AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 But I still don't know how did it end? (becklia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 0:36

TW : pensée suicidaire

Allongée sur ce banc, les yeux fermés alors qu'ils étaient rivés sur les étoiles quelques minutes auparavant, l'alcool dans ton corps qui ne semble pas vouloir te quitter. L'esprit trop embrumée pour comprendre ce qu'il se passe. Tu te sens voler d'un coup. "C'est donc ça la mort?" Parce que t'y penses de plus en plus, tu mens a tout le monde, mais surtout a ton frère et a ta famille. Si t'es là sur ce banc ce soir c'était parce que tu ne pouvais pas rentrer chez Livio, il te pense a l'hôpital, travaillant, mais du travail t'en a plus. Virée du jour en lendemain, sans préavis, mettant un terme à tes années d'études, la seule chose qui t'aidait encore a tenir debout venait de voler en éclat. Les raisons qu'on t'a donné ce sont tes retards accumulés à tes absences et tes venus a l'hôpital alcoolisée. Tu mettais a risques tout le monde et surtout tes patients. Alors te voilà, sans boulot, sans chez toi, sans mec, t'as plus rien. Tu te détruis de plus en plus, t'es mal mais tu prétends que tout va bien, parce que tu sais le faire ça, sourire même quand ça va mal, t'as eu de l'entraînement avec Milo en Italie. Tu savais cacher les blessures physiques et morales mieux que quiconque, alors aujourd'hui tu arrives encore à cacher ton coeur brisé, ta vie toute entière brisée. Tu ouvres tes yeux, la lumière t'eblouie, tu portes tes mains devant ton visage pour te protéger et tu n'arrives pas trop a savoir où tu es, est-ce qu'il fait jour ? Tu te redresse doucement et constate être dans un tout nouveau endroit. Tu essayes d'acclimater tes yeux en te relevant et vois des barreaux de prisons. Tu ris alors franchement. Tient c'était une nouveauté ça pour toi. Tu vas prendre appuie dessus et essaye de voir si tu vois quelqu'un, personne à l'horizon. Tu pousses un soupire et te retourne pour aller t'asseoir mais ton coeur loupe un battement quand ton regard se pose sur ton compagnon de cellule qui te regarde aussi. Ton regard change aussitôt, il devient froid et des envies meurtrières, tu te tourne a nouveau vers les barreaux de prisons. "Heeeeeeelp !!! Si vous voulez pas d'un meurtre sur les bras venez me sortir de là !!!!" Tout mais pas lui, tout mais pas cette situation.


@Beckham Kavinsky

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 1:32


Tw: état d’ivresse
Bam, bam, bam… ouvre un œil, le referme à cause de l’éclat de la lumière. Je laisse échapper un grondement sourd du fond de ma poitrine. Oui je tente d’ouvrir le second œil, puis le premier et mes yeux clignent à plusieurs reprises le temps de m’habituer à cette lumière qui me semble aveuglante après la noirceur. J’ai du m’endormir quelques minutes, je ne sais pas trop combien de temps, ni ce que… ah oui, j’ai de nouveau les souvenirs qui remontent. J’ai l’impression d’être en décalé et de ne pas tout comprendre ce qui se passe, comme si ça arrivait à un personnage de télé. J’ai bu pas mal ce soir, comme ça m’arrive souvent dernièrement. Je n’étais pas avec Stacy, parce qu’on ne se voit pas tous les jours et c’est souvent lors des moments où je suis tout seul que tout part en vrille. Un de mes voisins s’est plaint de tapage et je me suis un peu beaucoup engueulé avec lui… mais je ne sais plus pourquoi je me suis réveillé dans l’auto de police, puis la… je lève les mains devant mes yeux et j’ai les jointures en sang.. ah ? Puis un bruit me fait lever la tête, argh ça fait mal de bouger… hein ? Mais ? Qu’est-ce qu’elle fou la ? Mon regard est fixé sur elle, puis elle finit par le croiser. « Mais ta gueule cris pas comme ça ! » Mes mains se posent contre mes oreilles. Puis je ferme les yeux, je peux pas croire que je suis là devant elle. « fais comme si c’est pas moi… » Je me laisse tomber à genoux pour aller sous le banc.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 10:06

Tu pouvais pas en croire tes yeux, c'est une véritable blague ce qu'il se passe ? Tu te retrouves enfermée avec l'une des personnes que tu détestes le plus a ce jour, cette personne a cause de qui tu te retrouves dans cet état aujourd'hui. Tout ça c'est lui, tout ça c'est parce qu'il avait brisé chaque partie de ton coeur. Il était la deuxième personne que tu détestais le plus au monde, juste après Milo, tes deux ex qui t'avaient le plus brisé a ce jour. T'as pas envie de rester enfermé avec lui dans cette cellule, t'as peur de ce qu'il pourrait se passer, t'as peur de vouloir le tuer de tes propres mains, t'as peur. Alors t'essayes de trouver un moyen de te faire sortir d'ici, de te changer de cellule en vrai c'est tout ce que tu demandes. "Me dis pas ta gueule Beckham, me dis rien, t'as aucun droit sur moi!" Ton ton est froid et sec, énervé même, parce que c'est tout ce que tu ressens a son égard, de la haine, tellement de haine que ça t'en brise encore le coeur de le voir. Parce que oui, même si tu le déteste tu le sais au fond de toi que cette histoire d'amour avec lui n'était absolument pas guéri. Tu continues d'avoir le dos tourné pour ne pas le regarder, ne pas croiser son regard qui t'avais tant fait craquer dans le passé, celui dans lequel tu pensais y lire de l'amour. Ta tête toujours en appuie contre les barreaux tu restes en silence un moment. "Je te déteste tellement... Tu fais partie des personnes que je déteste le plus entre mon ex, toi et ta salope de Stacy, vous êtes les pires personnes au monde!"


@Beckham Kavinsky

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 18:47


Tw: État d’ivresse.
La connerie ce n’est pas quelque chose que l’on apprend avec les années. C’est quelque chose qu’on a en nous et qui nous fait faire n’importe quoi. La preuve , je suis quand même au poste en cellule de dégrisement ! Il va falloir que j’appelle Stacy… Non, peut-être un de mes frères pour venir me sortir de là. Humph, à méditer… jusqu’à ce que je vois qui est ma compagne de cellule. Si je pouvais rentrer dans le sol je le ferais, d’ailleurs aller me cacher sous le banc en est une vaine tentative. Ça ne marche évidemment pas. Merde. « Mais arrête de crier steplait ! Ma tête ! » Je grogne en me tenant la tête à deux main. Puis couché sur le dos, sous le banc, je tente de me faire oublier, de ne plus exister, si seulement c’était aussi facile. « C’est pas de sa faute… ni de la tienne… » que je murmure, les émotions à fleur de peau, l’alcool n’a jamais été l’ami des mélancolique, c’est bien connu. Je commence à dessiner les courbes de son corps sur mon plafond improvisé. « Je ne suis pas une bonne personne Emi, je te l’ai toujours dit… tu l’as toujours su… tu mérites mieux que moi. Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:02

"Je ne crie pas Beck, tu veux que je crie?" Tu le regardes toujours pas, tu veux pas croiser son regard, c'est tellement plus simple si tu le regardes pas, tu le déteste suffisamment sans le regarder alors si tu croise son regard tu as peu de ce qu'il pourrait se passer. "C'est pas de notre faute à elle ni à moi? Alors non clairement moi j'y suis pour rien Beckham, par contre elle et toi si !" Tu as envie de péter les plombs, comment il peut la défendre elle, alors qu'elle a ses tords dans cette histoire. Tu as les nerfs, l'alcool ne t'aide pas à calmer la tension que tu ressens, bien trop énervée. "Arrête de dire que tu es désolé si tu le pense pas, t'en a rien à foutre de moi! Clairement j'ai juste été la grosse conne qui a cru en tes mots qui ai cru quand tu m'as dit que tu m'aimais moi et pas elle!" Tu te tournes finalement et tu le vois sous le banc complètement déchiré, autant que toi. Tu restes à distance de lui parce que tu sais que si tu l'approches tu serais capable d'être violente avec lui et c'est tout ce que tu ne veux pas. "Il n'a fallut qu'à peine quelques jours après son retour pour que tu me trompes Beckham, tu me trompes tu te rends compte ou non? C'est limite aussi fort que tous les coups et toutes les insultes que j'ai pu me prendre par Milo!" Il est au courant de cette histoire que tu as subi en Italie alors il saura ce que tu penses de lui en cet instant.

@Beckham Kavinsky

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:47


Tw: État d’ivresse.
Non, je n’ai pas envie qu’elle crie, non je n’ai pas envie de subir le déversement de sa colère. Je n’ai pas envie de tout ça alors que ma tête me fait souffrir et que j’ai beaucoup trop d’alcool dans le sang pour absorber quoi que ce soit d’autre. « J’ai pas essayer de faire passer ma culpabilité sur le dos de personne… » J’aurais pu lui mentir, lui cacher ce que j’avais fait, mais j’en étais pas capable, j’aurais pas pu lui mentir longtemps. Cette boule lourde au creux de mon ventre, elle aurait fini par se rendre compte de quelque chose, elle est loin d’être idiote. Mes doigts continuent de dessiner sur le dessous du banc, je suis complètement torché et le sol frais m’aide à garder l’esprit un minimum clair. Ma tête se tourne vers elle alors qu’elle crache sa hargne sur moi, mon visage se décompose doucement et il se plisse dans une grimace. Quoi ? Mais c’est quoi cette connerie ? Elle sait pas à quel point j’ai pu avoir mal aussi ? À quel point ça m’as brisé le cœur ? Je me redresse, choqué par ses paroles, mais j’oublie que je suis sous un banc, me cogne la tête, lâche un juron avant de sortir. « Tu peux pas dire ça, tu peux pas parce que tu sais pas. Je t’ai pas menti, j’ai jamais été capable de le faire ! Sinon, je t’aurais tout caché ! Pitain Emi, j’ai pas arrêté de t’aimer. Je t’aime encore même si tu ne me crois pas ! » encore une fois, on arrive pas à se parler comme deux adultes, mais je suis beaucoup trop saoul pour réussir à le faire. Je m’approche d’elle, parce que je ne veux pas crier non plus, mais c’est pire qu’une gifle. « Je voulais pas te faire ça… » que je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:09

tw : ivresse et insulte

"Vous êtes fautifs tous les deux ! Toi t'es qu'une merde et elle qu'une petite salope" Bien sûr que t'avais une haine viscéral pour eux deux. Comment tu pourrais encore faire confiance en un homme après ça, il t'avait détruite alors que tu pensais avoir réussi à te reconstruire grâce à lui, avec ce que vous aviez traversé. Tu n'avais jamais détesté autant quelqu'un en dehors de Milo parce que tu voyais toujours le bon chez les autres, peut-être que c'est même pour ça que tu as toujours vu le bon en lui. Le bon jusqu'à voir son vrai visage quand il a osé te tromper avec cette nana dont tu te méfiais le plus. Encore une fois tu n'avais pas voulu voir la vérité en face et tentait de lui faire confiance, encore une fois tu as été bafoué. "Je t'interdis de me dire que tu m'aimes Beckham, si tu m'aimais vraiment t'aurais jamais fait ça!" Tu le vois s'approcher et tu t'écartes, tu t'éloignes de lui, tu le fuis tu veux pas qu'il s'approche de toi. "T'as fait ce qu'il y a de pire à mes yeux et tu sais quoi, t'as réussi à détruire ma vie entière Beckham, j'espère que t'es fier de toi!" Tu hurles presque mais au moins peut-être que les flics finiront par arriver, comprendre qu'il se passe quelque chose dans cette cellule. "J'ai plus de toit, j'ai plus de taf, j'ai même plus de dignité à cause de toi! Tout ça c'est de ta faute, alors soit fier d'avoir réussi à non pas détruire simplement mon coeur mais ma vie entière!" Ta haine tu lui crache au visage mais c'est tout ce qu tu réussissais à faire.

@Beckham Kavinsky

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:18


Tw: état d’ivresse

Les paroles de la blonde sont dures. Elles me frappent en plein cœur. Je n’avais pas besoin de l’entendre me le dire pour penser que j’étais une pauvre merde. Je n’apprécie par contre pas qu’elle traite Stacy de salope, elle est loin de l’être et pourtant. Je tente de mettre un peu d’eau dans mon vin pour ne pas déclencher une guerre dans la cellule. Les mots sortent de ma bouche, naturellement parce qu’il y a quelques semaines encore, c’était elle que je serrais dans mes bras, à qui je disais ces mots doux… parce que je n’ai pas cessé de l’aimer du jour au lendemain. « Emi…Je n’ai jamais su comment aimer… je te l’ai souvent dit… » Je tente de réduire la distance qui nous sépare, mais elle refuse que je m’approche ne serait-ce qu’un peu d’elle. « Détruire ?!? » J’ai conscience que je lui ai brisé le coeur, mais de là à dire que j’ai détruit sa vie c’est pas u. Peu fort ? Mes pieds cessent d’avancer alors que je la dévisage, voulant comprendre ce qu’elle veut dire par ça. Mes yeux s’agrandissent quand elle me dit qu’elle n’a plus de taf, j’avais compris pour le fait qu’elle n’avait plus de toit, mais elle ne doit pas être dans la rue complètement non ? Son frère n’est pas là pour elle. « Comment ça plus de taff ? C’est… j’ai rien fait pour que tu perde ton boulot moi… » Ma voix est basse, mais je sais qu’elle m’a attendu et mon air triste est pas seulement feint… ça me fait mal de la voir comme ça… elle qui était toujours si pétillante…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:58

tw : ivresse et insulte

Tu te retrouvais face à ton plus grand cauchemar, la personne que tu espérais ne pas croiser. Beckham, celui qui t'a brisé le coeur, celui qui t'a fait ce qu'il y avait de pire à tes yeux. "Tu me disais que tu m'aimais Beckham, tu m'as dit que c'était moi pas elle et pourtant..." Tu secoues la tête essayant de ne pas repenser à ça, essayant de ne pas pleurer devant lui, il ne méritait pas tes larmes. "Oui tu m'as détruite, même ce que Milo m'a fait c'est presque rien à côté de toi!" Tes mots sont peut-être fort de comparé celui qui t'avais battu et rabaissé à celui qui t'avais trompé, pourtant la blessure au fond de toi est profonde, il avait réouvert ce que tu avais réussi à refermer petit à petit grâce lui et à l'amour qu'il t'avait offert, surtout après tout ce que vous aviez vécu. "Je suis bien heureuse au final de l'avoir perdu ce bébé, regarde ce que t'aurai fait de nous, de notre histoire!" Tu secoues la tête en t'écartant de lui le plus possible, lâchant ta haine, lâchant ce que tu as sur le coeur. "Tu m'as brisé Beckham, c'est à cause de toi que je suis dans cet état, c'est à cause de toi! Tout est de ta faute, arrête d'essayer de te trouver des excuses!!" Tu cries, tu as envie qu'on vienne te sortir de là, qu'est-ce qu'ils foutent sérieux dans ce commissariat. "Je dors plus, je mange plus, je fais que pleurer, jj'essaye de faire éteindre mon coeur par tous les moyens... Je voudrais juste dormir et plus me réveiller pour ne plus avoir à subir cette douleur !"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
But I still don't know how did it end? (becklia) Empty
MessageSujet: Re: But I still don't know how did it end? (becklia)   But I still don't know how did it end? (becklia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But I still don't know how did it end? (becklia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
» As long as I got you and me I'll always have everything I need (becklia)
» I love you still (becklia)
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: commissariat-
Sauter vers: