AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's gets this party started || PV Skye

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyMer 3 Mai 2023 - 14:44

Etre co-propriétaire et donc patronne du Adam & Yves ne suffit juste pas à gérer la paperasse, tu devais souvent mettre la main à la patte mais clairement ça ne te dérangeait aucunement. Tu adorais ça pouvoir passer derrière le bar et servir les clients. Tu pouvais ainsi mieux gérer et mieux voir ceux qui sont susceptible de faire du grabuge et donc de pouvoir gérer avec la sécurité pour les sortir. Tu te retrouves à enchainer les différents bars pour gérer le flux qui arrive des clients puis tu vois que ça se calme un peu. Tu regardes ta montre et constate en effet que la fin de soirée arrivé pour beaucoup de monde donc il y allait avoir la boîte qui allait se vider petit à petit. Tu finis par voir une jeune femme accoudée au bar et qui t'appelle. Tu t'approches d'elle en souriant. "J'te sers quoi?" Le sourire tu l'avais constamment aux lèvres lorsque tu étais ici. T'aimais ton boulot, t'aimais cet endroit et tu étais fière chaque jour qu'il t'ai donné de pouvoir bosser dans cet endroit. Tu constates que la jeune femme face à toi par contre ne semblait pas en être à son premier verre et que son état d'alcoolémie était plutôt avancée. "T'es sûre que tu veux pas un verre d'eau?" Même si elle n'en voulait pas, tu attrapes un verre vide et le remplie d'eau avant de le poser devant elle. "Crois moi ça ne te fera pas de mal!" Tu lui fais un petit clin d'oeil complice. Tu es toi-même souvent passé par des soirées de débauche comme elle le faisait certainement actuellement. Tu constatais que tes serveurs arrivaient pas mal à se débrouiller sans toi alors tu décides de porter toute ton attention vers cette jeune femme. Peut-être avait-elle un soucis ou un besoin d'extérioriser un truc? Tu savais être une oreille attentive quand il le faut. "Tout va bien pour toi?" Tu lui souris et vient poser ta main sur son épaule délicatement en lui pressant alors que tu la regardes dans les yeux.

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:55



Tu as les fièvres de la nuit, Skye, quand tout semble ne plus compter, quand tout s’accélère  alors que la nature ralentit. Dès que la première fleur ferme ses pétales, il est l’heure pour toi de briller alors que la pénombre s’installe, il est l’heure pour toi d’animer les rues, et les lieux prisées alors que le silence règne autour. Et ce jusqu’au levée du soleil, jusqu’à ce que le monde retrouve ses couleurs. Toi, à côté, tu t’éteins, tu rejoins ta chambre, et tu attends le prochain crépuscule.

« Un dernier shoooooooooooooooooot ? »  crie-t-elle à pleine espérant passer au-dessus de la musique qui bat fort, mais peut-être pas autant que les voix qui tentent plus ou moins de chanter les paroles. Des hochements de tête négatifs en guise de réponse, ce n’est sûrement ce qu’elle espérait. Peut-être ont-ils mal compris la question ? Elle ne saura jamais, et puis elle n’a pas envie d’argumenter, d’essayer de convaincre ou quoi. De toute façon, elle vit pour elle et n’attend pas que sa vie se fasse à travers celles des autres. Tant pis s’ils ne la suivent pas, ils ne savent pas ce qu’ils ratent, voilà son proverbe favoris. Skye s’approche donc du comptoir, avec sûrement beaucoup plus de difficultés que ce qu’elle pensait. Ce n’est certes pas son premier verre, mais elle a l’habitude. Pourtant, tout semble tourner autour d’elle, et ses mouvements sont assez aléatoires elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive. « Un moscouuw muuule, s’iiiiiiil’t’plaît »  prononce-t-elle approximativement. Wow, cette sortie de piste de danse ne la rend pas meilleure, au contraire, la réalité vient lui frapper en pleine face. La jeune Lockwood décide de l’ignorer et fixe la serveuse d’un regard assuré, tout en n’hésitant pas à lever le sourcil lorsque celle-ci lui propose un verre d’eau. Non mais elle se prend pour qui ? Elle est payée à servir les verres, non ? Pas à blablater comme ça inutilement ? Skye saisit le verre d’eau, le boit cul sec. Oui, cela lui fait du bien, mais jamais elle osera l’admettre. Jamais elle lui dira merci, enfin, tant qu’elle n’a pas son alcool devant elle. « Contente ? »  répond-elle d’un air supérieur. « J’peûûx avouar ma commande s’t’plaît ? »  Malgré tout, la serveuse ne semble pas prendre en considération les clients, et regarde autour d’elle comme si Skye était invisible. La jeune blonde essaye de faire des gestes, cognant un autre par-ci et par-là pour lui attirer l’attention. Mais rien n’y fait, elle lui demande si tout va bien pour elle. C’est quoi ce lieu ? Voilà la première question qui lui vient en tête. Pourtant, lorsque son voisin de droite se retourne, avec ses verres pleins, presque sous le nez de Skye, quelque chose d’étrange se passe dans l’estomac de la jeune femme. Ouhla, on n’est pas sur une grande forme là. « J’sôôôrs »  dit-elle à peine percevable, tout en entamant une marche d’un vieux marin qui a passé 10 mois en mer, jusqu’à arriver à la porte de sortie.

Pourtant, la nuit peut te rattraper, Skye, et tu l’oublies beaucoup trop soyvent, beaucoup trop. Pourtant, tout a une limite. Tu ne portes pas si bien ton prénom, Skye. Toi qui voulais symboliser les ailes, l’envol, l’infini.
@Ally Winters



PS : désolée pour les fautes, je voulais que ça rende un peu plus réaliste :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:32

C'est peut-être une des raison pour laquelle tu passais pas souvent derrière le bar pour servir les clients, en tant que co-gérante de l'établissement tout ce que tu souhaitais c'est que les gens s'amusent mais surtout repartent sain et sauf d'ici. Donc quand tu vois quelqu'un d'un peu trop alcoolisé tu l'avoues, tu fais ressortir ce côté protecteur que tu pouvais avoir et tenter de faire en sorte que la personne soit entre de bonnes mains. La jeune femme donc face à toi réclamant un moscow mule semble seule et surtout déjà bien entamé par l'alcool, tu lui sers donc un verre d'eau dans un premier temps, elle pourra te remercier le lendemain car il risque de lui faire du bien ce verre. Tu souris alors que tu remplies deux trois pintes de bière qu'un collègue te demande puisque tu te trouves devant la machine et surveille en même temps du coin de l'oeil la petite blonde qui semble bien décidé à boire encore un peu l'alcool. Tu finis par lui demander si ça allait avec un petit sourire mais un regard inquiet et tu la vois quelques secondes plus tard devenir un peu plus pâle et crier qu'elle sort. Tu la suis du regard constatant qu'elle titubait pas mal, tu te doutais de ce qui allait se passer dehors. Tu indiques à tes serveurs que tu les laisses gérer quelques instants et tu files donc à la suite de la jeune femme, une bouteille d'eau à la main et regarde les vigiles "Je gère vous inquiétez pas!" dis-tu alors en arrivant derrière la jeune femme et tu la tiens alors par les épaules gentiment pour l'aider à marcher un peu plus droit alors que vous vous retrouvez dehors sur le trottoir. "Tu peux vomir maintenant si ça te fait du bien!" Bon t'étais pas forcément fan du vomis mais eh, t'allais pas la laisser gérer ça toute seule non plus. "T'es toute seule ou tu as du monde avec toi à l'intérieur?" Par précaution si elle se met à vomir tu lui attrapes les cheveux, pour éviter qu'elle s'en mette partout et tu caresses doucement son dos comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:25



La nuit, Skye s’envole. Elle touche les astres, danse avec la poussière des étoiles, oublie tout ce qui l’entoure et tout ce qui peut remuer dans sa tête la journée. C’est pour ça que Skye aime les crépuscules et les couleurs festives des boîtes de nuit. Et ce soir n’échappe pas à la règle… Et dépasse peut-être même les limites. Mais ça, la jeune Lockwood n’arrive pas totalement à gérer. Elle a même tendance à nier les faits. La voilà ridiculement imiter une personne sobre devant la serveuse pour la convaincre de la resservir. Ce n’est pas une bonne idée de reboire, mais elle préfère ignorer les faits. Elle est au-dessus ça, Skye. Enfin d’après elle car la réalité revient vite, beaucoup plus vite que prévu lorsque l’odeur des boissons alcoolisées de son voisin vient chatouiller son nez…. Une douleur à l’estomac, une sensation de vertige.. Il fallait sortir vite, le plus vite possible avant toute catastrophe. Un bol d’air frais lui fera sûrement du bien. Pourtant, le chemin est si complexe pour trouver les fraîcheurs nocturnes… Elle se déambule, ayant une danse de drôle d’oiseau qui vient caresser -ou plutôt frapper- tous les murs avant de se retrouver à l’extérieur. Heureusement pour elle, la serveuse décide de l’épauler, l’accompagner et de redresser sa marche. Hors, l’égo surdimensionné de Skye décide de se manifester et la repousse légèrement. Pour qui elle se prend ? Elles ne se connaissent ni d’Adam, ni d’Eve. Qu’est-ce qu’elle veut ? La jeune Lockwood ignore les questions de son accompagnatrice et part s’asseoir un peu plus loin. Un mal de tête, une envie de dormir, un désir d’expulser tous ses repas qui sont dans son ventre depuis sa naissance. Voilà tout ce que Skye a gagné ce soir. Soudainement, elle se souvient d’avoir pris dans son sac une bouteille d’eau dissimulé dans du démaquillant ou un gel hydroalcoolique. Conseil de ses frères et sœur, l’avantage d’être  la dernière c’est qu’ils ont testé toutes les situations et peuvent l’épauler lors des sorties. Elle cherche donc dans son petit sac à main la fameuse boisson. Or, voilà deux bouteilles identiques devant elle. Pourquoi aurait-elle pris deux bouteilles d’eaux ? Elle ne sait plus, elle s’en souvient plus. Bon, peut-être que Ramsay en a mis une supplémentaire par précaution, ou Lewis. Elle ne sait plus. Mais c’est pas grave l’important c’est d’avoir quelque chose pour se soulager. Elle ouvre le bouchon. Bon ça a la couleur de l'eau. Tout ira bien. Elle boit donc une gorgée… OH CA BRULE. OH CA FAIT MAL. QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE SORCELLERIE ? SKYE EST ALLERGIQUE A l'EAU ? D’OU CA SORT ? OH MAIS OUI MERDE. Les souvenirs de la jeune femme monte vite. Un before. De la vodka mis dans du démaquillant pour boire gratuitement. ET MERDE. En même temps, des pieds viennent se présenter devant elle. Skye lève la tête pour apercevoir qui cela pouvait être… Mais c’est le mouvement de trop. Voilà que les chaussures étrangères prennent une couleur et une odeur bien particulière, celle des pates au pesto que la jeune Lockwood a mangé avant… Pauvre serveuse qui venait juste en aide… « Jcrois que ça va pas oui…. »  … dit-elle avec les larmes qui montent..  « je crois que j’ai besoin d’aide s’te plait…. »   elle s’arrête quelques secondes avant d’enchaîner par   « désolée… »   et fondre en larme..

@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyJeu 15 Juin 2023 - 9:58

On pourrai penser que tu es trop gentille Ally et dans le fond ils n'auront pas tord. Mais tu étais responsable de ton établissement et des personnes qui venaient le fréquenter. Forcément tu n'allais donc pas laisser cette jeune femme seule dans l'état dans lequel elle était. Si elle était venue avec des amis il semblerait que ceux ci l'ont vite oublié, alors tu la suis dehors, tentant de la maintenir malgré qu'elle la repousse et tu indique alors au vigile prendre le temps de t'en occuper toi même. Ton principal objectif actuellement est que le jeune femme ne fasse pas de malaise ou autre alors tu restes avec elle même lorsqu'elle s'assoit sur ce trottoir, tu lui parles, t'essaye de savoir comment elle se sent mais tu n'obtiens aucune réponse de sa part. Encore une jeune qui pense pouvoir tout gérer seule, ça te fait doucement rouler des yeux mais malgré tout, tu es déjà passé par là, tu as déjà été dans le même état qu'elle et surtout tu as déjà vu des jeune femmes dans le même état qu'elle. Tu la laisses donc se gérer un instant parce que tu le sais qu'au bout d'un moment elle aurait besoin de toi. Tu la vois fouiller dans son sac et sortir deux flacons de démaquillant et les scrutes bien l'un comme l'autre. Tu ne la quittes pas du regard et tu la vois finalement porter une des bouteilles a sa bouche avant de grimacer. Tu t'approches donc d'elle avec un peu d'empressement, bouteille d'eau a la main et sans vraiment t'y attendre, tes pieds reçoivent ce qui semble être un repas. Tu grimaces ayant un haut le coeur mais tu tentes définitivement de garder la face devant la jeune femme. Tu lui rends alors la bouteille d'eau naturellement avant qu'elle ne te demande enfin de l'aide avant de fondre en larmes. "Heyyy...!" Dis-tu alors en t'assayant a côté d'elle. "Ça arrive à tout le monde de boire un peu trop t'inquiètes pas .." Avant de tenir ce bar tu ne te genais pas pour boire des coups également parfois a outrance aussi. "Je peux t'aider en quoi dis moi?" Ta main vient caresser délicatement ses cheveux comme pour la calmer et l'apaiser, ta voix était douce pour ne pas la brusquer. Tu allais la laisserai s'exprimer comme elle le souhaite. "Il se passe quelque chose dans ta vie pour que tu ai ce besoin de boire autant?" Toi tu te rappelles que c'était quand ta mère a eu ce cancer, tu as eu besoin d'oublier la douleur de possiblement perdre le seul membre de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:43



Comment a-t-elle pu confondre vodka et eau ? Comment n’a-t-elle pas senti l’odeur attaquer ses narines ? Que s’était-il passé ? Malgré un début de soirée très prometteur, voilà que Skye se retrouve assise par terre, ici, devant le Adam & Yves, à pleurer, inutilement. Malheureusement, il n’y avait pas que les larmes qui montaient… Elle avait bel et bien vomi sur les chaussures de la jeune femme. Pourtant, celle-ci ne s’énerve pas, ne la gronde pas, ou autre. A son grand étonnement, elle s’assoit même à côté d’elle,  et vient lui caresser les cheveux tout en la rassurant.. Et la magie opère. Skye se sent un peu mieux, même si son cœur reste lourd.. Pourtant, elle voudrait ignorer cette information. Vraiment. Ce n’est pas son genre Skye, de pleurer comme ça, de se poser des questions. Vraiment pas. Son caractère, sa force de vie, c’est son côté de se moquer de tout, comme si rien n’avait d’importance, comme si les ennuis n’existaient pas. Mais, des fois, ça revient comme ça, comme une grosse claque. Et elle a envie d’hurler, d’hurler ses peurs, ses paniques, ses questions, sa phobie de se retrouver seule, sa phobie de voir sa vie défilée, et qu’elle, elle est ici , coincée, bloquée, sans issue. Et quand ce tsunami d’émotion arrive, elle court chez sa sœur, se confier, sa petite maman, son petit équilibre. Or, ce soir, elle n’était pas disponible, alors elle a choisi la deuxième solution. Les soirées. L’alcool. Pour le bien, ou le pire.. « Merci.. » souffle-t-elle. « Ca va aller, merci.. » Elle voudrait y croire à ce mensonge, elle voudrait se lever, repartir, se remettre à danser, à rire, à pleurer de joies, à déconner. Elle voudrait tout ça. Mais sa gorge se noue. Elle retient son souffle. Ne pas pleurer une nouvelle fois, non, pas encore. Pourtant, son corps en a décidé autrement, et voilà que les larmes lui reviennent.. Maintenant, elle n’a plus qu’une envie c’est que la jeune femme reste, près d’elle. Elle pose donc sa tête sur ses épaules, instinctivement. « Jsuis désolée… C’est… c’est que… »   elle n’arrive plus à très bien articuler et n’aime pas trop ça. Elle se sent ridicule.. Mais elle a besoin de parler, elle ne sait pas pourquoi, seulement, elle se sent en sécurité auprès de cette inconnue, de cette jolie femme. « C’est que je me demande ce que je fais encore ici. »    lâche-t-elle, comme ça, avant d’enchaîner « Et je sais même pas pourquoi je suis venue ici. »    Et une autre bombe. Actuellement, Skye se moque peut-être de la réponse car elle a sorti les deux phrases qui la travaillent plus. Et ça va mieux, maintenant, enfin, un peu mieux.
@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:05

Tu voyais bien dans le comportement de la jeune femme qu'il y avait quelque chose qui la tracassait qu'elle avait besoin d'évacuer des choses. Tu es passée par là quand ta mère est tombée malade, tu ne montrais rien, tu gardais pour toi les choses et pourtant arrivée le soir tu sortais et tu te retournais la tête pour ne penser à rien de plus. Alors la détresse que tu ressentais chez la jeune femme tu ne pouvais que le ressentir et tu avais besoin a cet instant d'être cette main qu'on ne t'a pas forcément tendu a l'époque. Alors même si tu as du vomis sur tes chaussures, ta priorité est d'aider cette jeune femme, tu lui tends donc la bouteille d'eau avant de t'assoir a côté d'elle pour tenter de calmer ses larmes. Tu caresses doucement ses cheveux et tu vois que petit a petit elle fini doucement par se calmer. Tu continues ton petit geste attentif envers elle en attendant qu'elle ne parle ou non. Tu ne la forcerai pas a parler, mais tu voulais simplement qu'elle parle de tout ou même de rien tout ce qui t'importait actuellement c'est qu'elle parle et reste éveillée. Et puis ses larmes repartent de plus belle et tu la prend contre toi quand elle pose sa tête contre ton épaule. Tu l'écoute alors avec attention tandis que ta main caresse doucement son bras. "C'est a dire tu te demandes ce que tu fais encore ici?" Tu fronces légèrement les sourcils, parlait-elle de sa vie ou ... Tu voulais vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait afin de pouvoir l'aider. "Venue ici ? Tu parles de la boîte où de la ville ?" Peut-être n'était-elle pas d'ici, toi même tu n'es pas né a Bowen et tu as emménagé ici étant adolescente. Tu le sais que contrairement à toi, certains ne s'habituent pas si bien a cette ville, peut-être en faisait-elle partie?


@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptySam 17 Juin 2023 - 2:16



Des fois, les soirées ne se terminent pas toutes comme on peut l’espérer. Des fois, elles peuvent très mal commencer, et finir comme étant la meilleure de tous les temps. Et puis des fois, c’est l’inverse. Et ce soir Skye se trouve face à la deuxième situation. Même si sa soirée s’annonçait très agréable, dans une boîte de nuit qu’elle apprécie beaucoup, en compagnie de certains de ses amis, ou plutôt connaissance de l’université, maintenant, elle n’a plus l’air de ça. En effet, elle se retrouve sur un trottoir à vomir son dernier repas sur les chaussures de la serveuse qui a essayé tant bien que mal de l’aider. Pourtant, cette serveuse est toujours là. Elle écoute même attentivement les plaintes de la dernière Lockwood. Non, Skye ne parlait pas de la boîte de nuit. Non, loin de là, ça a été même une de ses meilleures idées de venir sur le dancefloor du Adam & Yves, elle ne regrette absolument pas ce choix. Ce qu’elle questionne, ce qu’elle remet en cause, remonte à beaucoup plus loin. A douze ans exactement. « Non non, t’inquiète pas. » répond-elle avant d’essayer d’essuyer une de ses larmes. « Ca remonte à plus loin.. beaucoup plus loin… » Elle jette un regard sur la jeune femme, elle se demande bien pourquoi elle reste là, à l’écouter, alors qu’il y a tellement de choses à profiter, à voir, à faire. Et elle se demande aussi pourquoi elle a choisi de se confier, à cette inconnue. On pourrait croire qu’elle a ressenti un réconfort maternelle auprès d’elle, comme avec sa sœur. Car au fond, Skye, elle souhaitait la présence de sa sœur, pas une soirée en boîte. Mais celle-ci était indisponible, elle a donc opté pour le deuxième choix… Toutefois, les nuits réservent bien des surprises, comme avoir rencontré cette femme. « Ca remonte à quand je suis arrivée ici… j’avais 8 ans, je ne savais pas pourquoi je prenais l’avion, c’était les idées de mon frère. Il m’a embarqué, moi et mon autre frère. Pour venir ici, à Bowen, s’y installer, loin de nos parents. Il nous a dit que c’était pour notre bien, mais nous a jamais réellement demandé ce qu’on voulait. Puis.. puis, il veut jouer les pères avec moi, alors que c’est même pas mon père, tu vois ? » lâche-t-elle comme ça, avant de reprendre « Et aujourd’hui, je sais pas ce que je fous là, j’ai l’impression de le décevoir, de le décevoir de l’avenir qu’il a choisi pour moi dans cet avion. Ou de l’emmerder, de foutre en l’air tout ses plans, comme si je m’en moquais. Ou encore même, d’être de trop, de l’empêcher d’avancer, tu vois ? » les larmes remontent aux yeux de la jeune femme, quelques-unes coulent. Mais la gorge est trop nouée, le cœur beaucoup trop lourd. Elle ne peut plus garder ça pour elle. Elle laisse donc tout se lâcher. « Et pourtant je l’aime. »
@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:17

Tu voyais bien que la jeune femme face à toi n'allait pas bien et que ce n'était pas simplement dû à l'alcool, tu ressentais qu'elle avait une blessure bien plus profonde, bien plus encrée en elle mais tu n'allais pas la forcer à en parler si elle ne le souhaitait pas. Par contre si elle le souhaitait, tu pouvais totalement lui prêter ton épaule si elle en ressentait le besoin. C'est un peu pour ça aussi que tu as décidé de racheter cette boîte, tu étais une jeune femme sociable pleine d'empathie et tu le savais que les gens quand ils avaient bu ont plus tendance à se confier que s'ils étaient a jeun. La jeune femme fini par s'exprimer et tu ressens un énorme mal-être au fond d'elle qui n'attend que d'être extérioriser. Ta main dans son dos tu lui caresse doucement, comme pour tenter de la calmer afin qu'elle se sente déjà un peu mieux par rapport à ça et qu'elle puisse peut-être s'exprimer. Chose qu'elle fait, alors tu ouvres grand tes oreilles et l'écouter avec la plus grande des attentions. Tu comprends qu'elle a été éloigné de ses parents depuis qu'elle a 8 ans, élevé par son grand frère qui l'a emmené dans cette ville. Tu fronces légèrement les sourcils pour essayer de comprendre comment la situation a pu en arriver là pour ces pauvres enfants, d'être retiré de leur parent. Toi tu n'as jamais connu ton père, mais tu n'aurai jamais pu vivre loin de ta mère, c'était inconcevable pour toi. Tu comprends qu'elle essaye donc de satisfaire ce grand frère un poil trop protecteur envers elle et dont elle a peur d'être un boulet dans sa vie. Toujours ta main dans son dos, tu parle d'un ton assez neutre pour ne pas la brusquer. "Qu'est ce qu'il y a pu se passer pour que ton frère vous embarque et vous éloigne de vos parents?" Tu voulais mieux comprendre la situation afin de pouvoir peut-être mieux l'aider. "Et tu aimes ton frère, ça s'entend, est-ce que tu lui as déjà évoqué la sensation que tu avais au fond de toi le concernant? Te concernant?" Tu ne sais pas vraiment quel âge elle, et elle devait certainement pouvoir être assez vieille pour pouvoir s'émanciper de la garde de son frère si elle se sent de trop, pour toi il est important de discuter, même si souvent tu agis avant de discuter et ça pouvait te causer du tord.

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:34


[justify]
Se confier n’a jamais été quelque chose que Skye fait régulièrement. Elle préfère largement tout poser dans un coin de sa tête et remettre les problèmes au lendemain. Mais le lendemain, elle profite de la vie aussi, et ne s’y attarde pas, alors elle repousse encore la deadline de ses soucis jusqu’au jour… où ça craque. Et ce jour est bien arrivé, enfin, ce soir. Skye est donc assise, par terre, le vomi pas très loin et se confie à une serveuse, une inconnue. Mais par grande surprise, l’inconnue ne semble pas fuir. Et la jeune Lockwood trouve ça fort étonnant. Elle aurait carrément pu partir, retourner à son travail parce que Skye s’en moque et aurait compris. Pourtant, elle trouve ça fort touchant d’avoir quelqu’un là, assise avec elle, à essayer de comprendre ce qui pèse sur son cœur. C’est ainsi dans une tirade qu’elle se lance et raconte tout ce que sa tête stocke depuis un petit moment. Et finalement, ça fait du bien d’avoir cette oreille, près de soi, et qui en plus se fait du soucis. « Ca se passait mal entre mon frère et ma sœur avec nos parents… Enfin, je sais pas tout, voire je ne sais rien du tout. J’entendais juste des larmes et des cris. » répond-elle. Sûrement que ses aînés lui cachaient la violence. C’est en tout cas la réflexion qu’elle s’est faite depuis son arrivée en Australie. Mais ils n’en ont jamais reparlé, ça a toujours été quelque chose qu’ils ont essayé d’oublier. Pourtant, un jour, elle aimerait savoir, tout comprendre, et… ouvrir son cœur là-dessus. « Mais j’avais des amis là-bas, j’avais de la famille, aussi. Et… quand je suis montée dans cet avion, je voulais pas forcément les quitter.. » continue-t-elle d’expliquer. Il est vrai que Skye n’a pas accepté d’être séparée de toutes ses amies, de venir ici et d’être l’étrangère qu’on défigure bizarrement car la personne qui venait la chercher à l’école était beaucoup plus jeune que les autres mamans ou papas.. Elle a tenu le coup plus ou moins bien. Et jamais on lui a vraiment demandé si ça allait, si elle s’habituait à tout ça. Elle n’avait pas le choix. « J’ai essayé de lui en parler l’autre jour. Je rentrais de de chez mon autre frère qui m’a parlé écossais et des souvenirs sont remontées, tu comprends ? Mais… il était pas vraiment vraiment seul tu vois, c’était pas trop le moment. Alors j’ai pas osé, je suis même pas entrée, je suis repartie vite » avoue-t-elle en appuyant sur certains mots, pour que l’inconnue comprenne pourquoi elle n’a pas osé . Elle a horreur de se sentir en trop et surtout de savoir qu’elle casse toute l’ambiance. Et puis, ce n’est pas le moment de parler tout ce qui pèse sur son cœur devant cette jolie inconnue. Absolument pas. Elle n’est pas bête non plus la dernière Lockwood, elle a senti un truc entre les deux. « Tu penses que je devrai l’appeler pour lui dire, là ? » Bon, ok, peut-être que bourrée elle est un peu conne, appeler son frère dans un tel état, c’est évidemment la pire idée.
[ /justify]

@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyJeu 13 Juil 2023 - 22:03

Ton rôle de patronne exigeait quand même de ta part une responsabilité envers la clientèle et quand tu as vu cette jeune femme aussi mal, tu ne pouvais clairement pas la laisser seule. Et encore moins lorsque cette dernière s'est mise à te vomir sur les chaussures, ce n'est que du vomis, ça se nettoie. Tu cherchais à comprendre pourquoi elle semblait si mal et c'est donc assez naturellement que tu te retrouves assises sur ce trottoir à l'écouter alors que tu lui donnes à boire de l'eau. Tu l'incites à te parler, posant des questions ouvertes principalement pour qu'elle puisse répondre et lâcher le maximum de chose qui lui pèse sur le coeur. Ta main passe dans ses cheveux, dans son dos, tu essayais de la rassurer un maximum et faire en sorte qu'elle se sente en sécurité avec toi. Tu l'écoutes alors te parler de son frère principalement qu'elle pense décevoir mais surtout du fait qu'elle n'a jamais demandé la vie qu'elle avait actuellement. Tu comprends assez rapidement que ses parents n'ont pas été des plus tendres avec ses aînés. "Il a juste peut-être voulu te protéger non tu ne penses pas?" T'en savais rien, t'étais pas vraiment la mieux placée pour juger quiconque dans cette histoire, tu ne connaissais pas sa famille, alors tu ne sais pas trop ce qui a pu se passer. Tu l'écoutes donc toujours te parler de ce qu'elle ressent et dans le fond tu ressens sa peine, tu as été en quelques sortes toi aussi arrachés à tes amis lorsque tu as emménagé ici à l'âge de 12 ans. "C'est normal, tu étais jeune et on t'arrachait à tout ce que tu connaissais.." Dans le fond tu compatissais mais si tu penses que si ce qu'il se passait avec ses aînés était vrais alors c'était la meilleure chose à faire pour elle, peut-être qu'elle finira par comprendre si elle avait tous les détails de ce qu'il se passait pour son frère ou sa soeur. Tu lâche un petit "oh" quand elle te dit qu'elle avait voulu en parler à son frère la dernière fois mais qu'il était plutôt occupé. Tu lui souris et caresse doucement la joue de la jeune femme et tu ris quand elle demande si elle devait l'appeler là pour lui dire. "Non je pense pas que ça soit le meilleur plan, par contre je pense qu'il serait bon que je t'aide à rentrer chez toi non? Et au pire, si ton frère est là, je serai là pour t'aider et tu seras pas seule face à lui.." Tu la regardes avec un petit sourire mignon. "T'en penses quoi?" Tu ne lui laisses pas vraiment le choix au final. "T'habites où? que je puisses te raccompagner!" Tu n'allais pas la laisser repartir seule dans cet état, tu avais le temps de la ramener et de revenir dans la boîte avant qu'elle ne ferme de toute façon. Tu te lèves et vient l'aider à se relever.

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyLun 24 Juil 2023 - 8:54


Cela fait du bien finalement. Skye ne le pensait pas au début : parler de ses problèmes rend triste tous les moments. Voilà ce qu’elle avait en tête. Et pourtant, maintenant, elle est soulagée, elle peut enfin respirer. Le rythme de la soirée s’est peut-être cassé, ce dont elle redoutait le plus, mais les battements de son cœur reprennent un tempo agréable. Un tempo qu’elle sait gérer, un tempo qui pourra à nouveau s’accélérer quand la musique sera bien forte. « Peut-être. Enfin, sûrement. Mais partir à l’autre bout du monde, c’était pas obligé, si ? » Il y a de fortes chances que les choix de Ramsay étaient destinés à ce qu’elle ne subisse pas d’avantage les cris et les larmes. Ou pire. Néanmoins, l’Australie. Bowen, quoi. Si loin de tout, beaucoup trop loin. Elle avait sa petite vie là-bas. Alors certes, Skye a réussi à tout reconstruire, à avoir de nouveaux amis qu’elle aime. Mais des fois, ses copines et sa famille restés en Ecosse lui manquent. Et elle aimerait comprendre, les retrouver, et expliquer aussi. L’étrangère comprend son discours et trouve ça même normal. Ca rassure Skye qui en profite pour sécher à nouveau ses larmes tout en hochant d’haut en bas sa tête pour montrer son accord. Elle espère que son frère sera du même avis, tout autant conciliant. Mais pour l’instant elle ne sait pas. C’est vrai ça, elle lui en a jamais parlé, jamais évoqué ce qu’elle ressentait. Ce n’est pas parce qu’ils ne communiquent jamais, au contraire, entre les deux, ça se passe plutôt bien, sauf lorsqu’il se permet des réflexions sur ses actions. Elle a horreur de ça, elle est libre de faire ce qu’elle veut, quoi ! Ce n’est pas son père à ce qu’elle sache ! Donc bon, il n’a pas vraiment quelque chose à redire sur ses comportements ou actions. Surtout que Skye, elle ne dit rien. Surtout quand il ramène une fille à la maison, sans l’avertir, comme ça, alors qu’elle rentrait spécialement pour se confier. Et la jeune femme qui est avec elle semble comprendre, aussi, cette situation. Et automatiquement, elle propose une autre solution que de l’appeler, là, assise devant une boîte de nuit, pas très sobre. « Oui tu as raison, merci. Je vais te montrer le chemin. » Skye sort son téléphone, ouvre Google Map et tape Maison. Oui, oui, elle a tout enregistré sur son téléphone dans le doute que quelque chose lui arrive. Comme ce soir, finalement. Elle se laisse par la suite porter par la jeune femme. Ouhla. On aurait peut-être cru que la sobriété serait revenue vu la profondeur de la discussion, mais la tête se remet vite à tourner quand elle remonte. Elle se laisse donc totalement guider par la jeune femme dans sa voiture. « Je suis désolée… mais merci pour tout… » puis elle se stoppe net. Merde. Merde. Merde. C’était certain, elle allait oublier quelque chose. « Merde mon scooter, je veux pas le laisser là » Aucune chance qu’elle puisse rentrer avec, mais qui tente à rien n’a rien, si ?
@Ally Winters

PS : désolée pour la présentation, je suis pas sur mon ordi, je mettrai ça tout bien quand je serai sur mon ordi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:28

Bien sûr que la jeune femme te touchait au final, tu ne pouvais pas comprendre toute son histoire, tu n'as pas vécu ce qu'elle a vécu, mais tu sentais dans le fond ce besoin de prendre soin d'elle. Puis c'était toi Ally au final, toujours a prendre soin des autres plus que de toi même parfois. "Alors oui, c'est loin en effet, mais c'était peut-être pour une bonne raison?" Tu ne connaissais pas son frère ni les raisons qui l'ont poussé à embarquer sa petite soeur comme ça loin de ses parents, même si clairement tu as de forts doutes au fond de toi. Tout ce que tu voyais a cet instant c'est une jeune femme en pleine construction de sa vie d'adulte qui a besoin d'avoir des réponses à ses multiples questions concernant tout ce qui a pu être vécu. Tu n'allais pas te mêler de choses qui ne te regardait pas, mais tu proposes tout de même a la jeune femme de la ramener chez elle, afin qu'elle puisse se reposer et probablement pouvoir parler à son frère. En tout cas, tu n'allais pas raconter votre discussion a cet homme, mais tu allais tenter de lui faire part du mal être de sa petite soeur. Tu l'aides alors a se relever, la tenant d'abord par les mains et voyant qu'elle titube un peu tu la soutiens alors par dessous son bras le passant autour de ses épaules. "Parfait" dis-tu alors simplement quand elle rentre l'adresse sur son téléphone et met le gps en route. Tu avances vers ta voiture et vient lui ouvrir la porte côté passager et la fait s'assoir à l'intérieur. Tu ris légèrement quand elle panique pour son scooter "T'aurais été incapable de rentrer avec, t'inquiètes, je le mettrai a l'intérieur de la boîte, tu n'auras qu'à venir le récupérer demain ok?" Tu fermes alors sa portière après l'avoir bien installée et passe côté conducteur afin de suivre le gps jusqu'à l'adresse indiqué. T'essaye de tenir la jeune femme éveillée, conduisant tranquillement pour ne pas la rendre malade plus qu'elle ne pouvait l'être. Tu finis par te garer à l'adresse indiquée et sort pour récupérer la petite tête bourrée assise a côté de toi. "Voila on est arrivée!" Tu la sors de la voiture, referme la portière et avance donc pour te rendre jusque devant la porte de chez elle, tu la regardes et lui sourit. "Je te tiens la main si tu as besoin de lui parler maintenant même si je pense qu'il serait plus judicieux de lui parler demain" Tu toques alors a la porte, attendant qu'on vienne vous ouvrir, n'étant absolument pas prête à voir le visage qui va se trouver face a toi dans quelques instants.

@Skye Lockwood  @Ramsay Lockwood voilaaaa on y est enfin :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:20

C'est la nuit. J'dors bien bien profondément. Pas de soirée pour moi, j'ai fais calme. C'est que j'tiens plus aussi bien la marée les lendemains de soirée alors j'essaye de pas trop me laisser à faire n'importe quoi. Comme à chaque fois, avant de dormir, j'm'étais fumé un p'tit joint sur le terrasse. Skye était de sortie, comme souvent. J'me doutais qu'elle ne rentrerait pas à la maison. La communication entre nous n'était pas coupée, mais presque. On s'contentait de parler en surface, si j'avais le malheur de souligner qu'elle sortait trop et qu'elle ne se concentrait pas assez sur ses études, j'avais le droit à un regard noir. Alors j'tentais de laisser couler, parce que de toute façon, elle avait raison Skye, j'étais pas son père. La relation qu'on avait, elle était périlleuse à bien des égards, mais Skye savait aussi qu'elle pouvait compter sur moi, quoi qu'il arrive. J'laisserais jamais un Lockwood dans la tourmente. Jamais. Alors que j'dormais, j'entendais qu'on frappait à la porte. Même si j'dormais profondément, j'avais toujours une oreille attentive à ce qui se passait autour de moi. Vieille habitude qui datait de mon enfance, lorsque je dormais avec la peur au ventre. Ca m'avait jamais quitté et j'étais souvent assez alerte, même en pleine nuit. J'me levais alors d'un bon, au passage j'attrapais un t-shirt et j'enfilais un short. J'm'attendais essentiellement à voir Skye accompagné par un flic qui la ramenait parce qu'elle avait fait une connerie. Alors j'étais déjà un peu saoulé. J'commençais à ronchonner avant d'atteindre la porte. Puis je déverrouille, prêt à me prendre les foudres d'un policier. Mais à la place, mon regard se pose .. sur Ally. Et Skye. J'crois que j'reste interloqué, une longue seconde. Mais pourquoi Ally est sur le pas de ma porte, avec la main de Skye dans la sienne? J'les regarde une à une. J'sais pas trop quoi dire. Il y a plein de trucs qui se bouscule dans ma tête. J'fais vite le rapprochement, Skye devait être ingérable au Adam&Yves et dans son altruisme sans limite, Ally avait proposé de la ramener. C'était probablement plus complexe que ça, mais là, j'suis encore à moitié endormi. J'vois bien que Skye n'a pas l'air dans son assiette. Elle semble même assez malade. Son regard est même un peu vide. "Skye, est-ce que ça va?" que j'demande d'abord à ma soeur. La, j'sais plus où donner de la tête, parce que la présence d'Ally, là, elle me trouble. J'connais ma soeur, et j'sais pas trop ce qu'elle a pu lui raconter à mon propos, surtout bercée par l'ivresse. "Va falloir m'expliquer là, j'suis un peu paumé." que j'dis à l'attention d'Ally essentiellement. Parce que j'vois bien que ma soeur est pas en état. J'me décale de devant la porte pour les inciter à rentrer, pour ne pas rester dans la fraicheur de la nuit. J'ai l'impression d'être au milieu d'un rêve, tellement tout ça me semble suréaliste.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye EmptyJeu 27 Juil 2023 - 19:41



C’est certain, il devait y avoir une raison pour ce déménagement. Pourquoi Ramsay l’aurait pris avec Lewis pour les mettre dans un avion ? Juste pour le plaisir ? Non, cela ne semble pas logique, loin de là. Il doit y avoir une explication, elle le sait Skye. Mais, elle n’arrive pas à la trouver, ou plutôt à vraiment la voir. Elle attend une confirmation, que les mots soient dits par son frère. Et sûrement que la raison est bonne, comme l’affirme la fille avec elle, qui caresse ses cheveux. Mais fini les secrets, il faut que tout soit exprimé. Elle ne peut plus rester comme ça. Skye hausse donc les épaules suite à la remarque de la blonde. « Oui sûrement, peut-être.. enfin, je l’espère.. » c’est tout ce qu’elle peut dire, elle n’attend pas spécialement une réponse de sa part car ce n’est pas à elle de lui la fournir, c’est plutôt à Ramsay. Et de là découle leur plan, d’y aller, et de voir si Skye lui parlerait. Et si c’est pas aujourd’hui, vu son état, ça sera demain, ou dans un futur très proche. L’étrangère aide Skye à se relever, et la porte jusqu’à sa voiture et prend soin de vérifier si tout va bien. La jeune Lockwood est vraiment reconnaissante de tout cet aide. Cela lui fait du bien, lui réchauffe son cœur, et sûrement lui donne plus de courage pour aller voir son aîné. Cela la rassure aussi dans le choix d elui en parler. Elle aurait peut-être dû la dernière fois, elle aurait peut-être dû juste attendre que l’autre fille s’en aille, et après venir tout dire à son frère. Ca aurait peut-être été bénéfique, et elle ne serait pas là, aujourd’hui, dans cet état. Mais elle ne le réalisait pas encore, maintenant c’est plus clair dans sa tête. Certes, c’est un peu paradoxale, car tout tourne aussi, et son cerveau est dans un nuage de flou avec l’alcool, mais son cœur sent la bonne direction. Etrange comme situation. C’est certain, elle réfléchira à cette scène plus tard. Pour l’instant, la jeune femme démarre sa voiture pour la ramener chez elle après qu’elle lui ait montré le GPS, avant même qu’elle n’ait pu riposter sur quoique ce soit à propose de son scooter. « Merci… » dit-elle finalement, sans vraiment avoir le choix à ce sujet « Merci pour le scooter. » Le trajet en voiture se passe tant bien que mal pour Skye, elle essaye de répondre aux questions de l’étrangère tout en se concentrant sur la route pour pas vomir. Yep, même si la conduite est douce, c’est pas évident. Ca va trop vite pour son estomac. Enfin, surtout pour son cerveau qui n’arrive pas à faire le lien qu’il est dans une voiture, et que c’est normal qu’il avance, c’est bizarre comme sensation. Elle donne tout ce qu’elle a pour ne pas en plus salir la voiture de la jeune femme. Vraiment tout. Une fois arrivée, sa tête tourne encore, mais heureusement, elle se rattache à la terre avec la main de la jeune fille. Elle est si douce, si gentille avec elle. Elle acquiesce de ses paroles d’un signe de tête. Oui, c’est bien qu’elle soit là. Oui, c’est bien que sa main soit dans la sienne. Ca lui fait du bien. L’étrangère toque à leur porte. Elles attendent un peu, normal, il est tard, Ramsay devait dormir. Skye fixe la poignée de la porte, pour ne pas tomber, pour ne pas vomir. Puis, elle s’ouvre. Et Ramsay parle. Elle met un temps à comprendre. Il lui parle. A elle, pas à l’étrangère. Ok. Va falloir répondre maintenant. « Ca.. ça.. ça va, oui oui » dit-elle hésitante. Il se demande ce qu’il se passe, normal. Elle ne finit jamais comme ça chez elle, chez eux , préférant aller chez Lewis dans cet état. « Je rentre à la maison… » explique-t-elle. Ouais, pas ouf comme raisons. Elle entre directement quand Ramsay leur laisse le passage, et automatiquement, elle file aux toilettes, vomir. Oui, il fallait bien que ça ressorte une autre fois, c’est certain. Mais Merde. Pas devant Ramsay. Pas devant lui quoi, elle va encore se prendre une réflexion. Elle revient donc timidement, tranquillement, dans le salon, voyant que les deux discutent, mais de quoi ? Elle ne sait pas. « Désolée… » prononce-t-elle, à moitié murmuré.

@Ally Winters @Ramsay Lockwood :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's gets this party started || PV Skye Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's gets this party started || PV Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» let's get this party started !
» Let's get the party started + Julian
» let's get this party started (jolene)
» #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: