AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let’s go on a nowhere together | Beckacy

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Let’s go on a nowhere together | Beckacy  Empty
MessageSujet: Let’s go on a nowhere together | Beckacy    Let’s go on a nowhere together | Beckacy  EmptyMar 11 Avr 2023 - 14:31

Ça fait un moment que je n’ai pas vu Stacy, elle est toujours le nez plongé dans ses études et je trouve ça chiant. J’ai envie de voir ma meilleure amie et qu’elle sorte un peu. J’ai vécu un manque d’elle à ne pas la voir durant trois semaines avant qu’elle ne débarque chez moi en me faisant peur, ça fait peur pensez à devenir un daron. J’ai pas le profil de l’emploi, pour commencer et en plus j’ai du mal à m’occuper de moi ! Si ce n’était pas de l’herbe que je vendais, je ne pourrais même pas vivre dans ma caravane ! C’est pitoyable, j’ai du mal à garder un emploi, en fait c’est surprenant de ne pas encore avoir perdu celui que j’ai actuellement ! Enfin, on s’en bat les couilles de toute façon. J’ai fait le plein d’essence, j’ai un sac rempli de trucs à boire et à grignoter (pour une fois on pourras pas dire que je suis pas préparé!). Je débarque chez Stacy en cognant longtemps contre la porte, je ne rentre pas direct ne sachant jamais si Alex est là ou pas. Quand elle finit par apparaître devant moi je lui fais un grand sourire de gamin. « J’te laisse cinq minutes pour aller au toilettes et te changer si tu veux ! J’te kidnappe pour la journée et t’a pas le droit de refuser ! Tu laisses tes cahiers ici je veux pas entendre parler de molécules ou de composantes de quoi que ce soit ! » Puis je m’assoie dans les marches pour fumer une clope le temps qu’elle se prépare. Je sais que j’aurais pas vraiment l’occasion d’en fumer d'autres pendant qu’on sera sur la route ! Je vais ensuite l’attendre dans la voiture, la musique joue avec entrain. « On part sur un Nowhere ensemble ! Juste toi et moi ! » J’ai même fait un semblant de ménage dans mon auto ! 

@Stacy Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let’s go on a nowhere together | Beckacy  Empty
MessageSujet: Re: Let’s go on a nowhere together | Beckacy    Let’s go on a nowhere together | Beckacy  EmptyDim 7 Mai 2023 - 5:39

T’es débordée. Entre le Elm Street qui te demande plus d’heures que tu n’es capable d’offrir – et le terme non que tu n’es pas capable d’appliquer dans ta vie – et tes études, tu te rends compte que tu manques de temps. Tu t’enfermes souvent pour étudier tôt le matin jusqu’à ton prochain quart au Elm Street avec Marcus. Avec les écouteurs sur les oreilles, tu n’avais pas entendu la porte frapper jusqu’au moment où tu décides d’aller te prendre un grand verre d’eau. « Hey! » Que tu lui dis avec un sourire puis tu vois son grand sourire de gamin, oh oh, il se trame quelque chose dans sa tête… Cinq minutes pour te changer, aller à la toilette et il te kidnappe pour la journée. Avant même de protester, il te dit qu’il ne te donne pas le choix. « QUE 5 minutes? Mais ça ne me donne même pas le temps de tout ranger! » Que tu t’exclames alors que tu pars à la course pour aller à la salle de bain. « J’dois amener quoi? Mon maillot? Un ensemble plus chic ou on reste casual? » Que tu lui demandes en t’agitant vivement. Tu prends pas de chances : tu fourres tout dans un grand sac et tu prends un chapeau parce que les chapeaux c’est la vie. T’as même pas rangé tes trucs… « Un nowhere? » Que tu lui demandes sachant très bien sa définition, mais t’es pas trop certaine de ses idées… Tu ne te changes pas, t’as ton mini short et un débardeur bien banal. La seule chose que tu défais, c’est ton chignon lassement fait pour laisser ta chevelure à l’air libre en t’assurant d’avoir une pince à cheveux dans ton sac. Tu sors finalement puis tu vois le ménage dans sa voiture et tu fronces les sourcils. Tu ne le mentionneras pas, mais t’apprécies l’attention. Tu lances ton sac en arrière et tu t’installes sur le siège passager. « Ready when you are! » Que tu lui dis avec un sourire. Ça allait te faire du bien de décrocher de la routine et tu savais surtout que tu ne pouvais pas t’y opposer.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Let’s go on a nowhere together | Beckacy  Empty
MessageSujet: Re: Let’s go on a nowhere together | Beckacy    Let’s go on a nowhere together | Beckacy  EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:23

Un peu plus et je croyais qu’il n’y avait personne chez mon amie ! Elle m’ouvre et je suis content de la voir, ça me fait même un petit quelque chose au creux de l’estomac et je lui fais un sourire un peu exagéré peut-être, mais elle ne pourra pas me dire non comme ça ! En fait c’est bien rare que Stacy me dise non quand j’y pense ! « Comme si c’était le gros bordel, allez hop hop tu perds du temps. » Dis-je en tapant dans mes mains avant de m’asseoir pour fumer une clope. Elle pose toujours beaucoup de questions, mais c’est comme ça que je l’aime, je la laisse courir et préparer son sac sans lui répondre. De toute façon elle est toujours parfaite à mes yeux. « J’ai dit pas de question ! Oui sur un nowhere ! » je suis fier de moi, je ne suis pas bien bon en organisation, bon… il n’y a pas grand chose d'organisé non plus c’est je veux juste qu’on se laisse porter par nos envies. En terminant ma clope, je vais dans la voiture et elle arrive pas trop longtemps après. Je pose des lunettes de soleil devant mes yeux et je replace ma casquette sur ma tête. Je recule de l’allée et je pars en direction de la sortie de la ville avec la musique entraînante, la vitre ouverte. Un grand sourire sur les lèvres, content de passer un moment avec ma meilleure amie, sans stress, sans questionnements sur une possible grossesse ou non. Peut-être que ça va m’éclairer un peu dans ma décision ? « J’ai amené de quoi manger, boire… j’ai envie qu’on se laisse porter par nos envies aujourd’hui ! Si tu as envie d’aller quelque part on y va, si un chemin t’inspire plus c’est lui qu’on prends ! J’ai aucune destination de prévue ! » Je prends sa main pour la serrer dans la mienne brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let’s go on a nowhere together | Beckacy  Empty
MessageSujet: Re: Let’s go on a nowhere together | Beckacy    Let’s go on a nowhere together | Beckacy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s go on a nowhere together | Beckacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dare you to … | Beckacy
» All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
» I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: