AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastian's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:46

Le chieur

Y’a du sang partout… Emi a…. Je sais pas je comprends pas comment ça pu arriver on se protège toujours mais… putain qu’il y avait du sang partout
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:57

Le chieur

Elle perd un bébé… elle avait un bébé en elle et on sait pas depuis quand…..
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:16

Le chieur

Il paraît… Bast… on savait pas qu’elle était enceinte, elle le savait pas y’avait rien qui le disais je comprend rien de rien.  

Puis j’ai agis comme un con, elle doit me détester
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:38

< center>
Le chieur

De ce que j’ai compris elle a fait un déni, elle avait un peu plus de 4 mois de fait je crois  Bastian's phone - Page 7 909211931 je comprends pas qu’on ai rien su avant ! 

Je lui ai demandé si elle s’était protégé quand elle a couché avec mon pote ! Je pense que c’était pas le temps de lui poser cette question. Elle est convaincue que c’est moi le père… j’allais devenir père ?!? Putain ! 

Merci Bast… je pense que c’est mieux si elle ne revoit pas ça… je t’en dois une !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:01

< center>
Le chieur

Merci, pour le moment je pense que ça va, on attend que le médecin nous donne le Ok pour sortir. Je sais pas plus quoi dire que toi, j’savais pas qu’elle était enceinte et on dirait que… que j’ai de la peine de savoir que je pourrais jamais connaître cet enfant! Les prochains jours risquent de pas être facile !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian's phone   Bastian's phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian's phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: