AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Profil de Maxine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Profil de Maxine Empty
MessageSujet: Profil de Maxine   Profil de Maxine EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:37


➳ Maxine Gray



› ÂGE : 70 ans d'âge mental le dimanche matin en gueule de bois, 4 ans la veille de noël, 21 ans les samedis soirs.

› EMPLOI : Barista un jour sur deux, étudiante en histoire et en art le reste du temps.

› INTÉRESSÉ(E) PAR :  les mecs pas trop bêtes ... pas sûr de trouver. Hum Tu seras peut-être la surprise.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Elton John, la Reine d'Angleterre, le gin, l'histoire, l'art, les livreeeeeeeees, les spice girl, le Royaume-Uni, faire la tête.
J'ai une vraie passion sur le fait d'avoir raison.

› COURTE DESCRIPTION : Je pars vraiment avec plein d'a priori, bon courage pour me faire changer d'avis vu que j'aime avoir raison. Profil de Maxine 1956959691

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Maxine Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maxine   Profil de Maxine EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:57


Alfie bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Profil de Maxine Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maxine   Profil de Maxine EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:23


archie harding bowed down to you.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 597
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : selly (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Profil de Maxine Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maxine   Profil de Maxine EmptyLun 23 Oct 2023 - 1:13


Alan bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Maxine Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maxine   Profil de Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what would I do without you (maxine)
» #302 Every little things [Maxine]
» I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine
» Let the war begin ✖ MAXINE
» young right now, (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie-
Sauter vers: