AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I dare you to … | Beckacy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 4:41

Tout ça à commencé d’une bien drôle de façon. J’avais réussi à convaincre Stacy de sortir dans un bar avec moi ! Il faut bien qu’elle puisse se changer les idées. Je voulais que mon amie soit heureuse et qu’elle puisse se lâcher un peu. Qu’elle arrête de vivre comme une vieille mémé de 25 ans. Après quelques consommations, Stacy et moi en sommes venu à des sujets super sérieux. Bon, sérieux à mon sens à moi, elle m’avait dit une fois ne pas attirer les regards sur elle quand elle sortait et tout ce genre de niaiseries là.  C’est là que j’ai eu une brillante idée.  La mettre au défi ! Non mais c’est vrai, ça marche toujours ce genre de truc, surtout si y’a déjà de l’alcool dans le lot ! Alors je lui ai dit d’un ton très sérieux : « T’es tellement pudique, que je suis certain que tu ne serais pas game d’aller danser au nudie papootie ! » Oh bien sûr, elle m’a sortie aussi que moi je serais jamais capable de la regarder dans les yeux si elle le faisait ! Ah ouais ? Elle me prend pour un obsédé ou quoi ? On parle de Stacy, je n’ai jamais vu Stacy autrement que comme ma meilleure amie ! « Parfait je relève le défi ! » On a donc changé de bar et maintenant on est devant les portes du nudie patootie ! Je lui ouvre la porte pour la laisser passer.  Elle va se dégonfler ! J’en suis presque sûr, ce n'est pas le genre de Stacy de le faire. « Je vais me montrer galant et t’offrir à boire pour te donner du courage fille ! » Disais-je en prenant la direction du bar. 

@Stacy Richardson


Dernière édition par Beckham Kavinsky le Mar 28 Fév 2023 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 5:00

Une idée folle… L’accompagner dans un bar, c’était certain : t’allais finir dans ton coin alors que lui allait se ramener une énième conquête. Personne allait s’occuper de toi et tu finirais chez toi, toute seule à pleurer sous les draps en essayant de pas réveiller Alex. Puis, vous refaisiez le monde Beckham et toi, comme d’habitude. « T’es tellement pudique, que je suis certain que tu ne serais pas game d’aller danser au nudie papootie ! » Et tu sais quoi? T’allais le relever le défi! Par contre, t’allais lui en mettre un sous le nez, littéralement. Mais, il allait devoir te regarder dans les yeux tout le long. Tu sais que ta poitrine peut attirer facilement les regards… Tu te retrouves devant le Nudie Patootie et à cet instant, t’as envie de tout annuler et de reculer. Encore heureux, t’as pris quelques verres et ça t’aide déjà. Tu regagnes rapidement confiance en toi et ton meilleur ami offre de se montrer galant et de t’offrir à boire. Tu éclates de rire. « Tu sais que je vais en avoir besoin! » Tu passes les doorman et tu te retrouves dans la section pour femme où tu dois te mettre en sous-vêtements et tout mettre dans une case. Tu le fais. Tu t’observes dans une glace et tu frissonnes dans ton ensemble rouge à paillettes. Puis, tu sors du côté à sous-vêtements où Beckham t’attend déjà. Tu observes son regard et tu le sens soutenir le tiens. C’est qu’une question de temps avant qu’il ne se trahisse lui-même. Tu t’approches du bar et tu te penches vers l’avant pour commander un double shot de fort. T’en as bien besoin. « Toi, tu prends quoi? » Que tu demandes à ton meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 5:33

Je carbure aux défis, ma vie pourrait se résumer à une grande partie de T’es pas game de… Je suis simplement incapable de dire non. J’ai pas le choix, c’est plus fort que moi, je dois prouver que je suis capable, que je suis plus fort que ce que l’on croit. Ce que je ne croyais pas possible, c’était de me retrouver devant le nudie papootie avec Stacy. J’étais certain qu’elle me dirait que je disais de la merde comme d’habitude. On en aurait rit et continuer de boire point ! Mais, si elle voulait lâcher son fou, pourquoi pas ! Obviously, ça peut pas être pire que de la voir en maillot. Chose qui est déjà arrivée à de nombreuses reprises ! « Oh oui, je te connais comme si je t’avais tricoté ! Aller on se rejoint après ! » Je passe le doorman et vais du côté des hommes. Je me retrouve rapidement en boxer noir, moulant mais bien simple. Puis je vais du côté avec sous-vêtements et j’attends mon amie. Fuck, on la voit arriver de loin. Je m’assure pourtant de la regarder dans les yeux et rien que dans les yeux. Je n’ai pas le droit de descendre le regard ne serait-ce que deux secondes. Je suis plus fort que ça, c’est Stacy ! Stacy est ma meilleure amie ! On avance vers le bar, elle commande et me demande ce que je vais prendre. « La même chose ! » Je fais signe au gars de le faire deux fois. Puis je m’appuie sur le bar, tournant le regard vers les autres. « Alors Stace, tout va bien jusqu'à maintenant ? » Mon regard continue de parcourir la salle jusqu’à revenir se plonger dans le regard de ma meilleure amie.  « Tu sais, si tu veux flancher tu peux hein ! Je t’en tiendrais pas rigueur ! » Fis-je dans un élan de générosité, le mec nous donne nos consommations. Je prends mon verre et le tends pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 5:45

T’es un peu trouillarde, tu n’oses pas souvent sortir de ta zone de confort, mais ce soir : tu l’as fait. Et quelque part, t’es un peu fière de toi! Lorsque t’allais en parler à Alex, il te croirais pas et puis Sahar allait clairement se foutre de ta gueule parce que ta belle amie, elle était confiante avec son corps. Toi, tu tremblais avec la simple idée de te retrouver dans ton plus simple appareil. Tu retrouvais Beckham un peu plus tard et tu le trouves dans son boxer noir, t’es habituée de le voir comme tel. Après tout, c’est pas rare que tu dors avec lui et il dort avec son sous-vêtement. T’as jamais osé lui poser la question s’il dormait nu quand t’étais pas là… mais il se trouve que t’as pris un peu d’alcool et que tu vas certainement lui faire part de ce questionnement. « Hey Beck, quand on dort ensemble t’es en sous-vêtements, mais quand j’suis pas là, tu dors nu ou quand même avec ton boxer? » Tu fronces les sourcils, véritablement intriguée.

Il te demande si tout va bien et tu hoches la tête lentement. T’as envie de dire non, que tout ne va pas bien… C’est ton côté rationnel qui parle. Tu te retournes vers lui, accoudée au bar. « Évidemment que tout va bien. Et toi? » Que tu lui demandes avec un fin sourire qui tire tes lèvres. Son regard se plonge dans le tiens et tu ne le perds pas de vue. « Tu crois vraiment que j’vais flancher? T’es prêt à mettre un 20 là-dessus? Parce que j'crois que tu vas céder avant. » T’es taquine. Tu te retournes pour prendre un des shots entre tes mains et tu serres ta poitrine pour mettre le shot entre. « Come and get it. » Tu lui adresses un clin d’œil. On va voir s’il va tressaillir ou non, Kavinsky…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:05

Pour le moment, je trouve la situation assez drôle. C’est quand même quelque chose il faut se le dire. Jamais je n’aurais pensé finir ici avec elle. Oh peut-être que j’aurais fini par le proposer à Emilia, voir jusqu’à où elle pouvait aller, mais avec Stacy ? Jamais l’idée ne m'avait traversé la tête avant ce soir, et encore, c’est un défi que je ne pensais pas qu’elle accepterait ! Toujours est-il que nous en sommes là, au bar nudiste en train de se commander de l’alcool, à voir qui de nous deux allait flancher en premier. J’allais tout faire pour ne pas perdre la face. Stacy me sort de mes pensées et je relève le sourcil, intrigué par sa question. C’est vrai qu’elle a souvent dormi chez moi et que j’ai toujours eu au moins mon boxer sur le dos, j’ai des principes quand même, je ne dormirais pas avec ma meilleure amie complètement nu ! « Ça dépend… Il m’arrive de dormir nu, mais peux-tu me dire pourquoi tu penses à ça ? Toi tu dors nue ? » Je lui retourne la question, mon regard toujours à la bonne place. Je ne baisserais pas ma garde.

J’essaye de déchiffrer le regard de mon amie, alors qu’elle hoche la tête. J’ai la sensation qu’elle voudrait dire autre chose, mais elle ne le fait pas. Je souris à sa réponse.  « Moi ? Évidemment que tout va bien, il y a plein de jolies créatures à observer ! » Je montre tous les autres présent au bar, tout en s'arrangeant pour ne pas baisser le regard. Elle ne m’aura pas comme ça. « Tu aurais le droit, je mise un 20 là dessus. On ne m’aura pas aussi facilement ! Je te vois venir gamine ! » Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Je le perds rapidement par contre. Elle fait exprès en se mettant le verre là, je viens pour descendre la tête, mais de justesse je la relève, levant un peu le menton. « T’es pas drôle, tu vas gaspiller de l’alcool. » Je viens pour essayer de prendre le verre sans regarder ce que je fais. J’accroche évidemment son sein au passage, mais je prends le verre. Ma volonté est mise à rude épreuve. Je dépose le verre sur le comptoir. « Tu mérite pas que je trinque avec toi ! » Dis-je en buvant mon shot d’une traite et je fais signe au gars qu’on va en prendre d’autres. Ouff, c’est peut-être pas l’idée du siècle, mais en buvant je m’occupe à autre chose qu’à éviter de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:16

La situation était hilarante quand on connaissait réellement Stacy Richardson. Mais plus ça allait, plus la situation dégénérait… Puis, il te retourne la question et tu secoues la tête négativement. « Tu sais très bien que j’ai froid pour un rien. Pas question que j’dorme nue et que je me transforme en glaçon! » Que tu t’exclames quant au pourquoi tu pensais à ça, jamais tu ne le lui révélerais puisque ça avait quitté ton esprit aussi rapidement que c’était venu.

Tu souris lorsqu’il démontre tout le monde et tu lèves les yeux au ciel, il est incorrigible. « D’accord, pari tenu… » T’es prête à tout pour gagner un peu d’argent. « Es-tu prêt à mettre un 50? » Tu le relances, t’as besoin qu’il te motive un peu pour que tu fasses un truc dingue. « Tu ne vois rien venir du tout, en fait. » T’es malicieuse, un peu – pour ne pas dire considérablement – ivre. Tu le regardes faire et il n’a même pas détourné le regard. Waouh. T’es impressionnée… Mais t’as pas l’intention de lui filer le 50 $... « Tu sais pertinemment qu’on trinque ensemble ou on trinque pas du tout! » Tu le vois en commander d’autres, woah. T’étais pas prête pour cette partie-là. « Cheers! » que tu lui disais en avalant un nouveau shot qui te laisse en grimaçant. « Tu veux danser? » Que tu lui demandes, regard charmeur et enjôleur.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:40

L’excuse de la frileuse, combien de fois l’ai-je entendue ? Je secoue la tête de gauche à droite et je dis assez fier de moi : « Ça c’est parce que tu n’as pas ton beau Marcus pour te tenir au chaud. C’est prouvé, notre corps contrôle mieux sa chaleur lorsqu’on est nu ! » J’ai peut-être pas fait d’études, mais ça je le sais. Quand quelqu’un est en hypothermie, c’est mieux de faire peau à peau.  J’ai dû voir ça dans un documentaire après avoir fumer un coup !

Elle me connaît si bien elle aussi, c’est peut-être ça le problème. Elle sait clairement que je suis incapable de ne pas regarder une fille quand j’en ai une devant moi. L’alcool la rend téméraire, pourquoi elle ne boit pas plus souvent ? C’est cool une Stacy saoule ! « 50 ?!? Tu crois vraiment que je vais flancher si y’a 50 balles en jeu ? Parfait ! On y va pour 50$ » l’alcool me rend ultra confiant, bien que je sois plus habitué qu’elle a prendre un coup, chose certaine, je tiens mieux l’alcool qu’elle ! Je me penche vers elle. « Voir quoi ? Tes beaux yeux ? Je les vois très bien ! » Je vois un peu flou en vrai, surtout près comme ça, alors je me recule. « Parfait, mais pas le coup du shooter encore ! » J’ai tenu bon une fois, mais ma main s’est quand même poser sur sa poitrine. Pfff, j’ai failli flancher à ce moment-là. J’en commande d'autres et ils arrivent rapidement. De nouveau je lève mon verre. « Cheers. » J’éclate de rire en voyant sa grimace. « Quoi ? il a eu du mal à passer ? » Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, en tout cas je le sens avec son invitation. Pas question de rester au bar. J’embarque dans son jeu. « Parfait ! » Je prends sa main et je passe devant, hors de question de l’avoir en avant de moi, elle pourrait dire que j’ai triché. Je me faufile vers la piste de danse et je lâche sa main une fois qu’elle est devant moi. Ne jamais lâcher son regard, jamais. Je commence à bouger au rythme de la musique en répétant mon mantra. Elle ne m’aura pas comme ça ! « Ne… tu t’amuses ? » J’allais dire mon mantra à voix haute comme un con. Merci alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:49

Tu le tapes sur le torse directement. « Chut, parle pas de lui ici, il est connu j’te rappelle! » Que tu lui dis. Puis, tu t’étais pas envoyé en l’air avec ton patron, du moins, pas encore… « J’parlais de toi et moi, idiot. C’est pas demain la veille que je vais me mettre nue à tes côtés... » Quoi que... Tu lèves les yeux au ciel.

Ton meilleur ami accepte le pari pour 50 balles et tu souris malgré toi, parce que t’as en tête de le faire flancher… puis ton ego le prendrait plutôt bien aussi. « Mes beaux yeux c’est pas ça que t’as envie de voir, on le sait tous les deux. » Puis, il refuse un deuxième coup de shooter et tu éclates de rire. « T’en fais pas, je refais jamais deux fois le même tour. » Puis tu grimaces avec ton shot, le truc c’est que l’alcool fort pur te fait toujours grimacer malgré toi. Même si c’est le centième verre. « Tu sais que j’suis pas habituée à autant d’alcool. » Tu te mets à danser avec ton meilleur ami sous le rythme de la musique et tu l’entends commencer avec une négation et tu fronces les sourcils. « Évidemment! » Puis, tu sais pas trop de quoi il en retourne, mais tu te sens brave… Tu inspires et tu expires. Tu l’entraînes vers le deuxième vestiaire avec ton idée en tête. Tu vas passer de l’autre côté, le côté où tu ne portes plus rien. T’as bien dû te parler quelques instants pour ressortir flambant nue de l’autre côté… Si t’obtiens pas ton 50 $ de cette façon, t’as pas trop idée de comment tu vas faire pour l’avoir. Tu l’attends de l’autre côté, timidement, dans ton coin puis tu le vois sortir à son tour… « Tu t’attendais pas à ça, avoue. »



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 3:41

Je ris encore plus fort quand elle me tape. Je savais que je finirais comme un homme battu ! On en a déjà parlé ensemble en plus. « Calme toi Stace ! Y’a plus qu’un mouton qui porte le même nom ! » Il n’est pas le seul en ville, connu ou pas, personne ici ne s’intéresse à ce que l’on dit ! « Tu as demandé pour quand tu n’étais pas là ! Je n’ai jamais eu l’intention de te mettre nue dans mon lit et tu devrais le savoir depuis le temps ! » Si ça avait été le cas, j’aurais essayé quelque chose bien avant… quoi que.

Les choses deviennent plutôt sérieuses, on ne rigole pas avec 50$. Déjà que je prends la peine de me lever chaque jour pour aller bosser. Soyons sérieux, elle va flancher avant moi, c’est quand même pas possible que Stacy la prude gagne contre moi. J’en ai déjà vu des seins, pas besoin de paniquer avec ça, il y en a plein d'autres aussi à regarder autre que les siens non ? “Ils sont magnifiques tes yeux, pourquoi je voudrais voir autre chose ?” Je fais un roulement de yeux, comme si c’était évident et que je n’étais pas réputé pour être un pervers fini. Ma réputation est faite, tout le monde sait que je suis faible quand il s’agit de poitrine rebondi. Je ne suis pas idiot, je sais que mon amie à une paire à faire damner un saint. “Content de l’apprendre, au moins tu te renouvelle c’est bien. ” Je fais un sourire pincé en hochant la tête, détournant le regard vers le bar. “T’es pas obligé de boire si tu veux pas hein, je te force pas la main. D’ailleurs tu deviens un peu trop audacieuse tu devrais arrêter. C’est toi la raisonnable de nous deux, tu sais que c’est inutile de continuer, file moi 50 balles et on en parle plus.” Je me tourne vers elle avec mon air assuré. Mais, non, maintenant la danse… Sur la piste on danse et elle me confirme qu’elle s’amuse. Est-ce qu’elle a remarqué ma négation ? Faite que… WHAT ? Damn non Stace…. J’ai envie de l’arrêter, elle veut ma mort c'est sûr en m’entraînant de l’autre côté. Dans le vestiaire, je prends un moment après avoir retiré le dernier morceau de ma dignité, je tente de me convaincre que tout va bien aller. Je sors avant qu’elle pense que c’est moi qui se dégonfle et elle vient me rejoindre. Je m’approche d’elle en essayant de fixer un point au loin, j’essaye encore de combattre cette envie de baisser le regard. “Non pas du tout.. ” Il ne faut pas que je regarde, il ne faut pas… Putain, dès que je sens mon regard se baisser je sais que je suis foutu. “Fuck Stace….” Je me tourne en me tapant le front de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 3:52

« Avec un nom aussi peu fréquent, y’en a très peu! » Que tu t’exclames vivement, franchement indignée. « Et je sais que t’as pas l’intention de me mettre dans ton lit, maiiis j’me posais la question, c’est tout! » Tu voulais clore le sujet et passer à autres choses.

Il te parle encore de tes yeux et tu sais que c’est le temps de passer à l’action parce que ça avait beau être les miroirs de l’âme, tu savais que Beck en avait pas grand-chose à faire de tes yeux. Il était heureux d’apprendre que tu te renouvelais et tu pouffais de rire. « Of course. » que tu lui réponds simplement. Il te dit que t’étais pas obligée de boire et tu levais les yeux au ciel, une nouvelle fois. Trop audacieuse, ouais ouais… « Je sais que j’suis la plus raisonnable de nous deux, c’est pour ça que c’est bien plaisant de pas l’être pour une fois. » Un peu plus et tu allais te ramasser à sniffer de la coke dans les toilettes si tu continuais sur cette lancée. « Tu rêves si tu penses que je vais te filer 50 balles. » Quelques instants plus tard et quelques morceaux en moins, il te confirme qu’il ne s’attendait pas à ça. T’as un sourire en coin et tu le vois… tu vois ses yeux baisser et tu éclates de rire. Officiellement, Beckham avait franchi la mince ligne de l’amitié... Tu le vois se retourner et tu décides d’en profiter pour lui faire un câlin, pressant ta poitrine contre son dos. « Tu me dois maintenant 50 balles… Je savais que j’aurais dû en mettre 100 plutôt… » Tu hausses les épaules. « Tu veux retourner de l’autre côté? » Que tu suggérais en réalisant que tu n’avais pas baissé le regard, trop occupée à le faire céder mais t’es quand même curieuse…


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 4:07

Entre elle et moi, c’était elle le cerveau, ça toujours été connu de tous. Donc, je ne devrais même pas être surpris qu’elle ait d’autres idées en tête, même si normalement les plans de merde c’est moi qui les… Shit, c’est quand même de ma faute si on est ici right ? Donc, je me suis foutu moi-même dans cette situation ? Et oui Beck, c’était brillant même. “Tu devrais pas juste te lâcher à cause de défi, tu sais, ça te ferait du bien aussi dans d’autre situation que celle-là !” Pis ça, je le pense vraiment, non mais c’est vrai quoi, on ne peut pas toujours être sérieux et raisonnable. Là, raisonnable n’est plus vraiment le mot qui lui convient. “Un gars s’essaye !” Je pense que son mode compétitif est entré en jeu et je ne la ferais plus reculer. C’est prouvé lorsqu’elle m’entraîne du côté complètement nu, non, j’ai aucun problème à me promener à poil, le problème est loin d’être là. Je ne fais même pas deux minutes, deux misérables minutes avant de baisser le regard, sans même en profiter tellement je m’en veux de m’être laissé manipuler de la sorte. Je les ai vu, mais pour vrai, sans évidemment prendre le temps de voir comme je ferais en temps normal. Je me retourne, déçu d’être un pauvre homme si faible, quand je la sens venir se coller dans mon dos. “Exagère pas 100$, t’en a déjà gagné 50 !”Je me retourne pour lui faire face, parce que c’est quand même plus facile, plus facile que d’avoir ses seins collé dans mon dos. Je sais plus en fait ce qui est mieux ou pas, parce que mon regard à tendance à vouloir baisser encore une fois. “Oh que non, j'ai peut-être perdu, mais il est trop tard pour reculer. Tu voulais pas danser ? Sauf si tu préfère un autre verre, la nuit est encore jeune !” Je l’entraîne vers la piste de danse, me mordant la lèvre lorsque mon regard dérive à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 4:19

T’avais actuellement un cerveau défaillant. Tu tenais encore debout, c’était pas si mal mais la réalité était que tu voulais tenter ton meilleur ami avec ton corps et ça, c’était pas très gentil, ni très sain… Mais l’intelligente Stacy était bien loin maintenant. « Arrête, j’ai pas besoin de me lâcher. » que tu lui dis en sachant très bien qu’il avait raison et que tu devrais toi-même te décoincer par moments. Par contre, lui n’est pas pudique et toi, même si tu te trouves un côté exhibitionniste avec l’alcool, t’es pas trop sûre que ce soit la bonne chose à faire. Tu ris doucement à l’entendre. « I know. Mais ça aurait été trop facile. » que tu lui dis. Tu soutiens son regard même si tu le vois combattre contre lui-même. Tu lèves les yeux au ciel. « C’est bon, tu peux regarder. » Que tu lui dis. « Ils vont pas exploser. » Enfin, t’espères, hein. Il t’offre de danser et tu hoches la tête. À son offre pour le verre, tu secoues négativement la tête. « J’ai pas envie de vomir. Donnons un peu de temps aux shots précédents. » Que tu lui dis. Parce que VomiStacy est pas cool… Tu te remets à danser alors que lui aussi en fait autant et cette fois, c’est ton regard qui baisse et tu réalises que ton meilleur ami est bien foutu… et c’est là qu’il est le problème, parce que tes pensées ne deviennent pas plus chastes, au contraire. Tu rougis, mais tes joues sont déjà rosies pas l’alcool alors un peu plus, un peu moins… Normalement, tu t’excuserais, mais t’es pas tout à fait dans ton état normal. Tu te demandes si tu dois t’excuser de l’avoir reluqué, mais après tu te dis qu’il a fait pareil… Tes pensées vont trop vite et toi t’es trop lente dans le moment. En dansant, ta peau frôle la sienne : chaude. Tu te retournes et tu es maintenant face à lui, tu entoures son cou de tes bras et tu déglutis difficilement. T'essayes de parler, mais tu y arrives pas.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 4:35

Pas besoin de se laĉher ? J’en doute plus qu’un peu en vrai, mais on peut bien la laisser croire. Moi, j’aime bien la Stacy qui se laisse un peu aller et qui s’amuse. Elle sourit et rit pour de vrai, pas juste pour bien paraître. On ne peut pas être parfait en toute circonstance, ça fait longtemps que je l’ai compris. Je lui fais signe qu’un petit peu quand même, il faut qu’elle apprenne à se lâcher, en plus j’suis la bonne personne pour ça non ? Je ne laisserais rien de mal lui arriver ! Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’elle se déshabille aussi facilement. Je ne l’avais même jamais vue dans un maillot de bain un peu sexy et là elle était complètement nue. Il y a quelque chose que j’ai manqué dans l’équation je pense. “Justement, pas besoin d’essayer de profiter de ma faiblesse jeune fille !” Elle a raison, je suis trop facile à prendre dans ce genre de truc, moi qui ne refuse jamais un défi, je me suis fait avoir à mon propre jeu. C’est facile à dire que je peux regarder, c’est quand même ma meilleure amie, ça fait drôle de la voir autrement que comme ça, mais je l’écoute, je fais mon gentil élève et je regarde. Damn, juste les toucher plus tôt c’était quelque chose… “Ils… N…” Ça y’est, je n’arrive pas à aligner deux mots, au moins en dansant j’ai pas besoin de parler autant. Pas d’alcool pour tout de suite, c’est bon pour moi aussi. Mes idées ne sont plus très claires, j’ai du mal encore à croire que ce qui se passe, se passe vraiment. Comme son regard ou ses joues… Est-ce qu’elles sont plus rouges ? J’essaie de chasser cette idée de ma tête alors que nos corps se frôlent, puis les bras autour de mon cou. “Ça va ?” Que je demande en me penchant vers son oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 4:48

T’as tendance à être parfaite. Te tenir droite avec une bonne posture, être assise les jambes croisées et le dos bien droit, bien coiffée et maquillée, mais pas trop pour ne pas être prise pour une catin. Il te rappelle de ne pas profiter de sa faiblesse et tu ris doucement en haussant les épaules, c’était lui qui perdait au change, pas toi. Il les regarde finalement et n’arrive pas à aligner deux mots et tu ris doucement. Tu pensais pas que ça allait faire ça avec Beckham qui devait avoir vu des tonnes de poitrines… Il te demande si ça va et tu hoches la tête positivement. « J’ai envie de faire des trucs pas permis. » Que tu expliques doucement à son oreille avec un léger sourire sur les lèvres. Enfin, pas permis pour toi… Lui, il faisait bien ce qu’il voulait tout le temps sans se soucier des conséquences. Toi, tu te tenais droite sans faire de chichis et pourtant, c’est là que t’as envie de tout lâcher. T’as envie de l’embrasser, t’as envie de coucher avec lui dans une des salles fermées parce que t’as le sang qui bouille, en ce moment. T’as envie d’essayer de la drogue sans les nommer par les molécules ou dessiner leur structure moléculaire. T’as envie de boire plus et de faire d’autres trucs un peu fou, peu conventionnels.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy EmptyMer 1 Mar 2023 - 5:04

Une autre facette de ma meilleure amie apparaît devant mes yeux, je ne l’ai jamais vue comme elle est ce soir et ça me plaît. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir vivre ce genre de connerie avec quelqu’un un jour, mais c’est pas normal de le vivre avec ma meilleure amie de toujours ? Celle que je connais et qui me connaît mieux que personne ? En ce moment, il y a une poussée d’adrénaline ou je ne sais quoi, est-ce l’alcool, en ai-je bu plus que je pensais ? Nous sommes les deux dans une bulle hors de la réalité, collé l’un contre l’autre et sa phrase m’électrise alors que je sens son souffle contre ma peau. “Tout est permis ce soir… T’es pas game” de le faire ! ” Elle est sur une bonne lancée, il faut qu’elle se laisse aller complètement, qu’elle oublie les principes. Une fois n’est pas coutume non ? Je recule pour regarder ses yeux, pour essayer de lire ce qu’elle veut dire par des trucs pas permis. Elle a déjà tellement bien réussi au premier défi que je lui ai donné, pourquoi ne pas la provoquer un peu plus avec ce deuxième défi ? J’ai bien envie de voir ce qu’elle peut avoir en tête. “Ce soir, c’est toi qui brille ! Lâche ton fou !” Je ne serais jamais celui qui allait l’arrêter là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I dare you to … | Beckacy Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dare you to … | Beckacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» don't you dare (noah)
» Can we dare to say that we really know someone { Sunhi }
» don't you dare – ezra+devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: