourire. "Il ne te reste plus que 2 minutes trente d'ailleurs.. et non je ne gère pas votre troupe, mais j'vous accueille à l'école et ça serait dommage que vous vous trouviez sans résidence l'année prochaine." Oui oui, le chantage. Très clairement c'est pas beau. Mais je pouvais décider de les mettre à la porte. C'était le seul moyen de pression que j'avais mais connaissant l'énergumène que j'avais en face de moi, ça allait lui faire ni chaud, ni froid. "Tu sais aussi bien que moi que t'es au centre. J'comprends pas ce besoin que t'as, de te faire désirer comme ça." Je parlais pour la troupe de danse hein, pas pour moi. Finalement, je soupirais, devant bien reconnaître que je pouvais pas la forcer à venir. Elle me proposa un café et j'me décollais du mur pour la suivre. "Un café et après on y va." J'lâchais pas le morceau pour autant. Mais j'me détendais un peu. De toute façon, elle était comme un petit moineau, plus on voulait l'approcher, plus elle s'éloignait. J'prenais place sur une chaise, plongeant mon regard dans le sien. Un petit air satisfait s'afficha au coin de ma bouche. J'la regardais, là, s'afférer dans la cuisine. "Bon, Silveira, comment ça va ton genou?" Je restais dans le domaine professionnel, mais au fond, j'avais été inquiet quand j'avais appris qu'elle s'était blessée. Pas directement pour elle hein, mais davantage pour le bon déroulement de la résidence. Comment ça j'pense qu'au travail? J'suis irrécupérable. Je sais.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyDim 12 Mar - 10:28




alexis & ramsay  

En vrai, Ramsay il aimait bien penser qu'il avait du leverage contre moi, mais c'était pas vraiment le cas. Je pense qu'il n'avait aucune idée à quel point je pouvais laisser aller les choses loin et m'en balancer. Simplement pour prouver mon point, simplement pour avoir raison. Puis, il n'était pas en charge de ma troupe, simplement de l'endroit où on répétait. J'étais dans l'impression qu'il aimerait bien avoir ce pouvoir par contre, il m'aurait certainement botté les fesses depuis un bon moment déjà. Il était brave quand même Ramsay de se pointer chez moi - chez sa soeur - avec son air sérieux pour me faire la morale. Il était pris d'un élan de confiance, pensant que ça allait fonctionner ou quoi? « Et pourtant, je suis presque certaine que de nous avoir en résidence amène une belle visibilité à ton école, n'est-ce pas? » lui répondis avec un sourire innocent. Autrement dit, il n'oserait pas nous mettre à la porte avec comme seule raison : mon attitude professionnelle.  Comment justifier ça aux autres danseurs, qui eux, sont toujours là? Nan il n'oserait pas. Mais j'aimais bien cette petite confrontation ce matin, ça m'amusait. Ramsay décida d'en rajouter une couche en soulevant un besoin chez moi de me faire désirer. Je soulevai un sourcil, peu certaine de comprendre s'il parlait encore de la troupe. « J'ai pas besoin d'me faire désirer. » rectifiai-je en le regardant dans les yeux. C'était qu'un dommage collatéral ça. « J'ai juste besoin d'être à l'écoute de mes besoins et envies. » rajoutai-je ensuite en haussant les épaules. Je pense que le pauvre Rami commençait à se rendre à l'évidence que sa visite n'allait rien lui apporter de bon, sauf un café. « J'te fais ça, mais je peux rien te garantir pour la deuxième portion de ta phrase. Faudra me convaincre, j'avais prévu autre chose moi. » dis-je avec un clin d'oeil, petit sourire amusé accroché au visage. Est-ce que j'aimais bien le provoquer? Absolument parce que ça fonctionnait à tout coup. Il était un peu coincé le Rami, beaucoup trop penché sur le travail. J'sais pas si ça lui arrivait de s'amuser parfois? J'allais essayer de faire en sorte que ça se produise en tout cas. Je lui préparais donc son café pendant qu'il s'installa bien à son aise sur une chaise. Je lui mis sa tasse devant lui et m'accoudai au comptoir alors qu'il demandait des nouvelles de ma blessure. J'étais surprise qu'il ait été mis au courant, mais en même temps y'avait certaines personnes qui savaient pas tenir leur langue au sein de la troupe. Je le zieutai un instant, tentant de voir si y'avait une intention X derrière sa question avant de soupirer légèrement et de mettre un sourire sur mon visage. « Ça va, je gère. » répondis-je de façon neutre. « En fait, non j'ai hyper mal et c'est pour ça que j'serai pas à la répétition aujourd'hui. » dis-je finalement avec un petit sourire malin. « Et toi t'es là à me mettre de la pression, tu ne te sens pas un peu mal, Rami? Tu veux que ça empire? » demandai-je innocemment. Je jouais probablement avec ses nerfs là, mais c'était ma spécialité.


@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyLun 13 Mar - 18:18

Je jouais à un jeu dangereux avec Alexis. Vouloir prétendre que je pouvais venir la chercher et la ramener de force à l'école de danse, c'était très mal la connaître. Elle allait me tenir tête. Je le savais. Elle avait cette espèce de fougue, de malice accroché à ses lèvres et je devais bien reconnaître qu'elle avait raison. J'pouvais pas la forcer. J'étais pas son directeur. Et le coup d'la menace pour sa troupe de danse avait eu l'effet d'un coup d'épée dans l'eau. C'est à peine si cela l'avait inquiéter. Elle était un électron libre Alexis. Et très têtue aussi. Je soupirais. "On est gagnant tout les deux dans cette histoire. A condition que le contrat soit respecté. Et là, en l'occurence, le fait que tu sois à moitié nue devant moi, ça remplie pas les conditions." J'l'avais toisé d'un regard en coin, un peu amusé. Si elle voulait jouer, on allait jouer. Et s'il fallait rajouter cette condition au contrat, j'étais tout à fait partant aussi. Bon, elle n'était pas à moitié nue, mais elle n'était pas tout à fait habiller non plus. J'avais sous entendu qu'elle avait un besoin de se faire désirer. Elle ne tarda pas à répliquer et je secouais la tête lentement. "Ca, Silveira, c'est pas entendable de la part d'une professionnelle." Elle avait des responsabilités quand même mais elle avait cette faculté à tout envoyer valser quand cela lui chantait. Elle me prépara donc un café, et elle m'adressa un clin d'oeil et un sourire amusé sous entendant qu'il allait falloir que j'la convaincs. Elle avait la malice en elle et j'devais reconnaître que ça m'amusait un peu. J'la toisais d'un regard faussement sérieux. "Si c'est pas les menaces qui marchent avec toi, alors qu'est ce qui fonctionne?" S'il fallait trouver un moyen de la convaincre, alors je suis certain de pouvoir lui apporter ce qu'elle voulait. Avec un peu de chance, elle me dirait tout de suite, et on gagnerait du temps, mais la connaissant, elle allait vouloir jouer avec mes nerfs. Elle était doué pour ça. Alors que j'm'étais assis, attendant le café, je prenais des nouvelles de sa blessure. Elle répondit d'abord avec sincérité puis elle ne pu s'empêcher de jouer faussement les victimes, m'accusant de lui mettre la pression. J'la regardais d'un air faussement apitoyé. "Oh pauvre bichette, ça se voit que tu souffres le martyr. J'suis vraiment pas cool de venir t'embêter hein .." Je secouais la tête puis affichai un petit sourire en coin. "T'es définitivement une très bonne danseuse, mais t'as encore des progrès à faire en acting." Je prenais une gorgée de café, j'allais en avoir besoin pour tenir le combat face à Alexis.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyLun 13 Mar - 21:02




alexis & ramsay  

Il m'amusait Rami, bien plus que je ne l'aurais pensé. J'sais pas s'il se rendait compte de certains trucs qu'il disait, mais ça me donnait des munitions pour lui répondre. Comme son commentaire sur mon habillement. Évidemment que j'avais vu son regard loucher sur mes jambes, mais j'lui avais laissé le bénéfice du doute. Par contre, il sentait le besoin de ramener ça en parlant de notre contrat avec la troupe et l'école et ça, j'allais pas laisser couler. Un petit sourire amusé se dessina sur mon visage. « Ça ne rempli pas les conditions? » demandai-je. « Parce que mon habillement est un truc que tu prévoyais mettre dans le contrat? » demandai-je à nouveau. « Ça sonne hyper professionnel de ta part ça Rami. » dis-je ensuite avec un petit sourire malin. Il sous entendait que j'me faisais désirer, mais j'étais peu certaine de ce qu'il avait en tête alors je restais prudente avec mes paroles. Moi, j'faisais ce dont j'avais envie sur le coup et c'était tout. Je roulai les yeux à ses mots, me contentant de lui préparer un café. J'allais pas relever ce commentaire moralisateur. Rami prit place, bien à l'aise, clairement il n'avait pas l'intention de partir sans moi celui-là. J'allais devoir le faire travailler un peu, lui montrer que je ne cédais pas si facilement. « Hum les compliments, les cadeaux, les p'tites attentions, les trucs gentils quoi. » lui dis-je avec un sourire charmeur. « Tu connais quelqu'un qui aime se faire menacer Rami? Parce que moi non, c'est pas la technique a utiliser d'emblée. » l'informai-je ensuite. Je levai mon index en l'air, lui faisant signe que je n'avais pas terminé. « Par contre, j'sais pas à quel point t'es en mesure de répondre à ces demandes, monsieur le directeur. » dis-je avec un air innocent. Lui qui tenait tant à rester professionnel. C'est pas que j'avais envie qu'il ne le soit pas, mais s'il avait jugé bon de venir m'emmerder dans le confort de chez Haley et bien, je n'allais pas lui rendre la vie facile. Ramsay me demanda aussi comment ça se passait mon genou, ma blessure. Au départ, j'lui indiquai que tout était bon, mais je changeai d'idée, me rendant compte que ça pouvait m'aider. Pour le coup, j'avais pas pensé assez rapidement. Je fis une petite moue à ses paroles, ajoutant au côté dramatique de la chose, mais j'éclatai de rire par la suite. J'étais démasquée. « La meilleure danseuse. » rectifiai-je avec un grand sourire. « Sinon tu serais pas là à m'embêter. » tentai-je en plissant un peu les yeux. S'il pouvait me remplacer avec n'importe qui, il le ferait, non? Oui j'étais peut-être un peu trop confiante, mais je savais ce que je valais. Je pris une gorgée de mon café aussi, le regard plongé dans celui de Ramsay alors que je réfléchissais. « On a jamais dansé ensemble, Rami. » lui fis-je remarquer, plissant un peu les yeux en même temps. « Ce serait peut-être ça ma demande. Voir un peu ce que tu vaux à ton âge. » ajoutai-je pour le provoquer, un petit sourire en coin sur mon visage,

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyMar 14 Mar - 17:37

Ouais bon clairement, j'avais pas été d'un très grand professionnalisme en soulignant que Alexis était presque nue devant moi. En même temps, j'reste un homme hein. J'suis pas que le directeur froid et distant et elle était là, devant moi, j'pouvais pas continuer de l'ignorer. Et au moins, en disant ça, je brisais la glace. Je crois. Alexis ne tarda pas à souligner ce que je venais de dire et j'peux pas m'empêcher de lâcher un rire. Je secoue la tête. "Je n'ai absolument pas dit ça. Je dis simplement que le fait que tu sois là, comme ça, ici, ça veut dire que tu n'es pas à l'école en train de répéter. C'est ça la condition qu'est pas respectée." Je marquais une pause et j'la toisa d'un regard amusé, presque malicieux. "Mais après, s'il tu me propose de réglementer ta tenue, j'pourrais pas t'le refuser. J'suis un directeur très cool tu sais." La discussion ne tournait plus du tout autour de sa venue à l'école. J'avais bien compris qu'en cherchant à la faire venir de force, ça ne servirait à rien. Alors j'décidais d'accepter le café et de passer du temps ici, avec elle. J'avais largement mieux à faire à l'école mais j'gardais quand même dans un coin de ma tête le fait qu'elle finirait par me suivre et que j'aurais gagné. Mais le combat était encore long. J'lui demandais ce qui fonctionnait avec elle et Alexis ne tarda pas à me lister tout un tas de trucs. Je souris tout en l'écoutant. Elle croyait vraiment que j'allais lui faire un cadeau ? C'était mal me connaître. Alors que je m'apprêtais à répondre, elle ne me laissa pas parler et rajouta quelques mots. J'me mettais un peu plus à l'aise dans la chaise, m'enfonçant un peu plus, histoire de pouvoir reculer mon buste et d'la regarder d'un peu plus loin. Je fis mine de réfléchir. "J'trouve que la menace c'est plus incisif, ça permet souvent d'arriver plus vite à mes fins. Et si t'attends des bonnes intentions d'ma part, tu peux toujours courir Silveira." Nan mais dis donc, elle aurait voulu quoi? Que j'arrive un gros bouquet de roses pour la supplier avec les yeux larmoyant de venir danser. Non non, très peu pour moi. J'aimais tout contrôler, que rien ne m'échappe. Bon, là, très clairement, c'était un échec mais j'avais pas dit mon dernier mot. Alexis avait ensuite fait mine de tout mettre sur le dos de sa blessure, mais elle s'y était prise un peu tard et je n'avais bien évidemment pas cru à ses paroles. Elle rectifia mes dires. Je hochais la tête. "Ouais voilà, la meilleure danseuse. Tu vois que j'peux te faire des compliments parfois." Alexis avait bien évidemment cet avantage, et non des moindres, d'être la meilleure de sa troupe. Le groupe pouvait difficilement se passer d'elle, mais la jeune femme devait rester sur ses gardes. J'allais pas encore la menacer, mais j'en pensais pas moins. Pour rester au top, il faut danser, s'entraîner, travailler. Voilà le secret. Elle souligna d'ailleurs le fait qu'on avait jamais danser ensemble. Elle m'envoya un tâcle quant à mon âge. Supposant que j'étais un vieux gars qui ne valait plus rien. Je portais ma main à mon coeur et recula le sourire aux lèvres, comme si elle m'avait touché en plein coeur. "Aah, quelle méchanceté, tu me brises le coeur!" Moi aussi j'avais des progrès à faire en acting. Mais je redevins sérieux. "Tu crois vraiment que j'ai envie de danser avec une estropiée ?" J'm'avançais vers elle, posant mes coudes sur mes genoux, plongeant mon regard dans le sien. "J'te parie que t'aura du mal à me suivre." Un air de défis. Si elle voulait danser, on allait danser. Si elle était une grande danseuse, je n'en restais pas moins un très grand danseur moi aussi. Le choc des titans. Vous connaissez?  Le défis était lancé, j'quittais pas son regard, un air malicieux s'était invité dans mes yeux.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyMar 14 Mar - 22:21




alexis & ramsay  

Même si j'avais tenté de faire comme si de rien n'était, ma tenue n'était pas passé inaperçue. En même temps, ça lui apprendra à débarquer chez les gens à l'improviste aussi à Rami! Il ne semblait pourtant pas s'en plaindre, ça l'amusait juste de me le faire remarquer. Heureusement, il se défendait bien le Lockwood. J'me contentai de le regarder d'un air amusé, lui laissant croire qu'il avait besoin de se justifier. « J'ai l'impression que t'abuserais un peu de ce pouvoir, si tu devais réglementer ma tenue. » lui répondis-je en ne le lâchant pas du regard. En aucun cas ce serait fair. Rami s'installa bien confortablement et j'eus la net impression qu'il était là pour rester, même qu'il appréciait ma compagnie bien plus qu'il ne le laissait sous-entendre. Ça jouait à mon avantage parce que je pouvais prendre mon temps, en gagner même et il jouerait le jeu. De toute façon, j'étais plutôt têtue et j'étais bien décidée à prendre mon temps ce matin. Je lui énumérai donc une liste de choses que je préférais aux menaces et Rami, il semblait pas d'accord. « Pourtant c'est pas le but d'un directeur, d'être bienveillant et d'avoir de bonnes intentions envers les danseurs? Ou bien ça s'applique à tout le monde sauf à moi? » lui demandai-je en levant un sourcil. Franchement, il serait venu avec un bouquet de fleurs et un joli sourire, j'aurais peut-être reconsidéré la chose, ouais. Mais les menaces, nan ça prenait pas avec moi. Il pouvait bien me menacer de peu importe quoi, la plupart du temps j'arrivais à avoir ce que je voulais. Comme faire dire à Rami que c'était moi la meilleure danseuse. J'le regardais avec un petit air satisfait. « JE me suis fait un compliment, merci. Mais ça va, j'vais le prendre quand même. » rajoutai-je, toujours avec mon air. J'allais pas cracher sur un compliment même si je l'avais un peu forcé quand même. Puis je savais que Rami, il le pensait. C'était pas pour rien que j'étais encore dans la troupe malgré tout mes petits écarts, le talent, ça valait pour beaucoup. D'ailleurs, parlant de talent, Rami il en avait aussi. Je soulevai tout de même qu'on avait jamais dansé ensemble. Je rajoutai une petite pique sur son âge simplement pour m'amuser, en vrai il était pas vieux Rami, un peu plus que moi c'est tout. Je fis le tour du comptoir pour être à côté de lui. Sa réaction me fit rire. « Ouais j'suis certaine. Ton vieux coeur de pierre. » rajoutai-je en pointant son coeur et en rigolant de ma propre blague. Je l'avais jamais vu avec une fille Ramsay. « C'est une vraie question? L'estropiée elle danse sûrement mieux que 90% de tes élèves même en étant blessée. » dis-je d'un air confiant. « Alors ouais, je crois que t'aimerais bien danser avec moi. » dis-je en soutenant son regard. J'avançais mon visage un peu vers lui moi aussi, l'heure en était à la confrontation. « Et j'parie que non. » lui dis-je en levant un sourcil. Le défi était lancé. Bon, on était dans un appartement quand même, mais y'avait toujours moyen. J'avais toujours pas l'intention d'aller au studio. « J'te donnerai pas raison en bougeant d'ici. Déplace les meubles de l'aire commune, j'vais aller me mettre une tenue professionnelle. » lui ordonnai-je avec un clin d'oeil. J'allai dans la chambre d'Haley pour mettre un short taille haute et un soutien gorge de sport, histoire d'être confortable. Je revins vers Ramsay, prête pour ce qui s'annonçait être un dance off. « J'suis ton lead m'sieur le directeur. » lui dis-je en me tenant devant lui, air bien confiant sur le visage. « Impressionne moi. » rajoutai-je en souriant. J'étais curieuse de voir si la chimie et la connexion serait là, mais j'avais l'impression que oui.



@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyMer 15 Mar - 17:07

Alors que j'avais clairement abandonné l'idée de ramener Alexis à l'école, du moins pour le moment, notre conversation tournait autour de sa tenue qui n'était pas très réglementaire à l'heure actuelle. Enfin, ce n'était pas pour me déplaire, ce long t-shirt qui tombait nonchalamment sur ses superbes jambes, ça donnait à Alexis ce côté un peu sexy. Et je n'y étais pas indifférent. Très clairement. Elle fixe mon regard, avec intensité, et j'plante moi aussi mes yeux dans les siens. Le ton n'est plus tout à fait le même. "C'est fort probable. Faut pas trop m'donner du pouvoir, ça peut vite dégénérer." En vrai, je ne pensais pas abuser de mon statut de directeur bien que j'avais cru pouvoir venir lui botter les fesses et la faire venir au studio, mais ça c'est une autre histoire. Je secoue la tête à sa prochaine question. "J'suis un directeur bienveillant et attentionné seulement envers les danseurs qui le méritent tu vois. J'suis un homme juste. Toi, quand tu seras sage, t'aura p'tete le droit à quelque chose. Mais pas avant." J'étais resté assez sérieux, même si ce qui sortait de ma bouche n'était pas tout à fait la vérité. Je ne pensais pas traiter si durement Alexis. La preuve, j'étais là, ce matin, avec elle, et j'comptais pas partir de si tôt. Du moins, pas sans elle. Ca prouvait bien que j'faisais attention à elle non? Alexis passa à l'offensive par la suite, me traitant de vieux. J'avais faussement réagit. J'étais pas si vieux, quelques années de plus qu'elle. Et d'ailleurs, je ne m'étais jamais considéré comme dépassé. C'était peut-être ce rôle de directeur qui m'avait fichu quelques années de plus au compteur. Et puis, je crois surtout que c'était une façon d'me provoquer, et ça, Alexis, elle savait le faire. J'souris à sa seconde attaque. "Il continue d'battre, c'est l'essentiel." Je n'avais pas un coeur de pierre, c'était juste compliqué d'y trouver l'entrée. Et personne n'avait jamais réussi d'ailleurs. J'avais piqué Alexis au vif en la qualifiant d'estropiée. Elle ne tarda pas à répliquer, toujours avec cette confiance débordante. "Si tu mettais autant d'énergie dans la danse qu'à trouve des répliques cinglantes et bourrée d'égo, tu serais la plus grande danseuse de cette décennies." Mais elle avait raison Alexis, bien sûr que j'avais envie de danser avec elle. Ca ne se refuse pas. Jamais. Elle soutenait mon regard et s'était rapprochée de moi en faisant le tour du comptoir depuis quelques instants déjà, et la confrontation avait déjà commencée. Elle me paria le contraire et la bataille pouvait commencer. Alexis, toujours très incisive, m'ordonna de bouger les meubles pendant qu'elle allait se changer. Je ne relevais pas, me contentant d'hocher la tête. Elle savait ce qu'elle voulait, c'était pas déplaisant. Alors qu'elle s'était éclipsée, j'me levais. En quelques minutes, j'avais décalé le canapé, la table basse et j'avais roulé le tapis pour libérer l'espace. C'était du parquet, ça devrait être agréable pour danser. J'étais bien content de ne pas avoir adopté le costard en tant que directeur. Je n'en portais jamais. J'étais plutôt du genre jogging en coton, t-shirt, hoodie et paire de Newbalance au pied. J'avais souvent une casquette vissée sur la tête. J'avais pas la dégaine d'un directeur, mais ça me permettait d'être libre de mes mouvements, tout le temps. Et ça tombait parfaitement pour aujourd'hui. Alors que j'attendais Alexis, je retirais mon hoodie et je commençais à m'échauffer un peu. J'voulais pas m'faire un claquage, ça l'aurait foutu mal. Les cervicales, les épaules, les hanches, les genoux, tout y passait, rapidement, simplement pour me sentir prêt. Avant qu'Alexis ne reviennent, j'avais branché mon téléphone sur l'enceinte du salon, j'avais toujours une playlist de prête. Je glissais mon téléphone dans ma poche alors qu'Alexis revenait. J'avais pas pu m'empêcher d'la regarder, le fameux T-shirt avait été remplacé par une tenue plus professionnelle quoi que tout aussi attirant. Putain Ramsay, t'es un sacré obsédé. C'est grave. Alexis se posta devant moi, la confiance accroché au visage. Je hochais la tête. "C'est parti alors. Prends en de la graine, jeune pousse." Si elle considérait que j'étais vieux, alors j'avais très certainement des choses à lui apprendre non ? Je sortais mon téléphone de ma poche, et lançais la musique. J'avais choisi radioactive d'Imagine Dragons, ça me semblait un choix assez classique certes mais cette chanson permettait plein de possibilités. Les premières mesures emplirent la pièce. Le salon n'était pas aussi grand et spacieux qu'un studio, mais j'avais tellement dansé dans ma chambre que je savais bouger sans mouvements trop amples. Je vidais mon esprit et commençais à danser. Un subtil mélange de classique, de moderne et de hip-hop. J'avais toujours mélangé les styles, incapables d'en choisir un. J'enchaînais les mouvements, avec fluidité, sans me poser de questions, me laissant porter par la musique. Quelques dizaines de seconde en solo avant de me rapprocher d'Alexis.  J'avais déjà vu Alexis danser, mais je ne savais pas si elle m'avait déjà vu à l'oeuvre. J'me postais devant elle, plantant mon regard dans le sien, la défiant du regard. Petite battle de danse histoire de se jauger avant d'envisager quelques mouvements ensemble. Quand je dansais, mon regard changeait, il devenait un peu plus animal, comme si la danse était le seul exutoire possible. Les seuls moments où je me sentais vivant.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyVen 17 Mar - 10:56




alexis & ramsay  

Ramsay il était venu ici avec une mission et un air de provocation. Le deuxième point m'interpellait davantage que le premier j'dois dire. Sa mission, j'en avais rien à battre. J'allais pas lui donner la satisfaction d'le suivre calmement sans rien dire. Son p'tit air par contre, ça me parlait. C'était mon langage ça la provocation et Ramsay, il le savait. S'il avait eu le malheur d'oublier, il était bien servi depuis son arrivé. J'avais toujours un truc à redire, une réplique pour avoir le dernier mot. C'était presque inné chez moi, comme la danse. Si j'gardais le silence, c'était par choix et pas parce que j'savais plus quoi. Enfin, ça m'arrivait parfois, mais c'était plutôt rare. Sauf que ce matin, Ramsay il n'avait pas qu'un air de provocation dans les yeux. Il avait un p'tit air malin, séducteur presque. Ça aussi ça me parlait. J'savais lui rendre. « Mmh mmh c'est l'impression que tu m'donnes. » lui répondis-je avec un sourire. En vrai, je ne pensais pas qu'il oserait abuser de son pouvoir. Il était bien des choses Rami, mais surtout il était juste. J'aimais juste faire ma dramatique et penser qu'il était contre moi, mais en vrai j'méritais son intervention. « Tu risques d'attendre longtemps si t'attends que je sois sage. » lui soufflai-je avant de rire légèrement. Ça aussi, il le savait. S'enchaîna une petite série de provocations signée Alexis Silveira parce que Rami, c'était une cible facile. Il rétorquait, mais ça se lisait aussi sur son visage quand j'arrivais à le faire rire même s'il essayait de jouer les airs de marbre. Ses réactions me nourrissaient un peu. « Mais alors ce serait pas drôle, non? » demandai-je avec un petit air bien fier. Puis, qui avait besoin d'être la plus grande danseuse de la décennie? J'avais pas de SI grandes ambitions non plus. L'important, c'était que mon point soit fait. Ramsay, il avait envie de danser avec moi. Je l'avais dit avec beaucoup de confiance, mais il n'avait pas démentit. Au contraire, son regard ne l'avait que confirmé. J'lui ordonnai donc de déplacer les meubles afin que le salon soit un peu plus adapté, quoi qu'il ne le serait jamais autant qu'un studio maaaais... Je préférais danser dans un espace limité que de lui donner raison. J'allai me changer rapidement, laissant mes cheveux détachés, puis retournai auprès de monsieur, prête pour ce qui était à venir. Une confrontation? Un duo? On allait voir où ça nous mènerait. Dès mon retour, je vis que Rami était prêt. Je zieutai un peu l'espace, amassant déjà des idées pour l'utiliser au maximum. Sa petite phrase me fit bien rire, mais j'étais prête à le laisser commencer. En vrai, je l'avais vu danser qu'une fois Ramsay il me semble. J'étais passée devant un studio où il était, mais j'étais en retard et ne m'étais pas attardée. Il était doué. J'regardais ses mouvements fluides, son attitude, sa confiance, sa technique même. Il mélangeait les styles et j'avais envie de le faire moi aussi. Je dansais toujours du contemporain parce que c'était ça ma troupe, mais j'avais toujours aimé le hip hop, un truc un peu plus rurale, moderne. C'était pas quelque chose que j'utilisais dans les danses de groupe, mais j'aimais bien en incorporer un peu dans mes solos ou dans mes répétitions libres. Je jaugeais donc Ramsay avant qu'il ne vienne se planter devant moi, me défiant avec un regard plutôt intense. Il m'avait déjà vu danser, mais pas en combinant plusieurs styles. Il ne connaissait que la danseuse contemporaine. Je me lançai donc à mon tour, gardant son regard dans le mien les premières secondes alors que j'y allais de mouvements plus lents, mais fluides. J'enchainai quelques tours selon l'intensité de la chanson avant de m'approcher de lui à nouveau. Je frôlai son épaule de la main et il comprit instantanément, après tout c'était un danseur lui aussi. Il attrapa mon bras et je suivis son lead pour quelques enchainements en duo. C'était naturel, comme si on avait toujours dansé ensemble en fait alors que c'était la première fois. J'arrivais presque à prédire ses mouvements comme il pouvait prédire les miens. Deux professionnels qui se laissaient aller à leur talent. La musique s'arrêta finalement, mais je ne me défis pas de son contact immédiatement. « Okay, j'retire mes paroles Rami. » soufflai-je doucement avec un petit sourire impressionné.



@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyVen 17 Mar - 17:26

Habituellement, j'arrivais à rester professionnel. D'autant plus lorsque j'étais sur mes heures de travail. Mais c'matin, j'm'étais senti poussé des ailes quand j'avais su Alexis n'était pas à la répétition. Et en moins de dix minutes, j'm'étais retrouvé, les fesses posées sur une chaise de sa cuisine, à partager un café et de multitudes provocations. C'était l'autre côté de ma personnalité, celle que je gardais habituellement pour les soirées. Mais Alexis était la parfaite co-équipière de provocation. Alors j'me laissais aller à son petit jeu. Ou peut-être était-ce moi qui avait commencé. A ce stade, j'en avais plus trop grand chose à faire. C'qui comptait, c'était d'lui tenir tête. J'la quittais pas du regard. Une espèce de tension s'installait. Sa réponse me fit hocher la tête. "Après, si t'es téméraire, tu peux toujours tenter d'me donner c'pouvoir et tu verras si j'dis vrai ou pas." Oui oui, on était littéralement en train de parler d'un clause de contrat qui réglementerait la tenue que devait porter Alexis. C'était plus du tout professionnel comme comportement, mais dans cet appartement, je n'étais plus un directeur. J'étais juste Ramsay. Alexis et la sagesse. Deux mots tout à fait opposés. J'arquais un sourcil à sa réplique. "Tant pis pour toi, j'aurais beaucoup d'choses à t'offrir pourtant Silveira." C'était bourré de sous-entendus que j'ignorais moi même. Mais c'était le mood qui nous entourait qui m'poussait à répondre ce genre de chose. Je sais plus trop si je voulais qu'Alexis soit si sage que ça et elle poursuivait dans cette direction. La provocation. Son regard, j'le soutenais, dans toutes les situations. Et on finit par se défier dans ce qu'on savait faire de mieux. La danse. En quelques instants, on se retrouvait l'un en face de l'autre. Prêt à échanger un moment ensemble. J'avais ouvert le bal, en lançant la musique et en enchaînant quelques mouvements, fluides, presque instinctifs. J'avais finis par m'approcher d'Alexis, lui jetant un regard qui lui passait le flambeau de la battle. Elle commença à danser devant moi, j'en perdais pas une miette. Faut dire qu'elle sait bouger Alexis. Elle est pas pro pour rien et ça se voyait. Ses gestes, son regard, son attitude. J'suivais son mouvement du regard jusqu'à ce qu'elle frôle mon épaule de sa main. Le signal pour une danse à deux. Elle suit mes directions, on entre dans une espèce d'osmose. J'sais pas si c'est beau de l'extérieur, mais vu de l'intérieur, ça à sacrément d'la gueule. On dirait qu'on a danser ensemble toute notre vie. C'est fluide, elle s'place exactement où j'l'emmène, nos regards se croisent parfois. La musique s'arrête. C'était presque trop court. Elle s'retrouve tout près de moi. Nos coeurs respectifs, emballés par l'effort tambourinent à l'unisson. Nos souffles, un peu coupés. Une main est posée sur sa taille, l'autre frôle son avant bras. Elle sourit. Ses paroles démontrent que j'ai quand même réussi à l'impressionner malgré mon grand âge. J'souris aussi. "Ca veut dire que j'ai gagné, et que tu me suis, où j'dois batailler encore un peu?" J'plonge mon regard dans le sien, j'ai pas quitté ma position. J'sens sa peau brûlante contre ma main. J'en oublierai presque que j'suis dans l'appartement d'ma soeur. Alexis n'est plus la danseuse pro de l'école, elle n'est plus la meilleure amie d'haley. Elle est juste elle, et j'saurais pas trop dire si mon coeur s'emballe toujours à cause de la danse, ou s'il y a autre chose.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyLun 20 Mar - 8:28




alexis & ramsay  

Si j'étais habituée de cotoyer le Ramsay professionnel, le directeur de l'école où je bossais, c'est définitivement le Ramsay plus joueur que je préférais. J'avais un peu l'impression qu'il se nourrissait de mon énergie aujourd'hui parce qu'au départ, il n'était absolument pas venu pour un peu de confrontation. À sa tentative d'acquérir un pouvoir supplémentaire, je me contentai de soutenir son regard, petit sourire joueur sur les lèvres. Il pouvait bien rêver en fait, j'étais téméraire mais pas pour ce genre de trucs. Puis, il y prendrait certainement un peu trop goût alors valait mieux rester loin de cette option. C'est sa seconde replique sur les choses qu'il avait à m'offrir qui attira mon attention. J'arquai un sourcil, le regardant longuement avant de prendre la parole. '' Ah ouais? Comme quoi? '' demandai-je curieuse. J'me demandais à quel point il était conscient de l'ampleur de ses paroles là. Puis, ce qui devait arriver arriva. Deux danseurs avec l'égo bien gonflé dans la même pièce, forcément ça allait se challenger un peu. Ça avait été facile de piquer Rami au vif, y'avait suffit que je blague sur son âge. En vrai, il n'était pas énormément plus vieux que moi. Disons qu'il y avait une bonne différence dans la part de responsabilités qu'on avait surtout. Dans tous les cas, il souhaitait défendre son honneur et je n'étais pas contre. Je l'avais jamais vu réellement danser Rami alors j'étais curieuse. Après quelques arranges, c'est sur une chanson d'Imagine Dragons qui fit ses premiers mouvements. Évidemment, j'étais captivée. Il bougeait bien, pas que j'en avais douté. Il soutenait mon regard, je soutenais le sien. Y'avait une tension et elle était palpable. Nous, les danseurs, on venait à être comme dans une sorte de bulle quand on pratiquait notre art. Une bulle impénétrable et y'avait pas vraiment moyen de savoir ce que ça faisait d'être dedans à moins d'y être. Aussi, quand on dansait avec quelqu'un, y'avait pas de juste milieu. Soit la chimie y était, soit elle n'y était pas. Après les premiers mouvements avec Rami, on savait qu'elle y était. C'était comme si on avait fait ça toute notre vie, ensemble. Et ce sentiment, c'était plutôt agréable. Quand la musique s'arrêta, c'était presque trop tôt, comme si on voulait danser comme ça toute la journée. Ou ressentir ce contact toute la journée en fait. Ramsay, il m'avait toujours pas lâché et moi j'avais pas bougé, on restait face à face, sa peau sur la mienne. J'ressentais comme un espèce de courant électrique entre nous et ça me plaisait. J'lui fis part de mes impressions et il semblait satisfait.'' Ça te ferait plaisir que je te suive? '' demandai-je doucement d'une voix innocente. Son regard plongé dans le mien me fait plus d'effet que je ne l'aurais pensé ou c'est peut-être cette envie de me vider l'esprit qui domine. Dans tous les cas, le résultat est le même. Je baisse légèrement les yeux et glisse doucement mes doigts, puis ma main entière sur son épaule. Juste pour le faire frissonner. Je relève les yeux vers lui et j'vois dans son regard probablement la même chose qu'il voit dans le mien. J'avance mon visage vers le sien et ferme les yeux avant de capturer ses lèvres.



@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. EmptyLun 20 Mar - 16:34

Dans cet appartement, en compagnie d'Alexis, j'oubliais totalement que j'étais sur mes heures de travail. C'était parti d'un bon sentiment. J'voulais juste ramener la danseuse professionnelle à la raison et la faire venir à la répétition. Mais à la place, je me retrouvais confortablement assis sur une chaise, buvant un café et enchaînant les sous-entendus. Le ton avait complètement changé et c'était une espèce de provocation doublée d'une certaine tension qui c'était installée entre nous. Alexis me demanda ce que j'avais à lui offrir. Je haussa un sourcil. "A quoi bon t'le dire, tu seras jamais sage de toute façon." Un petit sourire satisfait s'était étiré sur le coin d'mes lèvres. Avais-je seulement envie qu'elle le soit? Alexis, elle était indomptable, elle avait ce côté un peu sauvage, effrontée. Et j'étais pas loin derrière. Alors forcément, très vite, on s'était défié. A la danse. Logiquement. Et l'alchimie s'était tout naturellement invité. C'était comme si on avait dansé ensemble tout notre vie. C'était fluide. Alexis dansait divinement bien, à mesure qu'on bougeait ensemble, je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle. Chacun de ses mouvements étaient justes, gracieux. Le temps de la chanson, à savoir quelques minutes, on avait tout oublié. Se laissant porter par notre inspiration, par le corps de l'autre. On était dans une bulle que les dernières notes de musique tentèrent d'éclater. Mais, l'osmose, la fusion ne cessa pas. On resta là, l'un contre l'autre, les yeux plantés dans ceux de l'autre. Nos respirations saccadées par l'effort. Le contact de nos peaux brûlantes l'une contre l'autre, ça me faisait frissonner. La tension continuait de monter à mesure que les secondes s'écoulaient. La voix d'Alexis et ses mots me firent sourire. "Que tu me suives, ouais .. mais pas plus loin qu'ici." J'crois que c'était clair. On resta encore quelques secondes à se regarder, ou se dévorer du regard plutôt. Je sens sa main qui glisse sur mon épaule, sensuellement. Je ressers un peu ma main contre sa taille et l'instant d'après, nos lèvres entrent en contact. Je ferme les yeux et je lui rends son baiser avec encore un peu plus de ferveur. Bien sûr qu'on allait en arriver là. La tension montait depuis trop longtemps entre nous. On échange ce baiser, ma main libre empoigne sa hanche. Puis, ensemble, mes deux mains glissent le long de son fessier. J'ai envie d'elle, c'est indéniable. J'veux continuer de faire monter la pression. Alors j'la soutiens par les fesses et j'la soulève, l'invitant à passer ses jambes autour de ma taille. J'la tiens fermement contre moi et j'fais quelques pas vers la cuisine. J'la dépose sur le comptoir. J'fais tomber quelques trucs au passage, mais ça m'est égal à cet instant. Mes mains se posent au creux de ses reins tandis que j'embrasse toujours, langoureusement. On est en train d'faire une connerie, ça c'est certain, mais j'pense pas aux répercussions. J'suis mon instinct et là, à cet instant, il me dit de continuer.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty
MessageSujet: Re: #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.   #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
» J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: