AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:10


Tw:
Ce qu’il vient de vivre le mettait dans une situation précaire, il sait qu’il a posé un geste de trop. Un geste impardonnable et il ne sait pas comment dealé avec ça. Le cacher ? Le dire ? Dans tous les cas, il sera le trou de cul de l’histoire, ce con qui n'a pas su respecter sa copine. Le simple fait de voir Stacy était de trop pour Emilia, mais il y a eu plus, il y a ce baiser… Il touche ses lèvres encore sensibles. Il les mordille pour essayer d’effacer la sensation des lèvres de Stacy contre les siennes. Ça ne change pas grand-chose et il a l’impression d’avoir le cœur lourd, qui pèse une tonne. Il retarde le moment de rentrer pour ne pas faire face, mais il ne peut pas non plus rester dehors toute la nuit, ça ne ferait aucun sens, ça ne ferait qu’éveiller les soupçons de sa blonde. (Pourquoi elles sont toutes les deux blondes d’ailleurs… ) Il finit par aller chercher quelque chose à manger au resto, il sait qu’elle aime bien de temps en temps. Il a les mains pleines de bon petit plats quand il arrive à la caravane et il vient déposer le tout sur le petit comptoir. « Je nous ai rapporté à manger ! » Il commence à déballer les plats qu’il pose hors des sacs. « T’as passé une bonne journée ? » Il ne va pas embarquer dans le vif du sujet maintenant, il veut au moins prendre le pouls. Ça lui laissera le temps d’aviser de la bonne marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:31

Ces quelques derniers jours avaient été compliqué avec Beckham, t'avais la sensation d'être dans une impasse presque, à ne pas savoir comment faire pour vous en sortir. Si au départ, vous vous étiez disputé sur le fait de déménager ou non d'ici, tu ne t'attendais pas à prendre une douche encore plus froide quand tu as posé ton regard sur Stacy, ici même. La "meilleure amie" de Beckham, tu ne pouvais pas accepter qu'elle ait cette place dans sa vie, tu lui as dit, tu as tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas une chose que tu étais capable d'accepter. Après tout il t'avait lâchement abandonné quelques mois en arrière pour des sentiments qu'il éprouvait pour l'autre blonde, alors oui tu es méfiante, mais tu as des raisons de l'être. Une énième dispute avait éclaté à ce sujet, et si tu étais prête à faire des concessions pour le logement, tu n'étais absolument pas capable d'en faire pour Stacy. Depuis tu le sens que c'est quand même tendu entre vous, vous n'évoquiez plus le sujet de la jeune femme, mais tu ne peux t'empêcher d'avoir des craintes à présent à chaque fois qu'il n'est pas avec toi. Tu le sais que tu réagis de la pire manière possible à t'en rendre presque malade, tu ne te reconnait d'ailleurs pas en agissant ainsi. T'avais donc travaillé aujourd'hui et quand tu es rentré, il n'était pas là. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire? Avec qui il est? Tu as constamment peur. Alors que tu étais allongée dans le canapé à trainer sur ton téléphone, essayant de te changer les idées, tu l'entends arriver et tu te redresses alors en affichant un petit sourire voyant qu'il s'était charger de ramener de quoi manger. "Tu sais comment me faire plaisir!" Tu te lèves alors et t'approche de lui pour lui faire un bisous et regarder dans les plats ce qu'il avait bien pu ramener. "J'ai bossé, donc oui ça a été!" Tu vas récupérer des couverts et des assiettes dans les placards avant d'aller les mettre sur la table. "Et toi? Comment ça se fait que tu rentres si tard?" En général il est souvent rentré avant toi, donc oui c'est assez étonnant.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 2:08


Tw:
Un a un, il dépose les contenant sur le comptoir, essayant de paraître le plus normal possible. Un air détaché sur le visage, il se renseigne sur la journée d’Emilia, tant qu’il l’a fait parler d’elle, il n’a pas besoin de répondre à des questions, ni d’inventer des mensonges. Il ne sait pas encore ce qu’il va lui dire, ni s’il va lui dire. Même si tout finit par se savoir, il n’est pas sûr de vouloir qu’elle le sache maintenant alors que c’est déjà tendu entre eux. Il lui sourit content de lui faire plaisir, mais au fond il ne se sent pas bien. Il sait ce qu’il a fait et le sentiment de culpabilité se fait sentir assez fort. Il fait une boule avec le sac qui contenait les plats et le jette dans la poubelle avant de ramener les plats sur la table. « Grosse journée ? » Il essaye d’évaluer l’état d’esprit d’Emilia, sa main se pose dans le dos de la jeune femme alors qu’il se penche un peu vers la table. « Je traînais un peu en ville. » Chose qui lui arrive de faire de temps à autres, moins depuis quelques temps. Il se doute qu’elle va probablement poser plus de questions, en ce moment ce n’est pas vraiment une période facile dans leur relation. Il l’arrête dans ses allées et venues pour la serrer dans ses bras. La tenir fort une fois de plus, la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 7:24

T'étais loin de te douter que tous les doutes que tu pouvais avoir à l'égard de Stacy s'avérait vrai. Tu étais loin de te douter que t'allais fini le coeur brisé une fois de plus. Pourtant tu es face a lui, souriant légèrement, parce que les tensions de vos disputes sont encore bien présents mais vu qu'il ramène le repas tu te dis qu'il essaye donc de faire des efforts. T'essayes donc de calmer un peu tes esprits, d'etre dans l'ouverture ce soir et ne pas faire ma tête de mule. Tu voulais passer une bonne soirée avec lui alors tu mets de côté tes doutes, tes angoisses pour laisser place a juste l'amour entee vous. "En vrai non ça a été assez calme, enfin normal quoi pas plus que d'habitude" Tu ris légèrement alors que tu t'affaire a mettre la table pour que vous puissiez manger et profiter donc de ces plats qu'il vous a ramené. "Oh t'as fait quoi ?" Puis sans même que tu puisses faire quoi que ce soit il vient te prendre dans ses bras. Surprise de cet élan, tu passes tout de même tes bras autour de sa taille et pose ta tête contre son torse, fermant les yeux, écoutant comme a ton habitude les battements de son coeur. "Tout va bien? Ton coeur il bat pas comme d'habitude!" Tu as la voix douce, le ton calme. Tu relèves doucement la tête vers lui et vient caresser sa joue avec ta main lui offrant un petit sourire.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:31


Tw:
Ce n'est pas facile, il n’aime pas la position dans laquelle il se trouve. Au milieu entre ces deux filles géniales, avec des idées qui partent dans tous les sens et l’interdit que sa jolie blonde lui a mit. C’est impossible pour lui de ne pas revoir Stacy, mais c’est impossible pour lui aussi de mentir à Emilia et faire comme si rien n’était arrivé. Alors qu’il a encore la sensation des lèvres de Stacy contre les siennes… il hoche la tête, le coeur gros. « Je suis allé à la plage et j’ai traîné, j’ai rien fait en particulier… » Mouais, c’est un peu vaseux comme excuse. M’enfin, il la prend dans ses bras et la serre fort contre lui. Son cœur se gonfle et se tord quand elle passe ses bras autour de lui et qu’elle se blottit dans ses bras. Son palpitant s’agite de manière erratique. La douceur d’Emilia, son regard, le visage de Beckham se tord légèrement. Il a mal, il sait qu’il va lui faire mal et la douceur de la jeune femme n’aide en rien. « Non ça va pas… » Qu’il souffle tout bas. Il secoue la tête de droite à gauche, sa vue s’embrouille. « Je t’aime Emilia… je t’aime. » qu’il murmure en déposant des baisers contre son front. Resserrant de nouveau son étreinte autour d’elle. « Je suis désolé… c’était pas pour te faire du mal…. » Il a peur de ce qui va advenir dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:28

T'essayes de ne pas être parano, de te dire qu'il a vraiment pas fait grand chose de sa journée, ce qui n'est pas nouveau ni étonnant venant de lui. Il a toujours été un peu comme ça dans le fond alors tu le crois, tu lui fais confiance, tu essayes de ne pas t'inquiéter. "T'as même pas surfé un peu?" Tu ricanes doucement, après tout sa passion pour le surf n'est pas récente et t'adorais parfois juste aller sur la plage le regarder faire tellement il est heureux. Tu avais d'ailleurs déjà essayé de le pousser à bosser dans ce domaine sachant qu'il était capable d'être coach. Tu le sens te prendre dans tes bras et tu profites alors simplement de cette étreinte, petit sourire aux lèvres. Ton oreille attentive à chaque fois aux battements de son coeur, tu constate qu'il ne bas pas comme à l'habitude. Tu lui demandes donc s'il va bien, sincèrement. Une de tes mains se posent sur sa poitrine alors que l'autre se pose sur sa joue que tu caresses doucement. Pourtant tu ne comprends pas trop sa réaction et aussitôt ton coeur commence à se serrer, tu vois les larmes qui montent à ses yeux et ton corps entier se met à réagir, à s'inquièter, à stresser. "De quoi tu es désolé Beck?" Tu sens ta gorge se nouer, t'as peur de savoir, tu t'écartes même de lui sans trop savoir pour quoi. Enfin au fond de toi tu le sais, au fond de toi tu comprends ce qui est entrain de se passer. Tu te rappelles de la première fois qu'il t'a dit qu'il était désolé ainsi. Tu le sais tu ne veux juste pas te l'avouer avant d'avoir entendu de sa bouche ce qu'il avait à dire. Tu secoues la tête avant même qu'il ne te parle, alors que déjà des larmes montent à tes yeux.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:12


Tw:
Il faut qu’il lui parle, il était à la plage aujourd’hui… avec Stacy, non il n’a pas surfé parce qu’il essayait de comprendre ses sentiments, d’essayer de démêler ce nœud dans son cœur et dans sa tête. Il ne savait pas s’il devait écouter son cœur ou sa raison. Les deux ne s’accordent pas. « Non… » Il répond faiblement, il ne pourrait pas en dire plus. Il se sent mal, vis à vis d’elle, son cœur lui fait mal parce qu’il sait ce qui va se passer, il sait qu’il va la briser. Il se trouve puéril d’avoir amené à manger, mais il ne pensait pas qu’elle comprendrait tout de suite qu’il y avait quelque chose. Qu’elle saurait que son cœur ne bat pas comme d’ordinaire. Sa question le frappe de plein fouet et les larmes qui lui montaient aux yeux finissent par s’échapper. C’est pas lui de blesser quelqu’un, c’est pas lui de laisser quelqu’un comme ça. Il s’en veut, il se sent coupable, mais il n’a pas su faire autrement. « Je suis vraiment désolé Emi… Tu n’as même pas idée à quel point. Je… » Les mots se bloquent dans sa gorge et il fait un pas en avant vers elle, sachant que c’est peine perdu, elle ne le laissera pas approcher. « J’ai vu Stacy. Je … Emi, je l’ai embrassé… » Il est incapable de soutenir son regard. Il baisse les yeux, sentant des larmes rouler sur ses joues. Il voulait pas que ça arrive comme ça, que ça se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:39

Tu vois bien qu'il agit différemment à l'habitude, tu comprends pas trop, tu mets ça sur le coup de vos disputes passées, mais tu ne t'attendais pas à la suite quand il commence à s'excuser. Tu comprends au fond de toi mais tu ne l'avoueras pas, tu ne diras rien avant qu'il ne parle. Tu préfères t'écarter de lui, tu voulais pas être proche de lui quand il t'avouera les choses. Tu dis rien, tu l'écoutes s'excuser encore, tu vois ses larmes qui coulent sur ses joues et les tiennes qui les accompagne sans même avoir eu l'information qui tombe. Tu le sais Emi et tu es déjà brisé avant même qu'il ne prononce les mots. Tu recules quand il tente de s'approcher tendant ton bras en avant lui faisant signe de ne pas s'approcher plus. Et enfin il sort les mots, ceux que tu avais peur d'entendre et pourtant ceux dont tu le savais au fond de toi qu'ils arriveraient. Tu ne t'attendais juste pas aussi vite après son retour. Tu ne dis rien, tu pleures juste, t'arrive pas à trouver les mots. Tu agis juste comme un robot laissant les larmes couler et tu ne fais qu'une chose en cet instant, tu récupères des sacs de voyages sous le lit et tu ouvres les placards et y balance tes affaires à l'intérieur. Silence de plomb, tu sais que si tu ouvres la bouche, tout allait exploser.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:47


Tw:
Il lui devait la vérité, s’il y a une chose qu’il s’était promis en commençant à sortir avec Emilia, c’est qu’il ne lui mentirait pas. En réalité, il n’avait jamais été en relation de couple avant de rencontrer Emilia, elle était la première avec qui il acceptait de sortir et il s’en voulait de terminer ça de cette manière. Elle ne méritait pas ce qu’il lui faisait subir. Ça lui faisait mal en dedans, parce qu’il l’aime, pas comme elle le devrait, mais il l’aime sincèrement et il sait qu’il vient de tout gâcher, de la perdre à tout jamais. Il n’a jamais voulu lui faire du tort. Il a été fidèle à elle, elle l’a fait grandir et devenir quelqu’un de mieux. Il avait eu besoin d’elle dans sa vie, mais probablement qu’elle devait se dire qu’elle aurait mieux fait de jamais le rencontrer. Quand elle tend le bras devant elle pour l’empêcher de s’avancer plus, il comprend. Même si ça lui fait un mal de chien, il voudrait pouvoir se fondre dans le décor. Disparaître. Il la regarde faire impuissant, il la perdu de la pire des façons possible. « Je sais que tu ne veux pas l’entendre. Je t’aime Emilia, je ne voulais pas te faire souffrir, je ne voulais pas que ça se termine comme ça. » Il pleure, parce qu’il a mal, il ne se sent pas légitime de pleurer devant elle. Il recule de quelques pas, regardant les chaises dehors près de l’endroit à feu… Il regarde la blonde, puis secoue la tête pour sortir, lui laisser un peu d’espace pendant qu’elle range ses affaires et il va s’asseoir dehors pour vivre sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:50

tw : insultes et menace de mort

Tu pleures bien sûr, que tu pleures, t'allais pas réagir d'une autre manière alors que ton petit ami venait de t'annoncer t'avoir trompé avec la nana dont tu avais absolument pas confiance. Tu le déteste, tu n'as aucun mot actuellement qui te viens et tu préfères juste ne rien dire l'interdisant de t'approcher, tu veux fuir à cet instant, ne plus le voir, même t'aimerais ne plus exister, t'avais l'impression qu'on venait une fois de plus t'arracher ton coeur. Alors tu penses faire ce qu'il y a de mieux à faire dans cette situation, tes sacs, partir, ne plus le voir. Tu lui tournes le dos, tu pleures tellement que tu en as presque la nausée. "JE T'INTERDIS DE DIRE QUE TU M'AIMES BECKHAM !!! JE TE L'INTERDIS!!!" Ce que tu ne voulais pas qu'il se passe, se produit, tu vrilles complètement, tu hurles, on devait certainement t'entendre à l'opposée. Tu lui fais face et tu le pointes du doigts le regard noir à travers tes larmes. "Tu me disais que tu m'aimes, que tu saurais te tenir pour quoi? Pour l'embrasser?" Tu secoues la tête. "J'avais toutes les raisons de me méfier mais non, j'ai essayé une fois encore de te croire et tenter de te faire confiance! T'es qu'une sombre merde Beckham! Crevez tous les deux!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:29


Tw:
Il souffre lui aussi, il a mal et il a l’impression que tout ce qu’on a pu dire sur lui dans sa vie était vrai. Il n’est qu’une petite merde, il ne mérite pas d’être heureux, il ne mérite pas d’avoir une fille comme elle ou comme Stacy… qu’il ne ferait jamais rien de bien. La preuve, sa seule relation de couple la voit dissoute par sa propre faute. Il tente de lui parler encore une fois de lui dire qu’il l’aime, parce que c’est vrai, il ne l’aime pas comme il le faut, il la blesse, il en est conscient, mais il l’aime quand même. « Si tu m’avais vraiment fait confiance, tu ne m’aurais pas interdit de la voir. Je sais que ce que j’ai fait c’était pas bien, j’ai eu un moment de faiblesse ! » Un gros moment de faiblesse, toute cette histoire est en train de le rendre fou. Il s’en veut de la faire souffrir, ce n’est même pas sa peine à lui qui le blesse, c’est de la voir dans cet état. Il entre sa tête dans ses épaules et il souhaiterait être une tortue en ce moment, pour aller se cacher dans sa carapace. Il voudrait bien l’aider, mais il a peur de sa réaction. « Prends pas la route dans cet état s’il te plaît… je vais partir pour te laisser du temps, je… je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. » Il parle tout bas, il prend ses clés qu’il avait laissé sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:40

T'as la rage, t'as la haine, ton coeur tout entier est brisé par les simples mots qu'il avait prononcé. Tout ce que t'avais sacrifié pour lui, tout ce dont tu étais prête à faire pour lui envolé en fumée. Tu lui en veux. A travers tes larmes tu viens rire quand il parle de la confiance que tu ne lui as pas accordé. "Mais ça va être de ma faute maintenant si tu l'as embrassé? Tu te rends compte de tes propos? J'ai eu raison de me méfier, à peine elle est arrivée que t'as fauté Beckham!" Tu lui crachais au visage toute la haine que tu ressens. Tu repars jeté tes vêtements dans tes sacs avec rage, t'as besoin de partir au plus vite, tu ne veux plus le voir, plus jamais. Il a commis le pire à tes yeux et il avait tout fait foiré, envolée toute cette histoire. "Oui bah vas-y pars, rejoins là, va la baiser maintenant t'attends que ça! Fais toi plaisir Beckham, t'es mort à mes yeux, je veux plus te voir! Jamais!" Toi tu comptes pas rester là pour autant, rester dans cet endroit qui avait été le votre, votre cocon, votre bulle d'amour et de bonheur malgré les engueulades. Tes sacs se remplissent petit à petit t'étais prête à partir.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:59


Tw:
Il a embrassé Stacy, c’est un geste qu’il a posé sans trop réfléchir, l’aveu de la jeune femme aidant. Elle lui a dit être amoureuse de lui encore. Il n’avait pas prévu de le faire, ce qu’il avait pu dire à l’italienne qui partageait sa vie était vrai. Il l’aime et il regrette d’avoir posé un geste comme celui-ci. Il n’a pas pris le temps de réfléchir et le voilà dans une situation inconfortable. Il vient de briser le coeur d’une fille qui a beaucoup trop souffert avant lui et il en rajoute une couche. Il ne sait combien de fois il répète qu’il est désolé et il sait très bien qu’en ce moment ce petit mot ne vaut pas grand chose. Il a commis l’irréparable. Il baisse le regard, incapable de la regarder dans les yeux après ça. Il secoue la tête, ce n’est pas sa faute à elle, il est conscient de tout ça. Que dire ? Lui donner raison ? Lui dire qu’il est un con ? Elle semble déjà au courant, il lui propose néanmoins de quitter le plancher et de la laisser seule pour finir de préparer ses affaires, en lui demandant de ne pas prendre la route comme ça. “C’est pas ça, je vais pas la voir. Je suis peut-être mort à tes yeux, mais je ne te souhaite pas du malheur pour autant. Prends pas la route comme ça, je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose que tu pourrais me reprocher après. ” Dit-il rageusement avant de sortir de la caravane, prêt à prendre sa bagnole pour se rendre dans un bar. Ce soir, il a besoin de perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:57

T'as même plus envie de le voir ni de l'écouter te sortir de fausses excuses, il t'avait brisé, autant que la confiance que tu avais en lui ou même en toi. T'étais morte au fond de toi une fois de plus car un homme n'a pas su être à la hauteur. Tu ne penses pas être exigeante, tu ne penses pas demander trop de chose, tu ne penses pas être chiante ou jalouse, preuve que tu lui as toujours laissé de la liberté... Jusqu'au retour de Stacy et voilà le remerciement que tu as eu. "J'ai pourtant tout à te reprocher Beckham maintenant alors ne me parle plus, oublie moi, fait comme tu aurai dû faire l'été dernier, ne pas me donner de l'espoir que j'étais celle que tu aimes alors que tu n'as pas tenu 3 jours depuis son retour pour l'embrasser!" Tu le hais comme il t'a rarement été donné le cas de le faire. Tu continues de remplir tes sacs, en pleurant, prête à partir d'ici au plus vite.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:25


Tw:
Il se dirige vers la sortie, lui laissant l’espace dont elle avait besoin, il sait qu’elle ne veut plus le voir. Il sera considéré comme l’ennemi numéro un. Il n’a pas été à la hauteur de ses attentes, il n’a pas été un bon petit ami puisqu’il la rend malheureuse encore une fois. Tout ce qu’ils ont pu traverser au cours des derniers mois auraient dû les rendre plus forts, mais ça les a peut-être affaiblis au final. Ils se sont trop aimés, trop déchirés et ça se termine comme ça à commencé, dans une crise et des larmes. “Désolé de ne pas avoir été à la hauteur, désolé pour le mal que je t’ai fait.” Il dit ces derniers mots avant de franchir la porte, sans se retourner. La laissant dans cette caravane qu’ils ont partagé ensemble quelques mois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty
MessageSujet: Re: And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)   And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)
» I love you still (becklia)
» Don't leave me in all this pain (becklia)
» you're runnin' down the hallway (becklia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: espace caravaning-
Sauter vers: