AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lily's phone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 389
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily's phone Empty
MessageSujet: Lily's phone   Lily's phone EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:00

00:00
Lilyann

iMessage
Aujourd'hui

ton petit mot doux juste ici





Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">ton pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">ton petit mot doux juste ici</div>

</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 559
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:36

00:00
bestie Lily's phone 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

oh ouiiiiii. j'suis libre demain soir ou ce week-end j'ai congé aha alors quand tu veux! Lily's phone 2269043814




__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 559
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:41

00:00
bestie Lily's phone 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

yes parfait! oh chez toi please :14: j'ai besoin d'une pause de ces deux-là (et d'Orso Lily's phone 2288522984 )  




__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 559
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyMer 17 Mai 2023 - 2:53

00:00
bestie Lily's phone 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ce plan me va à mervreillleeeee :coeur: haha ouais ils siphonnent mon énergie parfois, mais je les aime. Orso... C'est Orso hein, son fichu torse parfait là, ça m'énerve :14: melting  




__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:05

00:00
Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Hey you ! Wha c'est clair que ça fait un bail  !  Jvais plutôt bien, un peu à cent à l'heure en ce moment mais je gère à peu près ! Et toi, comment tu vas ?





__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:38

00:00
Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Pas de soucis, j'avais aussi un peu la tête dans le guidon ce matin Lily's phone 4241214980 Ca me tenterait bien ouai ! J'ai pas grand chose de prévu ce soir, on pourrait se retrouver pour boire un verre ?




__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:47

00:00
Hazel

iMessage
Aujourd'hui

Owai le bar à chats :54: Ca fait une éternité que j'y suis pas allée ! On se dit 18h ?




__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:57

00:00
Hazel

iMessage
Aujourd'hui

C'est parfait, à tout à l'heure Lily ! :coeur:




__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4535
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:51

00:00
Jules

iMessage
Aujourd'hui

qu'est-ce qu'il se passe ? t'as un problème ? tu vas mourir ? Lily's phone 909211931




__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4535
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:55

00:00
Jules

iMessage
Aujourd'hui

LILY :14: tu veux que je vienne chasser l'araignée ? :01: ou c'est un prétexte pour me dire de venir chez toi ? :busted:




__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4535
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:58

00:00
Jules

iMessage
Aujourd'hui

ok, princesse, j'arrive :01:




__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
Lily's phone Empty
MessageSujet: Re: Lily's phone   Lily's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: