AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's gets this party started || PV Skye

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:36

Tu ne connaissais pas la jeune femme, mais tu ne sais pas pourquoi t'avais ce besoin de t'occuper d'elle à cet instant, tu la voyais bien trop mal pour la laisser seule. Tu t'en serai terriblement voulu s'il lui arrivait un truc alors que tu aurais pu l'aider comme tu le fais actuellement. Tu l'écoutes attentivement, essayant de comprendre un peu son histoire son passé, tu essayais de la faire parler un maximum pour avoir le plus d'informations possible et pour la guider au mieux, mais selon toi, la meilleure des solutions à cet instant et qu'elle parle à ce frère aîné qui l'avait emmené à l'autre bout du monde. Elle avait besoin de comprendre et ce n'est qu'en lui parlant à lui qu'elle pourra avoir des réponses à ses questions. L'aidant à se relever tu pars en direction de ta voiture pour pouvoir la raccompagner chez elle, et une promesse est une promesse, tu ne la lâcherai pas, même devant son frère pour qu'elle puisse libérer ce qu'elle a sur le coeur. Avant de monter dans ta voiture t'attrape la bouteille d'eau et te rince rapidement les chaussures imprégnées de vomis, un rinçage rapide mais tu ne peux pas faire mieux à cet instant. Suivant le GPS tu pars en direction de l'adresse indiquée et vient donc l'aider à se sortir de ta voiture et avancer jusque chez elle. Puis tu tapes à la porte, tu peux pas sonner, ça se trouve son frère dort et tu comptais pas le réveiller non plus dans la plus grande des paniques vu l'heure. Tu attends quelques instants en soutenant toujours la jeune femme avant que la porte ne s'ouvre sur ce fameux grand frère. Ton regard croise le sien dans la pénombre mais tu reconnaîtrait ce regard parmi tellement d'autre. Tu le fixes sans bouger alors qu'il parle à une Skye.. sa soeur certainement, elle fini par réagir et tu la suis, en lui tenant la main quelques instants alors que vous pénétrez dans l'appartement et qu'elle se dirige vers tu ne sais où. Tu reportes ton regard alors vers Ramsay et tu te mets à lui parler, pas trop fort. "Elle était au A&Y... très mal en point... elle m'a vomi sur mes chaussures!" Tu montres alors l'état de tes chaussures en faisant une grimace avant de regarder à nouveau l'homme face à toi. Tout se mélange dans ta tête à cet instant, ce qu'il t'a plus ou moins confié au bar, ce que Skye t'a confié à son tour aujourd'hui. Tu sens ta gorge se serré en espérant que t'as mal compris certaine chose. "Je pouvais pas la laisser rentrer seule et elle voulait te parler enfin..." Tu te frottes légèrement le crâne assez mal à l'aise parce que t'en sais dorénavant beaucoup trop. "Vous devez vous parler Ramsay, j'ai pas tous les détails mais... elle est pas bien et elle a besoin de réponses..." Tu fronces légèrement les sourcils parce que tu le sais qu'entre Ramsay et toi c'était toujours le calme avant la tempête, vous aviez eu le calme, la tempête allait donc se passer. Il allait certainement t'envoyer chier parce que tu te mêlais de chose qui ne te regardais pas. "Je savais même pas que c'était ta soeur, je viens même d'apprendre son prénom là.." Tu montre le pas de la porte, comme pour lui montrer que t'étais pas une menace à cet instant. Tu fais un pas en arrière alors que Skye revient et tu la regardes avant de t'approcher d'elle et passe ta main sur sa joue. "Je suis là comme je te l'ai dit ok?" Tu lui souris comme pour la rassurer une fois de plus.

@Skye Lockwood @Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:47

J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle. J'arrive pas à connecter les choses entre elles. J'comprends pas tellement pourquoi Skye est accompagnée d'Ally. J'comprends pas pourquoi Skye n'est pas rentrée chez Lewis, comme elle fait d'habitude pour me cacher ses soirées. Parce que j'le sais, j'le sais parfaitement qu'elle fait des grosses fêtes. J'suis pas un idiot. Mais la communication est un peu coupée avec ma petite soeur en ce moment. C'est un peu l'ère glacière. Et j'm'attendais pas du tout à la voir là, comme ça, complètement saoule, malade. Ca me fait tout drôle d'la voir comme ça Skye. J'la sens encore plus vulnérable que d'habitude. Et j'crois que j'parviens pas tellement à être en colère contre elle. Pas tout de suite en tout cas. J'tente juste de mettre les pièces du puzzles les unes avec les autres. J'commence par m'inquiéter de l'état de ma petite soeur. Elle me dit que ça va, mais j'vois bien que c'est un p'tit mensonge. Elle tangue presque lorsqu'elle entre dans la maison. J'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que j'la vois qui prend la direction des toilettes. J'soupire un peu et j'laisse entrer aussi Ally. Bordel, mais je comprends rien. On s'retrouve au salon, elle et moi. C'est pas du tout la même ambiance que d'habitude entre nous. J'm'attendais pas à la voir et j'me sens un peu sur la défensive. Parce que j'laisse jamais trop personne entrer dans l'intimité de notre famille brisée. J'en parle toujours qu'en bribes et là, j'me sens comme contraint. Et ça me plait pas. Ally m'explique rapidement comme elle a est tombée sur Skye. "Merci d'avoir pris soin d'elle." que j'réponds, assez simplement. Un peu froid. Parce que j'sais pas exactement ce que Skye a pu lui raconter, ça me tend. Parce que j'ai juste l'impression de passer pour le méchant grand frère qui ne laisse pas vivre sa petite soeur. Ally m'explique que Skye devait me parler, qu'on devait parler tous les deux. J'fronce un peu moi aussi les sourcils. "C'est sûr que se déglinguer à la vodka avant d'avoir une grande discussion avec son frère, c'est la meilleure des solutions.". J'fais preuve d'un peu d'ironie là, la meilleure des armes quand j'me sens un peu attaqué. J'sais très bien sur quoi va porter ses questions, du moins je les imagines, et j'ai pas tellement envie d'avoir cette conversation face à Ally, d'lui montrer mes failles et mon passé d'enfant battu. Mais j'me sens au pied du mur. Je soupire quand elle souligne qu'elle ne savait pas que Skye était ma soeur. "J'imagine qu'elle t'a raconté tout un tas de trucs bien merdiques sur moi.." J'marque une pause et j'plante vraiment mon regard dans le sien. J'reste inquiet pour Skye, qui revient finalement, s'excusant. J'reste silencieux, j'la regarde, un peu circonspect, déçu aussi, et inquiet. Un trio pas très stable pour moi. Ally s'approche de Skye, elles semblent si proche. J'm'assoie sur le canapé, ne lâchant pas ma petite soeur du regard. "Tu crois pas que tu ferais mieux d'aller dormir Skye? Et on voit tout ça demain?" J'sais pas si j'suis prêt à avoir cette conversation avec elle, devant Ally. J'suis toujours sur la défensive, pas certain que ça joue en ma faveur. Mais j'me sens comme pris au piège là.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 11:27



Impossible pour Skye d’échapper aux toilettes pour vomir, même chez elle. Il faut dire que même si la jeune femme conduisait plutôt bien, le rythme de la voiture et l’alcool ne faisaient pas bon ménage dans le ventre de la dernière Lockwood. Et il fallait que ça ressorte, encore une fois, une nouvelle fois. Autant à l’extérieur de la boîte ce n’était pas si gênant que ça  –  quoi que vomir sur les pieds d’une inconnue ce n’est pas recommandé cascade réalisée par de vraies professionnelles, à ne pas reproduire mais là, chez son frère, c’est ce qu’il y a de pire. Et pas n’importe quel frère non, non, non. Beaucoup trop simple si c’était chez Lewis, beaucoup trop. Fallait que ça tombe chez Ramsay. Enfin, chez elle quoi. Elle remet justement en question ce chez elle, elle en doute. C’est vrai, elle ne se sent pas totalement à sa place. Et c’est ce dont elle a parlé avec la jeune inconnue. Ne pas savoir pourquoi elle est là. Ne pas comprendre. Ne pas correspondre. Et avoir cette constante impression de décevoir son grand frère. Certes, l’Australie, elle l’a aimée au fur et à mesure. Elle a des amis, une belle vie remplie de légèreté, joie et bonheur ici. Mais tout ça, c’est parce qu’elle ne veut pas regarder en face du miroir, elle ne veut pas voir ce qu’elle ressent, la réalité. Et des fois ça craque. Souvent, elle va chez sa sœur pour ça. Pourtant, aujourd’hui, c’est dans une boîte de nuit, avec une inconnue qu'elle craque. Mais, étrangement, cette cocasse situation lui a fait du bien. Et la jeune femme semble si douce. Lorsque Skye revient devant elle et son frère qui semblent bien discuter, la jeune femme s’approche et la rassure, une nouvelle fois. Skye reprend son souffle, et ses esprits avec. Elle est là, et elles avaient convenu qu’elles pouvaient s’en sortir toutes les deux. La dernière Lockwood s’apprête donc à exprimer ce qu’elle voulait dire à son frère. Mais celui-ci l’interrompt bien avant qu’elle ne puisse prononcer ne serait-ce qu’un mot. Une remarque. Encore. Skye se braque alors, croisant ses bras, et à deux doigts de filer, loin d’ici. Bordel, elle en a marre de cette infantilisation, à quoi il joue, sérieusement ? – certes la remarque n’était pas faite pour ça, mais quand on est une jeune adulte révoltée, on prend tout mal, voyez-vous ? –   « Eh ! Arrête de me donner des ordres, sérieusement. »  s’énerve-t-elle, déçue encore une fois de son frère. Oui, encore une fois, car cette conversation, elle avait essayé de l’avoir précédemment. Mais ce fut un échec. Car Monsieur Ramsay Lockwood était entrain de draguer une inconnue, dans leur salon. Et Skye avait rien de trouver de mieux que de fuir, le laissant avec une femme, se sentant de trop. Et on dirait qu’il semble recommencer. « Pfff… laisse-moi voir, c’est pour que je te laisse à nouveau seule avec une jolie dame ? comme avec l’autre là ? »  La bombe est lâchée. BOUM. Skye ne s’en rend pas compte car l’alcool ne la rend pas très lucide. Et ne lui laisse pas la langue dans sa poche aussi. On dit souvent qu’avec l’alcool on ressort les vérités, sa part de soi. Ça fonctionne très bien avec la dernière Lockwood, justement. Elle n’aurait pas dû, mais elle ne le sait pas. Et elle n’aurait jamais pu le deviner de toute façon que dire ça à Rami devant la jeune femme, c’était complètement stupide, outre le fait de mettre mal à l’aise son frère devant des inconnues bien sûr.

@Ally Winters  @Ramsay Lockwood What a Face bon courage Rami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:04

Te voilà pris entre deux feux, une position des plus inconfortables pour toi, mais tu ne pouvais faire autrement à cet instant que d'essayer d'apaiser les tensions entre cette jeune Skye qui semblait vraiment mal vis à vis de cette situation avec Ramsay dont ta relation restait encore à déterminer. La jeune femme te laissant seule avec son frère, sans se douter un seul instant que vous vous connaissiez déjà, tu viens aussitôt te défendre sur ton cas auprès du Ramsay. Tu l'entends te remercier mais tu voyais bien dans sa façon de te regarder, sa façon de te parler de se tenir qu'il n'était vraiment pas à l'aise avec la situation et pour être tout à fait honnête tu ne l'étais pas non plus. "Alors non ce n'est pas la solution et je pense pas qu'elle comptait te parler ce soir mais... J'ai un peu insisté sur le fait qu'elle fasse parce qu'elle semble retenir depuis bien trop longtemps tout ce qu'elle a envie de te dire" Tu as découvert forcément quelques infos sur lui, compris ce sous entendus qu'il avait pu te donner mélangé aux infos que Skye avait pu te dire, mais tu ne lui en parlerai pas, tu n'es absolument personne pour pouvoir lui parler de tout ça, surtout s'il ne souhaite pas le faire. "La seule chose que je retiens de cette conversation c'est que tu as certainement voulu la protéger de quelque chose Ramsay... Et je pense qu'elle doit savoir pour comprendre pourquoi parce que moi ce que j'ai vu c'est simplement une jeune femme qui est en quête de son identité..." Tu fais une petite moue, tentant d'être convaincante auprès du brun avant de voir la jeune femme sortir alors des toilettes et vous rejoindre, tu t'approches d'elle surtout pour lui rappeler que tu étais là et que tu ne la lâcherai pas. Tu ne sais pas pourquoi mais dans le fond tu ressens ce besoin et cet envie de la protéger. Tu l'as fait alors passer devant toi et surtout qu'elle se mette face à Ramsay, l'instant était à eux, tu n'allais pas intervenir simplement apporter ton soutien envers Skye. Mais clairement les choses ne présageaient rien de bons, les deux sur leur défensive, ça n'allait clairement pas être simple de discuter. Te trouvant derrière Skye, tu presses doucement les épaules de Skye comme pour l'inciter à se calmer, sinon clairement la discussion n'allait pas être productive. Tu en profites pour jeter un rapide coup d'oeil à Ramsay, certes vous n'étiez pas ensemble et il pouvait bien faire ce qu'il veut mais après cette discussion que vous aviez pu avoir la dernière fois au bar, tu étais un peu paumé face à ce qui vous liez. Forcément donc de savoir qu'il pouvait fréquenter d'autres nana ne te plaisaient pas, mais tu n'avais rien à dire.

@Ramsay Lockwood  @Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 1:22

J'suis sur un fil. Et généralement, c'est pas bon signe quand j'me sens fébrile comme ça. J'suis comme une espèce de bombe à retardement, j'attends, ça s'accumule et ça peut finir par exploser. Là, pour l'instant, j'tente de garder le contrôle. J'tente d'analyser comme je peux. Mais j'y arrive pas. Déjà parce que c'est le milieu de la nuit et que j'viens à peine de me réveiller mais aussi parce que là, ma soeur avec Ally dans la même pièce, c'était pas du tout prévu. Skye est saoule, malade et tandis qu'elle s'est éclipsée aux toilettes, j'me retrouve en tête à tête avec Ally. J'suis toujours un peu tendu et ça me fait chier de la voir là, dans ces conditions. Parce que là, j'suis pas en contrôle. J'imagine que Skye a dû raconter tout un tas de trucs sur moi. J'engage la conversation avec Ally, elle reste super calme, elle semble tenter de m'expliquer les choses, avec sincérité, alors ça me détend un peu. "Je vois. J'peux pas t'en vouloir d'avoir voulu la mener vers ça. Dans le fond, c'était pas une mauvaise idée." Là où c'était plus difficile en revanche, c'est que entre Ally et moi, il y avait un soupçon de quelque chose, et j'm'inquiétais bien de savoir ce que Skye avait raconté à Ally sur notre passé. C'était un sujet que j'aimais pas tellement, que j'dosais à ma manière, un sujet que j'abordais que très rarement, toujours en surface mais là, j'pouvais pas esquiver. Ally était vraiment ultra mature, vraiment responsable dans ses paroles et elle en venait à me faire penser que j'étais passé à côté de quelque chose. Ca m'enchantait pas de savoir que Skye était perdue, et que je ne l'avais pas vu. On avait probablement nos tords à tous les deux, mais j'étais par définition le plus vieux, le plus responsable et j'aurais du lui parler. Avant. Je soupirais en écoutant les mots d'Ally. "Ouais, je sais. Ca fait plus de douze ans que j'essaye, que j'fais tout ce que je peux pour elle.. mais c'est pas facile." Après tout, j'avais pris la difficile décision de les retirer, elle et Lewis, du foyer familial toxique dans lequel on évoluait et j'avais très certainement failli à maintes reprises concernant l'éducation de Skye. Parce que j'étais pas son père. Quoi qu'il arrive. Finalement, Skye revint, elle semblait un peu mieux mais elle tanguait toujours pas mal. Je lui avais proposé qu'on remette cette conversation à demain mais apparement, elle était pas de cet avis. Elle semblait si révolter contre moi. "C'est pas un ordre Skye, c'est un conseil, une proposition, c'est tout." J'tentais de rester calme mais mon ton était froid, ferme. Et c'était très probablement ce ton là qui l'insupportait depuis un petit moment. Skye reprit la parole et automatiquement je fronçais des sourcils. Mais de quoi elle parlait? J'la regardais vraiment dubitatif. J'tentais de comprendre, tout en essayant de dealer avec la gêne que ça me procurait vis à vis d'Ally. On était pas engagé, certes, mais on avait vécu des trucs ensemble et là, j'me trouvais un peu au pied du mur. J'tardais pas à faire le lien avec Noa, la seule femme qui était venue à l'appartement. "Skye, qu'est ce que tu imagines bordel? Que j'essaye d'me débarrasser de toi pour voir des femmes?" J'laissais quelques secondes de silence avant de reprendre, histoire de dissiper les doutes. "C'était juste une amie, Noa, elle avait un problème dans son appart, elle a dormi ici, juste deux nuits. Tu te fais des films." J'évitais soigneusement le regard d'Ally, parce que j'savais plus où me situer vis à vis d'elle. J'finissais par me frotter le visage avant de relever les yeux vers Skye. "J'te comprends plus Skye là" que j'dis presque en murmurant. Pas sûr que ça lui plaise mais là, j'étais complètement perdu. Et accessoirement, elle venait de mettre le doigt sur un autre problème, beaucoup plus personnel : je jouais un peu sur deux tableaux depuis quelques semaines. Et Ally, elle allait très certainement finir par s'en rendre compte.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 12:53



Heureusement que le soutien de la jeune femme est présent. Heureusement qu’elle est là. Skye sent sa main sur son épaule. Et la jeune Lockwood se sent un peu plus détendue, plus calme. Et puis, ça apporte un peu de réconfort, après tout cet alcool ingurgité. Et ce vomi, aussi – par contre, ça , c’était seulement pour être en capacité de parler et de se tenir debout devant eux. Mais cette soirée festive, ça lui a permis de ressentir les émotions encore plus fortement et comprendre que.. que quelque chose bouillonne dans son ventre, et qu’elle en veut à son frère. Est-ce uniquement pour l’ordre qu’il vient de donner ? Non, non et non. Ça remonte à bien plus loin, ce petit truc qui la ronge dans le ventre, de l’intérieur, et qu’elle n’a jamais su exprimer car… car elle n’a jamais pris le temps de l’analyser, d’y penser, et d’en parler, ne serait-ce qu’à Haley, sa grande sœur, vers qui elle se tourne régulièrement pour se confier. Mais il semble que ça a explosé ce soir. « Tes conseils, des fois, tu peux te les garder. » répond-elle, révoltée, condescendante, encore adolescente, en levant les yeux au ciel. Ouais, bon, on est d’accord, ce n’est pas judicieux que tout ça s’envenime devant une inconnue. Peut-être pas si inconnue que ça, finalement. Elle ne comprend pas tout, Skye, elle ne saisit pas tous les détails, mais elle a l’impression que quelque chose se passe entre son frère et la jeune femme. Peut-être qu’il a essayé de la draguer, une nouvelle fois. Alors, elle lâche la bombe. Sa plus grosse reproche. Cette scène, elle aurait pu se dérouler plus tranquillement s’il n’avait pas eu d’autres plans, s’il n’avait pas mis cette femme, au mauvais moment, pour briser ce petit lien fraternel. En la voyant dans son salon, Skye a fui, et a ravalé tout ce qu’elle a voulu exprimer… jusqu’à ce soir. Où tout est sorti, de manière complétement décousu, et devant une intermédiaire inconnue… Après tout, il ne faut pas lui en vouloir, elle en avait besoin. De s’exprimer, de parler, de.. tout ça.. Même si ça vient au mauvais moment finalement. Et son frère lui fait comprendre, en l’infantilisant encore. Enfin, c’est ce que Skye ressent. Et elle s’énerve. « Et pourquoi tu ne m’as pas prévenue ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? J’vis sous ce toit aussi, aux dernières nouvelles. » Aux dernières nouvelles, oui. Pourtant, dans la réalité, elle s’absente souvent de la maison, elle part voyager, dormir ailleurs, ou plus régulièrement chez son autre frère. Et aux dernières nouvelles, ce n’est pas sa maison, mais celle de son frère, aussi, alors il a tous les droits d’inviter quelqu’un s’il le souhaite. C’est vrai. Mais Skye n’est pas prête à entendre ça, pas maintenant. Elle regarde son frère qui se frotte le visage. Et entend sa phrase, même s’il la marmonne. Elle se tourne alors vers la jeune femme, interloquée, perdue, et perplexe. Elle saisit la main de l’inconnue, comme pour se réconforter, avoir ce besoin de se rassurer. Et puis, elle lui jette un dernier regard avant de dire ce qui déchirait son cœur depuis tout ce temps. « T’inquiète, c’est pas comme si j’comprenais pas ce que j’fais là » Elle tire un petit sourire, hausse les épaules et serre plus fort la main de l’inconnue, par peur, peur de la réaction de son frère. Pourtant voilà, c’est lâché, c’est dit, plus de retour en arrière possible Elle n’a sûrement pas mis le bon ton, elle le sait un peu, au fond.. Mais elle garde toujours ce caractère révolté, car elle est comme ça, aussi, Skye.


@Ally Winters @Ramsay Lockwood :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's gets this party started || PV Skye   Let's gets this party started || PV Skye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's gets this party started || PV Skye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» let's get this party started !
» (bella) let's the party started
» Let's get the party started + Julian
» let's get this party started (jolene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: