AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I dare you to … | Beckacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 0:22

« Mais maiiiis… » La réalité est que tu ne sais pas ce qui est permis ou ce qui ne l’est pas. « Tu sais entrer dans ce bar, c’était facile parce que tu m’as dit quoi faire… Boire de l’alcool aussi c’est facile… mais je sais pas ce qui est permis ou pas. » Tu lui lances un regard implorant en t’approchant dangereusement de lui. Tu sens son souffle, tu sens le tiens, t’es qu’à un cheveux de lui et pourtant tu résistes à cette folle envie de l’embrasser. « Qu’est-ce qui n’est pas permis entre toi et moi? » que tu lui demandes finalement en toute franchise. Tes yeux croisent les tiens et tu te questionnes de plus belle.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 0:34

Stacy toujours si raisonnable qui veut faire des choses interdites, pourquoi pas ? Elle peut bien se le permettre pour cette fois et ce n’est pas comme si elle était seule. Bien évidemment que je vais l’accompagner dans sa connerie, je suis toujours partant pour ça. On a qu’une seule vie à vivre et il faut en profiter à fond. J’aurais presque pu être l’inventeur de cette expression Yolo, c’est si beau… si vrai à la fois. Je la regarde, essayant de suivre le cours de sa pensée, il est étrange de la voir chercher des réponses, quand dans le fond c’est elle qui se met ses propres barrières et sa propre ligne de conduite. Elle approche de moi et mon souffle s’arrête un instant, je la regarde intrigué, puis sa phrase… Je ne m’attendais pas du tout à ça, il n’y a jamais eu d’interdit entre nous non ? J’ai la bouche sèche et je pense comprendre où elle veut en venir, j’ai compris, je suis pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. “Il n’y a rien d’interdit Stacy…” Je rapproche doucement mon visage du sien, ma main se posant dans le bas de son dos. Puis finalement je franchis la distance qui sépare nos visages et je l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:58

T’étais plutôt chanceuse dans la vie, mais tu imaginais bien la seule fois où tu te lâchais, ce serait la fois où la police serait à tes trousses parce que t’avais consommé Dieu seul sait quoi. T’étais pas celle qui avait inventé le Yolo, par contre tu savais qu’avec Beckham, t’étais bien accompagnée et tu le saurais bien vite. À son il n’y a rien d’interdit, tu aurais mille réponses, mais tu choisis le silence. Sa main crée une chaleur dans le bas de ton dos et tu lui rends son baiser longuement, passionnément. C’était pas un baiser de deux meilleurs amis, clairement. Puis tu t’arrêtes quelques secondes plus tard. « On vient pas de tout gâcher? » que tu lui demandes, un peu mal à l’aise. Tes iris cherchent les siens, tes joues rosies par la gêne. Puis, tu changes de sujet : « C’est quoi la suite? » Tu te montres un peu enthousiaste, prête à relever de nouveaux défis.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:27

Ce soir il se passe des trucs que je n’aurais jamais cru possible de faire avec Stacy. Déjà qu’elle accepte rarement de sortir en boîte avec moi, normalement c’est mes compères du gdpc qui m'accompagnent pour se défoncer la gueule. Je suis content de voir qu’elle se lâche un peu et qu’elle s’amuse. Elle semble motivée à tout essayer, je ne sais pas trop comment interpréter ce qu’elle veut dire par interdit entre nous, mais j’ai l’impression qu’elle en veut plus, puis j’avoue que l’alcool aide pas vraiment dans cette situation. Je l’embrasse et c’est étrange d’embrasser Stacy, mais c’est pas désagréable elle embrasse bien. Mais ce n'est clairement pas le genre de baiser entre deux meilleurs amis. Quand elle arrête , mon regard se plonge dans le sien et à sa question un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « J’embrasse si mal que ça ? » Que je demande sur le ton de la blague, ne sachant pas quoi répondre à sa question. Je vois sa gêne. Je me penche vers son oreille. « T’es pas game de me dire ce dont tu as vraiment envie de faire maintenant ! » Je me recule enlevant ma main du bas de son dos. « Un autre verre ? Moi je suis du ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:38

« J’embrasse si mal que ça? » Ton rose prend une teinte de rouge maintenant. « Non, non… c’est pas ça… » Tu déglutis et tu regardes maintenant le plancher en réalisant que t’es toujours toute nue devant lui. Tu l’entends te susurrer quelques mots à l’oreille et tu gardes ta teinte pivoine. Ce que t’avais envie de faire, really? Puis, la réalité faisait en sorte que t’étais un peu éméchée, tu déglutissais. Il t’offre un autre verre et t’as très chaud. Tu commandes un shot pour toi que t’avales dès qu’il frôle le comptoir. Tu t’approches de son oreille pour y susurrer quelques mots. Tu te recules finalement et tu recommandes un shot pour faire passer la franchise que dont tu viens de faire preuve. Oh ouais, t’en avais clairement besoin. Dès qu’il frôle le comptoir, tu l’avales encore. Woah. Faut pas que tu t’emportes non plus.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:55

Le teint de Stacy tourne au rouge, Wouah elle est belle comme ça, mais vraiment ! Je suis rassuré quand à mes talents, j’ai eu peur un instant qu’elle n’ai vraiment pas apprécier. C’est spécial de penser à l’embrasser de nouveau, mais l’idée m'est loin d’être désagréable. Je l’entraîne avec moi vers le comptoir et commande un shot aussi, je le bois presque aussi rapidement que mon amie. Quand elle me parle à l'oreille, c’est à mon tour de déglutir. Mes yeux suivent ses gestes, un à un. Je la laisse boire le shooter et je m’approche d’elle. je murmure à son oreille, avant de prendre sa main pour l’amener au vestiaire. Avant de la laisser rentrer de son côté, je passe une main dans sa nuque pour attirer son visage vers le mien et cette fois je l’embrasse avec plus de passion et d’envie que le précédent. Ce n’est que quand le souffle me manque que je recule. « Je t’attend à l’entrée ! » Puis je lui fais un clin d’œil avant d’aller me rhabiller et de payer nos consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 0:07


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dare you to … | Beckacy   I dare you to … | Beckacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dare you to … | Beckacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» don't you dare (noah)
» Can we dare to say that we really know someone { Sunhi }
» don't you dare – ezra+devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: