AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 15:13

Mon corps se fige, ma tête me tourne, et ses mots tapent à l’intérieur, comme une pioche dans un trou fraichement creuser, encore et encore plus profondément, avant de tomber sur un caillou qui fait raisonner le bruit de manière désagréable. Violer… Baiser… Morte… Je deviens blême, et tremble d’un coup.. Respire Abi… Il n’est plus là. Il ne te touchera plus jamais.. Je ne sais pourquoi à ce moment là je croche mon regard dans celui de Bastian, cherchant la bouée de ce vert pure autour de ses iris sombres… Elle n’y est pas… A peine… Imagination où réelle vision, je ne sais plus…

On doit rentrer, je dois rentrer. Il me raccompagne et je vais le soigner. Laisser un homme dans cet état n’était pas permis, de plus il m’avait éviter le pire.. Mais Collin est là. Je lui demande de monter par la fenêtre et son rire ne me rassure pas, je regarde autour de nous pour voir si quelqu’un aurait pu assister à la scène, mais ses lèvres sur ma main, sa langue qui y traine et fait rater un battement à mon coeur absorbe d’un coup mes pensées. Je me pince les lèvres, j’aurais préféré pour sa main faire autrement, mais… Collin était là, il ne laisserait jamais un homme torse nu, avec les mains blessés monter dans ma chambre. « Peut-être… » Surtout qu’il appelle la police, ou que j’éclate en sanglots en me retrouvant face à lui, après la peur dans cette ruelle, ça aurait été une réaction logique.

Je monte rapidement, feignant la fatigue après une bise à mon frère. Je passe par la salle de bain prendre le nécessaire pour soigner Bastian. Je ne veux pas avoir à ressortir. Nouant mes cheveux, j’en profite pour passer de l’eau sur mon visage, brosser rapidement mes dents aussi.. L’haleine est pas au top. Un rapide regard dans le miroir. Ça ira… C’était déjà mieux, même si les traces de cette agression n’était plus physique, mon cerveau restait choqué, … Avec le temps tout devenait plus facile non? C’était les mots de mon père. « Tu verras avec les temps.. » Mais lui avait vite vu. Il avait fuit…

Poussant la porte de ma chambre, avec ce qu’il faut dans les mains, je lève mon regard sur l’ombre qui ne m’est plus inconnue. Je frissonne tout de même. Il a cette aura si froide.. Je ferme la porte, tourne le verrou, pour ne pas que quelqu’un entre par mégarde alors qu’il est là. « J’ai.. j’ai pris ce qu’il faut pour te soigner.. Installe toi.. » Je lui montre la chaise de bureau et sors les compresses et le désinfectant. Je me place à genou devant lui, gardant quand même une distance raisonnable, et tends ma main lentement, "Je... Je peux?" Qu'il ne donne sa main, que je nettoie les plaies...

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 15:52


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

Mes mots font mouches. J'le vois dans son regard. Mais elle trouvera pas c'qu'elle cherche. La colère, la rage... Elles sont trop présentes... Mes yeux sont noirs... J'suis loin d'être calmé. J'risque pas d'me calmer pour l'instant. J's'rais calme que quand j'l'aurais buté ou qu'elle m'f'ra oublié c'qui vient d'se passer. Non loin d'chez elle, ma porcelaine m'prévient qu'j'dois passer par la f'nêtre. Elle a d'la chance qu'j'suis dur à la douleur. J'souris un peu plus quand elle m'dit qu'elle a p't'être peur qu'son frère me voit. Ben ouais... Comment expliquer qu'on fait monter un mec torse nu et plein d'sang dans sa chambre...

J'monte et j'l'attends dans sa chambre, légèrement caché dans l'obscurité. J'fais gaffe à pas foutre du sang partout. Elle est longue... J'pisse le sang. Et enfin la v'là. P'tit sourire en coin. Direction la chaise. J'm'avachis, jambes écartées et j'pose mes mains sur mon torse après avoir laissé le haut tomber sur une de mes cuisses.  

- Ton frère a rien capté ?

Ce s'rait comique qu'il débarque. J'plonge mon regard dans l'sien et je lui tend la main la moins abimée. J'garde l'autre contre moi.

- Tu sais soigner ? J'ai b'soin d'mes mains...

Pour tout un tas de choses très intéressantes... Ma main caresse la sienne avant que j'la pose réellement.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:02

Si on pensait être discrets, il ne fallait pas passer par la porte. C’était certain que Collin aurait remarqué ses pas, aurait su qu’il était avec moi et j’aurais pas pu cacher les blessures. Et … Avouons nous le, je n’avais pas trop de connaissance, et un type dans son genre, tatoué de la tête au pied, torse nu, plein de sang, le regard sombre… On pouvait faire mieux comme premier inconnu à ramener à la maison. Elijah avait une bien autre silhouette, et puis je n’avais jamais ramené personne. A part Eli… Mais c’était juste un ami. Mais il accepte. Monte et moi je suis, par l’intérieur, prenant aussi ce qu’il faut pour ses mains.

Je ne sais pas si Collin se doute de quelques choses, je ne pense pas, haussant les épaules, je m’abaisse pour me mettre à genoux devant lui. « Je sais pas, je crois pas.. La porte est fermé à clef et sa chambre est en bas. Il a surement ses bouchons d’oreilles pour dormir, ça ira… » Je tends ma main, mon regard dévie rapidement, pour ne pas rester en contact trop longtemps avec ses iris. Peur de plonger dans le vide.. « Je sais faire les soins de premier secours… Je saurais pas recoudre, mais.. j’ai des sutures adhésives… C’est profond ? » Je parle plus pour la main qu’il garde encore loin de moi.. Je commence par retirer le sang de la première, en rougissant légèrement à la caresse de nos mains.. « Hésite pas.. À me dire si je te fais mal. » Je garde les yeux rivés sur sa main, le soigne avec précautions. Une mèche de mon chignon fait à la va-vite s’échappe.. Mais ne brise pas ma concentration.

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:13


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

Elle a pensé à tout on dirait... Porte fermée, bouchons d'oreille... Nous en haut, lui en bas... J'pourrais faire c'que j'veux... J'me d'mande si elle en a conscience... Même s'il est en bas... J'pourrais lui faire tellement d'chose... Surtout quand elle s'retrouve à genoux entre mes jambes.   

- C'te position... Fais attention beauté... J'pourrais croire autre chose...

P'tit clin d'oeil. Mais c'est vrai qu'putain j'ai des images en tête maintenant... J'ui file la première main, celle très légèrement abimée. J'veux pas donner l'autre, pas encore. La douleur m'rappelle à l'ordre, m'permet d'garder le contrôle.

- Sexy infirmière qui fait pas la couture... Dommage. J'sais pas si c'est profond, j'pense que j'ai bien éclaté ma main en donnant des coups d'poing.

J'la laisse m'nettoyer mais j'peux pas résister. C'te mèche qui tombe sur son visage... J'lattrape et la place en arrière en caressant sa tête. C'geste m'donne encore une fois une idée perverse... J'grogne légèrement. J'me concentre sur c'qu'elle fait.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:25

A genoux.. Je tente de garder une distance, je le fait parce qu’il m’a sauvé. parce que je ne peux pas laisser un homme comme ça, qui a besoin d’aide sans rien faire. Pourtant je devrais. Je tends ma main, mais ses mots me font lever les yeux… Je tombe sur son entrejambe, je suis naïve mais pas à ce point. Je pique un fard , croise son clin d’oeil, c’est pire ! Il pense vraiment qu’avec ce qu’il a entre les jambes. Je détourne vite les yeux. « Je… C’est .. Pas ce que tu crois… Je te soigne juste… Ne .. Ne te fais pas d'idées.»

Sa main dans la mienne, je guette les signes de douleurs, je désinfecte avec douceur.. Mes doigts passent la compresse lentement, retirant le sang coagulé sur sa peau abîmée.. Sexy.. Rougissant sans relever les yeux vers lui. « Je suis pas infirmière… Je suis serveuse. Je peux regarder un tuto, tenter de faire au mieux mais.. Ce sera pas parfait… » Ce sera pas aussi net qu’avec une vraie suture c’était certain. Je continue, et frissonne quand sa main passe dans mes cheveux… Je ferme les yeux un court instant , il ne peut pas le voir.. « Bastian… Je crois que .. c’est bon..Il n’y a pas de coupure profonde, c’est .. Superficiel ici.. Il faut laisser à l’air libre. Je peux faire l’autre main? » Je relâche la première la posant sur sa cuisse et mon regard le relève, tombant dans le sien, je dois lever un peu la tête pour le regarder, il est plus grand même assis.

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:37


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

J'la vois fixer ma queue. Elle a d'la chance, elle est au repos... Dans ces cas là la bosse s'rait bien grosse... Et la p'tite chose rougit... Qu'c'est mignon... Elle peut même pas r'garder alors qu'j'ai un pantalon... Non mais... Tellement prude...   

- J'me fais pas des idées... J'me fais des scénarios, j'fais des souhaits...

J'éclate de rire doucement. Faut qu'elle s'détende la petite. Elle y va doucement... Elle fait attention. Elle pourrait m'faire mal, faire ça vite mais non... Elle prend soin d'moi... J'la comprend pas. J'lève les yeux au ciel.

- J'sais qu't'es serveuse pas infirmière... Si tu veux t'entrainer sur moi... Fais toi plaisir beauté.

Dans n'importe quel domaine... Ma main pleine de sang, totalement abimée, caresse ses cheveux. Self contrôle... N'pas déraper pour l'instant. J'regarde ma main qu'elle vient d'nettoyer. C'est propre, rien d'grave. J'soupire et retire ma main d'ses cheveux. Oups du sang dessus... J'le dis pas. Et mon prénom qui sort de sa bouche... J'aime... Oups, j'ai un petit tressaillement dans l'pantalon. Mais rien d'visible.

- J'te laisse faire... Et t'inquiète pour la douleur.

J'pose sa main dans la sienne. Celle-ci est vraiment moins belle... J'crois qu'y a pas mal de chaire arrachée et cela me semble pas beau à voir. Mais j'ai l'habitude. Sans doute qu'elle non... Sans doute... Je me fais rire... Bien sur que non elle n'a jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 3:01

C’est lui qui fait des allusion et après il ne se fait pas d’idées. Je fronce les sourcils avant qu’il ne continue sa phrase. Des scénarios ? Souhaits..? Je seocue ma tête doucement. Il n’y a pas de génie ici , donc pas de souhaits… Mais il imagine… Non .. Il ne doit pas vouloir ça de moi, pas après ce qui c’est passé il y a quelques dizaines de minutes… « Ne … ne dis pas ça… » Je murmure en repensant à ce type. Je sais que Bastian ne me forcera pas comme l’autre dégueulasse dans la ruelle.. Mais je ne veux pas penser à ça en le soignant.

Je prends sa main et m’occupe de ses blessures. C’est plus simple d’occuper mon cerveau, de ne pas lui laisser le temps de penser. « Juste cette fois… Évite de te blesser de nouveau. » Je ne prête même pas attention au petit nom qu’il me donne, trop occupé à soigner et fort heureusement pour moi. Ça évite à mes joues de piquer un fard. Je ne veux pas avoir du sang devant les yeux trop souvent, je ne suis pas insensible, et l’odeur m’incommode légèrement…

Lorsqu’il caresse ma tête de sa main sanglante, je ferme les yeux, c’est doux.. C’est ce dont j’ai besoin après l’horreur que j’ai vécu.. Etre rassurée… Je lui demande l’autre main. Continue de jouer les infirmières comme il dit. « D’accord.. » La vue de ces plaies est bien plus horrifiantes que la première main. Je souffle doucement, et commence à nettoyer, ma main tremble légèrement cette fois, trop concentrée, trop paniquée .. J’ai peur de lui faire mal… « Parle moi… Dis moi ce que tu veux … Mais ne laisse pas le silence. » J’espère que ça occupera une partie de mon esprit, que ça m’aidera à rester immobile, plus stable en tout cas dans mes gestes…

@bastian kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 5:27


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

J’dois pas dire qu’j’m’imagine des choses ?? Elle préfère qu’j’mente ou qu’j’dise rien ? J’dis toujours les choses, j’mens pas sauf quand c’est à mon avantage et là, j’vois pas pourquoi j’devrais cacher qu’j’l’imagine faire un truc avec sa bouche sur mon corps. Elle d’vrait savoir pourtant qu’j’fais et dis c’que j’veux…   

- J’le dirai pas, mais j’le pense fortement… J’l’imagine bien… Mais j’me tais là d’sus.

J’crois qu’elle comprend pas bien qui j’suis, comment j’fonctionne, comment j’pense… Faudra y remédier. Mais pour l’instant, j’la laisse m’soigner. J’explose de rire.

- J’crois qu’j’ai pas eu l’choix… J’t’ai sauvé ta virginité et p’t’être la
vie… T’sais pas c’qu’il aurait pu t’faire ma belle…


Et puis, j’risque fort d’recommencer à m’blesser. J’aime me battre, j’aime cette sensation… R’cevoir des coups, en donner. J’me sens puissant, vivant. J’fini par lui donner l’autre main, après avoir déposé du sang dans ses ch’veux. Elle est douce, elle tremble. J’soupire. Et j’dois parler ? Lui dire c’que j’veux ? Elle n’aime pas l’silence ? Hélas pour elle j’répond pas immédiatement. J’compte jusqu’à cent vingt puis j’ouvre la bouche.

- J’veux un café. J’veux c’qui a dans ma poche. Besoin d’une dose. J’veux des tas d’choses porcelaine… Et toi… Tu veux quoi ?

Je parle doucement, presque un murmure parce que l’silence entre nous, cette absence de bruit… J’aime… Ce calme… Pas d’vie autour de nous… Et y a qu’nous sur terre en cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 5:56

Je soupire. Il ne dirait rien, mais il continue… Il l’imagine,… Le pense,… Visualise surement que je pourrais le toucher;.. Voir plus vu la position.. Je l’ai embrassé une fois. Juste.. ok deux. Deux fois, mais c’était juste pour avoir des renseignements, rien d’autres, je ne ferais rien de plus. Le soigner c’était juste là la raison de sa venue dans ma chambre, le soigner après qu’il ait pris ma défense… Un simple retour des choses.

Cette fois-ci il n’avait pas pu l'éviter.. Quoi que.. Peut-être. « Tu aurais pu juste lui dire.. Le menacer? Sans frapper?  Vu comment tu es … Enfin tu n’aurais pas eu de mal à le faire partir. » Un simple merci aurait été trop simple, et le fait que j’ai la tête baissé sur sa main, que je suis occupée, libère les paroles plus facilement. Je change de compresse, panse ses plaies, et lui demande son autre main. Mais elle est bien plus amochée, et j’ai besoin de me concentrer..
Sa proximité, son geste qu’il vient d’avoir , sa caresse… Je dois l’oublier et le silence n’aide pas… Il me laisse pourtant avec lui pour compagnie. Je me mords la lèvre pour faire taire mon cerveau.. La douleur aide un peu, j’arrive à coller les strips de manière a rapprocher le bord de ses plaies… Enfin il parle ! « Il y a quoi dans ta poche? » Je demande tout en posant une autre bande collante, d’une voix à peine plus forte que son murmure. Je ne réponds pas à ce que je veux. On s’en fiche de moi, lui il doit parler..


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 6:33


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

J'pourrais la forcer à m'faire du bien, j'pourrais lui montrer qui j'suis vraiment. Mais j'calcule tout. J'planifie tout. C'que j'ui ai fait subir ce soir est assez. Un pas après l'autre vers sa tombe. J'prend mon temps. J'savoure... Et rien qu'dire qu'j'pense à elle de façon sexuelle me va. Car ça l'a fait travailler, ça lui fait avoir des pensées qu'elle trouve dégoutantes. J'soupire encore en secouant la tête de droite à gauche.   

- T'crois qu'ce genre de personne s'arrête juste avec des mots ? J'fais peur oui, j'suis menaçant, terrifiant. Mais avec ces p'tites frappes faut agir. Il se s'rait marré et aurait continué. Et puis imaginons qu'j'le laisse partir sans rien faire. Tu crois pas qu'il va r'commencer sur une autre ? Tu crois qu'c'est normal ? J'devais t'sauver toi la p'tite princesse porcelaine et l'laisser s'en prendre à une autre ?

Faut qu'elle comprenne qu'on règle les choses par la violence... Qu'parfois, dans la vie, la lumière sert à rien. Tout l'temps en fait. J'aurais à la place du mec, j'aurais rigolé et cogné l'type qui tentait d'm'empêcher d'la baiser... Et enfin... Ce silence... C'ui qu'elle aime pas... Mais qu'j'adore. J'serre parfois la mâchoire quand elle m'fait mal. J'observe chacun d'ses gestes. Elle m'répond pas... J'me tais donc donc et compte deux cent quarante secondes...

- D'la drogue. Et toi... Tu veux quoi ?

J'lâcherai pas l'affaire. J'suis tenace...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 7:02

Ma main exexute des gestes que j’avais déjà vu et fais mais pas sur un inconnu, sur ma petite soeur parfois, pour soigner une plaie, vu lors de reportage.. Mais là c’est pas habituel.. Je secoue la tête. Non. Il ne devait pas pouvoir recommencer, il ne devait faire de mal à personne.. Bastian avait agit pour sauver pas parce que c’était moi… Il l’aurait fait avec une autre femme surement… Oui c’était sur. « Je suis pas une princesse… Tu as raison.. On aurait pu appeler la police aussi.. » Enfin après avoir pris mon téléphone au sol, mais c’était une possibilité.. Enfin je crois… Lui connaissait mieux ce genre de personne, comment agir. Et il avait probablement eu la meilleur des réactions possibles… Il m’avait surtout sauvé la vie…

4 minutes... 4 minutes de silence... Je lui ai demandé ce qu’il y a dans sa poche. Mais il ne répond pas de suite. 4 minutes... Je termine de poser les strips, je pose une compresses propres sur la plaie et l’enroule dans une bande. je tente de faire au mieux pour qu’il puisse se servir de sa main quand même.. Et quand je pose un bout de sparadrap pour coller la bander, il lâche enfin des mots.
De la drogue… Chez moi.. Je relève les yeux vers lui, alors que mes genoux sont encore à terre. Moi .. Je veux quoi? J’hausse les épaules. Oublier les mains de ce porc sur moi, oublier la peur, la douleur.. Je pense à la méthode que j’utilisais avant.. Pour oublier tout ça. Pour faire taire cette voix qui me disait qu’il était parti à cause de moi. Mes yeux dérivent vers les ciseaux, une fraction de seconde avant que je finisse par répondre. « Je .. Je sais pas.. »


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 7:35


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

La police... Non mais sérieux... Elle vit dans quel monde ? Va vraiment falloir qu'elle ouvre les yeux... C'est pas possible d'être aussi naïve, aussi conne.   

- Bien sur... Et tu crois qu'les flics s'raient arrivés dans la s'conde ? Il aurait eu l'temps d'faire tout c'qu'il voulait avant qu'ils rappliquent... Non t'es pas une princesse, t'es une p'tite précieuse qui vit pas dans l'même monde qu'moi. Même si tu viens d'en avoir un p'tit aperçu.

Pauvre p'tite idiote. Et pour la peine, j'ferme ma gueule. Quatre longues minutes pendant lesquelles elle continue d'me soigner en f'sant doucement. J'balance que j'ai d'la drogue. Comme à chaque fois qu'j'suis v'nu ici... Comme chaque jour. Oh mon dieu... C'regard qu'elle m'jette alors qu'elle est à genoux devant moi... J'vais bander si ça continue... J'sens d'ailleurs l'anaconda s'réveiller lent'ment... J'suis bien membré et si j'commence à durcir, elle va vite le voir... J'fronce les sourcils quand elle détourne le r'gard. J'tente de voir c'qu'elle a fixé mais j'comprends pas.

- Bien sur qu'tu sais c'que tu veux. Dis le... Allez parle... Y a qu'toi et moi... J'peux p't'être t'aider...

J'caresse ses ch'veux puis sa joue avec la première main qu'elle a soigné. J'ui souri doucement. L'regard un peu moins noir. Elle peut p't'être voir du vert dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 7:57

« Je te rappelle qu’il n’y a que toi qui vit dans ton monde ! Les autres sont.. » Je ne finis pas ma phrase, le ton en colère et la précipitation.. Je ne peux pas dire ce que j’allais dire car c’est faux. Et en plus les autres n’étaient pas comme lui ou moi.. Nous étions deux oiseaux solitaires, l’un de nuit, l’autre de lumière… Je soupire. « De toute façon.. Je t’aurais pas empêcher de le cogner.. » Il m’avait fait bien trop peur. Cette vérité m’effraie, mais elle est là. J’aurais laisser Bastian le frapper, lui faire mal, peur,… Parce que c’était ce que cet homme avait fait avec moi.. Et je ne suis pas ce genre de femme… Je ne devrais pas avoir ce genre de pensées.

Mes mains s’activent et si j’avais eu un peu d’aide avec un bruit de fond je ne serais pas en train de trembler en finissant de m’occuper de ses blessures.. Je relève le regard vers lui. De la drogue.. Si Collin débarque c’est foutu.. Je détourne mon regard mais il ne semble pas l’avoir vu, tant mieux.. Sa main qui passe dans mes cheveux me faire frissonner.. Je ferme les yeux un instant alors que sa peau passe sur ma joue. Avant d’admirer l’anneau vert entourant le noir de ses iris... « Je..Non. Tu ne peux pas ... Je veux oublier… »


@Bastian Kavinsky



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 8:15


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Stephen-james

Pourquoi elle s'emporte ainsi ? J'n'ai fait qu'dire la vérité...    

- Les autres sont quoi porcelaine ? Vas y dis moi ! Exprime toi putain d'merde !

Voilà... Elle me met en colère. Elle m'agace. Elle s'comporte comme une p'tite merdeuse de merde. Elle supporte pas qu'on vise dans l'mille avec elle. Elle sait qu'elle vit pas dans mon monde, qu'elle est différente. Qu'elle fasse pas chier. J'ricane. Bien sur qu'elle m'aurait pas empêché. Comment elle l'aurait pu de toute façon ?

- Ça c'est sur. Fallait qu'j'te sauve, qu'importe la façon hein ? Et t'as peur de moi, d'ma noirceur. J't'attire tout en t'faisant peur.

C'est la vérité, j'le sais. J'la protégeais, tout c'qu'elle voulait c'est qu'l'autre lui fasse rien. Et c'est c'que j'ai fait. Après c'long silence j'l'interroge à nouveau. J'comprends rien. Alors j'prend son menton et j'la maintiens ainsi pour qu'on s'regarde dans les yeux.

- T'en sais rien si j'peux ou pas. Dis moi. Tu veux l'oublier lui ? Oublier son toucher ? Ses mains sur toi ? Son regard ? Remplace les par les miens...

Elle se souviendrait d'mes mains sur elle, d'ma bouche sur son corps, d'mon bassin contre le sien... J'perdrais pas l'contrôle... J'me tiendrais juste pour profiter d'ça... L'anaconda palpite encore une fois et j'ai des coups d'électricité dans l'bas ventre. Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 8:51

Lorsqu’il s’énerve je sursaute et secoue la tête. Non je n’allais pas le dire, parce que j’avais tords et en plus parce qu’il était hors de question qu’il me parle comme ça pour avoir mes mots. Je fronce les sourcils. « Non.. C’est pas pour ça… Parce qu’il n’a… Eu.. que ce qu’il mérite. » Je crache un peu la fin de ma phrase sans me reconnaitre. Je ne suis pas ce genre de nana. Je ne devrais pas souhaiter le malheur de quelqu’un même s’il m’a fait du mal. Sauf qu’il m’aurait violer, laisser pour morte.. Alors c’était mieux comme ça non? Au moins après quelques semaines peut-être à porter les marques.. Il irait mieux.. Moi par contre .. Cette nuit allait rester en moi…

Et même lorsque je lui avoue , après l’avoir soigné, ce que je veux. Oublier… Il se lâche pas le morceau, voulant encore me parler, encore en parler… Sa main sous mon menton, me force à le regarder. Les larmes montent, je ne le sens. Elles se nichent au creux de mes yeux. Remplacer son regard, ses mains.. Par ceux de Bastian… Je fixe un peu trop longtemps son regard, une perle salée tombe et roule sur ma joue. Je tente de détourner ma tête pour ne plus affronter son regard. J’ai honte, je me sens si … Sale. La peur, la panique, et ses mains dégoutantes sur moi.. « Je.. Je crois que j’ai … besoin d’être… Seule… » Je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer, de m'évader dans un rêve et oublier la réalité.. Cette nuit... Il est soigné et moi j'avais juste besoin de réconfort...


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» Parfois la noirceur peut amener la lumière feat. Svetlana Kozlova
» Troublemaker (Basaby)
» ✻ SAUVE-MOI (Shin-Yun)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: