∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

Lily's phone

AuteurMessage
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Lily's phone   Lily's phone EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:00

00:00
Lilyann

iMessage
Aujourd'hui

ton petit mot doux juste ici

Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">ton pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">ton petit mot doux juste ici</div>

</div>
</center>
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa
CRÉDITS : murdock

STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:36

bestie Lily's phone 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

oh ouiiiiii. j'suis libre demain soir ou ce week-end j'ai congé aha alors quand tu veux! Lily's phone 2269043814

If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:41

iMessage
Aujourd'hui

yes parfait! oh chez toi please :14: j'ai besoin d'une pause de ces deux-là (et d'Orso Lily's phone 2288522984 )  

If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:53

iMessage
Aujourd'hui

ce plan me va à mervreillleeeee :coeur: haha ouais ils siphonnent mon énergie parfois, mais je les aime. Orso... C'est Orso hein, son fichu torse parfait là, ça m'énerve :14: melting  

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/04/2023
CRÉDITS : Whovian

STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:05

Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Hey you ! Wha c'est clair que ça fait un bail  !  Jvais plutôt bien, un peu à cent à l'heure en ce moment mais je gère à peu près ! Et toi, comment tu vas ?

When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:38

Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Pas de soucis, j'avais aussi un peu la tête dans le guidon ce matin Lily's phone 4241214980 Ca me tenterait bien ouai ! J'ai pas grand chose de prévu ce soir, on pourrait se retrouver pour boire un verre ?

When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:47

Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Owai le bar à chats :54: Ca fait une éternité que j'y suis pas allée ! On se dit 18h ?

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:57

Hazel

iMessage
Aujourd'hui

C'est parfait, à tout à l'heure Lily ! :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone Empty

Lily's phone
Page 1 sur 1