AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 15:23


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Stephen-james

J'ricane en s'couant la tête. Elle tente d'éviter l'truc mais j'veux ma réponse.

- Les autres sont quoi ?

Ohhhh elle dit qu'il n'a eu qu'ce qu'il mérite ? Mademoiselle s'assombrit... Elle pense vengeance, douleur... J'aime ça.

- Tu réponds qu'à c'que tu veux hein ? Ton silence confirme c'que j'pense... Et ouais c'fumier à eu c'qu'il mérite. Et y aura une suite à ça...

Parce que j'vais aller l'buter d'mes mains sans aucun souci. J'le connais donc facile d'le r'trouver. J'suis fier d'voir qu'elle pense des choses négatives, qu'elle soit du mal à c'type. J'vois dans son regard ses larmes. J'ui propose une solution... mon doigt glisse sur sa joue pour rattraper la larme qui coule. La première qu'j'ui fais verser... Si précieuse... Mais j'tiens bien sa tête, hors de question qu'elle détourne l'regard. J'sais qu'elle va m'dire non alors qu'elle affronte mon regard.

- Donc tu m'fous à la porte ? Enfin la f'nêtre ? Sympa l'remerciement d't'avoir sauvé ta chasteté et ta vie... Une p'tite égoïste qui n'pense qu'à elle... P'tite lumière qui semble commencer à s'ternir...

J'compte pas partir. J'relâche son menton en la poussant légèrement. Plus d'sourire, plus rien. J'inspire profondément par l'nez et souffle tout aussi longuement par la bouche. J'serre la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 15:47

« Pas du même monde que toi. » Je lâche. C’est vrai, mais c’était pas la réponse que je voulais lui donner. C’était pourtant suffisant non? « Une suite? » Je le regarde le regard surpris, et secoue la tête. « Non.. Bastian ne fait pas ça.. Tu.. » Ce n’est pas pour l’homme mais pour celui en face de moi que j’ai peur. « Je.. Ne prends pas de risque … Pas comme ça … » Pas pour moi. Je ne pouvais pas être la source de ses soucis. de ses tourments. Et si la police débarquait? L’arrêtait..? Il avait déjà… Tué mais là… Je ne voulais pas être un motif de cette action.

Les mains guéries, il veut savoir ce que je veux moi.. Oublier. Sa main contre mon visage, mes larmes qui roulent, je veux juste être seule, pleurer, oublier.. Je ne pensais pas que mes mots auraient cet impact sur lui. « Non.. Je… » Une petite égoïste… Je le sens me lâcher et avant que je recule il me repousse un peu, je fronce les sourcils, et secoue la tête. « Non.. J’ai… Juste besoin d’être… » Les larmes se mettent à couler, et les sanglots aussi. « Je veux oublier… » L’adrénaline retombe et cette fois je ne contrôle plus les larmes. « J’ai.. j’ai eu … j’ai cru.. qu’il ..allait me .. me… »


@Bastian Kavinsky


Dernière édition par Abigail Meers le Jeu 4 Mai 2023 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:13


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Stephen-james

P'tit sourire en coin. J'sais qu'c'est pas ça qu'elle voulait m'dire.

- Ben ouais, j'suis l'pire. C'est pas ça qu'tu voulais m'dire. J'dois répondre à tes putains d'questions mais tu toi choisis et tu mens.

Encore une fois elle répond pas à c'qui compte à mes yeux. Elle m'donne pas la réponse qu'je veux... Soit... J'f'rais d'même. Fini d'jouer et d'lui faire plaisir.  

- Je f'rais c'que j'veux. J'vais crever c'type pour avoir fait c'qu'il a fait. J'reçois pas d'ordre de toi ni d'personne. J'prendrais aucun risque. J'fais pas parti d'son monde, j'suis pire qu'lui. J'risque strictement rien.

Mon regard se ferme. J'fais craquer mon cou en penchant la tête sur la droite puis la gauche. Elle m'dit juste qu'elle veut oublier mais r'fuse mon aide. J'm'énerve à nouveau. Elle m'demande de partir. Bien. J'la pousse en lâchant son menton. Elle s'met à chialer mais j'garde la distance et j'la fixe. J'aime voir la misère humaine. Aucune pitié. J'me r'trouve debout alors qu'elle est toujours à terre.

- Oublier en restant seule ? Quand les pensées sont plus fortes ? Qu'il allait quoi ? Dis déjà les mots ! Accepte les dans ton putain d'vocabulaire ! TE VIOLER ET TE TUER ! V'la c'quil allait faire ! Et au lieu d'me laisser t'aider tu veux être seule ? Bien. Pleure, tente d'effacer ça d'ta mémoire. J'vais aller l'retrouver.

J'la contourne et j'avance jusqu'à la f'nêtre. Elle a une dernière chance... Après ça ? J'me tire pour l'buter et r'venir ici pour l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:01

« Je ne mens pas.. » Ok je ne réponds pas , mais c’était pas un mensonge… C’était vrai après tout les autres n’étaient pas de ce monde.. « Les… autres sont … sont comme moi.. » Mais il ignore encore que si j’ai dis ça. C’était un mensonge cette fois. Ce sont les paroles qui voulaient venir mais … Je n’étais pas comme tout les autres. S’ils étaient du côté lumineux.. Ils n’étaient pourtant pas comme moi. Pour lui ça faisait surement aucunes différences au final. Et il n’avait pas besoin d’en savoir plus.

Strictement aucun risque? Vraiment? Pourtant je continue de secouer la tête pour dire non. Non je ne veux pas qu’il prenne autant de risque pour moi. Pas pour une simple nana qu’il connait à peine, la prison… Même s’il connaissait était trop cher payé non? Abi tu défends un mec qui est déjà un criminel… Inconscient qui fait ce qu’il veut entre l’esprit et le coeur, totalement paumé. J’allais être une des raisons de la mort de ce type… Si c’était plus facile de se faire une raison pour les coups.. Pour le meurtre c’était différent.

Il me relâche le menton, je veux juste être seule, mais lui est en colère. Il ne comprend pas. Je ne l’ai pas repousser par le plaisir,.. Enfin je veux juste souffler, pleurer seule.. Mais ses mots me blessent, et je craque, toujours au sol, devant lui. Il hurle, les sanglots s’arrêtent mais les larmes coulent en silence, il hurle les deux mots que je n’arrive pas à dire, je semble plus petite à chaque mot qu’il prononce. Il se dirige vers la fenêtre. Les cris ont possiblement alerté Collin… Et je n’arrive pas à faire autre chose que le regarder s’en aller… « Non... Fais attention.. s’il te plait… » Je murmure. Sans le regarder. Je n’ai plus la force, je veux juste dormir… Tout oublier…

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:27


la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Stephen-james

Elle joue encore et toujours sur les mots. Ça m'agace. Et encore une erreur... Personne n'est comme elle...  

- Pas comme toi... T'es à part porcelaine.

Elle est loin d'être comme les autres. Personne n'égale sa lumière. Trop parfaite, trop innocente. Les seuls êtres comme elles sont... Les nourrissons surement. Quoi qu'elle est encore plus silencieuse...

Qu'elle idiote d'se soucier d'moi. J'vois pas pourquoi. Ça sert à rien qu'elle dise non d'la tête. J'fais c'que j'veux. Et j'risque strictement rien. J'vais l'choper et l'tuer. Bon ok, j'vais l'torturer un peu avant d'le buter. J'veux qu'il souffre et qu'il voit la mort approcher. C'te mort qu'j'recherche mais qui veut pas d'moi. Et la p'tite chose va s'sentir coupable...

Elle m'fuit, tant pis pour elle. Elle s'trompe sur la façon d'oublier. Elle m'donne même pas ma chance d'l'aider. Elle s'recroqu'ville, pleure. Mais j'm'en tape. Elle m'repousse ben qu'elle assume.   

- Ta gueule ! Faire attention ? Tu t'fous d'moi ? Fais pas genre tu t'en soucies porcelaine. J'vais prendre tous les risques pour l'buter d'avoir touché et mise dans cet état. J'vais l'buter pour toi. Pendant qu'tu chial'ras et n'arriveras pas à oublier tout ça. Parce que c'est pas comme ça qu'on oublie.

J'ouvre sa f'nêtre. Et j'sors sans même la r'garder. J'me casse vite et j'fini par r'joindre mon contact. J'le frappe encore et encore et encore. J'ui défonce sa gueule, son corps. Pas d'pitié, pas d'douceur. Juste b'soin d'me calmer, d'évacuer. J'continue encore... Longtemps. J'fais durer l'plaisir. Et finalement j'le tue, sans aucun remord... Sans aucune hésitation. J'le laisse dans son sang et j'me casse. J'retourne chez moi m'changer et direction la porcelaine pour la regarder l'reste d'la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)   la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» Parfois la noirceur peut amener la lumière feat. Svetlana Kozlova
» Troublemaker (Basaby)
» ✻ SAUVE-MOI (Shin-Yun)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: