AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:15


J'avais la tête pleine de ''Et si'', mais on faisait rien de bon avec ça, on avançait pas. Alors pour le bien-être de ma meilleure amie et de ma santé mentale, fallait pas que je pense à ça. C'était arrivé, fallait vivre avec et simplement s'assurer que 1- Maddie aille mieux et 2- que ça ne se reproduise plus. Elle pouvait être certaine, en tout cas, que nos prochaines soirées de filles, on les passerait bien tranquille. Je nous sentais bien chanceuse d'avoir Lewis dans notre entourage. Il n'avait pas hésité à venir, même si on était au beau milieu de la nuit et à s'occuper de Maddie. Il nous avait ramené rapidement chez lui pour prendre les choses en main. J'écoutais ses consignes bien attentivement, tentant de faire de mon mieux pour être utile, mais je perdis vite toute notion d'efficacité en entendant la voix de Maddie dans la salle de bain. C'est plus les émotions et l'excitation qui me guidèrent afin de venir la retrouver alors qu'elle reprenait à peine conscience. Je la pris immédiatement dans mes bras, ne contrôlant plus trop le flux de paroles qui sortaient de ma bouche. Ça semblait être trop pour Maddie, mais aussi pour Lewis. '' Oui pardon, pardon. '' répondis-je en me calmant. Je regardai Mad les yeux brillants, juste contente qu'elle aille bien, elle aussi elle avait les yeux remplis de larmes. On savait toutes les deux qu'elle l'avait échappé belle. Je lui essuyais inutilement deux-trois larmes avant de me relever, restant tout près au cas où. J'attrapai sa main alors qu'elle me la tendait. '' Ça va, ça se passe bien. '' lui dis-je d'un ton encourageant. On la guida ainsi jusqu'à la chambre de Lewis et elle s'allongea rapidement sur le lit. '' Mais oui, attend. '' lui dis-je en l'aidant à retirer ses vêtements en trop. Lewis s'était déjà retourné, sans même qu'on ait besoin de dire quoi que ce soit. Je l'aidai à glisser sous les couvertures, cherchant une deuxième un peu plus épaisse alors qu'elle disait avoir froid. '' T'as un truc plus chaud Lewis? '' demandai-je inquiète. Je me penchai vers lui pour ne pas que Maddie entende. '' C'est normal qu'elle ait aussi froid? '' dis-je avec le ton rempli d'inquiétude, mes yeux bruns dans les siens. On trouva rapidement une couverture chaude et je la déposai sur mon amie, m'assurant de bien l'envelopper comme on faisait avec les enfants. Je flattai doucement ses cheveux en la regardant. '' N'y pense plus, d'accord? Repose-toi, faut que tu reprennes des forces. '' lui dis-je doucement. '' T'as besoin de quelque chose? '' lui demandai-je une dernière fois avant de la laisser dormir. On déposa un verre d'eau sur la table de chevet à ses côtés et Lewis et moi, on sorti de la pièce doucement, fermant la porte derrière nous. Je m'appuyai contre celle-ci un instant, fermant les yeux pour reprendre mon souffle de cette soirée. C'était beaucoup d'émotion d'un coup, elle m'avait fait une sacré peur Maddie. '' Le pire est passé, hein? '' demandai-je en chuchotant à notre sauveur. J'avais besoin qu'il me rassure et dise que oui, le pire était bel et bien passé. Je rouvris mes yeux, le regardant dans les siens. '' Merci tellement Lewis. Juste... Merci. '' lui redis-je à nouveau, passant mes deux mains sur mon visage. C'était un peu trop d'adrénaline pour moi en quelques heures.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 3:18

L’important maintenant était que Maddie soit dans un environnement plus sain, plus de musique étourdissante, plus de curieux qui l’empêchait d’avoir son espace. Maintenant nous serions deux à nous occuper d’elle et à veiller à ce que tout se passe bien. Je ne crois pas que je ne retournerais pas dans les bras de morphée pour le reste de la nuit, simplement m’assurer que Maddie ne s’étouffe pas ou qu’il lui arrive quoi que ce soit, je serais rassurer quand elle reprendra complètement conscience et qu’elle ne sera plus sous les effets de l’alcool ou du narcotique. “Ne me remercie pas petite, c’est normal. ” Je lui fais un sourire qui se veut rassurant et lui effleure doucement la joue avant que la tornade Leyla n'apparaisse dans la salle de bain pour s’assurer que son amie était en vie et correcte après avoir dégobiller sa vie. Les deux s’excusent, une parce qu’elle est intense, mais tellement soulagée de voir son amie éveillée et l’autre pour nous avoir fait peur de la sorte. Je me retiens pour ne pas rire devant le tableau et préfère ne rien dire. Je me relève après lui avoir offert mon aide qu’elle refuse, mais finalement elle a besoin d’un appui jusqu’à la chambre, elle accepte de dormir c’est déjà ça. Je me tourne le temps que Leyla l’aide à se déshabiller, je sors un t-shirt de ma commode et une fois que je peux me tourner je le pose près d’elle sur le lit. “Si jamais tu veux être un peu habillé, je te le laisse. ” Quand Maddie se plaint du froid je fronce un peu les sourcils. “C’est probablement son corps qui réagit, je vais quand même vérifier qu’il n’y a pas de fièvre.” J’indique à Leyla où sont les couvertures alors que je pose mon poignet contre le front de Maddie, je sais que ce n’est nullement scientifique, mais à vu de nez, elle n’est pas fiévreuse, mais je prends une note mentale de vérifier sa température plus tard. On pose la couverture supplémentaire sur Maddie. “Hésite pas à m’appeler s’il y a quoique ce soit Maddie ok ? On va te laisser dormir un peu, je reviendrais voir plus tard. ” Le verre d’eau poser sur la table avant de ressortir de la chambre. Une fois la porte fermée, je pose mon regard sur Leyla qui n’a pas l’air plus en forme. “Ça devrait aller mieux oui, je vais quand même surveiller pour le reste de la nuit.” Je la regarde alors que ses yeux sont dans les miens et je suis tenté de faire un geste pour la rassurer ou la serrer dans mes bras, mais je l’arrête et recule. “C’est rien, c’est à ça que servent les amis non ? ” Me grattant la tête je vais à la salle de bain pour ramener la trousse dans la cuisine plus à portée de main. “Tu veux boire quelque chose ? Une tisane peut-être ?” Je ne peux pas la serrer dans mes bras même si l’envie est là, je ne peux pas faire ça, parce qu’elle est avec Elijah et mon pote c’est un bon gars et c’est avec lui qu’elle est, donc je tente de m’occuper les mains pour ne pas dire ou faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:07

Mes amis sont aux petits soins pour moi. Alors que j'ai retrouvé un peu de conscience, j'vois bien que Leyla est inquiète, profondément inquiète pour moi. Et Lewis, il gère, il s'occupe de moi, il a les bons réflexes. Après avoir vomi tout ce que je pouvais, j'me sens encore faible, mais terriblement fatiguée. Alors en m'aidant de Leyla et Lewis, j'me déplace jusqu'au lit de Lewis. Leyla m'aide à me déshabiller, pour que je sois plus à l'aise. J'me sens encore très mal. Entre la fatigue intense et le bouillonnement de la cocaïne dans mon corps. Finalement, toujours avec l'aide de Leyla, j'me retrouve sous la couette et j'me mets à l'aise. J'essaye d'me détendre, de contrer les frissons qui me parcourent. Mes yeux sont ouverts, mais j'distingue toujours comme un grand flou autour des visages de mes amis. Les larmes qui bordent mes yeux ne m'aident pas à éclaircir ma vision. Mais je sais qu'ils sont là, près de moi et je sais aussi qu'ils ne me laisseront pas. J'suis entre de bonnes mains. J'finis par leur dire que j'ai froid, très simplement. Aussitôt, Leyla me couvre d'une couverture supplémentaire et je sens le poignet de Lewis contre mon front. Lewis a aussi déposé un t-shirt sur le rebord du lit. Juste au cas où. Ils sont adorables et les larmes qui coulent à cet instant, c'est un mélange de honte de reconnaissance, et surtout d'amour fou pour mes deux amis. "Promis j'vous appelle si j'ai besoin de vous." J'leur adresse un petit sourire, d'abord à Leyla puis ensuite à Lewis. J'le vois à leurs yeux qu'ils sont inquiets pour moi. Finalement, j'me redresse pour boire un peu d'eau puis j'me recale sous les couvertures, posant ma tête sur l'oreiller, fermant doucement les yeux. J'entends la porte de la chambre qui se referme et j'distingue simplement la voix de Lewis et de Leyla dans le couloir, sans parvenir à comprendre ce qu'ils se disent. J'sais qu'ils sont juste à côtés, ça me rassure et j'sens les battements de mon coeur qui se calment doucement. J'respire un peu, lentement, pour m'écouter vivre. Puis lentement, je sombre dans un sommeil assez lourd. Ma respiration est continue, rythmée et j'crois que le sommeil me permet de nettoyer toute les substances que j'ai ingurgité. Je ne sais pas combien de temps je dors. Mais c'est réparateur. Nécessaire pour une prise de conscience, ferme et définitive.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:57

Si la soirée avait pris une tournure inattendu et inquiétante, cela semblait à présent se calmer grâce à la présence et à l'aide de Lewis. C'était certainement mon meilleur coup de la soirée ça, l'avoir appelé. Il s'était occupé de Maddie comme un chef et avait pu assuré au moment où moi, j'assurais un peu moins. Il l'avait fait vomir et Maddie semblait enfin un peu plus lucide. Du moins, le plus qu'elle pouvait l'être. On l'avait finalement amené au lit, lui donnant des couvertures supplémentaires, l'aidant à se mettre plus à l'aise et sous la couette. Elle semblait ok, elle était vivante et c'était bien tout ce qui m'importait en ce moment. Lewis lui donna un chandail, il prit soin de s'assurer qu'elle avait une bonne température et on la laissa se reposer, enfin. Elle en aura bien besoin de cette nuit de sommeil. J'aurais été réticente à la laisser seule dans une chambre, mais j'me sentais plus en confiance avec le ok de Lewis. S'il disait qu'elle était correcte, je le croyais. C'est qu'une fois la porte fermée derrière moi que l'adrénaline redescendit d'un coup. J'sentais pas que j'allais être en mesure de dormir, mais je sentais l'épuisement de la soirée me frapper d'un coup. Après une bonne respiration, j'ai besoin d'un peu de réassurance de la part de Lewis. Celui-ci me semble froid et distant, il devait être fatigué lui aussi. « Ouais je pense pas pouvoir dormir, je vais la surveiller avec toi. Ça te tiendra compagnie. » lui dis-je avec un faible sourire. Je le vois faire un pas vers moi, comme s'il allait me réconforter avec un câlin, mais il s'arrête. Ça me perturbe un peu, est-ce qu'il y avait un froid entre nous? Il se recule, balayant un peu mes remerciements de la main. Sa phrase, ou plutôt le ton utilisé, me laisse perplexe. Il quitte vers la salle de bain et revient, m'offrant une tisane. « Euh.. Oui s'il te plait. » dis-je en hochant la tête. On quitte le couloir et on se dirige vers la cuisine. Je m'appuie contre le comptoir à côté de lui pendant qu'il fait bouillir de l'eau et sort deux tasses. « Est-ce que tout va bien, Lewis? Enfin... Mis à part ce qu'on vient de vivre. J'ai l'impression que t'es un peu... Distant? Je sais pas, c'est peut-être dans ma tête aussi. » dis-je en haussant les épaules avec un mince sourire. Je ne sais pas si c'était la fatigue ou le restant d'alcool dans mon système, mais je n'avais pas hésité à y aller franc jeu. C'était peut-être l'heure tardive aussi qui ne me donnait pas envie de tourner autour du pot. « Est-ce que j'ai fait quelque chose? » demandai-je inquiète, avec un ton plus... Fragile. J'aurais détesté lui faire ou lui dire un truc de déplacé.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 0:06

Pendant que je m’occupais de Maddie, je n’avais pas besoin de penser à ce que je devrais dire à Leyla, j’arrivais à mettre de côté ces sentiments que j’avais décidé de faire taire parce qu’ils ne sont pas partagé, je n’avais pas non plus l’excuse de m’éloigner d’elle puisqu’elle me donnait un coup de main pour le rétablissement de Maddie. La jeune femme avait besoin que l’on veillle sur elle et je ne pouvais pas refuser de le faire. Je ne pouvais pas, mais je ne savais pas comment ce serait une fois que la brunette aux yeux noir serait endormie. Une fois qu’elle est bien installée on sort de la chambre et Leyla me dit qu’elle va rester avec moi pour veiller sur Maddie. Je hoche la tête, offrant un sourire timide aussi à Leyla et vient pour lui faire un câlin puis…. Je n’ose pas, je recule et je lui offre quelque chose à boire à la place, j’ai besoin de m’occuper les mains parce que je ne sais pas comment les choses vont sortir, je ne sais pas si je dois continuer d’agir ainsi avec elle alors qu’elle est avec Elijah. Je sais qu’un câlin ne veut pas dire grand chose, mais je n’ai pas envie de rouvrir cette blessure d’estime qui est à peine cicatrisée. Je suis content qu’elle accepte et je marche dans la cuisine, remplissant la bouilloire avant de la partir pour faire chauffer l’eau. Sortant plusieurs sortes de thé et de tisanes de la boîte pour lui laisser le choix. Mon bras s’étirant pour aller chercher deux tasses dans l’armoire quand sa voix m’arrête. Je prends les deux tasses et les poses sur le comptoir et je ferme la porte de l'armoire pour faire face au regard interrogateur de Leyla. Je soupire en secouant la tête, je baisse les yeux et lui fait signe d’aller à la table, je pense que c’est mieux si on est assis pour en parler. Je ne sais même pas comment je dois formuler tout ça. “Tu n’as rien fait… mais… je ne sais pas si ça va ou pas et c’est pas à cause de ce soir ni rien, ça n’a pas rapport avec ça. ” Je passe mes mains sur mon visage avant de les passer dans mes cheveux. “C’est pas toi, c’est juste moi tu vois, vu comment chacunes de nos rencontre se passaient, puis cette soirée de fête où on s’est croisé et où on a pas mal parler. Je me suis peut-être fait des idées et je… Tu… Tu me plaisais Ley, puis quand vous êtes tous venu chez moi avec Elijah et Skye, j’ai compris que je n’avais pas de chance et c’est pour ça que j’ai essayé de m’éloigner un peu, parce que je veux que tu sois heureuse, même si ça me fait un peu mal tu vois. Elijah c’est un de mes amis, je peux pas lui faire du tort et toi non plus… J’suis désolé, j’savais juste pas comment gérer tout ça.” Je me relève parce que l’eau indique qu’elle est prête et je remplis les deux tasses, pour aussi pouvoir éviter les beaux yeux de Leyla.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:20

Sachant que Maddie était endormie et désormais, en sécurité, je me sentais déjà un peu mieux. Comme si un grand poids s'était enlevé de mes épaules. J'avais pas envie de dormir et Lewis non plus, ça allait donc de soit de veiller un peu ensemble et de s'assurer que la nuit de Maddie se passe sans soucis. On passa à la cuisine pour se prendre un petit thé et je remarquai qu'il était plutôt froid et distant envers moi. J'étais pas certaine, c'était peut-être dans ma tête mais normalement, il n'était pas comme ça. Normalement, il n'hésitait pas à me prendre dans ses bras ou bien à me regarder dans les yeux. J'trouvais ça bizarre et je n'aimais pas les malentendus, alors j'lui posai directement la question, au risque que l'ambiance soit encore plus étrange par la suite. J'détesterais que cette ambiance, elle soit à cause de moi, à cause que j'lui aurais dit un truc déplacé ou un truc pas sympa. Tout de suite, il m'indiqua qu'il ne savait pas trop si ça allait ou pas, mais que c'était pas à cause de ce soir ou parce que j'avais fait un truc. C'était cryptique. '' Qu'est-ce qui se passe? '' demandai-je en plissant un peu les yeux. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant qu'il me déballe son sac. Et c'était tout un sac. Je le regardais pendant qu'il me disait tout ça, comment il se sentait par rapport à moi, puis par rapport à Elijah. J'me sentais horrible. Je le regardai, même s'il évitait un peu mon regard. J'étais comme figée, gênée, je me sentais mal. Une fois sa déclaration terminée, il se tourna pour remplir les tasses, me laissant là alors que j'avais pas bougé. '' Oh. '' dis-je d'une petite voix. C'était pas trop un bon moment pour pleurer là, même si visiblement j'en avais bien envie. C'était toujours comme ça quand je me sentais mal, je gérais pas bien mes émotions. '' Lewis je suis... Tellement désolée. '' dis-je d'abord en avalant ma salive. '' Je ne voulais pas te créer d'attentes ou bien te mener en bateau...'' continuai-je en lui prenant le bras pour qu'il me regarde. '' Tu es très important pour moi tu sais, notre amitié elle compte beaucoup. '' lui dis-je avec des yeux un peu tristes. C'était tout ce qu'il était par contre, mon ami. C'était mieux que rien non? Pourtant, y'avait sûrement un monde dans lequel y'aurait pu avoir plus avec lui, mais j'avais eu un gros coup de foudre pour Elijah et rien autour n'aurait pu changer ça. '' Je sais pas quoi te dire d'autre...Ni comment agir avec toi maintenant. '' dis-je tristement. Fallait qu'il me dise ce qu'il attendait de moi parce que j'avais l'impression que j'empirerais tout.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:38

Tant que j’étais occupé, je n’avais pas besoin de penser, de me demander comment agir avec Leyla. J’allais mieux, mais il y avait encore quelque chose. J’avais encore ce petit sentiment au fond de moi que je n’avais pas réussi à chasser. J’avais besoin d’un peu de temps, le temps d’accepter complètement. Est-ce que nous deux on aurait pu avoir une histoire, est-ce qu’on aurait pu être un bon match ? Peut-être, mais peut-être que finalement on se serait rendu compte qu’on était mieux comme des amis. Sauf que ça, on ne le sera jamais et puis, je ne ferais jamais de tort à Elijah, je n’ai pas le droit de lui en vouloir pour ça. J’aurais gardé tout ça pour moi, je ne lui en aurais pas parlé à Leyla si elle ne m’avait pas posé la question directement. C’est pas quelque chose qui est facile à avouer, surtout en sachant que c’était avec mon ami qu’elle était. Je l’apprécie beaucoup et c’est pour ça que je lui dis la vérité, je lui raconte mes sentiments et la raison pour laquelle je suis plus distant, c’est pour faire doucement mourir la flamme qu’elle avait pu allumer en moi sans le savoir. Après ma tirade, je me lève pour aller remplir les tasses, m’occuper les mains et ne pas voir la tristesse dans ses yeux. Au départ elle ne laisse qu’un petit oh s’échapper de ses lèvres. Puis elle se lève à son tour et quand elle prend mon bras. Son regard est triste, je sens que je lui ai fait de la peine aussi sans le vouloir. Je hoche la tête, je sais qu’elle n’a pas voulu me faire du mal, qu’elle n’a pas voulu me créer des attentes. « Ce n’est pas de ta faute, je sais… Je suis désolé je ne voulais pas te mettre mal à l’aise non plus. » J’imagine que sa position n’est pas plus confortable que la mienne. Le temps arrangera les choses j’imagine. « Tu compte pour moi aussi, je crois que j’ai seulement besoin de laisser le temps faire son œuvre. Je ne veux pas que tu changes avec moi pour ça ! » Je tente un petit sourire et je la prends dans mes bras pour la réconforter. « C’est beaucoup dans une même nuit non ? Je ne t’en veux pas et je suis content si tu es bien avec Elijah, c’est ce qui compte le plus, ok ? » Je desserre mon étreinte et tire sa tasse vers elle.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:49

Difficile de prévoir ce qui aurait pu se passer avec Lewis si Elijah n'avait pas été là. On s'était rapproché, on s'entendait bien, on évoluait lentement, mais y'avait définitivement beaucoup de confiance entre nous. Avec Elijah, ça avait été plus rapide, comme un coup de foudre, mais y'avait aussi énormément de confiance. J'arrivais pas à comparer les deux parce que pour moi, y'avait qu'Elijah comme possibilité, que lui dans ma tête. Lewis, c'était un ami proche, mais oui ça aurait pu évoluer en autre chose. Mais c'était pas le cas. J'y aurais jamais pensé s'il n'était pas là en train de m'expliquer comment il se sentait par rapport à moi. Est-ce que c'était actuel? Du passé? Difficile à dire, mais si c'était entièrement du passé, il ne m'en parlerait pas de cette façon. Il était mignon Lewis, il voulait pas me faire sentir mal, mais c'était impossible que ça n'arrive pas. J'voulais pas gâcher cette amitié et encore moins lui faire de mal. J'étais pas certaine que ce soit très réaliste d'ailleurs. Les deux on se ressemblait, on voulait pas que l'autre se sente mal, qu'il soit mal à l'aise, on s'excusait à l'infini. « Non non ne t'excuses pas sur comment tu te sens... » dis-je en retour. Deux personnes un peu trop sensibles, un peu trop empathiques. Cette discussion pourrait durer des heures. « Est-ce que... Est-ce que tu as besoin de temps sans qu'on se voit? » lui demandai-je, triste. Il ne voulait pas que je change ma façon d'agir, mais je ne voulais pas lui imposer mon amitié non plus, ni lui rentrer mon bonheur dans la gorge. Lewis semblait sincère en disant qu'il ne voulait pas que ça change entre nous puisqu'il me prit dans ses bras. Je me laissai aller à son contact réconfortant, même si j'avais cette petite boule de culpabilité à l'estomac. « Oui c'est.. Chargé. » admis-je en parlant de la nuit. Beaucoup d'émotions, c'était certain. J'hochai la tête à ses paroles en me détachant et reprenant ma tasse. « Je ne veux juste pas que tu minimises comment tu te sens pour ne pas que je me sente mal. » lui dis-je ensuite. « Je comprendrai si tu veux qu'on se limite aux entrainements de soccer pour un petit moment. T'as juste à me le dire. » lui dis-je en prenant sa main quelques secondes, puis en me ravisant.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:54

Parler de mes sentiments pour Leyla à Leyla n’est pas chose facile. J’avais depuis cette fameuse soirée chez moi, tenté de prendre un peu mes distances avec elle. Histoire de ne pas flancher, de ne pas développer davantage mes sentiments pour la belle chilienne, elle était avec un de mes potes et je ne souhaitais qu’une chose c’est qu’ils soient heureux ensemble. Il ne faut pas en douter, mais reste que je me sentais mal d’éprouver ça, c’était un peu moins fort aujourd’hui que ce l’était il y a quelque temps. Je me sentais mal de tout lui dire ça, de lui imposer un peu ma peine, mais en même temps je ne pouvais pas lui mentir, ça ne me ressemblais de mentir sur comment j’me sentais, même si parfois ça sortait pas de la bonne manière, je ne sais même pas si je lui ai dit un peu trop brusquement ou pas. J’me sens un peu à l’ouest, la nuit est chargée d’émotions et la peur pour Maddie n’aide pas non plus dans tout ça. Je regarde la jeune femme, j’ai peur de l’avoir blessé encore une fois, on dirait que je ne suis bon qu’à ça… La blesser. “J’ai pas envie de ne plus te voir non plus, mais prendre un peu de distance ce serait probablement mieux… ” Je grimace un peu avant de la prendre dans mes bras pour lui faire comprendre que je tiens encore à elle et à notre amitié. Je ne voudrais pas tout gâcher, les sentiments vont finir par passer, ils sont déjà un peu moins forts. Je lui fais un petit sourire et reprends ma tasse de thé, lui jetant un petit regard. “T’inquiète pas pour moi Leyla, ça va aller. Tu mérites d’être heureuse et Eli c’est un bon gars pour toi. ” Je bois une gorgée en tentant de ne pas me brûler et je repose la tasse pour aller jeter un oeil dans ma chambre pour m’assurer que tout est encore ok pour Maddie. Sa respiration est plus lente, plus calme aussi. Je ressors aussi vite que j’y suis entré. “Si tu veux te reposer un peu, je peux t’installer dans le salon si tu veux. Je pense qu’elle va être ok. ” Je presse la main qu’elle m’a donné un peu avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:40

Cette soirée avait été riche en émotions. Bien trop, d'ailleurs. Pas seulement pour la situation Maddie, mais aussi vu la déclaration de Lewis. Disons que je ne m'y attendais absolument pas et j'aurais probablement préféré que ça se passe autrement. Peut-être ne pas savoir aussi, même si ce n'était pas juste pour lui. Clairement, le fait que je sois avec Elijah, son ami, n'avait pas été facile à avaler et j'comprenais. Avoir su, j'aurais probablement géré le tout différemment. J'avais pas cherché à ce que Lewis développe quoi que ce soit. J'avais été moi-même et j'avais profité de nos moments ensemble, en toute amitié. Pour le coup, je me sentais mal, même si ça n'avait pas été volontaire. La moindre des choses que je pouvais faire, c'était respecté l'espace que désirait avoir Lewis, à présent. Le voir aux entrainements de soccer, mais sans plus. « Oui j'comprends, pas de problème. » lui répondis-je un peu tristement quand même. Ça me faisait un peu de peine de me dire que quelque chose était désormais brisé dans notre amitié, mais peut-être que ce serait seulement temporaire. J'hochai de la tête doucement avec un mince sourire sur mon visage avec ses paroles. « C'est gentil Lewis. » lui dis-je d'une petite voix. J'allais pas commencer à lui dire qu'il trouverait quelqu'un de bien lui aussi, ça me paraissait insensible, même si j'le pensais. Cette personne, c'était juste pas moi. Il retourna voir si Maddie était ok pendant que je terminai ma tasse de thé encore chaude. L'épuisement venait de me tomber dessus tout d'un coup alors la proposition de mon ami tombait bien, même si j'étais pas 100% à l'aise à dormir chez lui après tout ça. J'étais tout de même pas en état de conduire et comme Elijah ne répondait pas à mes textos, j'avais pas d'autres choix que de rester. « D'accord oui, c'est gentil. » acceptai-je en me levant pour me diriger vers le canapé. Lewis m'amena une couverture et je pris l'un des coussins du salon pour m'appuyer dessus. « Merci encore Lewis, pour tout, mais surtout pour ton aide. » lui dis-je sincère. Je lui souhaitai bonne nuit et avant même qu'une minute complète passe, j'étais déjà endormie.

rp clos toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 2269043814

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis   toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» C'est toujours la faute du doc. - Feat Lewis
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Neutral zone
» "Il y a toujours des serpents dans la forêt." [ft. Les Lockwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: