∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Bastian's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:46

Le chieur

Y’a du sang partout… Emi a…. Je sais pas je comprends pas comment ça pu arriver on se protège toujours mais… putain qu’il y avait du sang partout
THANKS XO MONSTER
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:57

Le chieur

Elle perd un bébé… elle avait un bébé en elle et on sait pas depuis quand…..
THANKS XO MONSTER
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:16

Le chieur

Il paraît… Bast… on savait pas qu’elle était enceinte, elle le savait pas y’avait rien qui le disais je comprend rien de rien.  

Puis j’ai agis comme un con, elle doit me détester
THANKS XO MONSTER
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:38

< center>
Le chieur

De ce que j’ai compris elle a fait un déni, elle avait un peu plus de 4 mois de fait je crois  Bastian's phone - Page 7 909211931 je comprends pas qu’on ai rien su avant ! 

Je lui ai demandé si elle s’était protégé quand elle a couché avec mon pote ! Je pense que c’était pas le temps de lui poser cette question. Elle est convaincue que c’est moi le père… j’allais devenir père ?!? Putain ! 

Merci Bast… je pense que c’est mieux si elle ne revoit pas ça… je t’en dois une !
THANKS XO MONSTER
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:01

< center>
Le chieur

Merci, pour le moment je pense que ça va, on attend que le médecin nous donne le Ok pour sortir. Je sais pas plus quoi dire que toi, j’savais pas qu’elle était enceinte et on dirait que… que j’ai de la peine de savoir que je pourrais jamais connaître cet enfant! Les prochains jours risquent de pas être facile !
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 Empty

Bastian's phone
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7