AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 0:42

La soirée était vraiment un fiasco. J'crois qu'ils nous manquaient à tous, quelques pièces de puzzle pour faire la connexion entre nous quatre. C'était gênant, c'était malaisant et j'crois que j'aurais pu m'en aller s'il n'y avait pas Leyla et qu'elle comptait autant pour moi. J'en voulais pas mal à Skye là et à son comportement. Est-ce qu'elle cherchait juste à foutre la merde? Elle me faisait passer clairement pour quelqu'un que j'étais pas, et j'trouvais ça plutôt injuste. J'pouvais comprendre aussi que Lewis était assez perplexe face à tout ça. Ca me faisait royalement chié de voir mon pote dans l'embarras comme ça. En fait, tout ça, c'était pas dans mes habitudes. J'étais un mec con et immature, ça c'était un secret pour personne mais j'étais avant tout un mec assez gentil, et j'étais pas un connard. Loin de là. Alors ça partait un peu dans tous les sens. Finalement, les Lockwood étaient partis dans la cuisine et j'en profitais pour expliquer à Leyla les choses. J'voulais rien lui cacher et toute cette histoire avec Skye, c'était juste l'histoire d'un baiser. On s'était pas revu, c'était juste une p'tite aventure de soirée. La réaction de Leyla, j'pouvais la comprendre. Je hochais la tête tout en souriant un peu tristement. J'avais là, à cet instant, juste super peur de la perdre, Leyla. "Ouais, j'comprends Leyla. Va lui parler oui, ça s'ra mieux que tout ces non-dits là." Leyla se leva et à l'instant où elle disparaissait dans la cuisine, je vis Lewis revenir au salon. J'lui souris, un peu déboussolé. En fait là, j'pensais juste qu'il était en colère contre moi par rapport à sa soeur. J'm'avançais un peu dans le fauteuil, comme pour me rapprocher de Lewis, j'joignais mes deux mains, mes avants-bras posés sur mes cuisses. "Mec, j'suis désolé. J'savais pas que c'était ta soeur. On s'est .. on s'est embrassé en novembre dernier, en soirée. Si j'avais fais le rapprochement avec toi, j'l'aurais pas fait, j'te promets." J'aimais pas du tout l'image que j'renvoyais de moi à cet instant. J'secouais la tête, vraiment désolé de la situation. "Tu m'en veux?" que j'lui demandais, grimaçant un peu, assez inquiet de sa réponse. A ce stade là, j'imaginais pas du tout que ce n'était pas le seul problème. Si les pièces du puzzles étaient en train de s'assembler, il me manquait encore quelques éléments. J'comprenais pas pourquoi Skye était aussi piquante avec moi aussi, j'me gardais ça dans un coin d'la tête, parce que j'devrais aussi avoir une explication avec elle. J'comprenais pas tellement pourquoi elle s'acharnait sur moi comme ça. Bordel, cette soirée, c'était vraiment du n'importe quoi.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:38

Honnêtement, cette soirée n’était pas une bonne idée. J’ai l’impression que tout le monde est mal à l’aise, qu’il y a trop de non-dit, des liens entre nous tous et c’est quand on commence à comprendre chacun que je prends une claque en pleine gueule. Le pire dans tout ça, c’est que je ne peux en vouloir à personne. C’est normal que Elijah soit attiré par Leyla, qui ne le serait pas ? C’est l’histoire entre lui et la sœur aussi qui m’intrigue et je ne sais pas trop comment le prendre. Il y a beaucoup trop d’informations et je commence à en avoir marre de ne plus savoir gérer ce flot d’informations et je quitte pour aller dans la cuisine. Skye finit par venir me rejoindre et je lui dit ce que j’ai sur le coeur, prenant automatiquement le langage gaélique pour ne pas qu’on comprenne ce que je dis. « Non, je n'essayerais pas de me mettre entre eux. » Puis quand elle me dit ce que s’est passé je secoue la tête, Elijah ce n’est pas le genre à jouer sur plusieurs tableaux , ça me surprend même qu’il pécho comme ça quoi. « Non, il est pas comme ça, je comprends pourquoi tu te sens comme ça en vrai. Mais non. C’est un bon gars. » Quand Leyla arrive et demande à parler à Skye, je serre la main de ma sœur et je les laisse pour aller rejoindre mon pote dans le salon, posant le sac de chips sur la table. Je me laisse tomber sur le fauteuil et à son tour il m’explique ce qui est arrivé, le fait qu’il ignorait que c’était ma sœur. Je le regarde dans les yeux et j’essaye de ne pas laisser paraître mon dépit. Ce n’est pas à cause de Skye que je lui en veux, et encore lui en vouloir c’est un bien grand mot. « Aye Je me doute que si tu l’avais su tu ne l’aurais pas fait. Je t’en veux pas… » Je tente de faire un sourire qui ne ressemble pas à une grimace. « T'inquiète ça va, c’est juste tellement étrange comme soirée, j’sais pas quoi penser. Tu veux qu’on aille se fumer un joint pendant que les filles parlent ? J’pense que j’en ai besoin. » J’ai besoin de me tranquilliser un peu l’esprit.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:07



Me retrouver quelques secondes dans les bras de Lewis pendant cette soirée si étrange me calme. C’est exactement ce dont j’avais vraiment besoin, et je suppose qu’il en est de même pour lui. Il m’évoque alors pourquoi il se sent mal, pourquoi il agit de façon si étrange depuis le début. Je comprends mieux, Leyla a piqué son cœur. Et je comprends aussi pourquoi, elle est si adorable, et si mignonne, c’est normal que les choses aillent comme ça. « C’est comme tu veux, tu es un mec bien, Lewis. Vraiment bien. Et je suis sûre que Leyla le voit aussi.  » Je ne peux rêver mieux que de l’avoir à mes côtés, de l’avoir comme frère. Et je suis persuadée qu’il ferait un très bon petit ami. Je souhaite qu’il soit vraiment heureux. Puis, s’il veut draguer mon amie, je pense qu’il peut encore être dans la course, enfin, je l’espère. Pourquoi le rejetterait-elle ? Je ne vois aucune explication fiable à cette action. Mais bon, je respecte mon frère et je ne le pousserai pas à essayer quelque chose malgré Elijah. Il fera comme il le souhaite. Puis, je lui explique mon ressenti envers Elijah. Je n’ai pas confiance en lui, je ne sais pas, c’est étrange tout de même, non ? Cette petite drague sur la plage, lors d’un concert, il l’a fait à d’autres aussi, non ? Enfin, le contraire m’étonnerait quoi ! Et je vois très mal Leyla s’amuser d’un gars qui drague, juste comme ça, par-ci et par-là lorsqu’il est dans un beau lieu. J’hausse les épaules suite aux explications de Lewis. Apparemment, ce n’est pas le cas. Apparemment, le mec n’est pas comme ça. Je trouve ça très étonnant, et je voudrai comprendre ou montrer le vrai visage d’Elijah à Lewis mais je n’ai pas eu le temps. Leyla vient à nous et me demande de me parler. Lewis prend ma main et s’en va rejoindre Elijah. J’aurai voulu garder sa main, son câlin beaucoup plus long-temps avec moi, la présence de mon frère me rassure. Je l’écoute s’excuser, elle est adorable. Ce n’est pas à elle de dire un mot, non loin de là, c’est à l’autre plutôt. Je prends la main de Leyla, je ne veux pas m’énerver contre elle, puis j’ai aucune raison valable, non ? Et je préfère qu’elle soit détendue pour me parler, je suis sa copine, en premier. « T’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute, Leyla. » Puis, je lève un sourcil. Oh. Elle me demande si… si j’ai des sentiments pour lui… Oh. Non, enfin, je ne pense pas. Je ressens des petits pics de jalousie, mais normal, quand tu apprends qu’un mec que tu as pécho a tourné aussi autour d’une de tes amies, non ? « Non, non t’inquiète pas, tu n'es pas ce genre d’amie, vraiment pas… » dis-je pour la rassurer, je ne veux pas vraiment perdre Leyla, je l’aime bien aussi, j’aime nos moments avec un verre. « C’est juste que.. voilà, je sais pas, il m’a dragué sur la plage, à un concert, et je me dis que s’il a fait ça, il l’a fait à d’autres, non ? Je le sens pas, tu vois.» Je lui avoue tous mes pressentiments, je préfère l’avertir, prévenir que guérir. Et pour la question de mes sentiments, on verra ça plus tard.
@Lewis Lockwood  @Leyla Alvarez  @Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:48

J'aurais bien souhaité ne jamais avoir mis les pieds ici ce soir moi. J'me retrouvais dans une situation compliquée, bien plus que ce à quoi je m'attendais et bien plus que ce que j'avais la capacité de gérer. Elijah venait de m'avouer que lui et Skye s'étaient embrassés dans une soirée y'a plusieurs mois de ça. Avant même qu'on se connaisse donc franchement, ça changeait rien en soi pour notre relation naissante. J'étais surtout inquiète de la réaction de ma copine vis à vis toute cette situation. Elle semblait réagir fortement et éprouver bien de la rancune face à Elijah. Lewis avait quitté la pièce, probablement perturbé par la situation lui aussi. Son ami et sa soeur, ça devait lui faire un p'tit choc. Du moins, je pense que c'était de ça dont il s'agissait. J'étais plus certaine de rien et j'avais juste la capacité de gérer un truc à la fois. Pour l'instant, j'me concentrais sur ce qui m'affectait le plus : Skye et Elijah. J'avais commencé par une petite discussion avec lui, histoire de clarifier les choses et d'avoir sa version. Il semblait calme, compréhensif, honnête. J'avais aucun doute sur sa version en fait, j'sentais qu'il avait beaucoup de respect pour moi Elijah et qu'il me mentirait pas. Pas sur un truc du genre. J'sentais tout de même le besoin de lui dire que ça changeait bien des choses cette situation. J'pouvais pas juste ignorer tout ça. Je lui pris la main et la serrai doucement avant de me diriger vers la cuisine pour discuter avec mon amie. J'étais bien troublée, j'savais pas comment réagir et surtout, je ne voulais pas mettre en péril cette amitié bien importante pour moi. Elle me semblait, elle aussi, plutôt calme aux premiers abords. Elle semblait pas en colère contre moi et ça m'arrangeait bien, ça m'enleva une petite pression de sur les épaules. « J'suis contente qu'on soit ok... J'voudrais pas que ce genre de situation s'immisce entre nous deux. » lui dis-je avec un petit sourire rassuré. J'avais cependant des questions à lui poser : surtout celle sur ses sentiments. Skye, elle semblait surtout inquiète sur les intentions à Elijah, pensant qu'il draguait ouvertement plein de filles. « Oh. » dis-je simplement, soulagée qu'elle ne dise pas avoir des sentiments pour lui. « Je sais pas Skye... Il n'était pas vraiment dragueur lors de notre première rencontre tu sais... Ça a juste cliqué, mais c'était naturel et très respectueux. » dis-je en fronçant légèrement les sourcils.  Par contre, Skye elle disait ça pour être une bonne amie, pour m'avertir. Elle me causerait pas de tort simplement parce qu'elle l'avait embrassé d'abord, c'était bien intentionné et j'devais tout de même, prendre une partie de son conseil. « J'vais faire attention, promis. M'assurer qu'il fasse pas ça à tout le monde. » dis-je ensuite en hochant la tête. « On pourra demander à Lewis au pire, il le connait mieux que nous hein. » déclarai-je avec un petit sourire. Puisqu'ils étaient amis depuis longtemps. Je la pris dans mes bras, soulagée. « J'suis contente de t'avoir parlé, j'me sens bien mieux tout d'un coup. » dis-je joyeusement. Je la pris par le bras pour retourner dans la pièce des malaises. Elijah et Lewis me semblaient, eux aussi, un peu plus détendu. « Vous allez bien? » demandai-je en les regardant à tour de rôle, pas certaine de comprendre le changement d'ambiance.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2023 - 2:03

La soirée, elle était vraiment étrange. Mais au fur à mesure que les minutes avançaient, on parvenait à mettre un peu de lumière dans ce joyeux bordel de relations. J'pense qu'il me manquait encore des p'tits pièces du puzzle pour tout bien comprendre mais j'avais saisi l'essentiel. J'avais embrassé Skye, qui était la soeur de Lewis. Et Skye était aussi l'une des meilleures amies de Leyla. C'était ça le plus troublant. A l'instant où Lewis et Skye s'étaient éclipsé dans la cuisine, Leyla n'avait pas tardé à me faire part de ses interrogations. Alors j'avais été ultra transparent. Ca m'enchantait pas cette histoire, parce que j'sentais bien que ça pourrait mettre en péril notre histoire naissance avec Leyla. Elle avait ressenti le besoin d'en parler directement avec Skye. Je l'avais alors laissé prendre la direction d'la cuisine. J'étais un peu inquiet parce que Skye avait été super incisive avec moi. Et j'savais pas trop ce qu'elle pourrait raconter sur moi. Peut-être qu'elle avait une image assez faussée de ce que j'étais vraiment. J'laissais les filles discuter dans la cuisine tandis que Lewis revenait vers moi. J'm'étais directement excusé pour cette histoire avec Skye. J'avais merdé en ne faisant pas le rapprochant avec lui. Lewis, c'est un type bien et ses mots me rassurent. J'lui souris puis je hoche la tête à la suite de sa proposition. "Ouais, soirée bien bizarre. Un p'tit joint ça va nous remettre les idées en place." J'lui donne un p'tit tape sur l'épaule et on se lève dans un même mouvement, en direction de la terrasse. A l'instant où les filles quittent la cuisine pour revenir aussi vers nous. Clairement, l'ambiance était un peu moins pesante. Plus normale. Bien qu'il y avait encore une p'tite gêne un peu palpable. Je regarde Leyla, et j'lui souris un peu, comme pour genre sonder dans son esprit, histoire de voir si Skye m'a démonté et brisé la confiance que Leyla avait pour moi. Mais j'ressens rien de tout ça. J'me gratte l'arrière de la tête, toujours un peu gêné de se retrouver encore une fois tous les quatre. "On s'apprêtait à se fumer un p'tit joint avec Lew, ça vous dit?" J'les regarde un peu un, puis je hausse un peu les épaules, le sourire aux lèvres. "Ca s'ra genre, notre calumet d'la paix, vous en dites quoi?" J'lâche un petit rire, histoire de tenter de détendre l'atmosphère. Et puis prendre l'air sur le terrasse, très clairement, ça ne peut que être bien bien bénéfique.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:58

Parler avec ma sœur m’aide à relativiser un peu. C’est dur sur le coup, c’est dur aussi pour l’égo on ne se le cachera pas ! Mais qu’y puis-je? J’suis pas pour m’imposer et gâcher une relation naissante entre un de mes potes et la fille qui me plaît ! Je vais devoir être un grand garçon et prendre sur moi. Je pense que je vais prendre un peu mes distances, mais le truc c’est que je m’entend plutôt bien avec elle et j’ai pas envie de perdre ce lien qu’on a déjà ! Cette confiance mutuelle qu'on a  l’un en l’autre ! Je soupire et je fais un petit sourire à ma sœur, elle est toujours là pour me remonter le moral quand celui-ci n’est pas très haut. « Aye… Ça change pas qu’elle semble plus intéresser par mon pote. Ça va aller ! » Puis je l’abandonne quand elle arrive justement, je l'ai laissé avec Leyla pour qu’elles puissent se parler et je vais rejoindre mon pote au salon. Je fait comprendre que ça va ! C’est vrai que la soirée est bizarre et je pense que c’est peut-être aussi bien comme ça, comme ça je peux tout de suite reprendre sur moi et pas m’attacher plus à la jolie Chilienne. Je propose un joint et mon pote semble d’accord avec ça. On se prépare à aller sur la terrasse pour fumer le joint et il propose d’en fumer. Mon regard se porte sur ma sœur, j’aime pas trop quand elle fume, mais elle est adulte et elle est capable de faire ses propres choix. Je les invite à me suivre pour aller sur la terrasse arrière ou y’a plus de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It really is a small world
» because it is a small world ▽ Lea
» It's small world after all [Doug]
» and the world got a little more dim tonight (w/c/f)
» the world could be ours tonight (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: