AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I love you still (becklia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:42

Bientôt un an que vous vous êtes rencontré Beckham et toi et clairement ça a été de vraies montagne russe entre vous. De passer de sexfriends, à un petit plus, puis à rien, puis au final vous mettre ensemble, plongeant toi dans une forme de dépression, perdant un bébé, te relevant petit à petit de cette épreuve, retrouver petit à petit ta complicité avec lui, finalement décider de vous installer ensemble, reprendre le chemin du travail, bossant bien plus d'heure qu'une journée ne peut contenir. Tu n'avais clairement pas vu cette année passer, année contenant quelques épisodes tristes et malheureux, mais au final Beck était celui qui te donnait le sourire facilement. Il ne se rendait peut-être pas compte du bonheur qu'il mettait dans ta vie mais c'était pourtant le cas. Pour l'occasion, ayant enfin quelques jours de libre, tu avais envie de profiter d'une soirée en amoureux. Beckham au boulot, du moins tu le penses, t'en sais rien, tu ne le flic pas, tu avais passé une partie de la journée à préparer de quoi vous faire un pique nique, le tout mis dans une glacière, et une seconde rempli de bières pour lui et jus de fruit pour toi, tu avais tout installer dans le coffre de ta caisse et tu as pris la direction de ce lieu si apaisant et significatif pour vous. La plage. Déchargeant les glacières tu vas les poser dans un coin sur la plage avant de venir récupérer le reste des affaires, une couverture et des fausses bougies parce qu'avec le vent marin les vraies pouvaient s'éteindre non. Tu pars donc installer un petit coin tranquille pour vous deux, essayant de rendre le tout parfait pour cette soirée et tu finis par lui envoyer un simple message. Une selfie de toi où tu affichais clairement ton haut de maillot de bain, le tout accompagné d'un "là où tout a commencé Wink" . Tu envoies ce message et t'allonge donc sur la serviette profitant encore des derniers rayons de soleils avant qu'il ne disparaisse à l'horizon.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyVen 19 Jan 2024 - 13:50

Beckham réalise maintenant que le temps passe vite. Qu’on a cette la vie devant soi, mais que celle-ci est plus courte que ce que l’on peut s’imaginer quand on est enfant. En un an, il a l’impression qu’une vie entière s’est écoulée avec tout ce qui a pu se produire. Il y a un an, Stacy venait encore faire son petit tour ici, Beck ne croyait pas à l’amour et il vivait sa vie comme il l’entendait, sans se soucier du lendemain. Maintenant, il a un job, bien que dernièrement il y fait un peu n’importe quoi, il a une copine avec qui il vit, il a perdu un enfant qu’il ne pensait pas avoir… bref, tout pour foutre le bordel bien comme il faut dans sa petite tête blonde. Il a aussi perdu un ami pendant l’hiver, à cause de la fille qu’il aime… Il espère bien qu’un jour Elmo et lui pourront redevenir pote, ça lui manque d’avoir ce pote un peu con comme lui, mais qui a moins de tolérance que lui à l’alcool. Il soupire et termine de fumer son joint alors qu’il traîne dans le coin de la mangue géante. Il était venu prendre l’air, profiter du soleil chaud de l’été, sa saison favorite, quand il reçut un message d’Emilia. Un sourire se dessine sur ses fines lèvres en voyant sa copine en maillot de bain. Il donne une pichenette à son botch de joint et passe une main dans ses cheveux, cherchant dans ses poches de l’autre main ses clés dans ses poches. Il retourne à sa voiture et conduit en direction de la plage, il pourrait faire ce trajet les yeux fermés, la plage ayant toujours été son endroit de prédilection. Il se gare près de la voiture de sa copine et il jette un regard sur l’étendu de sable pour essayer de la trouver. Quand il la repère, il va la rejoindre et il se laisse tomber près d’elle sur la couverture posée au sol. Son bras glissant dans le bas de son dos, il l’attire vers lui et pose un baiser sur sa joue. « Un peu plus et je pensais que tu m’envoyais sur BBT parce que c’est là que ça a commencé ! Avec mon : « on ne laisse pas bébé dans un coin », mais la vue de la plage est encore mieux… » Dit-il légèrement moqueur en regardant clairement les seins de la belle blonde. Puis il attire son visage vers le sien pour l’embrasser. « Alors tu te sentais nostalgique ? » Qu’il murmure contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:33

Bien que tu n'ai pas vécu des choses faciles durant cette dernière année, tu avais finalement réussi à retrouver cette joie de vivre, ce bonheur de vivre, redevenir ce petit rayon de soleil que tu étais. T'avais donc envie de profiter de toute cette joie en la compagnie de ton petit ami, et t'avais préparé de quoi vous faire passer une agréable soirée ensemble sur la plage, au soleil, endroit de votre première rencontre. Rencontre qui a chamboulé ta vie même si rien ne présageait cette histoire que vous vivez ensemble. Allongée donc sur la serviette, tu ne vois pas Beckham arrivé, tu ne le reperds que lorsque tu sens une présence à tes côtés, te faisant ouvrir les yeux alors qu'il t'attire contre lui en déposant un baiser sur ta joue. Tu souris en laissant échapper un petit rire à sa remarque. "Il y a bien longtemps que je n'ai plus cette application mais tu l'as pas laissé dans son coin bébé au final, t'a réussi ta technique de drague" Tu réponds à son baiser en gardant ce sourire à tes lèvres venant glisser ta main sur sa joue en lui caressant doucement. "Un peu nostalgique en effet, mais surtout parce que.. ça va faire un an que t'es rentré dans ma vie donc j'ai envie de marquer le coup!" Tu lui refais un bisous en te redressant légèrement. "Je t'ai prévu des bières et de quoi grignoter" Tu attrapes la glacière contenant les boissons et lui sort une bière, te prenant un jus de fruits et attrapant un paquet de chips. "Et je compte bien à faire également un bain de minuit avec toi bébé" Tu lui fais un clin d'oeil en souriant en venant te reposer contre lui.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptySam 20 Jan 2024 - 22:47

 La plage a toujours été l’endroit favori du blondinet. L’air marin, le vent qui souffle dans les cheveux. C’était à cet endroit qu’il se sentait libre et même un des endroits qui lui permettaient de se sentir vivant. Très cliché, Beckham avait tout de l’australien blond et surfeur. Il avait le physique de l’emploi pour une pub qui vante les mérites de l’Australie. Depuis gamin, il avait trempé dans l’eau de mer à tel point qu’il était convaincu que c’était pas du sang qui coule dans ses veines, mais de l’eau salée ! Il était content de venir retrouver Emilia sur la plage, elle savait à quel point il aime cet endroit et dernièrement, avec les beaux jours, il y traîne plus souvent qu’autrement et c’est même le hasard qui a fait en sorte qu’il ne s’y trouve pas déjà quand elle lui a envoyé le message. Il la rejoint rapidement, la serrant contre lui et il peut sentir la chaleur du soleil contre sa joue quand il y dépose ses lèvres. Dommage qu’elle n'ait pas ce petit goût salé de l’eau. « N'empêche qu’au départ tu ne croyais pas ça possible, madame qui voulait seulement s’amuser ! » Qu’il rigole avant de l’embrasser. Lui non plus n’y croyait pas, hors de question pour lui de penser ne serait-ce qu’au mot couple qui le faisait frissonner de dégoût. « Juste un an ? J’ai l’impression qu’une vie entière s’est écoulée depuis notre rencontre ! » Il sourit en sentant les lèvres de la blonde glisser sur les siennes et il se laisse tomber sur le dos, la tête dans le sable. Ça aussi, il a l’habitude d’avoir sa peau pleine de sable et ses cheveux aussi. Il attrape la bière qu’elle lui tend. « T’es toujours en train de me nourrir toi ! Je vais finir gros et tu verras plus tes meilleurs amis ! » Il pose sa bière contre sa hanche et passe ses bras sous sa tête. Il ferme les yeux et respire l’air frais. « Tu sais que te voir nue est ma deuxième activité favorite ? » Un petit sourire en coin de formant sur ses lèvres. Il enlève un bras de sous sa tête et passe son bras autour d’elle, la tenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptySam 20 Jan 2024 - 23:16

Tu ne le quittes pas du regard alors que vous vous retrouvez l'un contre l'autre, passant ta main dans ses cheveux tu lui souris avant même de rire à sa réflexion. Oh ça oui en effet, tu ne comptais pas du tout te caser à la base quand tu l'as rencontré tu ne voulais absolument pas d'une relation amoureuse. "Dit-il, je te rappelle que toi tu vomissais presque rien qu'en prononçant le mot couple hein" Tu ris alors de bon coeur avant de l'embrasser délicatement et de lui rappeler que ça allait bientôt faire un an que vous vous êtes rencontrés. Tu souris en te redressant légèrement. "Et oui un an, il s'en est passé des choses non?" Tu le regarde amoureusement, tellement tu l'aimais au final ton Beckham, c'était une histoire pas simple que vous aviez vécu, mais tu ne changerai absolument rien à ce que vous avez vécu car c'est au final ce qui vous a rendu aussi fort. Tu lui donnes une bière et ricane en secouant la tête. "Oh non t'inquiètes je compte en prendre soin, il n'y a rien de bien gras dans ce que j'ai préparé" Tu sors un paque de chips en disant ça et le regarde en souriant en coin avant de te remettre contre lui et tu viens caresser délicatement son bras qu'il vient remettre contre toi. "Ta seconde activité préférée? Quelle est la première?" Tu fronces les sourcils délicatement te demandant bien s'il allait placer le surf avant toi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptySam 20 Jan 2024 - 23:45

Il laisse échapper un rire, elle est capable de le deviner avant même qu’il ne dise quoi que ce soit. Ça fait même un peu peur, elle serait capable de découvrir ses secrets avant même qu’il n’y pense si elle continue dans cette veine. « On appelle ça une allergie, t’as de la chance, j’ai moins d’urticaire et de nausées maintenant ! » Il lève les yeux innocemment au ciel, un peu plus et il se met à siffloter pour faire encore plus innocent. Il la regarde en contre plongée. Aimant bien voir chaque trait de son visage, les courbes de son corps. Il hoche la tête en acquiescements . « Beaucoup de choses dont je me serais passé, mais beaucoup de choses intéressantes aussi. Elle a été forte en émotion cette année. » Il plisse le nez doucement parce que le vent transporte un peu de sable à chaque fois qu’il souffle et le blond ferme les yeux pour éviter d’en avoir dans les yeux. « des chips c’est pas très santé ! » Dit il en fronçant les sourcils et en soulevant légèrement son t-shirt pour laisser entrevoir son v et ses abdos. Y’a des fois où elle leur parle carrément, comme s’ils allaient répondre tss. Il blottis sa tête dans le creux du cou de la jeune femme, pour lui mordiller le lobe d’oreille et il murmure doucement. « T'entendre gémir et crier mon nom, sentir que tu es sur le point de délivrance… ça c’est mon activité préférée… quoi que… le surf aussi… » Il la repousse doucement pour éviter qu’elle ne le tape et il débouche sa bière et se rassoit pour en prendre une gorgée et piger dans le sac de chips.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:19

Tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un rire alors qu'il parle d'allergie à l'amour, tu le sais que t'es sa première petite amie, tu ne sais pas si votre histoire va durer ou non, mais tu vivais au final avec lui au jour le jour, c'est ainsi que vous le faites depuis que vous vous êtes rencontrer, malgré les embûches que vous aviez pu avoir sur votre parcours. "Crois moi il y a aussi énormément de choses dont je me serai passée" Tu hoches la tête en faisant une petite moue préférant chasser aussitôt de ton esprit tous les aspects négatifs qu'il y a pu avoir dans votre histoire à commencer par cette fausse couche qui a été certainement le moment le plus compliqué pour toi, pour vous, mais aussi ce qui vous a peut-être rendu encore plus fort aujourd'hui. Tu sors alors un paquet de chips et te mets à rire quand il dit que ce n'est pas très sain alors qu'il montre ses abdos, tu ne te gênes pas pour les regarder et souris. "Oh mais je sais aussi que tu feras tout pour les garder mes meilleurs potes hein!" Tu tapotes doucement dessus en souriant avant de te remettre tout contre lui et te mets à regarder le ciel prenant alors quelque chips dans ta main pour les grignoter. Puis c'est un petit frisson qui te parcours quand il commence à te mordiller le lobe d'oreille et te murmurer des choses qui réagissent aussitôt dans le bas de ton ventre avant de lui mettre une tape sur l'épaule. "Le surf?" Tu prends un air choqué et le regarde en plissant des yeux, essayant de cacher ce petit sourire amusé que tu avais envie de dessiner sur tes lèvres. "Le surf passe avant moi?" Tu te rapproches alors de lui et vient vers son oreille. "Sauf que je pense que le surf ne te donne pas autant de plaisir que moi..." Tu souris en venant passer ta langue dans son cou comme pour lui rappeler de tout ce dont tu es capable. Puis tu te rassois et vient prendre une gorgée de ton jus de fruit.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:42

Le chemin n’a pas toujours été de tout repos, mais après tout, les plus belles histoires ne sont jamais un long fleuve tranquille. Il y a toujours des jours de tumultes et d’éclats et il le sait, ce sera toujours ainsi et il doit profiter des bons moments avec sa jolie blonde. Il n’est pas prêt à abandonner. Il connaît maintenant la douleur de la perte et il est prêt à tout pour ne pas retomber dans les jours sombres. Ses doigts glissent sur la cuisse d’Emilia doucement, un petit sourire niais sur les lèvres avant de l’accuser de tout faire pour qu’il devienne gros. Il est doué dans ce domaine, accuser n’importe qui pour n’importe quoi. Il fait bien sur exprès en ce moment et il trouve ça même très drôle. “Tu sais que c’est beaucoup de travail pour les garder ?” Dit-il avec un petit air dramatique, jouant les dramaqueen encore et encore. Puis profite encore de la proximité de la jeune femme pour la caresser doucement et tenter de l’allumer un peu en lui chuchotant des petites phrases dans le creux de l’oreille, lui avouant par la même occasion que le surf est son activité favorite. Un petit sourire goguenard aux lèvres. Il grogne de plaisir en sentant la langue de sa douce dans son coup et il frissonne. Elle a raison, elle a des atouts que le surf n’a pas. “C’est pas la même chose en effet… ” Se mordant la lèvre alors qu’elle se redresse pour mieux boire. Il finit par retirer son t-shirt et se relève. “On va faire un tour dans l’eau belle sirène ?” Il lui tend la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:35

Tu adores pouvoir te retrouver en tête à tête avec Beckham, organiser des petits moments rien que tous les deux. Cette soirée sur la plage, tu l'avais lancé simplement pour vous rappeler votre première rencontre et tout ce que vous aviez vécu depuis. Des hauts des bas mais beaucoup d'amour malgré tout. Une relation qui tu l'espères durera parce que ça faisait bien longtemps que tu ne t'es pas sentie aussi bien dans une relation. Cette soirée vous l'a passé donc à vous parler, de tout de rien, à rire, à vous chercher, à vous caresser, vous donner envie. Vous aviez été du grand Beckham et Emilia, vous retrouvant une fois de plus à vous embrasser, à vous caresser. Puis vous avez fini par quitter cette plage, pour vous retrouver en toute intimité et profiter l'un de l'autre de la meilleure manière possible.

THE END

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
I love you still (becklia) Empty
MessageSujet: Re: I love you still (becklia)   I love you still (becklia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you still (becklia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
» As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: