AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptySam 11 Mar 2023 - 17:01

­
Seul à l’appart, j’ai déplacé ma station d’études dans la cuisine, comme ça, j’ai le frigo à proximité si jamais j’ai une petite fringale ou si jamais j’ai soif. Je peux paraître bien ennuyant comme ça, toujours le nez dans mes bouquins, mais j’ai plusieurs examens qui s’en viennent et je veux être certain de les réussir. Est-ce que je suis vraiment inquiet pour mes notes ? Oui, parce que je suis comme ça, mais en réalité, je suis dans les top de la classe, mais je tiens à garder cette position, c’est hyper important pour avoir un bon poste et des choix plus intéressants comme carrière. Je suis concentré depuis un bon moment déjà quand j’entend la porte s’ouvrir. Je fronce les sourcils, Emilia m’a dit qu’elle ne rentrait pas cette nuit. Je me lève pour apercevoir ma petite sœur qui arrive, bière à la main. Je ne m’attendais pas à la voir, mais je vais la prendre dans mes bras pour la saluer. Ma petite sœur est probablement celle dont je suis le plus proche dans ma famille. J’adore les deux autres et nous sommes tous très proches en réalité, mais il y a un lien plus particulier entre Skye et moi, comme entre Ramsay et Haley j’ai l’impression. Je l’entraîne vers la cuisine et pose ses bières au frais. Puis je regarde la table remplie de bouquins. “C’est bon je range ça ! ” J’aime quand tout est en ordre, donc je prends le temps de bien refermer chaque livre et cahier de notes barbouillé d’écritures. Je vais porter le tout dans ma chambre avant de revenir vers la cuisine. “Quel bon vent t’amène ? ” Bon vent, mauvais vent, j’ai souvent des surprises avec elle, mais je crois que ça fait partie de son charme. Je ne suis pas contre passer du temps avec elle, parfois le temps me manque et pour une fois, je n’ai rien vraiment de prévu, sauf des études, mais encore là, ce n’est pas comme si j’avais un examen demain matin, je peux donc prendre une soirée off ce soir. “T’as envie de faire quoi ?” Je me sers une bière au frigo aussi, si faut que je mette les études sur pause.

 @Skye Lockwood   @Elijah Bishop

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes


Dernière édition par Lewis Lockwood le Ven 31 Mar 2023 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:04



Cela fait longtemps que je n’ai pas passé un petit moment avec mon frère. Je saisis mon téléphone pour lui envoyer un message et lui proposer de sortir ce soir, boire une petite bière ou je ne sais quoi. Mais pendant que j’écris le message, je me rappelle qu’il m’avait parlé de ses partiels qui allaient bientôt arriver. Le connaissant, jamais il acceptera de me voir. Je préfère donc ne pas passer par l’étape SMS et plutôt le rejoindre directement chez lui. Je prends avec moi quelques bières, envoie un message à Ramsay, mon autre frère, pour le prévenir de mon absence et direction l’appartement de Lewis sur mon scooter. Me voilà donc arrivée en bas de la porte, je rentre directement, ici c’est comme chez moi finalement. C’est une deuxième maison. Comme chez Haley. C’est ça être Lockwood, pouvoir avoir finalement trois maisons à disposition. Mais celle où je vais plus régulièrement, en dehors de mon lieu de vie chez Ramsay, c’est bien évidement l’appartement de Lewis. Heureusement qu’il est là, heureusement que j’ai mon frère. Je me retrouve souvent ici quand j’ai dû mal à me sortir d’affaire. Pourtant, aujourd’hui c’est différent, je veux être dans son salon avec lui, pour profiter. « Je savais que tu allais être entrain de bosser, c’est pour ça que je suis venue ici, range moi tout ça, j’ai des petites choses pour nous »  dis-je en lui montrant les bières.  Il les saisit et range ses affaires. J’affiche un grand sourire, finalement, pas très compliqué à convaincre ce soir, ça fait plaisir. Je m’assois donc sur son canapé avec une bière pour lui annoncer ce que j’avais derrière la tête. « Une petite soirée ici ? Ca te ferait du plus grand bien ! »  bon peut-être pas sûre que cela lui fasse énormément de bien pendant ses révisions, mais qu’importe, je suis certaine qu’il repartira de plus belle après. Je bois une gorgée dans ma bière et une idée me vient rapidement en tête : « Oh, ça te tente d’inviter quelques potes ? Je texte directement mes amis, si j’invite deux trois personnes ça te dérange pas ? Propose à des potes aussi ! Plus on est nombreux, plus on rit ! » . Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que j’écris déjà mon message à mes amis. Les premières personnes à qui je pense sont Maddie et Leyla, mes copines de sortie. Je le sais déjà, il y en aura au moins une qui sera motivée pour sortir et nous rejoindre. Et puis, ça ne veut pas dire qu’on va se mettre mal, si ? Ca signifie juste une petite soirée entre potes. Je prends le téléphone de Lewis et lui lance, espérant qu’il fasse de même, qu’il propose à ses amis de venir. En attendant, il nous reste plus qu’à déguster cette bonne bière, entre frère et sœur. Mais le temps passe très vite, voilà que quelqu’un sonne déjà à la porte.

@Lewis Lockwood  @Leyla Alvarez  @Elijah Bishop  (du coup c'est officiel, encore plus de gênance HA :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:08

J'avais une soirée plutôt relax de prévu au programme. J'étais allée manger avec mon oncle Leonel et ma cousine Izzy avant de revenir chez Selma, seule. Izzy était avec mon oncle une semaine sur deux et quand elle n'était pas là, je m'ennuyais pas mal. La maison était calme, tante Selma avait un truc de prévu. J'avais pris un livre dans sa bibliothèque et je le lisais tranquillement dans ma chambre. J'aurais pas su quoi faire d'autre à vrai dire, je trouvais que la soirée était trop entamée pour écrire à quiconque et proposer de faire un truc. C'était mon genre ça, avoir peur de déranger et donc ne rien faire toute seule. J'avais de l'avance dans l'étude que j'avais à faire alors je pouvais bien me permettre une petite pause lecture. Palpitant, je sais. Sauf que mon téléphone se mit à vibrer, c'était la conversation de groupe. Je jetai un coup d'oeil et vit que ça venait de Skye, nous invitant à passer la soirée avec elle. Maddie répondit presque immédiatement qu'elle était occupé tandis que moi, je contemplais le message, me demandant si j'avais envie de sortir. Je finis par répondre que oui, j'y serais alors qu'elle m'envoyait une adresse. Skye, elle restait toujours un peu floue sur ses plans, probablement pour pouvoir les changer à sa guise. C'était peut-être une fête avec d'autres gens tout comme c'était peut-être juste elle chez elle. Aucune idée. J'me vêtis donc prête à toute éventualité avec une petite robe et une veste de jeans par dessus. Je mis le GPS pour me rendre à l'adresse indiquée, décidant d'utiliser mon skate comme c'était un peu plus loin. Je mis une vingtaine de minutes à me rendre, m'arrêtant sur le chemin pour acheter des bières. L'air frais qui me soufflait les cheveux faisait du bien et bien vite, j'étais arrivée. Une fois devant l'immeuble, j'ouvris la porte et sonnai à l'appartement 100. On me laissa entrer et je fis le trajet jusqu'à la porte où je cognai pour m'annoncer. Skye vint m'ouvrir et  c'est avec surprise que je découvris un appartement bien  calme avec seulement elle et Lewis. '' Holaaaaa chica. '' dis-je en enlaçant Skye chaleureusement. Je fis un petit signe à Lewis qui état assis. '' Hey! Je savais pas que tu serais là mais... C'est chez toi, non? Ça me semble donc logique. '' répondis-je en assemblant les morceaux du puzzle au fur et à mesure. Bien sûr que c'était chez lui.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:15

Ce soir, j'avais pas grand chose de prévu. On traînait devant la télévision avec Alexis. Elle était toujours en convalescence, ça allait mieux de jour en jour mais elle était tout de même fatigable très vite. Elle ne tarda pas d'ailleurs à aller se coucher. Me laissant seul devant la télévision, une petite bière posée sur la table basse, ma switch dans les mains. C'était mon petit plaisir ça. Jouer à Animal crossing, pêcher, ramasser des fruits et capturer des mygales. J'y passais beaucoup de temps. C'était mon côté gamin immature qui ne me quittait pas souvent .. pour ainsi dire , jamais. J'entendais mon téléphone vibrer et j'reçu un message de Lewis qui proposait de faire une petite soirée chez lui. J'regardais l'heure, je jaugeais ma motivation et j'décidais que ça pourrait me faire du bien de bouger un peu. Et puis, j'étais content de voir que Lewis était à l'origine d'une soirée, j'pouvais pas refuser ça. J'me levais et j'allais dans la salle de bain histoire de m'apprêter un peu. J'ramassais mes cheveux en chignon, un petit coup de déo et d'parfum, et j'changeais de hoodie, histoire d'être tout frais. J'suis p'tete un adolescent dans ma tête, mais j'suis propre. J'passais voir Alexis pour lui dire que j'sortais et j'lui faisais promettre de m'envoyer un message si elle avait besoin de quoi que ce soit. Et puis j'quittais l'appartement, un pack de bière dans mon sac, et mon skate sous le bras. J'roulais en direction de l'immeuble de Lewis, la nuit était presque tombée. J'arrivais devant la porte de l'appartement et comme à mon habitude, je rentrais sans frapper. J'posais mon skate contre le mur, je remarquais vaguement qu'il y en avait un autre, mais j'relevais pas. Avant même d'arriver dans le salon, j'me mettais à crier à travers la pièce pour annoncer mon arrivée à Lewis. "Héé Lockwood, j'espère qu't'as l'intention d'faire la fête jusqu'au bout d'la nuit, j'ai abandonné ma partie d'animal crossing pour tes beaux yeux !" J'me marre à ma propre connerie et j'déboule dans le salon, le pack de bière sous le bras. Et là, le malaise. Je pose mes yeux sur Leyla.. puis sur Skye et je finis sur Lewis. J'dois avoir l'air bien con avec ma tête de surpris là. "Hé, bah salut vous ... tous." POURQUOI LEYLA ET SKYE ÉTAIENT AVEC LEWIS BORDEL DE MERDE? Là, j'étais interloqué, un peu perdu. Je n'arrivais absolument pas à comprendre ce qui se passait. Déjà que j'avais bien merdé avec Leyla la dernière fois, j'réalisais qu'elle se trouvait dans la même pièce que Skye que j'avais pécho à une ancienne soirée. Et je venais, aussi, accessoirement, de gueuler à travers l'appartement que je jouais à Animal Crossing. Putain, la honte. J'posais mes bières sur la table basse du salon et j'm'essayais dans un fauteuil. J'les jaugeais tous d'un regard rempli d'incompréhension. "Ok, alors là, faut qu'on m'explique. Comment vous vous connaissez tous là?" Oui, aussi, j'ignorais totalement que Skye .. était la petite soeur de Lewis. Bordel, dans le level de la gênance, j'crois que j'étais au climax là.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:47

Ma soirée s’annonçait ennuyeuse, en fait, bien ordinaire quoi. Moi avec mon nez dans les bouquins en train d’étudier pour les prochains partiels qui arrivaient à grand pas. Trop sérieux Lewis, tu es trop sérieux… C’est souvent ce que l’on dit de moi, je sors rarement, bois presque jamais. Toujours en train de travailler, étudier ou sortir ma petite soeur de ses conneries. Pourtant, je peux pas dire que je n’aimais pas la vie que je menais. Juste qu'elle n’a rien de très palpitant. Par contre, il y a des surprises dans ma vie, beaucoup, grâce à Skye et c’est justement elle qui vient me sortir de mon hébétude de la soirée. Pour une fois, je ne râle pas et j’accepte de ranger mes livres pour passer une soirée tranquille avec. J’aime bien passer du temps avec, heureusement on dira puisqu’elle est souvent ici. Je prends une bière avant d’aller dans le salon avec elle. “Tu veux dire quoi par une petite soirée ? ” C’est pas déjà ça qu’on fait ? Je ne suis pas devant mes bouquins, je suis avec elle à boire une bière, c’est déjà différent de ce que je fais d’habitude non ? Puis, elle prend son téléphone en me disant qu’elle pourrait inviter des potes… “Mais euh…” Trop tard, le message est déjà envoyé et elle me lance mon téléphone. Je décide donc d’inviter le seul pote que je sais qui est toujours open pour une soirée, en plus ça fait un bail que je ne l’ai pas vu. J’écris à Elijah et puis, il ne reste qu’à attendre non. “C’est bien parce que c’est toi que j’accepte et que Violette et Emilia ne sont pas ici." Je fais un regard entendu à ma soeur. On a pas besoin d’attendre longtemps avant que ça cogne à la porte. “ENTREZ !” De toute façon, je sais que ce n’est pas Elijah, il ne s’annonce jamais, mais ici tout le monde rentre comme il veut ou presque, la preuve Skye un peu plus tôt. Quand je vois la personne qui arrive dans le salon, je suis un peu plus gêné, je savais que ma soeur s’entendait bien avec elle, mais je ne m’attendais pas à voir Leyla ici. “Hey… salut. ” Avec un petit signe de main, le sourire pincé. “Aye…Bienvenue chez moi, mes colocs sont pas ici… ” Heureusement, je vis avec deux filles et c’est toujours sujet de questionnement dans des situations comme celle-là. Puis la porte s’ouvre de nouveau et on entend finalement mon pote qui gueule. “CONTENT DE L’ENTENDRE ! ” Que je répond en riant, lâché animal crossing pour mes beaux yeux, c’est flatteur quand même non. Sauf que quand il arrive…. Il y a un bug, genre, je peux le voir dans son visage, les questionnements qui passent et tout. Je me suis levé entre-temps pour laisser de la place à ceux qui voudraient s’asseoir. De quoi comment on se connaît tous ? Il me semble que Skye et moi on se ressemble assez non ? “Tu connais ma soeur ? Skye ?” Que je demande en jetant un oeil à Skye, un coup d’oeil qui est bien interrogateur pour être honnête, comment ils peuvent se connaître ces deux-là, elle ne m’en a jamais parlé. “Puis Skye est amie avec Leyla depuis que je l’ai amené à une soirée pour l’équipe que je coach dont Leyla fait partie… ATTENDEZ…. vous vous connaissez tous ?” Oh… surprise… pour plus qu’une personne faut croire….

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyJeu 30 Mar 2023 - 22:00


Être chez mon frère est une source de bonheur, de bien-être. Je sais qu’ici, il ne m’arrivera rien. Je sais qu’ici je peux être moi-même aussi, sans jugement. Enfin, presque moi-même, je ne lui ai toujours pas avoué ce que je faisais au casino. Mais bon, passons. J’aime passé du temps avec lui, et surtout j’aime le voir s’amuser. C’est pour ça que je suis venue sans invitation, et que je suis rentrée comme si c’était chez moi (après tout, ce n’est pas ma deuxième résidence ?). Evidemment, j’avais dans mes mains quelques bières, le plan n’était absolument pas d’être assis sur un canapé à regarder un film pendant qu’il bosse. Le but, c’est le fun. Heureusement, Lewis a facilement accepté de ranger ses vieux manuels scolaires pour profiter d’un petit moment. « Oh rien de très gros, t’inquiète pas, un petit truc entre toi et moi.. » Je marque une petite pause. Et oui, pour lui faire encore plus de bien et le sortir un peu du rythme monotone des cours, j’improvise une petite soirée chez lui en me précipitant sur mon téléphone pour proposer à Maddie et Leyla de venir ici. Cela pourrait être sympas, non ? Et puis, il pourrait inviter ses amis aussi, qu’on s’amuse tous ensemble. « Et le reste du monde » J’éclate de rire. Je sais que ce n’est pas son style de faire ça, ses amis seront sûrement surpris de recevoir un message de sa part, à l’initiative d’une soirée. Et rien que de penser à ça, ça me fait bien rire. « Rhoooo tu ne refuserais rien à ta seule petite sœur de toute façon ? » Petit clin d’œil. J’aime un peu le taquiner aussi, une vraie relation de frère et sœur. C’est pour ça que je l’aime autant. Et je sais qu’il m’adore pour cette même raison. On attend donc maintenant, bières à la main. Une première personne sonne à la porte. J’arrive devant la porte pour savoir qui cela pourrait bien être. Seule certitude : ce n’est malheureusement pas Maddie qui m’a répondu plus tôt qu’elle était occupée. Pourtant, un grand sourire se dessine sur mon visage, voyant la personne devant moi. C’est Leyla. Je l’enlace directement. Puis, elle salue mon frère qui fait de même, de manière assez timide, un peu en bafouillant. Je lève un sourcil, étrange : il la connaît déjà bien, c’est grâce à lui que j’ai rencontré la chilienne. Mais bon, j’ai décidé d’ignorer, mettant ça sous le fait que j’ai invité des gens chez lui sans lui demander au préalable. « Fais comme chez toi Leyla, ici c’est la maison. » Ouais, je sais que Lewis va me détester suite à cette phrase mais ça me fait rire, et je voulais qu’elle se sente à l’aise. Je la laisse entrer et prendre place sur un des canapés tout en lui servant une bière. Cependant, avant que toute autre chose commence, une autre personne se présente à la porte, mais sans frapper. La voix me semble familière, je l’ai déjà entendu quelque part. Sa petite remarque sur Animal Crossing me fait bien rire. Je tourne ma tête et…  QUOI ? Qu’est-ce que ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce qu’Elijah fait ici dans cet appartement, ici, chez mon frère ? Mes joues rougissent mais je me reprends très rapidement. Oui, Lewis, je connais Elijah, oui oui.. « Haha, marrant que vous vous connaissez tous les deux aussi. » ouais marrant, c’est le mot. « Elijah et moi… On s’est rencontré à un concert. » Clin d’œil, j’en dis pas plus, trop gênant de parler des mecs que j’embrasse devant mon frère, même si je lui fais confiance.. « Et vous deux ? d’où vous vous connaissez ? » puis, autre information, Elijah connaît Leyla ? Comment ça ? D’où ? Un sourcil se lève… Est-ce qu’il a aussi dragué Leyla ? Je me tourne vers elle : « Et toi Ley aussi ? » Un petit rire, un peu gênée mais j’essaye de cacher ça.. Oh bordel, cette soirée semble s’annoncer bien différemment de ce que j’avais imaginé initialement…


@Lewis Lockwood @Leyla Alvarez @Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyVen 31 Mar 2023 - 14:38

C'était toujours un plaisir de recevoir un texto d'une des deux filles pour une soirée. Bon, j'étais pas toujours partante, mais ce soir ça tombait plutôt bien. Je m'étais donc dirigé vers Skye plutôt rapidement, mais surtout bien enthousiaste. Aucune idée de ce que la soirée nous réservait, Skye était du genre mystérieuse sur les plans, probablement pour avoir l'opportunié de les modifier à sa guise. Je ne sais pas pourquoi j'assumai que l'adresse qu'elle m'avait filé était chez elle, mais je restai bien surprise en voyant Lewis. On devait évidemment être chez lui, ça avait du sens. Skye mentionnait souvent que Lewis, c'était son frère ''amusant''. Normal qu'elle passe la soirée chez lui plutôt qu'avec son frère plus vieux. Évidemment, mon amie m'accueilla de façon très chaleureuse, m'intimant de faire comme chez moi. Ouaaaais j'aurais un peu de mal à faire ça en sachant que c'était chez mon entraineur de soccer. '' Merci! '' répondis-je en prenant la bière que Skye me tendait. Je fis un sourire à Lewis alors qu'il me souhaitait la bienvenue chez lui. C'est moi ou c'était un peu awkward? Ça ne le restait pas qu'un peu bien longtemps puisque la porte s'ouvrit à nouveau alors qu'une voix gueulait au loin. Cette personne était définitivement plus à l'aise que moi. Cette voix me disait quelque chose d'ailleurs, ce genre de blague qui m'faisait bien rire aussi. Mes yeux s'agrandirent alors que je vis Elijah débarquer devant moi. Je restai discrète alors que tout le monde semblait faire 1 +1. Lewis et Elijah étaient amis. Skye et Elijah s'étaient rencontrés à un concert. Ça sonnait un peu plan drague tout ça. Lewis expliqua ses liens avec nous, puis vint le temps de justifier comment je connaissais Elijah. Pour le coup, je savais pas trop quoi répondre. J'sentais les regards sur moi alors qu'on attendait que j'explique. Elijah pensait s'en sauver j'imagine. J'savais pas trop la quantité d'informations qu'on s'attendait à ce que je dévoile là, mais moi j'étais du genre plutôt honnête. ''Euuhh.... On s'est rencontré au skate parc. '' commençai-je. Je regardai Elijah, cherchant un peu son approbation, son support. Qu'est-ce que je devais dire? '' Puis on a eu un rencard. Ou deux? '' demandai-je en laissant échapper un petit rire mal à l'aise. Je l'interrogeai du regard genre help. Je savais pas si le premier à la crique comptait ou pas, mais en ressentant le gros malaise après, j'compris que c'était pas vraiment le plus important. Je reportai mon attention sur le point qui m'avait fait tiquer un peu plus : Skye et Elijah. '' Un concert ? Ça fait longtemps? '' demandai-je en masquant mon agacement derrière un sourire. J'sais pas ce que je ferais si Elijah jouait sur deux tableaux avec Skye et moi, j'osais espérer que c'était pas le cas. Je tournai finalement la tête vers Lewis et Elijah. '' Et vous, ça fait longtemps que vous êtes amis? Il n'était pas là à ton anniversaire. '' fis-je remarquer à Lewis. En même temps, Skye non plus n'était pas là. Ils devaient bien se demander pourquoi MOI j'y étais, mais ça n'avait vraiment été qu'un pur hasard. Je pris une gorgée de ma bière, bien tranquille, mais j'commençais à regretter d'être là moi.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyVen 31 Mar 2023 - 19:45

OH. BORDEL. Voilà, c'est exactement le mot BORDEL qui clignote dans mon esprit à ce moment là. Déjà, j'me suis tapé accessoirement la honte à gueuler à travers tout l'appartement que j'joue à Animal Crossing, d'autant plus quand mes yeux se posent sur Leyla. J'aurais du me douter.. la planche de skate dans l'entrée, ça doit être la sienne. Mais bordel, pourquoi ? Pourquoi elle est là, avec Skye ? Et Lewis? J'suis totalement paumé et j'pense que ça se voit à mon visage. La petite soirée qui se profilait à l'horizon est en train de virer au cauchemar quand j'entends la première révélation de Lewis. Skye est .. sa soeur. Merde. J'ai pécho sa soeur à une soirée. Bon, j'me suis posé sur un fauteuil, pour bien tous les avoir en face de moi mais très clairement, je regrette ce choix. Parce que mes yeux, ils savent plus où se poser. J'essaye de prendre dans l'ordre les informations pour pas me sentir mourir de l'intérieur. "Ta .. soeur.." que je répète. Ouais, ça fait un peu dramatique mais j'ai besoin d'le dire pour le comprendre. Bon, après, avec Skye, c'était il y a quelques mois déjà. Mais ce à quoi je m'attendais pas, c'est que Leyla soit amie avec Skye. PUTAIN. Mais c'est l'enfer. Je hoche la tête à la question de Lewis. "J'crois oui qu'on se connait tous." J'sais pas quoi dire de plus. J'attends que tout le monde fasse du rangement dans son esprit. Mais Skye, elle lâche qu'on se connait tous les deux d'un concert. Je souris. Ouais. Un concert durant lequel on s'est bien pécho. Des baisers, rien de plus. Mais à ce moment là, j'me demande bien ce que va penser Leyla. Purée. Après notre début de rendez-vous raté au bar de la plage, j'avais vraiment pas besoin de ça. J'répond à Skye pour éclairer la relation entre Lewis et moi. "On se connait avec Lewis depuis le lycée. J'savais pas que t'avais une soeur!" J'le regarde, d'un air presque désolé. Si j'avais su que Skye était la soeur de Lewis, pas sûr que je l'aurais embrassé. J'suis pas un connard. Et puis, c'est à Leyla de révéler le pourquoi du comment on se connait. Elle semblait tout aussi mal à l'aise que moi. Mais j'lui lance un regard, à elle, en hochant la tête. "Oui, disons deux. J'pensais même t'en proposer un troisième." Bah ouais, c'est vrai ça mais c'est sorti tout seul. J'étais sous le charme de la belle Alvarez. J'pouvais pas le nier. Mais Leyla revint sur l'histoire du concert. Je réfléchissais vite fait et j'lançais, assez détaché "Oh, c'était en novembre dernier j'crois, c'était un concert sur la plage. On s'est bousculé et on a passé la soirée ensemble, après." J'vais pas balancer qu'on s'est embrassé. J'suis un peu rassuré en un sens, c'était avant que je la rencontre. Mais pas sûre qu'elle soit tout à fait ok avec l'histoire de ce baiser. Et puis là, Leyla elle parle d'un anniversaire. Celui de Lewis. "Ah bah, non j'étais pas invité faut croire." J'regarde Lewis, et j'lui demande à mon tour : "t'as fait une soirée avec Leyla? Vous vous connaissez bien?" Mais bordel, est-ce que Lewis était aussi en crush sur Leyla? Là, très franchement, c'était le bazar le plus terrible dans ma tête. J'crois que je regrettais de pas être rester au chaud avec Alexis, ça m'aurait évité bien des malaises. J'attrape une bière et j'm'en descends quelques gorgées. J'en ai vraiment besoin à ce stade.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyVen 31 Mar 2023 - 22:55

Pourquoi quand Skye me dit de ne pas m'inquiéter, c’est là que je m’inquiète ? On dirait que j’ai du mal à croire que Skye va vraiment rester tranquille en réalité, elle a tendance à toujours avoir des plans dans sa tête, genre faire une soirée chez moi et inviter des amis. Bien sûr, bon, rien de mal peut arriver non ? Elle est avec moi ? Dans quel genre de pétrin on se mettrait dans mon salon avec quelques bières. “ Aye, c’est bien parce que je t’aime ! Une chance que j’ai pas deux petites soeurs comme toi, je ne m’en sortirais pas. ” Je lui donne une petite tappe sur l’épaule et le dit d’un ton moqueur. Grossière erreur, c’était mal jugé, penser que rien ne pouvait arriver chez moi. Bon sang, comment ça se fait qu’on se retrouve dans ce genre de situation ? En gros, tout le monde se connaît ? Impossible, non… Je ne veux pas vraiment le croire. Je regarde ma soeur qui dit avoir rencontré Elijah à concert, quel concert ? Je fronce les sourcils, j’essaye de démêler le tout dans ma tête, Elijah et moi on se connaît depuis le lycée. “J’en ai même deux, tu le sais quand même depuis le temps que je te connais. J’en ai déjà parlé, comme je t'ai déjà parlé de mon frère. ” Je veux dire, en douze ans, j’en ai déjà parlé. Je prends une gorgée de bière pour essayer de faire passer la nouvelle et elle ne passe pas bien quand Leyla mentionne qu’ils sont allés à un ou deux rencards et que mon ami ajoute qu’il avait l’intention de l’inviter à un troisième. Je tousse pour essayer de faire passer le tout, espérant qu’on ne puisse pas lire la déception dans mon visage, je n’ai aucune chance contre Elijah en même temps. Il est plus drôle et enjoué que moi, si elle s’intéresse à lui… Je… Non, faut pas que ça paraisse. Je lance un regard en billet à ma soeur. Le concert sur la plage, attend… Est-ce qu’elle m’en a parlé ou non ? “La soirée ?” D’un ton un peu traînant et largement interrogatif. WOH ça suffit, le garrochage de nouvelles comme ça, j’ai l’impression que ça ne se passe pas bien. Elles sont où les fusées de secours ? “Je viens de dire qu’elle est dans l’équipe de soccer que je coach… ah ah ah ?” Je ne suis pas certain de ce que je fais là, je ne suis vraiment pas à l’aise. “C’est les gars de la fac qui ont organisé ça, je n’ai pas pensé à t’écrire et puis j’ai croisé Leyla durant la soirée. ” Merde, je sens le rouge me monter au joues, je lance un regard à Leyla avant de baisser les yeux. “Je vais aller voir si on a pas des chips à la cuisine. ” Je sors de la pièce et marche vers la cuisine pour essayer de reprendre un peu le souffle. J’ouvre les portes d’armoire et les referme sans vraiment regarder ce que je fais, mais au moins ça me ventile un peu le visage. Finalement je vois un sac et je le prends avant de refermer la porte d’armoire. Je reviens vers le salon tranquillement, pas certain de vouloir entendre la suite.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:24



Entraîner mon frère dans mes petite folies de soirées, c’est ce que j’aime le plus au monde. J’adore pas-ser du temps avec lui, j’adore m’amuser et que demander de plus que sortir avec lui ? Bon, ok, cette fois-ci, on ne va pas dehors, on reste chez lui, une petite soirée chill finalement. Je souris à sa pe-tite phrase. Une chance qu’il en ait pas deux comme moi. Je lève les yeux au ciel. « Et même malgré ça, je resterai ta petite sœur préférée. »  On ne le saura jamais, mais au fond de mon cœur, j’y crois très fort. Je l’imagine mal donner autant d’amours à une autre que moi. Trop mal. Bef, j’ai proposé qu’il invite des amis, et que je fasse de même. Automatiquement, j’ai pensé à Maddie et Leyla, c’est avec elles que je passe mes meilleurs moments, et je sais qu’elles sauront être à l’aise chez mon frère d’autant plus que Leyla le connaît bien. Aucun doute, tout se passera bien. Quoique… je ne devrai pas partir avec autant de certitude car.. Pourquoi Elijah est chez mon frère ? Pourquoi tout est étrange ici ? Je ne comprends plus rien, c’est le bordel dans ma tête et je sens un certain malaise monter dans la pièce. Résumons un peu la situation. Lewis est perturbé par la présence de Leyla, ça je l’avais noté. Elijah, mec que j’avais pécho une fois lors d’un concert est pote avec mon frère. Très bien. Bon, en soit, ça ne me dérange pas tant que ça, j’aurai gardé le secret sur notre moment, mais j’aurai aimé le savoir en avance, au moment de la rencontre. Maintenant, je ne demande plus qu’une chose : que Lewis ne soit pas au courant qu’on s’est embrassé. Ou pas ce soir en tout cas. « Et mes yeux bleus ? Ma couleur de cheveux ? Ça te rappelait rien ? »  répondis-je, accusateur et moqueur auprès d’Elijah. Il est vrai que beaucoup de personnes nous ont dit qu’on était pas mal identique, les deux plus jeunes, et qu’on était très différents des deux autres. S’il connaît si bien Lewis, pourquoi ne pas avoir vu la ressemblance ? Bon, peut-être que j’y vais un peu fort, des yeux bleus, il y  en a de partout.. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises… Cette soirée est donc pleine de rebondissement, mieux qu’une série sur Netflix, je pense honnêtement que les producteurs pourraient venir dans cette pièce et prendre des notes. Je suis sûre qu’ils n’ont jamais imaginé une telle chose. Peut-être que je leur enverrai une idée de scénarios, car là, on a clairement quelque chose. Donc, voilà la nouvelle information : Elijah et Leyla se datent. Ils se plaisent et ne se sont pas vus qu’une fois. « Heureuse de l’apprendre pour vous. »  Je suis d’accord, la manière dont je l’ai dit est un peu sèche, mais savoir que Leyla me cache ça aussi, ou ne m’en a pas parlé pendant une soirée me fait un peu mal. Et puis c’est avec Elijah. Aurai-je un peu de jalousie ? Je ne sais pas, mais la situation ne semble pas me plaire énormément. Je devrai prévenir un jour Leyla, au sujet d’Elijah, j’ai bien peur qu’il soit un coureur de jupons, et qu’elle se fasse avoir. Mais pas ce soir, je ne me sens pas assez à l’aise pour en parler librement devant mon frère qui semble bien le connaître, et qui ne paraît pas en forme non plus suite à la nouvelle. Cependant, mon amie remet au centre le sujet du concert. Yes. On n’est pas sorti de l’auberge, je vous le dis. « Enfin, tu m’as fait boire pour passer la soirée avec toi. » Voilà, dans tes dents Elijah même si un petit rire a conclu la phrase pour que tout le monde se demande si c'est bien la vérité. Puis après tout, c'est peut-être un petit mensonge mais l’idée de la tournée des bières, c’était la sienne, non ? Et cela pourra mettre Leyla sur ses gardes à son sujet, et me déculpabiliser auprès de mon frère. Il faut savoir, parfois, sauver sa peau. J’écoute par la suite le sujet sur la soirée d’anniversaires de Lewis. « Tu n’étais pas le seul pas invité, Elijah. Mais pas grave, j’espère que vous avez passé une bonne soi-rée. »  Ma voix est plus douce, plus tranquille. Je ne souhaite que le bonheur de mon frère, après tout, et je suis heureuse d’entendre qu’il a profité de son anniversaire et qu’il n’est pas resté cloitrer chez lui à réviser, comme à son habitude. Pourtant, toutes ces bonnes nouvelles sur une potentielle agréable fête ne le rendent pas plus heureux et Lewis décide de s’éloigner de ses convives. Je le suis, et, avant qu’il rentre dans la pièce où les deux autres sont, je lui demande, discrètement : « Ca s’est mal passé la soirée de ton anniv ? » , pensant naïvement que le problème n’était que là.

@Elijah Bishop  @Leyla Alvarez  @Lewis Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyMer 26 Avr 2023 - 5:02

Cette soirée avait pris une tournure absolument inattendue. Moi qui pensait débarquer dans une soirée pour m'amuser avec Skye, je me retrouvais dans une situation hyper malaisante et j'étais pas certaine de bien savoir pourquoi. Peu de temps après mon arrivée, c'est Elijah qui débarquait à l'appartement. J'étais très surprise de le voir là, mais j'étais aussi assez contente. Ça ne faisait pas très longtemps que je l'avais vu, depuis notre rencard en fait. On se jeta un coup d'oeil, mais on fit rien de plus. C'était un peu bizarre de se voir sans l'avoir planifié, je savais pas comment agir devant les autres. Surtout que Skye et lui semblaient se connaitre, mais être aussi très surpris de se voir là. Si je suivais bien, Elijah et Lewis étaient amis depuis longtemps. Comme je n'avais jamais rencontré d'amis à Elijah, je n'étais pas si choquée de l'apprendre, c'était plausible. Je restai un peu en retrait, jouant davantage les observatrices devant les trois qui essayaient de connecter les liens, puis l'attention se reporta sur moi. Je tentai d'expliquer le mieux que je le pouvais sans trop me mouiller non plus ni mettre Elijah dans l'embarras. Au moment où je le regardai pour avoir son soutien, il me l'accorda sans même réfléchir. Ça me fit un petit baume sur le coeur malgré la lourdeur du moment. Je lui fis un sourire alors qu'il parlait d'un troisième rencard et oubliai légèrement la présence des Lockwood pendant mon échange de regard avec lui. C'était le petit pouvoir que monsieur Bishop avait ça, tout faire disparaitre autour. Le commentaire de Skye me ramena vite sur terre, trouvant son ton un peu sec. Je lui lançai un regard interrogateur, mais elle était déjà en train de regarder ailleurs. Peut-être qu'elle m'en voulait parce que je lui avais rien dit? Je ne savais pas trop après combien de temps j'aurais dû lui dire, je n'y avais pas trop pensée je l'avoue. Je me sentais un peu mal, mais je redirigeai tout de même le sujet vers la soirée qu'Elijah et Skye semblait avoir passé ensemble. Je ressentais une pointe d'inquiétude face à cette information, ne sachant pas trop comment l'interpréter. Elijah semblait apporter le tout avec beaucoup de légèreté, c'était rassurant. J'hochai la tête, il s'agissait de deux personnes amusantes, ça me paraissait logique qu'ils aient du plaisir à un concert ensemble. La réaction de Lewis indiquait qu'il avait pensé un peu à la même chose que moi quand même et Skye fit un commentaire qui me remit le doute instantanément. Je lui jetai un coup d'oeil afin de guetter sa réaction, peu certaine de comment interpréter le rire de Skye. On avait devoir se parler elle et moi après, en seule à seule. Un petit silence et un plus gros malaise s'installa alors que je tentai de rediriger la conversation encore. Je parlai de l'anniversaire de Lewis qui avait eu lieu récemment, trouvant bizarre qu'Elijah n'y ait pas été invité. Skye aussi d'ailleurs. Eux, ils semblaient surtout surpris que moi je m'y retrouve. Je laissai la place à Lewis d'expliquer et il me semblait encore plus mal à l'aise que moi, je trouvais ça bizarre. Je fis un sourire à Lewis alors qu'il me jeta un coup d'oeil à la fin de ses explications. « Ouais voilà. On s'est bien amusé oui. » dis-je simplement en souriant. Ça avait été une belle soirée et j'avais encore plus appris à le connaitre. On s'entendait bien. Après mes mots, Lewis se leva tout de même de façon assez rapide et alla chercher des croustilles à la cuisine. Skye le suit plutôt rapidement et moi, je me tourne vers Elijah. Après le moment d'honnêteté qu'on a eu ensemble à la plage, je me sens plutôt à l'aise une fois seule avec lui. Je me lève et va m'asseoir sur le coude de la chaise où il se trouve. « C'est moi ou y'a un malaise qui flotte dans l'air? » lui demandai-je en chuchotant. « Est-ce qu'il s'est passé un truc avec Skye? » demandai-je franchement, ne sachant absolument pas ce que je ferais si la réponse était positive. Je le regardai dans les yeux, m'attendant à une réponse honnête. Le commentaire de mon amie m'avait fait tiqué et je sentais que je devais poser la question.




__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyJeu 27 Avr 2023 - 0:07

C'était l'enfer dans ma tête depuis que j'étais arrivé chez Lewis. J'aurais mieux fait de rester sur mon canapé. Ca m'aurait évité bien des déconvenues. J'avais eu beaucoup de mal à comprendre comment tout ce petit monde était lié les uns aux autres. Mais ça devenait un peu plus clair dans ma tête à mesure que les autres s'mettaient à parler. Le premier truc que j'devais gérer, c'était cette histoire de fraternité entre Skye et Lewis. Je haussais les épaules en écoutant Lewis. "Mais mec, oui je sais que t'as deux soeurs, je savais juste pas que c'était .. Skye ta soeur!" Skye que j'avais accessoirement pécho en soirée en novembre dernier. Alors ouais, c'était il y a longtemps. On avait passé une bonne partie de la soirée, sa compagnie était même carrément agréable. Et puis, on s'était plus revu depuis. Moi qui ne faisait que très rarement ce genre de moov' en soirée, fallait que ça tombe sur la petite soeur de mon pote. J'suis pas le genre de mec qui fait des connexions très vite entre les gens et j'sais pas pourquoi, dans mon esprit, la petite soeur de Lewis, ça pouvait pas être Skye. J'regardais les deux Ecossais, l'un à côté de l'autre et je restais très sérieux en écoutant Skye me parler de ses yeux et de ses cheveux sur un ton accusateur. "Héé, toutes les nanas aux yeux bleus ne sont pas les potentielles soeur de Lewis." J'avais regardé Skye, droit dans les yeux. Mon ton n'était pas plus amical que le sien. En fait, j'marchais sacrément sur des oeufs parce que juste à côté de ce problème, il y en avait un autre, qui me tenait beaucoup plus à coeur. Leyla. Sa présence ici, elle me déstabilisait un peu. Parce que j'avais bien compris que Leyla et Skye elles étaient amies. Très amies même. Et j'voulais surtout pas que ce qui s'est passé avec Skye en novembre dernier ne viennent foutre le bazar dans la belle relation qu'on était en train d'établir avec Leyla. J'm'étais pas caché d'ailleurs de le dire à voix haute quand j'en avais eu l'occasion. On se voyait, beaucoup ses derniers temps, et j'commençais même à nous considérer ensemble. J'en avais aucunement honte, bien au contraire, mais avec toutes ses révélations là, ça mettait tout dans un équilibre bien trop précaire. D'autant plus que Skye en rajouta une couche supposant que je l'avais fais boire à une soirée. J'écarquillais un peu les yeux face à cette accusation de très mauvaise foi. Mais, c'était quoi son problème à Skye là? Elle voulait me faire passer pour un gros con ou quoi? Je secouais la tête. "On a bu ensemble, après qu't'ai renversé ton verre sur moi, nuance." Purée, j'savais plus où regarder après toutes ses révélations. Il y avait aussi cette histoire d'anniversaire auquel Leyla était visiblement la seule invitée. Est-ce qu'il y avait quelque chose entre Leyla et Lewis? J'mettais ça dans un coin d'ma tête. J'décidais de prendre les choses une à une. Et là, pour moi, le plus important c'était Leyla. Lewis se dirigea vers la cuisine, voulant probablement prendre un peu de distance avec cette gêne terriblement palpable. Skye le suivit, me laissant seul avec Leyla. J'trouvais ça tout à coup beaucoup plus rassurant et moins étouffant, d'me retrouver juste avec elle. Leyla, elle perdit pas de temps et se rapprocha de moi. S'essayant sur le rebord du fauteuil. Elle chuchotait et bien sûr, elle me posa LA question fatidique sur le passif avec Skye. Je soupirais un peu, plantant mon regard dans le sien, chuchotant à mon tour. "Ouais, on a passé une soirée ensemble, en novembre dernier. On s'est embrassé mais rien de plus. On s'est pas revu depuis." J'pouvais pas lui mentir, j'devais lui dire la vérité. En espérant qu'elle comprenne. Lentement, j'posais ma main sur la sienne, sans la quitter des yeux. "Ca représente rien pour moi, cette soirée, c'était il y a longtemps." C'était un peu le moment de vérité, j'attendais la réaction de Leyla, j'sentais mon coeur battre contre mes côtes. Putain, j'aurais voulu la prendre par la main et me barrer d'ici. On était clairement pas sur une soirée bonne ambiance. Au contraire, ça partait dans tous les sens. J'comprenais pas trop pourquoi Lewis il était parti. Est-ce qu'il m'en voulait tant que ça d'avoir fait quelque chose avec sa soeur ? Où il y avait autre chose? J'comptais bien tirer tout ça au clair le plus rapidement possible. J'vois au loin Skye et Lewis qui discutent un peu. C'est devenu très feutré tout à un coup. J'sais pas comment nous sortir de ce truc, alors j'dis rien. Pour une fois, j'serais pas le mec marrant qui sort une connerie. Non, là, j'vais bien me taire. D'autant plus que j'arrive pas à bien comprendre tous les ressentis qui nous agitent tous là.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyJeu 27 Avr 2023 - 2:22

Nous sommes tous très proches les Lockwood, mais la relation que j’ai avec Skye est particulière et j’ai toujours été là pour elle, autant que je pouvais l’être en tout cas. Je la laisse croire ce qu’elle veut, mais je peux dire que je suis bien heureux qu’il n’y a pas eu d’autre soeur après elle. Celle-ci, je ne l’échangerais pas pour rien au monde, qu’elle se rassure. Honnêtement… Je pense que j’aurais dû lui faire comprendre que je ne voulais inviter personne d’autre chez moi ce soir, que c’était suffisant qu’on passe une soirée à deux. Déjà qu’elle avait réussi à me faire décrocher de mes études pour un moment. Je regarde Elijah et je hausse les épaules. “Donc, tu sais maintenant que Skye est ma sœur… ” Qu’est-ce qui a bien pu se produire entre eux ? Surtout pourquoi Skye parle de cette manière à Elijah… Je sens qu’il y a une histoire là-dessous, mais Skye ne m’en a jamais parlé et je ne sais pas ce que je dois penser, si je me fais des idées, pourtant Elijah c’est pas le gars à pécho ou coucher avec une fille pour une nuit non ? Il me semble que je l’ai toujours connu comme n’étant pas un coureur de jupon, même moi j’ai eu plus de one-night que lui et faut le faire, parce que j’en ai pas eu beaucoup, préférant moi aussi me caser que de coucher avec n’importe qui. Mon estomac se tord par contre quand j’apprends pour Elijah et Leyla, je ne me sens vraiment pas bien et j’arrive pas vraiment à être heureux pour eux. Pas qu’ils ne le méritent pas non, mais pour une fois que je pensais que j’aurais peut-être une chance, que je faisais confiance à quelqu’un, je lui ai quand même raconté des trucs que même Elijah ne sait pas je crois. J’ai comme un peu perdu le fil de la conversation et je décide de me sauver dans la cuisine pour essayer de comprendre ce que je viens d’entendre… Non pas comprendre, pour comprendre, ça j’ai compris. Mais pour absorber la nouvelle sans que tout le monde ne se rende compte de ce que je ressens. Une personne vient me rejoindre et j’aurais dû m’en douter, Skye me connaît trop bien pour ne pas comprendre. Il y a bien un truc qui ne va pas, le sachet de chips dans les mains je la regarde dans les yeux. Je secoue la tête et comme je ne veux pas que tout le monde comprenne ce qui se passe je change de langage. “Chòrd i rium... gu dearbh is toil leam i, ach na aghaidh chan eil cothrom agam…” (Elle me plaisait… en fait elle me plaît, mais contre lui je n’ai aucune chance.) Je soupire doucement en secouant la tête. C’est venu me chercher plus que je ne pensais, regrettant peut-être aussi d’avoir parler aussi librement avec elle. Je tente de faire un sourire à ma sœur. “Ciamar a tha thu ?” (Toi ça va ?) Je lui demande si elle va bien, on pourrait retourner au salon, essayer de passer une bonne soirée tous ensemble…. On y croit presque.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:31



Comment aurai-je pu imaginer qu’une soirée en compagnie d’une excellente amie, de mon frère et d’un de ses potes tourneraient à l’enfer ? Non, sérieusement, qui aurait-pu le prédire ? D’habitude, je me sens bien pendant ces petits moments, je suis dans mon élément : la nuit, les copains, les multiples possibilité, etc… mais ce soir, je ne retrouve rien qui me laisse à l’aise. Et je ne sais même pas comment réagir. Je reste donc sur la défensive, peut-être un poil trop agressive, mais cela ne m’importe peu, je recherche juste à me dédouaner car je ne sais pas ce qui m’embête le plus, qu’Elijah soit si proche de Lewis, ou qu’il soit le date d’une de mes meilleures amies ? Dans tous les cas, je dois me sortir de cette situation le plus sainement possible, pour moi. Désolée Elijah, c’est toi qui trinquera, tu n’avais qu’à pas te mettre dans un tel bordel, en connaissance de cause. Bah quoi ? Il n’aurait pas pu savoir que j’étais la sœur de Lewis alors qu’on se ressemble ? Je lève donc les yeux et lâche un souffle suite à sa réflexion, bien sûr.. comme si je n’avais pas un petit air écossais aussi - enfin, la dernière Lockwood essaye de s’y convaincre - en plus d’avoir les yeux bleus.. Vraiment, ce jeune homme ne m’inspire pas spécialement confiance.. Trahir son pote ainsi ? Et que fait-il maintenant à Leyla ? Est-ce que c’est une de ses conquêtes, comme ça, comme je l’ai été ? Je me fous de ça, moi aussi, ne cherchant pas à me caser avec un gars.. Mais connaissant Leyla, si ce n’est pas la première fois qu’ils se voient, elle doit développer quelques sentiments pour lui. J’ai peur qu’elle s’y attache trop, et qu’il passe à autre chose, comme avec moi.. Attends.. Quoi ? J’espère que c’est pas de la jalousie pour Elijah que j’ai, là ? Hein ? Euh… Passons vite à autre chose, oublions cette grosse idée saugrenue. . « Qui sait, c’est peut-être toi qui m’a poussé finalement ? C’est ça, ta technique ? » Piquante. Aïe. Peut-être que j’aurai pas dû dire ça. Cela ne peut qu’empirer la soirée, à moins que… A moins qu’une situation encore plus bizarre vienne couper la conversation.. Leyla invitée à l’anniversaire de Lewis ? Sans moi ? Sans le soi-disant « meilleur pote » de Lewis ? Etonnant… d’autant plus que j’avais remarqué que mon frère ne savait plus trop où se mettre depuis le début.. depuis qu’il a vu Leyla entrer. Tous ces faits embrouillent mon cerveau et j’ai besoin d’une pause. Heureusement que mon frère s’éloigne du monde pour se diriger dans la cuisine. Je le suis automatiquement, j’ai besoin de souffler aussi, et de savoir si tout va bien pour lui. Il se met à me parler en écossais. Cela n’annonce rien de bon, il me parle dans cette langue uniquement pour que ça reste entre nous, entre Lockwood, et.. Oh.. Révélation.. Je comprends mieux.. Je me sens mal pour lui, maintenant.. Je le prends sans réfléchir dans mes bras, comme un réflexe, comme un besoin, comme une manière de dire que je suis là pour lui, pour mon frère, pour une des personnes qui comptent le plus au monde. . « Je ne le savais pas, désolée… » lui murmuré-je à l’abri des oreilles curieuses. . « Tu as toutes tes chances… car.. » continué-je avant de m’arrêter puisque je ne sais pas si je dois lui dire ou pas… Quoique, si, si c’est pour le rassurer et pour protéger Leyla. . « car c’est un charo Elijah, il m’a embrassé, à ce concert, puis plus rien, pas que je voulais quelque chose aussi mais il fait sûrement ça à d’autres. »

@Elijah Bishop  @Lewis Lockwood  @Leyla Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:46

L'ambiance était bizarre. J'arrivais pas à savoir exactement pourquoi. Clairement on était tous liés d'une façon ou d'une autre et il me manquait pas mal d'infos pour pouvoir bien faire les liens entre Skye/Elijah et Elijah/Lewis. J'savais même pas que ces deux derniers étaient amis. Puis Skye, elle avait une de ces attitudes envers Elijah, j'arrivais pas à comprendre. Comme si elle le détestait ou qu'elle lui en voulait. J'agissais surtout à titre de spectatrice durant tous ces échanges parce que visiblement, la chose la plus claire était mon lien avec chacun d'entre eux. J'avais donc pas trop besoin de poser 1000 questions, mais les trois là, ils semblaient avoir beaucoup de choses à dire. J'avais l'impression de regarder un match de tennis alors qu'ils s'échangeaient tous la balle. Après quelques piques de la part de Skye, le frère et la soeur s'éclipsèrent en cuisine et j'allai rejoindre Elijah pour lui poser mes petites questions. J'avais l'impression qu'il me manquait un bout pour bien comprendre, notamment à propos de Skye et lui. Sans trop me faire attendre, Elijah il me dévoila le pot aux roses : il s'était déjà passé un truc entre mon amie et lui. J'écarquillai les yeux, m'attendant à tout sauf ça. « Qué? » demandai-je surprise. Il s'empressa de me dire que ça ne représentait rien pour lui, ça faisait plusieurs moi, on ne se connaissait même pas d'ailleurs à ce moment. Mais c'était pas vraiment ça le problème. Évidemment qu'Elijah il avait vu des filles avant moi. Ça me posait juste un peu problème que ce soit avec ma copine. Je soupirai, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi penser d'ailleurs. « Ça complique les choses ça, Elijah. » admis-je en grimaçant. « Je te crois mais...C'est ma copine... » lui dis-je même pas certaine de ce que ça impliquait tout ça. Et si Skye était amoureuse de lui? J'voulais pas la blesser. « Faut que je lui parle d'abord je pense. » conclus-je tristement. Je me levai et allai vers la cuisine où les Lockwood discutaient ensemble. « Excusez-moi de vous interrompre... Skye, on peut se parler? » lui demandai-je. J'attendis que Lewis retourne au salon et me tournai vers ma copine, bien mal. « Je savais pas... Pour Elijah et toi. J'suis vraiment désolée, je te jure je savais pas. » lui expliquai-je en laissant un tout p'tit peu de panique m'envahir. « Est-ce que... Est-ce que t'as des sentiments pour lui? Parce que j'veux pas être ce genre d'amie, qui... Enfin tu vois. » lui dis-je avec une grimace. Moi, j'avais beaucoup de sentiments pour Elijah, mais si elle me disait qu'elle en était amoureuse, j'pourrais simplement pas continuer.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty
MessageSujet: Re: #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye   #100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 We’re all surprised tonight, the world is so small… | Elijah, Leyla and Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It really is a small world
» because it is a small world ▽ Lea
» It's small world after all [Doug]
» and the world got a little more dim tonight (w/c/f)
» the world could be ours tonight (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: