@G.Eanna
Auteur Message Eanna Gallagher
MESSAGE : 278 ICI DEPUIS : 11/04/2023 COMPTES : Abigail Meers CRÉDITS : Kelalin STATUT : Célibataire
Sujet: @G.Eanna Ven 14 Avr 2023 - 22:43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 345 786 554
Eanna G. Passionnée de danse, de voyages, aime dessiner et surtout toujours occupée ! Followed by username , username , username + 1 more
cr: HERESY. [/quote]
Dernière édition par Eanna Gallagher le Ven 14 Avr 2023 - 23:20, édité 1 fois
Eanna Gallagher
MESSAGE : 278 ICI DEPUIS : 11/04/2023 COMPTES : Abigail Meers CRÉDITS : Kelalin STATUT : Célibataire
Sujet: Re: @G.Eanna Ven 14 Avr 2023 - 22:43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Retour à la maison
12 April
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Mer 19 Avr 2023 - 19:26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Première visite du chantier.
19 April
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Jeu 27 Avr 2023 - 11:02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Memories
27 April
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Lun 1 Mai 2023 - 18:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Je l'attendais le retour de ce shooting !
1 May
Jonathan Bishop
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 438 ICI DEPUIS : 22/02/2023 COMPTES : Non STATUT : Veuf (depuis 2001) • 22 ans plus tard, avec l’accord de ses fils, il est prêt à refaire sa vie. Il recherche une femme sérieuse, une femme douce avec qui avoir des projets d’avenir et avec qui terminer sa vie. Le physique n’a pas n’importance si l’amour est au rendez-vous.
Sujet: Re: @G.Eanna Lun 1 Mai 2023 - 19:17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Je l'attendais le retour de ce shooting !
1 May
Monsieur.Jonathan Telle une princesse dans son château
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Lun 1 Mai 2023 - 19:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
1 May
Monsieur.Jonathan Telle une princesse dans son château
G.Eanna Tant que la méchante reine reste loin
Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Mar 2 Mai 2023 - 13:58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna On avance... On avance... J'adore ces étapes !
2 May
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Jeu 4 Mai 2023 - 9:44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 45 Likes G.Eanna Happy Face !
4 May
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Ven 5 Mai 2023 - 12:43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Il n'y a pas meilleur que le vin créé avec amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3 C'est un délice !
5 May
Ciàn Gallagher
MESSAGE : 1328 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Livio & Tahlia CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons) STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
Sujet: Re: @G.Eanna Ven 5 Mai 2023 - 20:45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 Likes G.Eanna Il n'y a pas meilleur que le vin créé avec amour
ciàngallagher ça, c'était après le 3ème verre
. Mais content que ça t'ait plu
5 May
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] We'll see the same sky tonight
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Ven 5 Mai 2023 - 21:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
ciàngallagher ça, c'était après le 3ème verre
. Mais content que ça t'ait plu
G.Eanna Trois? Non..Un peu plus non? J'avoue que j'ai pas compté il était tellement bon. Tu es un génie !
5 May
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Lun 22 Mai 2023 - 15:16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 112 Likes G.Eanna Retrouver de vieux amis en soirée, et profiter parfois le boulot a des bons côtés.
22 May
Eanna Gallagher
Sujet: Re: @G.Eanna Dim 11 Juin 2023 - 17:29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 110 Likes G.Eanna Fin de journée...
11 june
Jonathan Bishop
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 438 ICI DEPUIS : 22/02/2023 COMPTES : Non STATUT : Veuf (depuis 2001) • 22 ans plus tard, avec l’accord de ses fils, il est prêt à refaire sa vie. Il recherche une femme sérieuse, une femme douce avec qui avoir des projets d’avenir et avec qui terminer sa vie. Le physique n’a pas n’importance si l’amour est au rendez-vous.
Sujet: Re: @G.Eanna Dim 11 Juin 2023 - 17:32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.Eanna • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 110 Likes G.Eanna Fin de journée...
11 june
Monsieur.Jonathan Dans un escalier de princesse en vans.
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @G.Eanna
@G.Eanna