AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2023 - 23:26


Alexis & Kay

J'sais pas si c'était la gueule de bois qui rendait Kay aussi délicat ce matin, mais c'était presque perturbant. Évidemment, lors du dernier moment qu'on avait partagé ensemble, il s'était adoucit, me laissant voir une autre facette de sa personnalité. Mais ce matin, c'était différent. Il était attentionné et ça, il ne l'avait jamais vraiment été. Il aurait eu bien des raisons de s'en aller et j'aurais eu bien des raisons de lui demander de le faire. Les deux, on avait choisi l'option qu'il reste. Je continuais de choisir cette option depuis qu'il avait mis les pieds ici hier. Et j'savais que je continuerais de choisir cette option encore et encore parce que c'était comme ça maintenant. C'était impossible pour moi d'le garder à l'écart. Ça semblait réciproque sur le moment parce que Kay, il reprit sa place dans mon lit, collant son corps contre le mien, toujours bien en douceur. J'me laissai porter un instant par le contact de sa peau contre la mienne, puis de ses lèvres sur mon épaule. C'était trop facile de me laisser déconcentrer par lui, par la douceur de ses doigts sur les miens. J'me demandais quelles genres d'idées il pourrait bien se faire, mais c'était assez facile à imaginer. En tout cas, moi je m'en faisais pas mal et elles allaient toutes dans la même direction. Sa réponse me fit rire, mais ce rire se traduisit par un sourire amusé, ça demandait moins d'énergie. « Qui moi? Nan. Impossible, j'sais pas ce qui te ferait croire ça. '' lui répondis-je avec le même sourire en coin qu'il me faisait. Incapable de répondre que oui je l'aimais bien, le sarcasme ferait son travail et il comprendrait bien ce qu'il y avait à comprendre. Pendant ce temps, je pourrais toujours nier l'avoir dit. Ça aussi, en temps normal je l'aurais jamais dévoilé, mais que voulez-vous, c'était un matin chargé en faiblesses. J'lui avais répondu en caressant son visage doucement. Comme si je voulais mémoriser chaque trait, juste au cas où ça se reproduirait plus. Juste au cas où. Parce que le moment me paraissait un peu irréel, c'était peut-être le résultat des effets des cachets ou peut-être juste parce que je peinais à croire que c'était bien Kay et moi qui parlions en ce moment tellement on était loin de notre dynamique habituelle. Dans tous les cas, j'essayais de retenir chaque détail de ce moment. J'le remerciai d'être resté. C'était sincère, actually, je ne pouvais pas être plus sincère qu'à ce moment. Il avait aucune idée à quel point il me gardait saine rien qu'en étant là, dans mon lit. Je sais pas si c'est parce qu'il avait pris conscience de l'ampleur de ce simple mot ou de sa signification mais Kay, il perdit son sourire et même sa voix pendant un petit instant. Moi, j'le fixais tandis qu'il se relevait sur son coude, je le suivais du regard sans vraiment comprendre ce qu'il faisait. Je réalisai juste au moment où ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mes yeux se fermèrent alors que je me laissai aller à son contact si doux, si tendre. Ce baiser il était trop court. Lorsque Kay se recula d'à peine quelques millimètres, j'ressentais déjà qu'il était trop loin. « La prochaine fois. » répétai-je avec un sourire. J'pouvais pas m'empêcher de le regarder, et mon regard, il était tendre, il en disait long, mais je me sentais un peu plus en sécurité avec Kay là. « Attention, tu vas finir par croire que tu m'aimes bien. » lui dis-je pour reprendre ses mots, mais de façon à avoir un peu de lumière sur ses pensées. Je décidai de rompre le peu de distance entre nous à nouveau, comme si mon corps n'en pouvait plus. Je repris possession de ses lèvres, de façon tout aussi délicate. Y goûtant une nouvelle fois, lentement, mais avec bien plus d'envie que ce que ce simple baiser pouvait satisfaire. J'sais pas s'il avait conscience Kay de tout ce que je ressentais pour lui, j'sais pas s'il arrivait à le ressentir avec ce baiser. Moi, j'me laissais porter. Je me reculai finalement, ayant peur de plus pouvoir m'arrêter. Je lâchai pas son regard par contre parce que si j'le regardais plus, j'avais l'impression que j'me réveillerais d'un rêve alors j'étais plutôt bien là. Un silence s'installa, mais je ne mis pas trop de temps à le briser. « Hier... » commençai-je lentement, presque en murmurant. « Tu m'as dit que je t'avais manqué. C'était vrai? » demandai-je sur le même ton. J'avais l'impression que de parler plus fort, ça briserait ce moment, ça dévoilerait que c'était p'tête irréel et moi, j'voulais y rester encore.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 13:29


Alexis & Kay


En les voyant là, tous les deux, calme au possible, doux l’un envers l’autre, qui aurait pu les imaginer en train de se prendre la tête constamment. La dynamique de ce matin était si différente de leurs habitudes. Ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose, juste étonnant. Légèrement perturbant aussi. Kay, il pourrait facilement s’imaginer faire ça tous les jours. Partager des moments de complicité comme celui-ci, sans prise de tête, avec des boutades, mais sans confrontation. Juste de la douceur. Alexis lui décrocha un sourire quand elle nia l’apprécier. C’est un peu comme s'ils se comprenaient dans leur sarcasme. Une façon de dialoguer qui, de prime abord, ne semble pas très compréhensible, mais, Kay, ça lui allait bien. Une façon de se dévoiler sans prendre trop de risques. Ces deux-là, en disaient plus avec leurs gestes que leurs mots de toute façon. Même lorsqu’ils étaient dans la confrontation, l’attirance entre eux et leur façon de chercher la proximité coûte que coûte étaient en parfait opposé avec leurs mots. Ils avaient cette façon contradictoire de dire une chose et de rentrer dans une bulle rien qu’à eux juste derrière. Comme ce moment, avec la main d’Alexis qui parcourait le visage du Britannique, le transportant par la même occasion dans un nuage de tendresse. Son corps répondant pour lui, il ne cherchait même plus à contenir ses pulsions à présent. Il s’était donc relevé sur son coude pour pouvoir s’approcher des lèvres de sa jolie brune. Un moment de douceur spontanée. Surement trop court mais déjà suffisant pour apaiser un peu ce manque qu’il avait ressenti depuis cet après-midi au studio de danse. Ils retrouvaient ses lèvres après plusieurs semaines, incapables de s’imaginer un jour où il n’en aurait plus accès. En écartant très légèrement son visage, c’est d’ailleurs ce qu’il avait en tête en évoquant une prochaine fois. Un sourire se percha sur son visage quand Alexis répéta ces mots exacts. Il n’avait pas envie non plus d’être le seul à prendre cette initiative dans leur duo, mais, rien que l’idée qu’il y ait une prochaine fois apaisait son être. Son regard perdu dans les yeux bruns d’Alexis, le temps était comme suspendu. Aucun signe de malice chez l’un comme chez l’autre, comme si un accord tacite était en train de se mettre en place. Il souriait une nouvelle fois à sa phrase suivante. “Qui moi ? Impossible” Il utilisait avec plaisir ses mots, tout comme elle l’avait fait avec lui. Son sourire s’effaça lorsqu’elle approcha à son tour ses lèvres. Il reprenait tout son sérieux, répondant tout aussi délicatement à ce baiser. Sa main libre vint se placer sur la joue d’Alexis, comme pour accompagner au mieux cet échange. Il était précautionneux Kay, n’ayant pas envie d’interrompre ou de gâcher ce moment en lui faisant mal. Il s’étonnait lui-même d’être aussi porté par ce moment de tendresse. Lui qui aurait pensé avoir besoin de la tension habituelle pour être totalement transporté, il découvrait grâce à Alexis une facette plus douce de sa personnalité. Elle avait peut-être toujours été là au fond, il ne s’était jamais posé de question là-dessus. Mais Alexis, elle avait cette fâcheuse tendance à provoquer en lui tout un tas de questions auxquelles il n’avait pas envie de répondre. Et quand elle s'écarta de lui, qu’il rouvrait les yeux pour les plonger dans les siens, tout ce qu’il avait en tête, c’est :Est-ce qu’elle se pose, elle aussi, toutes ces questions ?’. Il n’avait pas envie d’être le seul dans cette situation. Ça le terrifiait. Elle le sortit de cette boucle de questionnement quelques secondes plus tard, dans un murmure. Le Britannique fronça légèrement les sourcils quand Alexis évoqua la veille. Il attendait patiemment d’entendre le fond de sa pensée, pas certain que la suite allait lui plaire. Elle lui confirma sa raison de s’inquiéter quand elle lui expliqua ses mots. ‘Putain quel con’ voilà ce qui lui venait instinctivement en écoutant Alexis. Ce qu’il redoutait était arrivé. Il ne doutait pas vraiment de la véracité de ses paroles, conscient qu’il aurait clairement pu admettre qu’elle lui avait manqué une fois sous l’influence de l’alcool. Maintenant sobre, il n’aurait jamais le courage de l’admettre. Ce n’est pas un sentiment qu’il avait envie de ressentir et ça l’emmerdait au plus au point d’en être là. Pourtant, c’était vrai. Elle lui avait manqué. Ces quelques semaines sans se voir, sans savoir comment elle allait, ça l’avait travaillé. Bien plus qu’il n’osait l’admettre et surtout, bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Il sera donc la mâchoire quelques secondes avant de soupirer et de se rallonger sur le dos. “C’est donc maintenant que tu décides d’utiliser mes mots contre moi” Dit-il avec un petit rictus, le regard perdu sur le plafond. Il s’en voulait soudainement de s’être mis tout seul dans une position de vulnérabilité. Son agacement prouvait mine de rien la vérité de ses paroles. S’il s’en foutait, il aurait simplement dit oui, il l’aurait embrassé de nouveau, continuant ce moment sans se prendre la tête. Là, il se sentait comme pris au piège. “Je comprend mieux maintenant pourquoi je suis encore là” Un petit rire nerveux s’échappait doucement de ses lèvres. Toute la méfiance qu’il avait en lui vis à vis de leur relation remontait à la surface de manière soudaine. Dans sa tête, il s’imaginait déjà s’être fait avoir. Comme sa présence dans la chambre d’Alexis signifiait simplement qu’elle attendait le moment opportun pour le piquer avec ses propres paroles. Jusque-là, il aurait voulu croire à une accalmie signe qu’ils étaient vulnérables tous les deux. Après ça, il avait juste l’impression de s’être fait rouler dans la farine.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 14:23


Alexis & Kay


J'avais l'impression de jouer avec le feu ce matin en me montrant sous une facette aussi vulnérable. C'était un côté de ma personnalité que Kay n'avait jamais vu et ce n'était pas pour rien. J'étais le genre de personne qui vivait ses émotions à fond, j'me laissais emporter et souvent, toutes mes barrières tombaient quand je faisais confiance, réellement confiance. Ce n'était jamais arrivé avec Kay parce que j'me permettais pas de lui faire aussi confiance que j'aurais pu. J'me gardais des barrières parce que je savais très bien le genre de pouvoir qu'il pourrait avoir sur moi. Sauf qu'au fil des rencontres, mais surtout depuis notre après-midi au studio, un truc avait changé. Oui, entre nous, obviously, mais en moi aussi. Comme si je commençais à m'autoriser à lui faire confiance, à ressentir pleinement ce que j'essayais tant de réfréner. C'était bien malgré moi tout ça, j'avais pas forcément envie d'aller dans cette direction, la direction qui finirait par m'arracher le coeur, mais j'y allais. C'était plus puissant que ma volonté et parfois, j'étais épuisée de lutter. Pourtant y'avait une tonne de redflag. Ça aurait dû être suffisant pour me faire reculer, mais c'est dans des moments comme ce matin, quand j'me perdais dans le bleu de ses yeux, que j'oubliais tout ça et que je cédais. Que j'me laissais rire de façon sincère aux mots qu'il prononçait, reprenant les miens pour se moquer. « Hum hum. » dis-je en hochant la tête. Je comprenais son sarcasme comme il comprenait le mien il faut croire. À cet instant, je ne ressentais que du bonheur, que de la douceur. J'aurais pris ce moment à l'infini, à tous les matins, tous les soirs. Mes lèvres furent attirées par celles de Kay une nouvelle fois, impossible d'en avoir assez de ses baisers. Je ne pouvais pas me laisser aller comme je l'aurais voulu, mais je profitais tout de même de ce que je pouvais me permettre. La main de Kay sur ma joue était délicate, elle ne m'apportait aucune douleur, que des frissons à l'infini. Comme chaque fois qu'il posait ses mains sur moi. Je m'écartai de lui, gardant mon regard plongé dans le sien. Je me permis de me perdre un peu dans mes pensées, repensant à la veille. On dirait que j'avais un besoin soudain qu'il se rappelle parce que j'avais besoin qu'il me confirme qu'il était sincère dans ses paroles Kay. J'avais tout ces sentiments qui montaient en moi et qui demandaient à être partagés. Kay il se demandait ce qu'il avait dit, mais moi j'me demandais s'il pensait toutes ces paroles. Un simple oui et j'étais prête à laisser tomber toutes mes barrières avec lui. J'étais accrochée à ce point. Je lui murmurai donc ma question, je la trouvais simple, pleine de sens, mais visiblement elle ne fut pas reçu comme je le pensais ou l'aurais espéré. Et ça, ça en disait long. Kay brisa ce regard, ce contact, cette proximité du même coup en soupirant. Je vis sa mâchoire se contracter et je ressentis une vague immense de déception et d'incompréhension. « Non ce... C'était pas mon intention. » dis-je en fronçant légèrement les sourcils, me tournant vers lui, tentant de ravoir ses yeux dans les miens pour qu'il voit le fond de ma pensée. J'avais juste eu besoin de me faire rassurée, de me dire que c'était pas QUE dans ma tête tout ça... Qu'il le pensait., qu'il était sincère. L'ambiance changea d'un coup. Visiblement, c'était pas le cas. Il m'avait dit ce que je voulais entendre la veille pour mieux jouer. Probablement que rien de ce qu'il m'avait dit n'était sincère en fait, vu sa réaction. Et j'venais aussi de dévoiler que ça m'avait fait plaisir d'entendre ça puisqu'il avait eu droit de rester pour la nuit. Ça m'apprendra à baisser ma garde. Je m'étais bien fait avoir. D'ailleurs,  Kay, il me prêtait des intentions autres, comme si j'essayais de le manipuler ou de le piéger en jouant à être vulnérable. S'il avait pensé plus tôt que je le prenais pour un connard et bien lui non plus n'avait pas une très haute opinion de moi pour croire que l'entièreté de ce moment servait simplement à lui tendre un piège pour utiliser ses mots contre lui. Il mentionna mieux comprendre pourquoi il était encore là. Ses mots vinrent me piquer directement là où ça faisait mal. « C'est ce que tu penses? » lui demandai-je, probablement de façon un peu plus agressive que je ne l'aurais voulu. Il croyait que c'était pour ça que je lui avais demandé de rester? Décidément, la confiance que j'ressentais pour lui n'était pas réciproque. Je me sentais soudainement très toute seule dans cette bulle, un peu conne aussi. Sa réaction m'avait fait mal, bien plus mal que je l'aurais pensé. « T'sais quoi? Crois ce que tu veux, c'est bon. » lui dis-je en me remettant sur le dos, fixant à nouveau le plafond. Je me sentis me refermer sur moi-même, regrettant de m'être laissée emporter par le moment, d'avoir dit certaines choses. Je regrettais même de l'avoir embrassé alors que c'était probablement devenu la chose que je préférais faire. Je sentis mon coeur se serrer, tout mon corps avait envie de lâcher et ma tête attendait d'avoir un moment de répit. Je tentai de reprendre un contrôle sur ma respiration qui s'était accélérée, sur ma voix qui aurait probablement tremblée. « J'ai plus envie que tu restes finalement. » déclarai-je, définitivement incapable de retenir ces tremblements, mais gardant un visage neutre. J'étais déjà sur une fine ligne en choisissant de me dévoiler à Kay depuis hier, j'étais déjà à semi dans le regret qu'il pourrait utiliser tout ça contre moi, mais j'avais choisis de faire confiance, de me laisser transporter par ce moment qu'on venait de vivre, mais aussi de croire que finalement c'était peut-être moins dangereux que j'le pensais. Oh ouais j'y avais cru pendant quelques minutes. Et là, j'étais trop investie, trop dedans et j'lui permettais un peu trop. Fallait que je me ressaisisse.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 16:08


Alexis & Kay


Cette douceur, c’était presque trop beau pour être vrai. Comme un moment suspendu dans le temps. Un moment spontané mais complètement irréel. Enveloppé tendrement dans ce petit nuage, il leur était impossible d’imaginer la tempête qui pourrait suivre. Alors Kay, il profitait de la douceur des lèvres d’Alexis, de la sensation de sa peau sous sa main, de leurs rires échangés sous forme de sarcasme. Ce moment, il avait un goût de reviens-y. Kay, il se laissait porter à l’envie de vivre ça constamment. Rien d’autre à cet instant ne lui importait plus que le contact d’Alexis, la tendresse qu’elle lui apportait réchauffant tout son être. Sans aucun mot, il avait l’impression de se livrer à elle, se permettant un comportement plutôt inhabituel pour lui. L’espace d’un instant, il se fichait bien d’être vulnérable. Le bonheur de ce moment suffisait à lui seul pour rendre le Britannique imprudent. Du moins, c’était sa façon de voir les choses. Il n’essayait plus du tout de se protéger, complètement absorbé par ce baiser. Une sensation qu’il regretta assez vite quand elle se détacha de lui pour lui rappeler ses mots de la veille. Une sensation désagréable s’empara de tout son corps. Cette sensation de s’être fait avoir. Ce baiser l’avait transporté si haut, que la chute n’en était que plus brutale. La redescente de ses traces de cocaïne de la veille en était sûrement pour beaucoup. Il était à fleur de peau le brun, plus enclin à devenir irritable et potentiellement légèrement parano. Ces mots lui transpercèrent le cœur, comme s’ils étaient destinés à lui faire du mal ou à le faire plonger encore plus. D’un seul coup, il ressentait le besoin de reprendre de la distance avec elle. Sans trop savoir quelles était les intentions d’Alexis en l'emmenant sur ce sujet, il n’arrivait pas à s'ôter de la tête qu’elle était en train de jouer avec lui et ses sentiments naissants.“C’était quoi ton intention alors ?”Il était froid à présent, presque glacial. S’il était méfiant envers Alexis, il était surtout énervé contre lui-même. Il avait été incapable de voir ce coup venir et ça l’énervait au plus haut point. À ses yeux, elle venait tout juste de bafouer le peu de confiance qu’il avait emmagasiné jusque-là. Il en avait fallu du temps pour en arriver là et se dire que tout pouvait s’effondrer en seulement quelques secondes mettait en lumière une fragilité certaine. La réalité en guise de claque pour Kay, se rendant compte que ces petits moments de douceur, s’ils devaient se reproduire un jour, serait toujours sous le couperet de cette confiance défaillante. Il était déjà en train de s’imaginer des choses. Pour lui, sa présence n’était justifiée que par ces mots qu’ils avaient prononcés la veille. Pour lui, elle n’avait pas accepté sa présence par envie d’être à ses côtés, mais bien parce qu’elle avait cet avantage sur lui. Une douche froide pour le Britannique qui n’était pas prêt de se relever de ça.“Et qu’est-ce que je suis censé pensé sinon ?”Il tournait la tête vers elle à ce moment, pour la trouver dans la même position que lui précédemment. Il en était presque soulagé. Croiser le regard d’Alexis, c’était prendre le risque de s’y perdre encore, de fondre sur place et de se laisser avoir une nouvelle fois. Son corps était contradictoire là-dessus, même en étant conscient que ça ne lui ferait aucun bien, il avait tout de même envie de se perdre totalement dans ses yeux bruns. La réplique suivante le calma de nouveau. Il leva les yeux au ciel en se redressant complètement. “T’es forte Alexis, j'ai bien failli tomber dans le panneau, la tête, la première.”Dit-il avec un petit rire nerveux. Ça lui serrait le cœur rien que d’y penser. Il était exactement dans la situation qu’il avait toujours redoutée en se laissant un peu trop aller avec elle. Il venait de se prendre à la gueule toute la fragilité qu’il s’était permis d’avoir. Et même s’il ne comprenait pas totalement l’énervement d’Alexis, il n’avait pas le cerveau assez frais pour être en capacité d'interpréter correctement quoi que ce soit. Il s’asseya sur le bord du lit, soudain bien content d’être dos à elle. Sa phrase suivante ne fit que remuer le couteau dans une plaie déjà béante. Ces mots, ils faisaient plus mal qu’il ne l’aurait imaginé Kay. Même avec tout l’agacement qu’il avait en lui, cette petite phrase eut l'effet d’une bombe. L’achevant encore un peu plus.“Ouais, on est deux dans ce cas.”Lâcha-t-il avec le ton le plus sec qu’il avait en stock. Il enfila rapidement ses chaussures qu’il avait dû enlever à l’arrache la nuit dernière et qui traînaient par terre. Il se précipitait presque, sentant l’énervement grandir en lui à chaque seconde qui s’écoulait. Quand il se releva, il lui fit tout de même face, ne pouvant retenir un dernier commentaire. “Et je ne sais pas ce que j’ai pu te dire d’autre hier soir Alexis, à vrai dire, je m’en fous.”Il marqua une courte pause pour soupirer. Non, il en avait quelque chose à foutre, mais à cet instant, c’est sa fierté qui parlait.“Je te remercie juste de m’avoir clarifié la limite à avoir avec toi” Sur le moment, Kay, il était persuadé qu’on ne le reprendrait pas à deux fois. Il n’avait pas l’intention de se montrer vulnérable avec elle de nouveau. Son état mental était en train de guider ses pensées sans qu’il n'ait assez de recul pour comprendre l’image complète. La réalité, c’est qu’elle lui manquerait bien trop pour ne pas que ça n’arrive pas de nouveau.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:21


Alexis & Kay

J'aurais dû me douter qu'un moment aussi beau et délicat avec Kay, ça ne durerait pas. J'aurais dû savoir qu'avec lui, y'avait jamais rien de stable. Il jouait avec mes nerfs et mes sentiments depuis le jour 1,  me trimballant dans ces montagnes russes pour être bien certain que j'sache jamais à quoi m'attendre. Je le savais ça, j'avais déjà fait la même chose pour ses nerfs à lui. Sauf que là, je m'étais permise d'être sincère. D'être devant lui sans jeu, sans intentions cachées, sans artifices. Juste une Alexis complètement ouverte et authentique, lui ouvrant un peu la porte sur comment je me sentais à l'intérieur, tout au fond, en prenant le risque de tomber de bien haut. Kay, il m'avait distraite avec son sourire envoûtant, avec son regard charmeur, ses gestes attentionnés. Il avait bien réussi son coup. J'devenais trop à l'aise et avant de faire le pas de trop, avant de basculer dans ses bras pour ne plus jamais être capable d'en ressortir, il avait cassé l'ambiance. Je lui avais posé une simple question et sa réponse sombre aurait pu tout changé. C'était pour me rendre service ou bien pour mieux me blesser? La deuxième option, clairement. Kay, il m'avait rendu service en allant me chercher un verre d'eau, mais il ferait jamais rien pour me protéger. Encore moins de lui. Alors il ne réagit pas de la sorte parce qu'il me sentait trop près de mes sentiments et qu'il voulait me stopper. Nope, il voulait juste s'assurer que je sache le fond de sa pensée, que je sache qu'il jouait et qu'il me faisait pas confiance. Ça faisait mal. J'étais même pas tout à fait certaine de comprendre ce qui était en train de se passer. Son ton glacial m'ébranlait et je détestais qu'il voit l'effet que ça me faisait. « Je.. C'était.. Je posais une question. » finis-je par dire, prenant un ton plus dure. Il s'attendait à ce que je m'ouvre encore après la façon dont il me parlait? Il pouvait oublier. Je restai complètement abasourdie par sa question. Qu'est-ce qu'il était censé penser? Je sais pas, j'aurais aimé qu'il n'assume pas le pire de ma personne. Ça me montrait qu'au fond, Kay il ne me connaissait pas du tout et ça aussi, ça m'affectait. Ça voulait probablement dire que je ne le connaissais pas non plus au fond, ça me ramenait à la réalité que tout ce qu'il y avait entre nous, y'avait rien de vrai. C'était qu'un jeu pour lui et ça aurait dû l'être pour moi aussi. Je savais pas quoi lui répondre, c'était pas ce qu'il aurait dû penser tout simplement. J'me sentais complètement démunie face à sa réaction. Je restai donc silencieuse, faisant tourner toutes les infos dans ma tête, avant de lui suggérer de penser ce qu'il voulait. Il était déjà en colère de toute façon et moi, j'avais déjà bien vu clair dans son attitude. Ça ne prit pas trop de temps avant qu'il enchaine en se redressant et en m'envoyant des mots bien plus durs que nécessaire. Il me blâmait. Je me redressai dans le lit pour me mettre en position assise, piquée au vif. J'étais pas assez en forme pour ce genre de conversation moi. « Ah oui, j'suis vraiment trop forte. » répondis-je sarcastique. « Tu dois être plutôt fier d'avoir su refermer ton piège en premier hein. » lâchai-je blasée. Je n'avais aucune idée de quoi il parlait, mais si y'a bien quelqu'un qui était tombé dans le panneau de l'autre ici, c'était moi. Je pense que l'un comme l'autre, on cherchait même plus à comprendre la situation, trop piqués dans notre égo pour voir clair. C'était plus simple de cracher des mots et d'espérer qu'ils blessent autant que moi je l'étais en ce moment. Je mentionnai à Kay que j'avais plus envie qu'il reste. Évidemment, le simple fait de dire ces mots me brisaient le coeur. Il me brisait le coeur. Déjà. J'comprenais pas pourquoi il avait switché d'attitude à ce moment précis, il m'avait vu sourire après l'avoir embrassé et c'était devenu trop réel pour lui? J'sais pas si c'était son but de me faire aussi mal, j'sais pas s'il s'en rendait compte à quel point il réussissait avec ses mots et son ton à faire encore pire. J'étais en colère et j'retenais mes larmes. J'le regardais reprendre ses choses et se relever, plantant son regard dans le mien probablement pour la dernière fois. Ce regard qui était devenu froid, distant, complètement dénué d'émotions. Je le regardai aussi, tentant de projeter les mêmes émotions que lui alors que mon coeur tambourinait jusque dans ma tête en écoutant les dernières paroles qu'il me jetait à la figure tel un bon verre d'eau froide. J'savais même pas ce qu'il voulait dire par là et à vrai dire, je m'en fichais bien. Tout comme on me reprendrait plus à ressasser ses paroles de la veille, sourire con au visage. Non, ça allait sortir de ma tête parce que de toute façon, il m'avait dit de la merde. « Et merci de m'avoir bien montré qu'il n'y aurait jamais rien de sincère ou de vrai avec toi. » lui répondis-je en haussant le ton alors qu'il quittait ma chambre. Ma porte se referma bruyamment, me laissant assise sur mon lit, encore plus brisée que lorsqu'il était arrivé la veille.

rp clos. ohh



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)   #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roxie - Poison on your lips.
» with a taste of a poison paradise (jules)
» familiar taste of poison. (niels)
» you and i drink the poison from the same vine (kavinsky)
» With a taste of a poison paradise + Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: