AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:11

Tu ne t'attendais à pas grand chose concernant les effets de la weed sur toi car t'en avais jamais consommé jusqu'à ce soir. Tu avais bien hâte de voir comment tu allais réagir, est-ce que t'allais même t'en souvenir demain? Tu n'en savais strictement rien et tu allais bien finir par le découvrir dès le lendemain. Là pour l'instant tu restes assez surprise sur le fait qu'il n'ait jamais vu Dora, toi c'était le dessin animé de ton enfance, tu penses même avoir cassé la tête à tes frères à cause de ce dessin animé. "Ah bah tes frangins étaient pas cool avec toi alors ..." Tu fais une petite moue en disant ça. Lorsqu'il t'avoue ça, tu le sens que vous n'aviez pas eu la même enfance, pas la même histoire familiale, le même passif. Tu ne sais pas pourquoi mais cette révélation de sa part t'attendrie encore plus face à lui. Tes lèvres viennent rapidement contre les siennes, comme pour lui montrer que toi, il ne te gênait pas. Vous finissez donc devant Dora, devant la télé, l'un contre l'autre et l'effet de la drogue sur toi te fais partir complètement en délire, tu répètes avec joie tout ce que Dora demande de répéter, te voilà donc à parler Espagnol. Ca te faisais même rire toute seule presque en voyant d'à quel point tu pouvais avoir l'air ridicule, mais à cet instant, le ridicule ne tue pas. Tu l'entends rire à son tour mais tu penses qu'il rigole de Dora et non pas de te voir agir telle une enfant de 6 ans. Tu continues alors que tu sens sa main glisser contre ton dos, pour arriver vers tes fesses, et presque aussitôt, Dora n'est plus du tout ta priorité. Tu essayes pourtant de rester concentrer sur ce dessin animé, mais le simple contact de Beck sur toi. Tu relèves légèrement la tête vers lui et lui sourit "Beck..." Dis-tu alors dans un murmure alors que tes lèvres viennent se coller facilement contre sa mâchoire et tu remontes légèrement vers son oreille. "Fais moi l'amour..." Dis-tu alors au creux de son oreille, tandis que tu viens alors te mettre à califourchon sur lui. Tu avais radicalement changé d'humeur en quelques secondes, un simple toucher de sa part t'avais aider à changer d'humeur. Tes lèvres viennent alors contre les siennes pour lui donner un baiser avec autant de passion et de désir envers lui que tu ne pouvais avoir.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:22

Parfois j’aimerais revenir en arrière et vivre des premières fois. Être au même niveau que la jolie blonde après avoir fumé de l'herbe. Il y a longtemps que je ne ressens plus les effets de la même façon, j’ai besoin de fumer pas mal pour avoir l’impression de planer ne serait-ce qu’un peu. Je peux fumer sans que personne ne s’aperçoivent que j’ai fumer juste avant, sauf si on se fie à la rougeur de mes yeux, ce pourquoi j’ai toujours une bouteille de clear eyes à la portée de la main pour enlever la rougeur de mes yeux. Elle me parle de son émission d’enfance et je lui fait comprendre que je n’avais pas souvent accès à la télé étant plus jeune. Je ris en secouant la tête. « Ma famille est loin d’être parfaite et encore, je ne suis pas le plus terrible des Kavinsky, j’ai presque l’air d’un ange à côté des autres. » Elle aurait même du mal à croire que nous sommes apparentés si elle nous voyait tout le monde ensemble. Je les aimes, même s’ils m’ont mené la vie dure, mais jamais je ne leur dirais ! Malgré que je n’ai vraiment pas envie de me taper Dora, je trouve pour faire plaisir à Emilia. Cette fois, même si je ne suis pas aussi affectée que la blonde, je me tape une barre de rire à la regarder répondre à la télévision. Comme si elle pouvait vraiment changer quelque chose au déroulement de l’émission. Je commence à descendre ma main avant de la poser contre ses fesses. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de l’italienne, mais c’est comme s’il y avait un déclic. Elle murmure mon nom et ses lèvres se posent contre ma peau, puis rapidement elle se retrouve par dessus moi à califourchon. Dans une supplique, elle me demande de lui faire l’amour. Je dépose mes mains contre sa taille, mes lèvres se joignant aux siennes. J’ai eu un frisson, je ne sais pas si c’est de peur, de dégoût ou d’excitation au mot « faire l’amour… » La seule fois que j’ai fait ça… c’était le soir du Nudie Papootie. Mes mains glissent sous son haut pour le lui retirer et d’une main habile je défait l’agrafage de son soutif. « Tu veux qu’on fasse ça lentement ? » Que je demande, ma bouche se posant dans son cou et embrassant son cou et ses épaules. Je fais glisser les bretelles de son soutien-gorge et le pose sur le divan. Mes mains se posent sur ses fesses et je la soulève pour l’amener vers le lit et là coucher sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:59

Tu ne sais pas vraiment pourquoi au final tu as accepté de fumet ce joint, tu avais bon espoir dans le fond justement qu'il t'aide à te détendre et à dormir. Pour l'instant tu as la sensation que le seul effet qu'il a sur toi et de te faire rire et agir comme une enfant devant Dora. Posée dans le canapé tout contre Beck, tu t'amuses à regarder ce dessin animé qui avait bercé une partie de ton enfance tout en répétant tout ce que Dora te demandait de répéter. Ca te faisait rire, et tu voyais bien que Beck en riait tout autant. Pourtant tu finis par sentir ses mains glisser un peu plus sur ton corps, jusqu'à rencontrer tes fesses et tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe à cet instant dans ta tête mais tu réagis aussitôt. Une pulsion soudaine te donne envie de passer au delà de Dora et de sentir les mains de Beck sur ton corps entier.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 1:45

Je sais que je n’aurais pas dû lui faire fumer ce joint, elle qui n’avait jamais touché à ça. Je pense par contre qu’entre l’alcool et l’herbe, l’herbe reste quand même préférable, c’est naturel et tu n’as pas de maux de tête le lendemain en prime. Je sais que quand j’ai vraiment besoin de me relaxer, je privilégie l’herbe à l’alcool, bien que la quantité dont j’ai besoin est considérable versus la jeune femme. Je la laisse vivre son buzz à sa façon, contrôlant simplement pour que tout se passe bien. Elle s’amuse à regarder Dora et à répondre, puis je commence à la caresser bien innocemment, ne sachant pas que j’allais déclencher une telle réaction chez la blonde. Elle switch du tout au tout et ce n’est pas pour me déplaire pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 12:54


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:03


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:53


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:20


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:32


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 18:01


END

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5   Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun ⚡ Sully
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» rock'n'weed (milo)
» and should the sky be filled with fire and smoke (primrose)
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: