AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:21


Alexis & Kay


Ce n’est jamais agréable de se réveiller dans le coaltar. En général, c’est signe qu’on a bien fêté, mais ça peut être aussi signe d’abus. Pour en être au point où était Kay actuellement, c’était plus signe d’excès qu’autre chose. Il pouvait, rien qu’avec cette barre au front, comprendre qu’il avait laissé le démon s’emparer de lui. Ce petit démon en lui qui n’avait aucune notion de modération. Une fois passé un certain cap, plus rien ne pouvait l’arrêter et même lui se faisait peur avec ça parfois. Comme un petit gremlin en lui qu’il ne faut plus nourrir passé une certaine heure sinon les ravages sur son corps sont dramatiques. Entre ses muscles endoloris, le froid dû à la redescente et le mal de crâne qu’il se tapait, le cocktail matinal était compliqué. Si encore, il avait été dans son propre lit, il aurait pu simplement se recoucher. Sans se poser de questions sur la veille. On pourrait partir du principe que certains soirs, l’oubli est plus intéressant que les souvenirs. En-tout-cas, c’était une philosophie qu’avait adoptée Kay depuis des années, ça lui évitait bien des galères. Sauf que là, il n’était pas au lit avec n’importe qui. Les questions, elles venaient à lui tout seul. Sans idée précise de son comportement, il redoutait bel et bien ses possibles paroles. “Ouais, désolé”. Il préférait s’excuser deux fois, pas vraiment sûr de ce qu’il avait pu lui dire quelques heures plus tôt, il était préférable de faire profil bas. En voulant sourire suite à la question suivante d’Alexis, il finit par grimacer de douleur. C’est comme si chaque petit mouvement sur son visage provoquait un nouveau tambourinement dans son crâne. “Ouais, nickel, je suis prêt pour un marathon-là” Il préférait ironiser sur son sort, conscient d’en être le seul responsable. Il jeta un regard à Alexis, les paupières encore à moitié fermées pour se protéger de la lumière. “Et toi ?” À peine avait-il posé la question qu’elle lui demandait ses cachets. Il était quand même curieux de la réponse même s’il s'exécute tout de suite, grimaçant de plus bel en se penchant. La remarque suivante d’Alexis lui provoqua un rire qu’il regretta instantanément. “Me fais pas rire, ça fait mal” Heureusement qu’il s’agissait d’Alexis à côté de lui sans quoi, il aurait fait le gros bébé à se plaindre de la douleur sans cesse. Il n’avait pas forcément envie qu’elle le voit comme ça en règle générale. D’autant plus qu’il n’était pas du tout légitime à se plaindre comparé à son état à elle. Il lui tendit ses cachets, acceptant le verre d’eau comme un miracle. Il ne prit que quelques gorgés cela dit, le lui tendant juste après pour qu’elle puisse boire en prenant ses médicaments. “Ouais un peu…”Répondit-il d’une voix pensive. Son esprit avait décidé de faire un blocage, peu de chance qu’il arrive à remettre les pièces du puzzle dans l’ordre sans l’aide d’Alexis. “Enfin… Si ici c’est chez vous, pas forcément” Il pouvait penser à tout un tas de raisons qui l’auraient poussé à se pointer dans cet appartement. Après 26 ans sur cette terre, il se connaissait suffisamment pour comprendre son cheminement de pensée une fois saoul. “Si ici, c’est sur ton lit, là ouais, je suis un peu plus surpris” Il n’avait pas dû être si chiant pour qu’elle accepte de le laisser dormir là. C’est peut-être ce qui l’inquiétait un peu à vrai dire. Il n’était pas vraiment certain de vouloir savoir ce qu’il avait pu lui dire une fois éméché.“J’ai généralement moins de vêtements sur moi quand je me réveille dans le lit d’une fille après avoir bu” Il se laissa aller à un petit rire, puni directement par son crâne qui en avait décidé autrement.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:58


Alexis & Kay

J'aurais aimé dire que c'était agréable de se réveiller avec Kay. Ça aurait certainement pu l'être, mais pas ce matin. En même temps, j'aurais dû m'y attendre vu son état d'il y a à peine quelques heures. Je savais pas il était quelle heure, mais j'avais l'impression qu'on avait pas dormi assez. Kay, il était tout de même assez en état pour s'excuser. Deux fois plutôt qu'une. Trois si on comptait ses excuses de la veille. J'allais peut-être lui rappeler ça, mais j'avais envie de garder certains trucs pour moi. Sinon, il allait me les gâcher en trouvant des excuses pas possibles ou des raisons de pourquoi il avait dit ça. Nan, j'avais une belle vision de lui ce matin grâce à ça et il était assez con pour ruiner ça et me foutre en colère à nouveau donc je préférais taire certaines révélations. '' Ouais c'est exactement ce que ta tête m'indique. '' lui répondis-je avec un petit rire. Prêt pour le marathon, pas certaine qu'il se rendrait à faire trois pas. J'me trouvais plutôt drôle, mais rire ça me faisait souffrir. Je lui demandai donc mes cachets en même temps qu'il me demandait comment ça allait. Je trouvais que ça répondait plutôt bien à la question. ''J'ai mal, mais ça ira mieux après ça.''  dis-je en grimaçant un peu, prenant la petite bouteille. C'était sympa de sa part de pas m'avoir demandé un truc en échange cette fois. '' C'est toi qui m'fait rire, on dirait que c'est toi qui a eu un accident de voiture. '' lui répondis-je sur le champ. J'me sentais définitivement un peu mieux qu'hier. Je le regardais longuement, l'examinant. En vrai, de l'extérieur il n'était pas si mal, mais c'est à l'intérieur qu'il devait souffrir. '' Elle est pas si pire que ça ta tête en vrai. '' lui sortis-je avec un clin d'oeil. '' Ça te dit quelque chose? '' demandai-je pour voir s'il se souviendrait. J'lui demandai aussi s'il était surpris d'être là Kay. Ça n'aurait probablement pas été son intention s'il avait été sobre. J'étais curieuse de voir s'il voyait la logique derrière la chose, si vraiment au fond de lui il avait voulu venir me voir. Ça semblait être le cas, du moins jusqu'à un certain point. Il était surpris d'être sur mon lit. En même temps, s'endormant de la sorte, il ne m'avait pas trop laissé le choix. J'aurais pas pu le faire sortir même si j'avais voulu je crois. Puis bon, j'avais pas voulu. J'avais voulu le garder près de moi, moi aussi. '' J'tiens à te dire que tu voulais pas le quitter. '' lui dis-je avec un sourire en coin. Je comptais lui donner les infos au compte-goutte et les infos que j'avais envie de partager seulement. J'avais envie qu'il fasse travailler sa tête un peu, même si elle lui faisait mal. J'voulais qu'il se questionne au max sur ce qu'il avait bien pu me dire. C'était p'tête un peu cruel de ma part, mais en vrai c'était mérité. C'était mérité à cause du manque de nouvelles de sa part, de son attitude en arrivant et de son réveil brutal. Voilà. Ma p'tite vengance personnelle quoi. Je pinçai un peu mes lèvres à son commentaire ''quand je me réveille dans le lit d'une fille après avoir bu''. Mouais ça m'embêtait ce commentaire. Comme un petit pincement désagréable. '' Tu fais ça souvent? '' demandai-je avant même de réfléchir à si mon commentaire était une bonne idée ou non. Spoiler : ce ne l'était pas. J'le regrettai immédiatement, mais je tentai de dissimuler le tout avec un p'tit rire.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:25


Alexis & Kay


En termes de réveil compliqué, ce serait dur de faire pire. Une gueule de bois des enfers et un réveil tout habillé près d’Alexis sans savoir ce qu’il avait pu lui dire la veille. Ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait définir comme une situation idéale. Pas que ça le dérange de se réveiller près d’elle, bien au contraire, mais il aurait aimé que ça se fasse dans d’autres circonstances. Elle semblait d’une humeur correcte et honnêtement, ça ne le rassurait pas le moins du monde. Il se sentait vulnérable, incapable de se souvenir de quoi que ce soit, à se demander ce qu’elle pouvait bien avoir amassé comme infos sur lui. Mais l’avantage à tout ça, c’est qu’elle n’était pas en train de l’accabler sur son état. L’ambiance restait légère et avec sa gueule de bois, ce n’était pas plus mal non plus. Il s’autorisait même à en rire malgré les douleurs punitives qui allaient avec. En lui donnant ses cachets, il arquait difficilement un sourcil, peu convaincu par sa réponse. “Je voulais dire en général, pas que de maintenant” Dit-il doucement, parlant plus de son accident en général que de sa douleur sur l’instant. Sans être sûr du tact qu’il avait eu la veille, il ressentait le besoin de prendre de ses nouvelles. Quitte à être là, autant lui demander puisqu’il n’avait pas été foutu de le faire par message. Visiblement, elle arrivait à plaisanter de son accident ce qui décrocha un sourire à Kay. “J’ai pas besoin d’avoir le permis pour me prendre des murs visiblement” Sur ses mots, il frottait de nouveau son front, comme si ça allait l’aider à faire partir la douleur. Il avait l’impression de s’être fait rouler déçu par un 33 tonnes, mais heureusement, tout ça ne serait que passager. Il fronça les sourcils à sa remarque suivante, relevant le regard vers elle par la même occasion. “J’ai dit de la merde hier, c’est ça ?”Cette sensation n’avait rien d’agréable. Il se sentait comme démuni. Sa capacité à dire tout et n’importe quoi sous l’effet de l’alcool ne le rassurait absolument pas. Déjà qu’il pouvait être débile en présence d’Alexis, ajoutez l’alcool au mix et le cocktail qui en ressort n’avait pas dû être joyeux. À sa place, il l’aurait fait ramer longtemps pour avoir des informations. Il aurait joué pendant un petit moment, éparpillant des bribes d’infos, quitte à enjoliver certaines paroles. Il se doutait donc qu’elle lui réservait sûrement un sort similaire. Il était d’ailleurs curieux de savoir comment il avait atterri dans son lit. Peu de chance qu’il se soit pointé et posé là sans rien dire. Une partie de lui aurait aimé cette option, mais elle était vraiment peu probable vu son flot de paroles une fois alcoolisé. “Si j’étais HS, je veux bien te croire, ouais. C’est ce qui s’est passé avant que j’aimerais bien comprendre” Il se doutait bien que sa présence d’en l’appartement était liée à son envie de voir Alexis. Il avait suffisamment de recul sur sa personne pour comprendre ça. À force d’y penser, il fallait bien que ça arrive après tout. Mais il aurait tout le temps de s’en vouloir pour ça plus tard. Ce qui l'intéressait, c'était vraiment l'entre-deux. Entre son arrivée et son sommeil. Ce n’est pas dans l’état d’Alexis ou le sien que quelques chose avait dû se passé entre eux. En général, c’est bien ce qui arrivait pourtant. Plus de souvenirs certes, mais des fringues en moins dans le process. Il arqua à nouveau son sourcil à la question qui découla de ce commentaire. “Pourquoi ? Tu veux appeler mes 5 dernières références ?”Il pouffait légèrement en levant les yeux au ciel. Quel genre de question, c’est ça ? Elle aurait pu simplement blaguer sur le sujet comme toute personne normale. “J’ai jamais touché une femme de ma vie, voyons, c’est bien connu” Ironisa-t-il, en tentant de lui offrir un petit sourire d’ange qui ne duperait personne.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 22:46


Alexis & Kay

Je m'attendais à pire de Kay ce matin. Je m'attendais à ce qu'il soit de mauvaise humeur, froid, distant. Je m'attendais au pire en fait. Il m'avait révélé des p'tits trucs la veille et j'savais pas de quoi il se souviendrait ni comment il réagirait à tout ça. Mine de rien, ça le mettait en position plutôt vulnérable. À sa place, j'suis pas certaine que je serais aussi relaxe. Peut-être que c'était qu'en apparence aussi, il était bon pour ne rien laisser paraitre Kay. Toujours le visage un peu de marbre, toujours difficile à lire. Parfois y'avait une petite lueur dans son regard qui me permettait de déduire ce qui se passait dans sa tête, mais c'était plutôt rare. Il avait souvent bien plus de contrôle que moi. J'crois que ça se voyait toujours dans mon visage quand il me choquait ou me prenait par surprise. J'essayais de faire comme lui, d'être difficile à lire, mais j'étais peu certaine du résultat. Comme lorsqu'il corrigea sa question pour savoir comment j'allais en général. Je le regardai un instant, tentant de masquer ma surprise. « Tu poses la question pour te donner bonne conscience? » demandai-je en arquant un sourcil. Je sonnais peut-être un peu sur la défensive. « On a couvert le sujet hier, t'es correct. » dis-je en avalant les cachets. Qu'il repose la question aujourd'hui montrait qu'il était sincère, mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'avait pas pris de nouvelles quand c'était le temps et ça, j'le pardonnais pas encore à 100%. Ça ne changeait aussi rien au fait qu'il prendrait probablement ses distances si j'étais honnête. Je préférais balayer le sujet avec une petite blague, donner l'impression que j'étais déjà prête à blaguer sur le sujet. Je servis également à Kay une des premières phrases qu'il m'avait dit hier en arrivant. Évidemment, il ne s'en rappelait pas. C'était plutôt satisfaisant de le voir chercher comme ça les conneries qu'il avait pu dire. J'avais pas l'intention d'éclairer sa lanterne trop rapidement, sachant très bien qu'il aurait fait la même chose le cas inverse. J'haussai les épaules à sa question. « T'as dit pas mal de trucs. » dis-je pour rester évasive. J'sais pas s'il pensait qu'il avait été charmant ou odieux? Parce qu'il avait été les deux en fait. Deux Kay bien différents en l'espace de quelques minutes même. Ce que je donnerais pour lire dans ses pensées en ce moment, sentir la tourmente un peu. Ouaip, notre jeu il était dur parfois. J'pouvais l'être moi aussi. Il cherchait à comprendre Kay, il le mentionna même et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. « Et bien j'espère pour toi que tes souvenirs te reviendront. » lui dis-je innocemment. Parfois, ça finissait par revenir tout seul en plus, il serait chanceux Kay si c'était le cas pour lui. Sinon, j'prendrais plaisir à semer des petits indices par ci par là, sans jamais trop en dire non plus. Fallait pas me donner tout ce pouvoir, ça me montait à la tête. J'crois qu'il le sentait ça Kay parce qu'il me sortit une phrase plutôt désagréable sur ses habitudes de terminer dans le lit d'une fille. J'avais pas envie de penser à ça après avoir passer la nuit avec lui, nuit beaucoup moins excitante que ce à quoi il était habitué clairement. J'espérais que mon agacement ne se lise pas trop dans mon visage, mais j'étais pas certaine d'avoir la capacité à tout contrôler ce matin. Sa réponse me laissa un peu sans voix, j'savais même pas quoi lui répondre. Ça ne m'arrivait pas trop souvent ça. Je lui fis un petit sourire crispé en levant aussi les yeux au ciel. « Non merci. » dis-je simplement, faute de trouver mieux. Je soupirai et tentai de reprendre un minimum de contrôle sur cette interaction. « J'crois que j'te préférais hier en fait. Y'a eu un moment où t'étais vraiment sympa. » déclarai-je d'un ton détaché.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 2:12


Alexis & Kay


Sans savoir ce qu’il avait pu dire la veille, dur de savoir comment se positionner réellement face à Alexis. Normalement, il avait l’habitude d’être dans le contrôle Kay, maître de ses mots et de ses décisions. Parfois, il était à côté de la plaque, mais il pouvait toujours s’en sortir. Là, sans avoir la moindre idée de ce qui avait pu se dire, il était bien emmerdé. Elle avait tout le contrôle de cet échange. Alors plutôt que de se morfondre ou fuir, il préférait essayer de garder la face. Une technique comme une autre. Il en profitait tout de même pour prendre des nouvelles. Malgré tout, il s’inquiétait sincèrement, même sans savoir le montrer. La réponse d’Alexis le calma tout de suite. Il leva les yeux au ciel, c’est sûr qu’on ne le reprendra pas deux fois à poser ce genre de question après ça. “Ça va, j’ai compris, j’irais plus sur ce terrain si c’est comme ça” Elle ajouta tout de même qu’ils en avaient visiblement discuté la veille. Refroidis par sa réaction, Kay haussa simplement les épaules en soupirant.“Ouais, ouais, c’est bon, je comprends, pas la peine d’en rajouter” Il n’avait pas conscience de leur discussion de la veille, mais si elle le prenait de cette façon il ne pouvait qu’en déduire que l'issue avait dû être la même. Mine de rien, ça le confortait dans son choix de n’envoyer aucun sms durant les semaines précédentes. Si c’est pour être accueilli de la sorte, très peu pour lui. Elle arrivait tout de même à rire de la situation, ce qui le calma un peu lui aussi, beaucoup plus à l’aise dans la plaisanterie. Il savait être sérieux parfois, mais ça l’aidait de pouvoir plaisanter. Il n’avait pas l’impression de se brusquer beaucoup avec Alexis, son ego était parfois piqué, mais en règle générale, il arrivait toujours à prendre ça pour un jeu. Même quand elle s’amusait de sa tête, lui demandant au passage s’il se souvenait de quelque chose, il arrivait à s’en amuser. Le jeu du jour allait être la pêche aux infos. C’était fair game. Elle ne faisait rien qu’il n’aurait pas fait lui-même après tout.“Hum” Il la jaugeait du regard, pas sûr de ce qu’il allait faire de cette info. ‘T'as dit pas mal de trucs’ ça voulait tout et rien dire dans la tête de Kay. Il avait pu dire tout un tas de conneries suivant son humeur. Et puis il y avait aussi la possibilité qu’il n’ait rien dit. Elle pourrait le faire courir longtemps sans qu’il n’ait prononcé le moindre mot. Aucune chance de le savoir réellement.“Tu vas vraiment ne rien me dire ? C’est ma punition pour t’avoir réveillée, c’est ça ?”Dit-il en souriant. Il avait encore le regard embrumé par la fatigue, mais il tentait de maintenir son regard, comme s’il allait y trouver des réponses. Au fond, ça l’amusait un peu de la voir profiter de ce petit pouvoir sur lui. Ça lui permettait aussi de comprendre à quelle sauce il pouvait se faire manger une fois complètement démuni face à elle. Enfin, complètement démuni, c’est l’impression qu’il avait, mais son arrogance pouvait ressortir à tout moment. Sa petite botte secrète, son arme de défense qu’il était prêt à brandir à tout moment. Tout comme l’ironie qu’il utilisa, légèrement surpris de la question d’Alexis sur ses possibles coups d’un soir. Une question bien trop sérieuse pour suivre sa réflexion débile précédente. Son 'non merci' qui suivit procura chez Kay un petit sourire satisfait. Visiblement, ce n’était pas un terrain sur lequel elle avait envie de trop jouer. Avec son cerveau encore endolori et amorphe, il ne comprenait pas bien la tournure de la conversation, mais il prenait toutes les victoires possibles à ce stade. Il arqua un sourcil au commentaire suivant par contre. Elle avait de quoi l’emmerder sans fin avec ce foutu black out. “Désolé de décevoir ce matin alors.” Dit-il en haussant les épaules nonchalamment. Il ne savait pas encore quel angle d’attaque choisir. Poser des questions trop directement ne lui apporterait rien. Feindre l’indifférence non plus. Il était un peu comme pris au piège, et ce, à cause de sa propre connerie. “Tu ne comptes pas m’en dire plus, pas vrai ?”Sur ces mots, il se redressait, grimaçant de douleur au passage. Il commençait à reprendre peu à peu conscience de son corps. Son premier réflexe fut de toucher ses poches pour s’assurer que son téléphone et son portefeuille étaient toujours là. Perdre ses affaires sur son chemin était une possibilité bien trop probable.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:16


Alexis & Kay

J'avais pas spécialement envie de revenir sur le sujet de si ça allait ou pas. Kay, c'était pas le genre avec qui j'allais m'éterniser sur mes émotions. Ce serait comme lui donner des munitions pour aller en guerre avec moi par la suite. On savait jamais jusqu'où ça pouvait aller tout ça et dans ces moments plus difficiles, j'avais pas envie d'être trop vulnérable. Sauf que mine de rien, j'lui rendais aussi un grand service en faisant ça. Je lui évitais de trop montrer qu'il s'inquiétait ou qu'il portait attention. Je lui évitais également de se retrouver dans l'embarras de ne pas savoir quoi me dire. Personnellement, je me trouvais plutôt sympa de faire ça, mais Kay il était de mauvaise foi. Il le prit mal directement, comme un enfant quoi. Je décidai de laisser couler cette interaction. J'avais pas envie de me disputer, j'avais pas l'énergie pour hausser le ton ou lui rendre une réplique cinglante. J'aurais pu hein, ça m'irritait quand il prenait ce ton là. Il se refermait sur lui-même et me laissait à l'extérieur et bordel que ça m'irritait, mais aujourd'hui ça me semblait mieux que les autres options. De toute façon, je tentai de rattraper le coup avec une petite blague plus légère et ça fonctionna plutôt bien. Il était facile à perdre, mais facile à ramener aussi. J'imagine que son état jouait un peu en ma faveur aussi, comme la soirée d'hier. J'avais envie de jouer un peu avec les informations que je détenais, le faire languir et tout. J'devais faire attention quand même, Kay il était bien possible qu'il en ait vite marre et qu'il se barre. S'il partait dans cet état, j'étais pas certaine que j'aurais de ses nouvelles sitôt et pour être bien franche, j'étais pas certaine que je pourrais faire un autre trois semaines comme je venais de le faire sans lui. J'avais peut-être pas envie de lui raconter ce qu'il se passait dans ma tête, mais j'avais envie de le voir et de sentir sa présence. Juste ça, ça me suffisait. « Mmh mmh, en plus c'était le deuxième réveil plutôt rude. Je dormais aussi hier avant que tu te pointes. » décidai-je de lui dévoiler. Une petite info comme ça, ça ne faisait que lui donner un indice sur son heure d'arrivée. Il devait déjà bien se douter qu'il n'était pas arrivé tout en douceur à 22h. Comme si ça devenait déjà un truc trop calme alors qu'on avait déjà fait deux tours de montagnes russes depuis le réveil, Kay sortit une blague sur ses habitudes de fin de soirée et j'eus bien du mal à la rire. Fallait prendre en compte que moi aussi, j'étais fatiguée et mal en point comme lui. Ça me rendait plus à vif et ce genre de commentaires, c'est pas ce que j'avais envie d'entendre. Je pense que ma réaction était plutôt claire et plutôt transparente quant à comment j'me sentais. J'étais tout de même contente parce qu'il aurait pu en jouer Kay, il aurait pu ne pas lâcher le sujet, mais il comprit vite le message et passa à autre chose. Ne va pas là, pas aujourd'hui. C'était ce qui en ressortait. Pas aujourd'hui, mais pas jamais non plus. C'était désagréable ce petit sentiment de jalousie que j'avais ressenti là. Du moins, je pense que c'était ce que c'était. J'étais pas trop habituée. Afin de chasser ces pensées, je décidai de reprendre le contrôle en reparlant d'hier, c'était plus confortable pour moi ce sujet. Je fis un petit sourire à Kay lorsqu'il s'excusa de décevoir ce matin. Ça, ce n'était pas le même type d'excuses sincères que tout à l'heure. C'était juste une remarque pour montrer qu'il n'appréciait pas ne pas savoir. Il se redressa de peine et de misère et je fis la même chose pour m'asseoir sur mon lit. C'était moins confortable, mais la douleur commençait déjà à se dissiper sous l'effet des cachets. « Je peux te dire que j'ai bien faillis te mettre à la porte quand t'es arrivé. T'étais pas très gentil. » dis-je d'abord en grimaçant. « Puis tu t'es rattrapé. » ajoutai-je ensuite en haussant des épaules. « Le reste, je vais le garder pour moi je pense. Du moins, pour l'instant. J'voudrais pas que tu me gâches ce souvenir avec ton humeur. » ajoutai-je en le regardant dans les yeux, sourire en coin au visage. Il pouvait bien interpréter tout ça comme il voulait maintenant.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 14:20


Alexis & Kay


L’ambiance aurait pu tourner au vinaigre très vite entre eux. Kay, il n’était pas en état de comprendre grand-chose et un rien pourrait le bloquer. C’était un peu le cas suite à la froideur d’Alexis. Elle aurait réagi ainsi à n’importe quelle autre question, il n’aurait rien dit, ça l’aurait même sûrement amusé. Pourtant, qu’elle le fasse alors qu’il était sincèrement inquiet, ça le vexait un peu. Lui qui n’avait pas l’habitude d’agir ainsi envers elle, ça ne l’inciterait pas à recommencer de si vite. Enfin, c’est ce qu’il se disait sur l’instant. Son côté boudeur ressortait un peu plus, alors qu’il ne saurait contenir son inquiétude quand il s’agit d’Alexis. Au fond, Kay, c’est l’exemple parfait du scorpion. Il essaye de présenter une certaine image de lui pour ne pas être percé à jour, il peut se vexer facilement et surtout, il est incapable de réfréner ses émotions malgré toutes ses tentatives. Son opposition avec Alexis ne faisait que nourrir ses sentiments pour elle. Au point où il devenait presque impossible pour lui de rester de marbre trop longtemps. Elle arrivait à le vexer et à le ramener dans le calme en l’espace de quelques secondes et le pire, c’est qu’il y prenait presque du plaisir à se faire balader de la sorte. Il releva le regard vers elle quand elle annonça avoir été réveillée deux fois. Au lieu d'afficher une moue désolée, cette fois, c’est un sourire qui passait sur son visage. Il pouffait légèrement avant de hausser les épaules à son tour. “T’aurais dû me laisser dehors. Je t’ai déjà prévenu sur ma façon d’être quand j’ai trop bon, il me semble” Elle avait décidé de lui ouvrir, et même s’il avait dû faire un boucan pas possible, il estimait que c’était un peu de sa faute s’il l’avait emmerdé du coup. Sans souvenir de la veille, il se doutait bien de l’heure tardive de son arrivée. De son état aussi. La douleur présente dans son nez lui indiquait qu’il n’avait pas tourné qu’au rhum la veille. Il serait complètement capable de lui dire qu’il ne se serait pas laissé entrer lui-même. La mauvaise foi du Britannique pouvait parfois être sans limite. Bon, il arrivait tout de même à rire de son sort et ce même s’il ne comprenait pas bien comment il avait atterri dans ce lit. Tellement à l’ouest le petit Armstrong, qu’il ne comprit pas forcément que les commentaires d’Alexis étaient motivés par de la jalousie. Il n’avait clairement pas le cerveau en place pour analyser tout ce qui était en train de se dire. Tout ce qui l’importait réellement, c’est de savoir ce qu’il avait pu dire où faire. Les rames étaient sorties du côté du Britannique. Clairement, elle ne lui donnerait pas les informations facilement et elle avait bien raison de le faire. Kay était capable de le reconnaître, même s’il ne comptait pas passer sa matinée à chercher. Elle lui indiqua simplement qu’il avait été à la fois con, mais qu’il avait se rattraper. Il fronça les sourcils, encore perdu dans ces quelques infos. Il haussa ses épaules à la remarque suivante d’Alexis. “Je ne suis même plus sûr d’avoir envie de savoir à ce stade.” Dit-il dans un soupir. L’oubli était peut-être une chance finalement. En plus, il n’avait pas envie de donner la satisfaction à Alexis de chercher toute la journée. Il se doutait que les informations importantes, elle finirait sûrement par les utiliser contre lui à un moment ou un autre, pas la peine de s’embêter dans ce cas. ”Et puis de toute façon, je n'ai pas d’humeur là… Je suis mort à l'intérieur.” Il se frottait une nouvelle fois le visage comme pour prouver son point. Son niveau d’énergie étant au plus bas à cet instant. “Je suppose que je ne suis pas en droit de te demander un cachet d’aspirine ?”Demanda-t-il en la regardant du coin de l'œil. Ce serait un peu culotté de sa part d’attendre un cachet gratuit de la part d’Alexis après le comportement qu’il avait eu l’autre jour. Un petit sourire s’était tout de même glissé au coin de ses lèvre, curieux de ce qu’elle pourrait répliquer.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 20:15


Alexis & Kay

J'étais pas certaine où est-ce qu'on trouvait la motivation de discuter comme ça ce matin. J'crois que j'avais pas autant parlé avec quelqu'un depuis mon accident en fait. J'avais pas l'énergie ni l'envie, j'avais surtout envie qu'on me laisse tranquille en fait. Du moins, c'était le cas avec tout le monde sauf Kay. J'avais peut-être songé une seconde à le mettre dehors la nuit dernière, mais on savait bien que je l'aurais jamais fait. Il m'avait énervé, j'lui en voulais un peu, mais même dans cet état, je préférais sa présence à n'importe quoi d'autre. Même dans le pire des états, alcoolisé et défoncé, ça restait la même chose. C'était pas quelque chose dont j'étais spécialement fière par contre, même que je me sentais un peu pathétique d'avoir autant de difficulté à me passer de sa personne alors que, obviously, c'était pas son cas. Pas certaine qu'il m'aurait laissé entrer chez lui si les rôles avaient été inversés. « T'es encore là ce matin, non? J't'avais bien dit que je saurais gérer. » lui dis-je doucement en le regardant dans les yeux. C'est vrai qu'il m'avait prévenu. La vérité c'était que je m'attendais à pire. Sauf que même le pire de Kay, j'étais presque certaine que j'trouverais moyen de supporter et d'y trouver du bon. Ouais, c'était triste mon truc. Je m'étais pourtant promise que plus jamais j'ferais ce genre de truc pour un mec, plus jamais j'laisserais quelqu'un me mettre à l'envers comme ça. Le seul point positif de tout ça c'était qu'au moins, Kay il semblait être un peu chamboulé par tout ça lui aussi. Et ça, c'est juste si je me fiais à ses paroles de la veille , paroles qui n'étaient pas si fiables que ça en fait. J'pouvais toujours me fier à son attitude au studio de danse, sauf que j'avais un peu de mal à démêler les pinceaux. Rien ne m'indiquait qu'il avait agit comme ça parce que j'le chamboulais. Ça pouvait bien être juste la tension sexuelle d'accumulée et donc, ce qu'il faisait avec toutes ces fameuses filles qu'il ramenait. J'avais déjà mentionné que dans mon état, c'était facile de partir en vrille et d'overthink, non? Faudrait que j'arrête ça, ça ne m'aidait pas. La jalousie non plus, ça ne m'aidait pas. J'décidai donc de revenir sur le sujet principal, chassant ces p'tits démons dans ma tête d'un coup. Je décidai de dévoiler des petites infos à Kay, mais franchement j'avais pas envie de trop en dire. Je trouvais que c'était mieux de garder ça dans ma tête. Si Kay trouvait qu'il avait été trop open, il ferait sans doute le nécessaire pour rectifier ça et j'avais pas envie. « Mouais, c'est mieux d'oublier tout ça. » lui répondis-je calmement en hochant la tête. J'parlais pour lui, moi j'oubliais pas. De toute façon, c'était mieux pour moi de taire certaines infos, sinon il se questionnerait sur mes réponses à moi. Comme il avait quand même eu le privilège de dormir dans mon lit, ça parlait plutôt par soi-même. Forcément, je l'avais pas envoyé balader alors qu'il me disait que j'lui avais manqué et forcément, j'lui avais pas dit d'aller se faire foutre alors qu'il me demandait ce que j'lui faisais, hein. Ouaip, le silence m'avantageait aussi. J'regardais Kay alors qu'il mentionnait être mort en dedans et ça me faisait bien rire pour le coup. Je fis mine de réfléchir à sa demande, prenant bien mon temps. Je jetai un coup d'oeil à mes béquilles que j'avais un peu lancé au sol quand j'étais venu me réfugier ici. « Si tu m'les donne, j'pourrais faire ça pour toi. » dis-je en les pointant au sol. Un échange de service, c'était plutôt fair je trouve. Puis à moins d'être vraiment sans coeur, il me laisserait pas dans mon lit toute la journée sans pouvoir me déplacer, non? « Tu m'les donnerais même sans échange de cachets, j'espère? » demandai-je en plissant les yeux, le regard posé sur lui. Ça en dirait long sur son humanité quand même.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 0:17


Alexis & Kay


S’il n’avait aucun moyen de connaître son état de la veille, c’est bien qu’il avait tendance à faire n’importe quoi une fois sous l’influence de l’alcool ou d’autres substances. Il l’avait déjà prévenu lors d’une soirée précédente qu’elle n’avait pas envie d’avoir affaire à ça. Ce qui le rassurait, et elle le confirmait elle-même, c’est qu’il était encore là. Il n’avait pas dû dire tant de connerie que ça. Il esquissa un sourire quand elle se vanta d’avoir réussi à gérer. Peut-être qu’en appartement, il avait su se tenir, il n’avait pas nécessairement envie qu’elle le voit dans cet état à l'extérieur. Il s’étonnait lui-même de se dire ça d’ailleurs. Il devrait s’en foutre qu’elle le voit où non dans cet état. S’il n’avait rien à cacher en tout c’est ce qu’il se dirait. Pourtant, il savait au fond de lui Kay que c’était tout l’inverse. Il refoulait toutes ses émotions bien profondément. Alors être en présence d’Alexis lorsqu’il a trop bu, ça pouvait être dangereux. Comment savoir s’il n’avait pas exprimé des choses qu’il ne s’avouait pas à lui-même ? Même si au fond, une partie de lui commençait à faire la paix avec ces pensées, à force de les avoir en tête, difficile d’aller contre. Même en ayant changé de sujet pour y revenir un peu plus tard, Alexis elle-même annonçait que c’était préférable d’oublier. Le Britannique soupira à cette remarque qui ne l’aidait pas le moins du monde. Un coup, il doutait d’avoir dit des conneries, l'autre de s’être trop ouvert. Clairement, elle avait l’ascendant sur lui. Elle n’allait pas l’aider à retrouver la mémoire, il était donc condamné à se poser des questions éternellement. De toute façon, ils avaient déjà bien discuté pour ce que son état lui permettait d’encaisser ce matin. Pour celui d’Alexis, aussi, il faut dire. À peine réveillés, ils avaient enchaîné comme si de rien était, mais la réalité était bien là : le mal de crâne. Kay, il exagérait un peu en annonçant être mort de l'intérieur, mais il avait toujours aimé jouer les victimes plus que nécessaire. Il l’avait fait tellement dans l’enfance qu’il n’avait même plus conscience de ce comportement. En toute confiance, et surtout très amusé par la situation, il osait même demander à Alexis un cachet d’aspirine. Honnêtement, il pensait se prendre un mur le Britannique. Il pensait se prendre un refus catégorique ou une vengeance bien salée de la part d’Alexis. Elle n’en fit rien. À la place, elle demanda simplement ses béquilles. Kay, qui avait suivi du regard son mouvement, retourna vers elle un regard surpris.“C’est tout ?” Le doute pouvait se voir sur son visage. Il était presque déçu qu’elle ne lui demande rien d’autre. Puisque, comme elle le demandait juste derrière, il l’aurait fait de toute façon, avec ou sans cachet à la clé.“Tu me prends pour quel genre de connard sur une échelle de 1 à 10 pour me demander ça ?”Sa voix était calme, il était plutôt sérieux dans sa question, mais sans animosité. Il était curieux d’en connaître la réponse. C’est une chose de jouer avec des painkillers (qu’il lui aurait dans tous les cas donné) et des béquilles nécessaires suite à un accident de voiture. Il finit tout de même par s’asseoir sur le bord du lit pour pouvoir les attraper. Il les déposa contre le lit, pour qu’elle puisse y avoir accès. Il tourna ensuite la tête vers elle, une envie soudaine de prendre soin d’elle montait en lui, mais il se retenait. Si déjà une question sur son état l'avait énervé plus tôt, il n’osait même pas lui proposer son aide. Il resta donc silencieux quelques instants, on devait lire l’incertitude sur son visage. “Mais ne t’embête pas, j’ai des aspirines chez moi” Il n’avait pas forcément envie de partir tout de suite, mais sans trop savoir ou se mettre, c’est le choix qui lui paraissait le plus logique.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 1:47


Alexis & Kay

Ce matin, j'me sentais quand même de meilleure humeur que la veille. J'étais pas le genre de personne qui était grincheuse en temps normal, on m'disait toujours que j'étais un soleil, une boule d'énergie, une tempête aussi. Bref, c'était des termes qui indiquaient que j'étais pas une personne vide qui broyait du noir, c'était pas moi tout ça. Sauf que j'me laissais un peu sombrer là, je déprimais pas mal depuis le fameux jour de l'accident. J'avais des p'tites pensées pas toujours très lumineuses et je trouvais ça dur d'en sortir. Avec Kay, par contre, j'avais même pas eu à y penser. Mon focus était sur lui, sur son visage, sur ses yeux bleus, sur sa présence près de moi. Même s'il disait des conneries, j'avais besoin qu'il reste là parce que ça rend tout un peu plus endurable pour moi. C'était con parce qu'en plus de faire ça, ça me tirait le peu d'énergie que j'avais de pas juste céder à mes envies. Si je ne me retenais pas, j'me serais probablement laissé aller à être plus tactile avec lui, autant hier que ce matin. Ça n'avait plus trop d'importance pour moi d'être sobre ou pas, j'en avais juste envie tout le temps. Enfin, presque tout le temps. Parfois, il disait des petits trucs, j'avais l'impression qu'il me poussait à des milles plus loin juste avec ces mots. Y'avait aussi le fait qu'il pouvait être hyper froid Kay et moi, j'avais pas envie d'me prendre un râteau et de vivre l'embarrassement d'une vie. Juste y penser comme ça, j'trouvais ça hyper compliqué, j'avais souvent l'impression que mes pensées partaient dans tous les sens, alors imaginez le vivre. La vérité c'était surtout que j'savais pas où me situer avec lui et ses multiples personnalités. J'crois qu'il commençait à gagner du terrain et moi j'commençais à me dire qu'il faudrait que je me protège là-dedans. J'allais éventuellement faire ça, mais ce matin, j'étais faible. Comme Kay qui semblait avoir besoin de cachets pour son mal de tête. On se souvenait très bien tous les deux ce que moi j'avais dû faire pour en avoir, j'aurais pu lui rendre la pareille. « P'tête. » dis-je en haussant les épaules. J'avoue que je manquais d'énergie, mes médocs pour la douleur me rendait un peu amorphe d'ailleurs, comme si j'avais la tête dans les nuages, l'esprit un peu embrumé. Ça me rendait moins encline à avoir de la répartie ou à rester on top of my toes. Je lui demandai quand même s'il me donnerait mes béquilles même sans rien en échange et il semblait un peu surpris de la question. J'haussai les épaules à nouveau en le regardant. « Je pense pas que t'es un connard, mais on sait jamais avec toi. » dis-je simplement en me rapprochant un peu du bord du lit. Je tendis les bras pour tenir les béquilles déposées sur le bord du lit. J'avais à peine bouger et je sentais déjà que c'était difficile. Je détestais tellement me sentir comme ça. Je tournai la tête vers Kay à ces paroles, fronçant un peu les sourcils, démontrant ma déception bien malgré moi. « Tu t'en vas? » demandai-je avec un ton qui voulait tout dire. J'avais pas su répondre honnêtement lorsqu'il m'avait demandé comment j'allais, je l'avais rembarré même. C'était l'égo ça, j'voulais pas en arriver au point ou j'devais dire que ça allait pas. Sauf que lorsqu'il mentionna p'tête partir, je me sentis comme prise par la panique. Il allait peut-être disparaitre encore pour plusieurs semaines sans me donner de nouvelles et j'étais vraiment pas certaine de bien le gérer. Je regardais Kay dans les yeux et j'm'étais encore jamais sentis aussi démunie, j'avais l'impression de laisser transparaitre toute ma détresse, sans vraiment avoir la force de camoufler quoi que ce soit. Et j'avoue, sur le coup je m'en voulais. J'me trouvais bien conne même. C'était de lui donner les armes nécessaires pour m'achever. Je brisai donc ce contact, ce regard, pour m'hisser sur mes béquilles. « C'est bon, c'est rien, j'en ai dans la salle de bain. » dis-je pour faire comme si ce moment n'avait pas eu lieu. Je levai un peu les yeux vers le haut en expirant, fallait que j'prenne sur moi là.






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 10:13


Alexis & Kay


En général, leurs comportements se correspondaient plutôt bien. En-tout-cas, ils avaient cette tendance à se mettre au niveau de l’autre, quoi qu’il arrive. L’un ou l’autre menait la danse et l’autre suivait. Dans la surenchère parfois, souvent pour Kay, et dans le calme parfois. Cette danse, il s’y était habitué Kay. Il n’avait même pas appris à l’aimer, parce que s’il était complètement honnête, il l’avait toujours fait. Depuis sa rencontre avec Alexis, ça l’a toujours plus amusé qu'agacé. C’est pourquoi en lui demandant une aspirine, il s’attendait à se prendre un mur ou à ce qu’Alexis le cuisine un peu pour mériter ce cachet salvateur. La surprise quand elle ne réclama que ses béquilles n’en fut que plus grande. Il était presque déçu, Kay. Il avait besoin de ce cachet, bien évidemment, mais il avait aussi envie de jouer avec Alexis. Maintenant, que la position de force était occupée par Alexis, il aurait été curieux de savoir ce qu’elle aurait pu en faire. Il attrapait tout de même les béquilles pour les poser contre le lit, surpris la question suivante. Il arrivait à se questionner sur son comportement et la façon dont elle le voyait. Il s’inquiétait rarement du regard des autres, se contentant de s’amuser le plus possible. Pourtant, le regard d’Alexis commençait à compter bien plus qu’il ne faudrait selon lui. Il la regardait, silencieux, alors qu’elle répondait calmement qu’elle ne le considérait pas comme un connard. Il plissait les yeux quelques secondes, comme pour essayer de comprendre la situation dans son entièreté. Après le coup des antidouleurs la dernière fois, il ne pouvait pas vraiment s’indigner du doute qu’elle avait. Tout était légitime de sa part et ça le faisait réfléchir sur son comportement envers elle. À force de vouloir ne rien montrer, il avait peut-être un peu abusé. En-tout-cas, à cet instant, tout ce qu’il avait envie de faire, c’est prendre soin d’elle. Un besoin profond généré rien qu’en la regardant. Il avait envie de la prendre dans ses bras et d’être celui sur qui elle pourrait compter. Un sentiment étrange qui le mettait mal à l’aise au possible. Trop de sérieux d’un coup. Trop d’émotions qu’il n’était pas prêt à gérer. Il aurait pu prendre la fuite là-dessus. C’est bien ce qu’il était prêt à faire avant qu’elle ne le regarde avec ces yeux. Le ton dans sa voix avait changé, brisant un peu plus les dernières barrières encore en place chez Kay. “Je ne veux pas te déranger plus…” Murmura-t-il, confus lui-même par son état d’esprit actuel. Aucun centimètre de son corps n’avait envie de fuir à présent. Le regard posé sur Alexis, il se demandait tout de même s’il n’était pas en train de surinterpréter sa question et sa façon de le dire. Elle avait déjà pris des cachets après tout. Son état n’était pas forcément des plus représentatifs. “A moins que tu veuilles de la compagnie”. Il ne lui aurait jamais demandé à voix haute de rester, son regard par contre en disait long. Kay, il n’aurait pas besoin de grand-chose pour rester, juste un signe, une approbation. Il n’avait aucunement envie de partir, tout ce qu’il avait besoin à présent, c’est d'être sûr et certain que c’est ce qu’elle voulait aussi. Son regard suivit Alexis qui tentait de se lever, prête à aller chercher les aspirines par elle-même. Instinctivement, Kay déposa sa main sur le bras de la jeune femme pour la retenir.“Non, attends, reste là. Dis moi juste où c’est et je vais aller les chercher” Dit-il d’une voix calme. Il n’allait tout de même pas la forcer à se lever pour ça. Il n’allait pas rester à la regarder galérer en béquille alors qu’il était complètement capable d’y aller seul. “Allonge-toi, et dis-moi si t’as besoin de quelque chose d’autre tant que j’y suis” Elle avait peut-être faim ou autre. Kay, il n’était même pas sûr de l’heure, lui ne pourrait rien avaler avant plusieurs heures sous peine de tout ressortir instantanément, mais Alexis n’était pas dans le même état que lui. Il attendit les instructions d’Alexis avant de se rendre à petits pas dans la salle de bain. En traversant l’appartement, Kay prit tout son temps, s’inquiétant légèrement de croiser Elijah sur son passage. Son pote ne semblait pas réveillé, peut-être même pas rentré. En-tout-cas, le Britannique en profitait pour récupérer tout ce dont il avait besoin, avant de rejoindre Alexis dans sa chambre. Une fois tout déposé sur la table de chevet, il s’empressa d’avaler une aspirine. Son crâne, qui était passé sous rouleau compresseur depuis bien trop longtemps maintenant, ne réclamait que ça.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 13:08


Alexis & Kay

On s'entend qu'en temps normal, Kay il aurait bavé pour avoir accès à de l'aspirine. J'lui aurais jamais remis comme ça, sans rien lui demander en retour autre que le strict minimum. J'aimais jouer avec lui autant qu'il semblait aimé jouer avec moi. Parce que oui, il fallait se rendre à l'évidence, si après tous ces mois, les deux étions encore là à se chercher, c'est clairement pas parce que l'autre nous agaçait autant qu'on aimait le crier. J'arrivais de plus en plus à me dire que non, Kay il ne m'agaçait pas tant que ça - sauf à quelques exceptions. Est-ce que je gérais bien cette information? Ça, c'était une autre histoire. Le fait était que ça me terrifiait. L'admettre et être en paix avec tout ça, c'était comme fermer les yeux et attendre d'me faire frapper par la foudre. J'avais pas envie de faire ça, c'était douloureux. J'le sais, je l'avais déjà fait. On avait suffisamment joué avec mon coeur plus jeune et j'me devais au moins ça, essayer de le protéger un minimum, non? Alors pourquoi j'étais autant attirée par Kay? Ça aurait dû être contre-intuitif il me semble. Mon cerveau il aurait dû m'dire de pas aller là à la seconde où j'avais vu sa tête de con chez Haley. Enfin, chez eux. Et pourtant, j'avais pas eu d'avertissement, juste une bonne dose d'adrénaline dès nos premières phrases échangées. C'était le début de quelque chose qui allait vite me rendre accro. Même si j'm'en plaignais la plupart du temps, même s'il m'avait poussé à bout plus d'une fois. Et maintenant, j'arrivais même pas à imaginer ma vie sans qu'il soit dedans. Cette possibilité qu'il quitte ce matin, après trois semaines sans la moindre nouvelle, elle me faisait bien plus mal que je le pensais. J'étais pas comme ça moi, j'étais indépendante, j'avais pas besoin de personne. C'est ce que j'aimais bien me dire, mais la vérité était que là, j'avais besoin de quelqu'un. Well, j'avais besoin de lui. J'allais quand même pas lui dire ça comme ça non plus. C'est donc par le biais d'une question que toute mon émotion se fit ressentir. J'lui demandai s'il s'en allait. Mon regard, mon ton, tout chez moi indiquait que j'voulais pas qu'il parte. Pas maintenant, probablement jamais en fait. Je vis la confusion traverser ses yeux, j'étais p'tête contradictoire. J'avais pas l'impression de l'être, mais en même temps, c'était pas tout clair dans ma tête, c'était même très foggy, mais je trouvais très révélateur que cette info là, cette envie qu'il reste, résonne aussi fort. Il ne voulait pas me déranger plus, comme s'il m'avait réellement dérangé. J'le regardais, ou plutôt j'le fixais de mes yeux bruns, un peu brumeux eux-aussi. J'hochai de la tête doucement, lui indiquant que oui je voulais de la compagnie, la sienne. Je sentais que si j'utilisais ma voix pour lui répondre, elle craquerait. On y trouverait bien trop d'émotion pour ce moment. J'voulais pas avoir l'air désespérée non plus. Je m'apprêtais donc à aller lui chercher l'aspirine qu'il avait tant besoin, mais Kay me stoppa dans mon élan. J'étais surprise de ce genre, mais en même temps pas tant que ça. J'savais que c'était pas un connard Kay, surtout pour ce genre de trucs. Je pense que parfois il se donnait un air avec moi, mais Haley m'avait parlé de lui quand même et... Ben j'savais que c'était pas un complete asshole. Je repris sur moi en respirant un bon coup, maintenant prête à lui répondre. Normalement, j'aurais probablement résisté là aussi, mais mis à part mettre Kay en colère, ça n'apporterait rien. Fallait que j'accepte son aide cette fois, surtout que c'est moi qui avait voulu qu'il reste. '' Dans la salle de bain, à côté de la chambre d'Elijah. C'est dans le premier tiroir à gauche. '' lui indiquai-je en jetant un petit coup d'oeil à sa main sur mon bras. Juste ça, j'me sentais déjà plus apaisée. J'hochai la tête à la négative en m'allongeant à nouveau sur mon lit. '' Un deuxième verre d'eau p'tête.'' lui demandai-je avec un petit sourire. J'lui avais quand même donné le mien. '' Merci. '' lui soufflai-je doucement. Je l'attendis donc, reposant un peu mes yeux, me laissant aller au confort que les painkillers m'apportaient. Difficile de dire s'il avait pris beaucoup de temps, mais quand je réouvris les yeux, il était là et ça me fit sourire. Je le regardai avaler sa précieuse aspirine comme si sa vie en dépendait et je tassai légèrement ma tête de l'oreiller pour lui laisser une petite place. '' Je pensais pas que tu resterais. '' lui déclarai-je après un petit silence. J'le regardais pas, je regardais même un peu dans le vide, comme si je réfléchissais à ça depuis un moment.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:36


Alexis & Kay


Chaque nouveau moment partagé avec Alexis avait une saveur différente depuis quelque temps. Les rencontres s’enchaînaient sans pour autant avoir la même saveur. Comme s’ils apprenaient peu à peu à s’apprivoiser l’un et l’autre. Kay en tout cas, il avait cette impression de se dévoiler. Peut-être un peu trop d’ailleurs. C’était indépendant de sa volonté, chaque nouvelle situation le mettait un peu plus en danger sans qu’il n’arrive à y faire quoi que ce soit. Ça aurait sûrement été plus simple de jouer totalement au con avec elle, se fermer totalement pour bien la repousser. Sauf qu’il s’en sentait bien incapable. Il n’avait plus la force de la repousser simplement parce qu’il avait de moins en moins envie d’être loin d’elle. Cette matinée en était l’exemple parfait. Tous les deux, vulnérables à cause de leur état respectif, la tension habituelle semblait s’être envolée pour laisser place à une certaine stabilité. Alors qu’il découvrait une nouvelle facette d’Alexis, Kay sentait monter en lui ce besoin d’être à ses côtés. Une émotion nouvelle qu’il n’arrivait pas encore à gérer totalement, par peur du rejet. Leur relation avait commencé sur les chapeaux de roues, toujours dans la confrontation. C’était donc compliqué pour lui de faire le chemin dans sa tête vers une accalmie. Il redoutait légèrement d’être le seul dans cette voie et de perdre complètement la face si elle venait à le freiner à nouveau. Elle n’avait pas voulu lui donner des nouvelles dans la matinée, comment pouvait-il lui proposer son aide après ça ? Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’interpréter son langage corporel. Son regard plus particulièrement, sa façon de hocher la tête pour lui intimer de rester. Aucun d’eux ne semblait réellement prêt à prononcer des mots clairs pour l’autre, il prenait donc un risque Kay. Se décidant à apporter son aide. Pour n’importe qui, ça n’aurait posé aucun problème d’agir ainsi, pour lui, c’était comme un point de non-retour par rapport à son comportement habituel, mais c’était intuitif à ce stade. Il était beaucoup trop dans le gaz pour réellement prendre des décisions qui le protégeraient de tout ça ; d’elle. Il acquiesça donc aux informations d’Alexis, déjà debout pour se mettre en chemin de la salle de bain. Il la gratifia d’un petit sourire quand elle le remercia. Ni joueur, ni moqueur, ni fier, c’était un vrai sourire, plein de sincérité. Il s’enfonçait quelques instants après dans l’appartement tout en prenant soin de ne pas tomber par inadvertance sur Elijah. Pour un mec en gueule de bois, il réussissait tout de même à ne pas faire trop de bruit. Sûrement aussi, que le bruit lui aurait fait bien trop mal au crâne pour qu’il en abuse. Il revenait plusieurs minutes plus tard, une boîte d'aspirine et deux verres d’eau en main. Un sourire s’étira sur son visage en découvrant Alexis les yeux fermés. Il prit soin de tout poser délicatement avant d’avaler son aspirine salvatrice, le verre d’eau qu’il avait pris pour lui ne fit pas long feu, avalé presque cul-sec derrière. La voix d’Alexis le ramena doucement à la réalité. Dans un nouveau sourire, il lui tendit son verre d’eau avant de s’allonger à ses côtés, prenant soin de se rapprocher au maximum. “C’est une pointe de déception que je décèle dans ta voix Silveira ?”Il jouait un peu, ne sachant pas réellement si c’était le cas ou si elle était simplement surprise qu’il n’ait pas fui. Il optait tout de même pour la deuxième option, préférant nettement cette alternative. “Si c’est le cas, il faut me le dire tout de suite.”Sa voix était douce et comme pour prouver que lui n’avait pas envie de partir, il déposait sa main près de celle d’Alexis, jouant de son pouce pour créer un nouveau contact physique. Alors qu’il était allongé sur le dos, le regard fixé au plafond, le brun finit par tourner la tête vers elle. “Dis-le-moi assez vite, avant que je ne me fasse des idées” Murmura-t-il, juste avant de déposer un baiser sur l’épaule de la jeune femme. Son cerveau et son corps étaient encore endoloris des abus de la veille, mais toujours aussi demandeur de proximité une fois près d’elle.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:47


Alexis & Kay

Kay semblait enclin à montrer un côté un peu plus doux de sa personne aujourd'hui. Normalement, je me serais méfiée, je pense, mais pas aujourd'hui. En fait, j'me rendais compte que j'avais plus trop envie de me méfier. Y'avait un certain lien de confiance qui s'était installé avec Kay au fil de nos rencontres. Il s'était toujours assuré de bien me faire comprendre que je l'énervais, qu'il faisait que jouer, mais en même temps, certaines de ses actions allaient en contradiction avec ses paroles. Sa façon d'être inquiet au studio alors qu'il m'avait presqué échappé, le moment qu'il avait décidé de me raccompagner jusqu'à chez moi après notre soirée au Hendrix, notre- ou plutôt nos- baisers, chaque contact physique qu'il créait ou auquel il répondait, sa visite surprise hier et maintenant... Tout ça jouait un peu en boucle dans ma tête, parsemé de moments ou au contraire, il me laissait croire qu'il s'en foutait. C'était difficile de déceler ce qu'il pensait réellement, mais ça n'empêchait pas qu'une part de moi choisissait de lui faire confiance grâce à ces moments. Alors ouais, je baissais ma garde et j'osais me montrer un peu plus vulnérable ce matin. Ce n'était pas tant par choix plutôt que parce que ça arrivait bien malgré moi. Les médicaments me faisaient lâcher prise sur bien des choses, surtout physique, mais un peu mentales. J'étais pas certaine qu'avant aujourd'hui j'aurais osé demander à Kay de rester. En fait, j'étais certaine que la réponse était non, j'l'aurais plutôt poussé vers la sortie, trop inquiète de ce que ça lui aurait dévoilé. En ce moment, je ne pensais même pas aux répercussions ni à ce que Kay pouvait bien se dire dans sa tête. Je lui indiquai où prendre l'aspirine et je lui demandai un verre d'eau en même temps. Je profitai de son absence pour fermer les yeux quelques minutes, j'avais l'impression que la lumière du jour me tuait les yeux un peu. J'étais pas trop sûre du nombre de minutes qui s'étaient écoulées depuis que Kay était parti en expédition, mais j'avais presque l'impression que ça avait été long. Assez pour sombrer un peu je pense. J'observais Kay alors qu'il était dos à moi. Il aurait pu profiter de ce moment pour s'enfuir. C'est les intentions que je lui prêtais d'ailleurs, j'étais étonnée qu'il soit resté, surtout vu son état. Il aurait pu vouloir être seul, avoir la paix. Mais il avait choisi de rester avec moi. Je lui fis remarquer d'ailleurs, d'une voix neutre, mais au fond j'étais contente. Je pris mon verre d'eau de ses mains avec un léger sourire, me redressant un peu pour boire une gorgée. Je le déposai sur la deuxième table de chevet, de mon côté du lit alors que Kay s'installa près de moi. Je tournai ma tête vers lui et comme il ne me regardait pas, je fermai les yeux à nouveau, restant consciente. C'est un petit rire que je laissai s'échapper alors qu'il demandait si j'étais déçu qu'il reste, mais je ne répondis rien. J'ouvris les yeux au contact de sa main près de la mienne, ne répondant toujours rien à sa deuxième question. J'étais trop concentrée sur son pouce qui touchait ma main. Comme si c'était la seule chose que je ressentais sur tout mon corps à ce moment là. Son contact. Il fini par tourner la tête vers moi, captant mon regard immédiatement. C'était toujours ce qu'il arrivait à faire. Sa voix me fit chavirer un peu alors qu'il me demandait de lui répondre. Je frissonnai lorsque ses lèvres touchèrent mon épaule. J'étais pas mal certaine que je ne pourrais jamais en avoir marre de me sentir comme ça. Au bord du précipice. '' Quelles genre d'idées? '' lui demandai-je tout aussi doucement alors qu'un petit sourire en coin se dessinait sur mon visage. Je levai le bras, dirigeant ma main vers son visage. Je laissai doucement traîner mon index sur sa tempe, puis descendre jusqu'à sa joue, caressant celle-ci de mon pouce avant que mon index reprenne sa descente sur son menton. Son visage était parfait. '' J'étais pas déçue, juste surprise. Je pensais que tu te serais barré. '' lui dis-je pour finalement répondre à sa question. '' Merci d'être resté. '' lui murmurai-je en sentant mes yeux s'embués un peu. Quand je disais que j'ressentais un énorme lâcher prise.. C'est ce qui me permettait d'être finalement un peu plus vulnérable, pour de vrai cette fois. Ça montrait aussi que j'lui faisais assez confiance finalement, je pense.  


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Ven 24 Mar 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:54


Alexis & Kay


Il aurait pu se mettre sur le départ Kay. Il aurait pu rentrer chez lui pour décuver seul dans sa chambre. Ça aurait été le choix logique. Son corps avait besoin de tout le sommeil qu’il pouvait prendre à ce niveau. Pourtant, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le convaincre de rester. Malgré la gueule de bois, il ne se voyait pas quitter Alexis. Après ces semaines sans se voir, il avait comme un manque à combler. Si elle avait été plus agressive dans ses paroles, plus joueuse aussi, il aurait sûrement capitulé. Il n’aurait pas eu la force de matcher une trop forte énergie. C’est bien l’ambiance plus douce de cette matinée qui lui donnait envie de rester et de profiter de la présence apaisante de la jolie brune à ses côtés. C’était un peu comme si un cessez-le-feu avait été prononcé entre eux depuis leur dernière rencontre au studio de danse. Ils avaient beau s’être dit que ce rapprochement, ces baisers, ne changeaient rien, ils avaient bien tout changer. Il pouvait le sentir en lui, Kay. Ce manque ressenti pendant plusieurs semaines sans se voir, ce besoin qu’il avait à présent d’être avec elle, ce foutu regard qu’il lui lançait à présent. Tout en lui était en train de changer et il n’était pas sûr d’aimer ça. Bien au contraire. Toutes les cellules de son corps voulaient rejeter cette tendresse qu’il lui portait, mais ça semblait plus impossible à chaque seconde supplémentaire qui s’écoulait. Rien qu’en revenant dans la chambre, en la voyant allongée, si paisible, son cœur chavirait un peu plus dans la mauvaise direction. Encore un moment où il aurait pu s’en aller, la laisser se reposer en paix. Alexis n’hésitait pas à lui faire remarquer sa surprise à ce sujet quelques secondes plus tard d’ailleurs. En temps normal, il aurait pu faire le con avec cette question et sauter sur l’occasion pour s’en aller. Il aurait peut-être dû. Son cerveau n’était plus vraiment capable de se protéger de grand-chose. Alors à la place, il s’allongeait près d’elle. Le plus proche possible, ne désirant qu’aucun centimètre ne les sépare. Il s’amusait un peu de la surprise d’Alexis, mais honnêtement, son esprit était beaucoup plus concentré sur le contact entre son pouce et la main d’Alexis. À ce moment précis, il se sentait craqué. Il commençait à verbaliser des choses que lui-même n’était pas prêt à entendre. À croire qu’il avait encore de l’alcool en lui, mais non, il ne pourrait même pas mettre le blâme là-dessus. Un court instant, perturbé lui-même pas le contact de la peau d’Alexis contre ses lèvres, il aurait pu s’enfoncer encore plus. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure pour se retenir. Une résistance qui ne fut que de courte durée. La main de la jolie brune prenant possession de son visage, son esprit n’était plus assez volontaire pour fonctionner normalement. “Je vais finir par croire que tu m’aimes bien Silveira”. Dit-il avec un petit sourire en coin. Il resta ensuite silencieux quelques secondes, gardant son regard plongé dans celui d’Alexis. Rien d’autre n’avait d’importance à part elle et sa main caressant son visage. Il était sur le point de lui répondre par une connerie quand elle murmura un merci qui le garda silencieux. Les dernières petites portions de volonté qu’il aurait pu encore avoir en lui s’envolaient toutes à cet instant. Son sourire aussi. Il était plutôt surpris de l’entendre dire ça si frontalement. Plutôt que de commenter quoi que ce soit, Kay finit par se redresser légèrement sur son coude. Il profitait de cette nouvelle position pour se pencher vers elle et capturer délicatement ses lèvres. La tension du studio n’était pas là, il n’avait clairement pas la force pour une telle intensité, cette fois, c’était doux, presque plus intime. Quand il quitta ses lèvres, il ne s’éloigna pas beaucoup pour autant. Un petit sourire vint se placer au coin de ses lèvres une nouvelle fois. “Il va falloir que ce soit toi qui prenne l'initiative la prochaine fois”  Il se tirait un peu une balle dans le pied en remarquant à voix haute être toujours le premier à craquer. En même temps, il voulait s’assurer qu’une prochaine fois ait bien lieu. 

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie - Poison on your lips.
» with a taste of a poison paradise (jules)
» familiar taste of poison. (niels)
» you and i drink the poison from the same vine (kavinsky)
» With a taste of a poison paradise + Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: