AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptySam 27 Mai 2023 - 1:23

La nuit était tombée. Il était presque vingt-trois heures et j'arrivais pas à dormir. J'avais retrouvé ma chambre, chez moi. Depuis quelques jours déjà. J'm'y sentais bien. Mais j'avais encore beaucoup de choses en tête. Et cette nuit là, je pensais à Lewis. J'pensais à tout ce qu'il avait fait pour moi durant cette fameuse soirée où j'avais été trop loin. J'l'avais pas revu depuis et ça me trottait un peu en tête. J'tournais et virais dans mon lit et finalement, je lui envoyais un vocal. "Lewis, c'est Maddie. Je sais pas si tu dors, mais, j'pensais à toi. Et .. j'aurais bien aimé te voir là. Tout de suite. Promis, j'suis ni saoule ni défoncée. Tu serais dispo?" On pouvait entendre un petit sourire dans ma voix. J'me levais, et j'allais dans la chambre de ma mère. Elle ne dormait pas encore totalement. "Maman, je vais peut-être aller chez Lewis. Tu sais, le frère de Ramsay. J'ai quelque chose d'important à lui dire. Tu veux bien? Je te donne son adresse et je te promets que je rentre le plus vite possible." Ma mère avait encore beaucoup de mal à me laisser partir, mais j'crois que le fait que ce soit le frère de Ramsay, elle avait confiance. A mon regard, mon air sérieux, elle voyait bien que j'mentais pas. J'attendais cependant la réponse de Lewis. J'sais pas s'il serait d'accord qu'on se voit là, tout de suite.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyDim 28 Mai 2023 - 3:47

J’avais passé une partie de la soirée en labo en train de faire des vérifications et de vérifier des théories et je m’étais perdu dans mon étude. Je suis donc rentrer chez moi aux alentours de 22h et j’avais fait attention de ne pas trop faire de bruit pour me rendre compte ensuite que Emilia n’était pas à la maison, elle devait travailler puis Violette semblait aussi être absente des radars, c’est mieux, c’est un peu bizarre maintenant quand on se retrouve tous les deux. Je me suis fait chauffer un plat avant de m’installer dans le salon devant la télé pour manger et j’étais presque sur le point de m’endormir quand une notification sur mon téléphone me fit sursauter. Il n’est pas loin de 23h, mais je regarde quand même et j’écoute l’audio de Maddie, souriant quand elle précise qu’elle n’est pas sous influence. En vrai, y’avait ça et le fait qu’elle avait envie de me voir. Je lui répond donc en vocal aussi. “Aye ! ça me ferait plaisir de te voir aussi, je suis dispo et je t’attends. ” Je me redresse donc du sofa et je vais porter mon assiette dans la cuisine que je lave tout de suite et range. Je suis un peu énervant avec ça, mais je déteste quand les choses ne sont pas à leur place ou que ça traîne et je jette un rapide coup d'œil à l’appart tout semble bien beau. Je m’assure que les portes de chambre de mes colocs sont bien fermées et je vais dehors sur le balcon avant pour fumer une cigarette avant que la jeune femme n’arrive. Elle n’est pas très loin d’ici, j’aurais peut-être dû lui proposer d’aller la chercher ? Je me demande si elle va mieux depuis cette soirée où je suis aller les chercher elle et Leyla au bar, je pense qu’elle était dans une situation un peu compliquée. Oui, je me pose beaucoup trop de questions sur son envie soudaine de me voir, ça n’est pas arrivé depuis un moment, j’étais encore avec mon ancienne copine quand on se voyait plus régulièrement à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:17

Ce soir là, j'avais envie de voir Lewis. J'sais pas trop exactement pourquoi, mais j'sentais le besoin d'le revoir, après cette soirée où il s'était si bien occupé de moi avec Leyla. On ne s'était pas parlé depuis tellement longtemps, ça remontait à l'époque de sa dernière copine, lorsqu'on passait beaucoup de temps ensemble, au campus universitaire. C'était simple avec lui, c'était une belle amitié mais qui s'était un peu effacée avec le temps. J'crois que ni lui ni moi en voulait à l'autre, c'était juste la vie qui avait poursuivit son cycle et on s'était un peu éloigné. Cette dernière soirée, lorsque Leyla l'avait appelé à la rescousse, elle me restait bien en tête. Parce que j'avais pas montré le meilleur de moi-même et surtout, je n'avais pas eu l'occasion de vraiment remercier Lewis pour ce qu'il avait fait. Quand j'avais annoncé à ma mère que j'partais, tard le soir, comme ça, elle avait un peu grimacé. Elle était protectrice envers moi depuis que j'étais rentrée. Mais j'l'avais rassurée. J'lui avais fait écouter les vocaux avec Lewis, j'lui avais donné l'adresse de son appartement et surtout, j'lui avais promis de la tenir au courant et de rentrer rapidement. C'était le frère de Ramsay, alors ça aidait bien à ce qu'elle me fasse confiance et qu'elle fasse confiance à Lewis. Finalement, elle m'autorise à partir, j'lui donne un gros câlin et je file me préparer, histoire de ne pas arriver en pyjama chez Lewis. J'quitte l'appartement une dizaine de minute plus tard. J'presse le pas pour arriver rapidement chez lui. J'frappe à la porte, doucement, parce que je sais qu'il est en colocation et j'voudrais pas réveiller qui que ce soit. Il ouvre la porte et j'lui souris tendrement. J'me mets à chuchoter, parce que c'est la nuit. "Salut toi" J'fais un pas vers lui et j'me mets sur la pointe des pieds pour lui donner une accolade en posant ma main sur sa nuque. Il est beaucoup plus grand que moi. Après l'étreinte, j'me recule un peu. "J'suis désolée de te déranger à cette heure-ci. Je ne t'ai pas réveillé?" J'chuchote toujours. "J'suis venue les mains vides, j'me suis dis que ramener un pack de bière, après les événements derniers, c'était pas l'idéal." Je souris doucement, plongeant mon regard dans le sien.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:52

J’ai eu le temps de fumer ma cigarette et de retourner à l’intérieur pour m’assurer que l’appartement était bien rangé avant que je n’entende des toquements à la porte de mon appartement. Je n’ai pas revenu Maddie depuis la soirée où elle a vomi ici, mais ça faisait plus longtemps que ça sinon depuis notre dernière discussion et je dois avouer qu’elle me manquait. J’aimais bien parler avec elle, nous avions toujours des conversations intéressantes. Même si c’était dans une période où ça allait moins pour moi sentimentalement parlant, ma relation avec mon ex commençait à battre de l’aile !

Je vais donc ouvrir rapidement. « Hey salut ! » Je lui fait un sourire avant de répondre à son accolade et l’invite à entrer chez moi. «Non, non ne t’en fait pas et tu peux parler normalement, mes colocs ne sont pas ici ! » Je ris quand elle suppose que d’arriver avec un pack de bière n’aurait pas été bien vu. Bon, il ne faut pas exagérer non plus ! C’est dans l’exagération le problème. « T'inquiète pas et j’en ai au frais si tu en veux une, je ne te jugerais pas pour ça ! Puis t’étais pas obligé d’amener rien, je suis content de te voir les mains vides ou pleines ! Tu veux une bière ou un soda ? » Je l'invite à me suivre vers la cuisine pour qu’on se prenne un truc à boire. Intrigué aussi par son envie de me voir à une telle heure ! « Rassure moi ! Tout va bien pour toi ? Il y a tellement longtemps que je n’avais pas eu de tes nouvelles ! » Je ne me souviens même plus exactement quand on a arrêter de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyJeu 1 Juin 2023 - 2:35

A peine mon regard se pose sur Lewis que j'me sens bien. Il a toujours eu ce p'tit truc rassurant, doux, gentil. On se connait depuis quelques temps maintenant, même si on s'est un peu perdu de vue ces derniers mois. Cela dit, j'suis bien contente d'être là, ce soir. Après une étreinte, j'me mets à chuchoter et après sa réflexion, j'ris avec lui. Il est seul chez lui. "Oh, tant mieux alors. Enfin, j'veux dire, j'suis contente de te voir." Je m'excuse tout de suite d'être arrivée les mains vides. En vrai, j'me voyais pas trop pendre des bières dans le frigo de ma mère. Elle aurait trouvé ça louche, elle m'avait un peu à l'oeil et puis, j'voulais pas trop que Lewis croit que j'venais ici pour boire. Depuis cette soirée un peu calamiteuse, j'essayais de calmer un peu le jeu. J'avais passé quelques jours chez Galahad aussi, ça m'avait aidé à me sevrer des drogues dures. J'en avais pas repris depuis, parfois j'devais lutter mais j'essayais au maximum de m'entourer des bonnes personnes. A commencer par Lewis. Il me rassure sur le fait que je sois arrivée les mains vides, j'souris tendrement. Il est vraiment adorable. Je hausse un peu les épaules, un petit sourire taquin sur le visage. "Oh, j'peux pas dire non à une petite bière alors." Ca, je gère comme consommation. J'le suis dans la cuisine et j'm'accoude sur le comptoir regardant Lewis sortir les boissons. Je souris à ses interrogations. "Oui, oui, tout va bien, t'inquiètes pas. J'avais juste envie de te voir." Je marquais une pause, baissant un peu les yeux. "En fait, j'voulais te remercier, vraiment, pour ce que tu as fais l'autre soir. T'as vraiment été .. génial." J'relève les yeux vers lui. J'étais vraiment touchée par ce qu'il avait fait. "C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu." Je réfléchis un peu, tentant de comprendre pourquoi on avait arrêté de se fréquenter. Il y a quatre mois, Lewis était avec sa copine, et moi j'avais rencontré Archie. Et puis, petit à petit, on s'était éloigné. Tout simplement, sans drame ni quoi que ce soit. Juste nos chemins s'étaient séparés à cet instant. Et puis, j'avais arrêté les études, donc nos entrevues à la bibliothèque avait cessé, en même temps que notre amitié. Cela dit, rien n'était irréversible, pour preuve, j'me trouvais là, ce soir, chez lui. J'souris un peu. "Ca m'fait tout drôle de te voir, ailleurs qu'à la bibliothèque." Mais c'était pas désagréable.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:16

Ça fait quand même drôle de recevoir Maddie chez moi à une heure aussi tardive, mais elle a la chance d’arriver quand il n’y a que moi à l’appartement. Donc on ne dérange personne et on va pouvoir parler sans avoir à faire attention de ne pas réveiller l’une ou l’autre de mes colocataires. Sa réaction me fait sourire, ça avait presque l’air de quelqu’un qui avait une idée derrière la tête, mais je sais que Maddie n’est pas comme ça et puis, il y a tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu qu’on a pas mal de choses à rattraper. Je ne prends pas mal le fait qu’elle soit arrivée les mains vides chez moi et je lui propose donc une bière, même si la dernière fois que je l’ai vu elle était dans un état misérable, je pense qu’une bière elle sera capable de gérer. Donc on va vers la cuisine et je me penche dans le frigo pour sortir deux bières, je décapsule la première et la lui tend avant de m’occuper de la mienne. Je m’appuie dos au comptoir en regardant mon amie. Je m’inquiète un peu de la raison de sa présence, j’espère qu’elle n’est pas dans le pétrin, je n’aimais pas savoir qu’elle n’allait pas bien, mais elle me rassure vivement et me remercie encore pour ce que j’ai fait. « Tu sais, c’est normal, je ne pouvais pas vous laisser comme ça ! J’aimais mieux te savoir en sécurité ici que toute seule avec Leyla dans les toilettes de ce bar ! » Puis, j’avais Le Devoir de les aider, rien ne me dit que Maddie s’en serait sorti aussi facilement si elle n’avait eu personne. C’était hyper dangereux comme mélange. Qui sait si son coeur avait décidé de lâcher ? Je prends une gorgée et je laisse un petit rire s’échapper. « C’est le même Lewis, mais pas de livre partout autour de moi ! Mais ça peut avoir l’air d’une demi-bibliothèque quand je m’y mets. » Je me gratte la tête et replace les cheveux. « Tu veux qu’on s’assoie sur la terrasse ou dans le salon histoire d’être plus confortable? » La température, bien que plus fraîche qu’en été, est encore assez agréable ! Je la laisse choisir et on va s’installer. « Ça fait tellement longtemps qu’on a pas parler que je crois que je suis en retard dans les nouvelles. Je pense que tu n’es pas au courant non plus des dernières nouvelles de mon côté ! J’étais encore avec ma copine quand on s’est parlé la dernière fois ? » Histoire de savoir quand on avait arrêter de se voir, j’ai eu une passe un peu plus difficile après la rupture. C’est pas pour lui faire savoir que je suis libre, loin de là je crois qu’elle a assez de soucis comme ça, même si je ne sais pas ce qui se passe avec elle, elle n’aurait pas été dans un tel état si tout allait pour le mieux dans sa vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:46

Pour Lewis, ça semble tellement naturel ce qu'il a fait pour moi la dernière fois. Ca me touche vraiment, parce qu'on ne se parlait plus trop, il aurait pu tout simplement avoir la flemme d'se déplacer. Mais j'crois aussi que Leyla et Lewis, ils s'entendent super bien, et il l'a fait aussi bien pour elle que pour moi. Il a raison Lewis, ça aurait pu être vraiment dangereux, et j'm'en voulais toujours beaucoup d'avoir agit d'cette manière. J'm'étais pas contrôlée et j'avais mis Leyla dans un sacré pétrin. J'souris à Lewis. "Eh bien sache que c'est fortement apprécié ce que tu as fais. J't'en dois clairement une!" J'sais pas tellement en quoi j'pourrais aider Lewis un jour, mais s'il avait besoin de moi, il pourrait être sûr et certain que je serais là. Alors qu'il venait de me servir une bière, on s'mit un peu à discuter. Lewis, j'le connaissais surtout entouré de bouquins à la bibliothèque et ça me faisait vraiment du bien d'le revoir et qui plus est dans un autre environnement que celui trop studieux de l'université. Cela dit, il a ce côté là, Lewis, studieux. Que je n'ai pas. Alors ça contrebalance plutôt bien entre nous. C'était souvent lui qui me motivait à m'y mettre, quand on traînait ensemble. Et c'est souvent moi qui mettait un terme à la session d'étude pour faire autre chose. C'est ça qui matchait bien entre nous. J'le regarde s'replacer les cheveux, j'me surprends à buger un peu sur lui et j'me reprends, une demi-seconde après. "On peut aller sur la terrasse, j'te suis." Il commençait à faire un peu plus frais ces derniers temps mais c'était toujours tout à fait agréable. Au passage, j'attrapais un d'se sweat qui traînait sur le rebord du canapé. "J'peux te prendre ça? Si j'ai froid." J'lui souris, c'est un peu une question réthorique et on s'retrouve sur le terrasse, à l'ombre. J'ai bien fais d'lui piquer son sweat et j'l'enfile. Je nage clairement dedans, il est très grand, mais il est confortable. J'retrousse les manches tandis que je l'écoute attentivement. J'relève les yeux vers lui quand il me parle de sa copine. "Oh, vous n'êtes plus ensembles?" J'marque une pause. "La dernière fois qu'on s'est vu, tu étais encore avec elle oui. Il s'est passé quoi?" J'grimace un peu, les fins de relations, c'est jamais agréable. "Pour ma part, ça a été .. intense ces derniers mois. J'me suis bien égarée. Comme t'as pu le voir la dernière fois. J'étais en couple avec un gars, et on a plongé assez loin dans le gouffre. J'ai commencé la drogue et j'ai arrêté les études. Tu vois le genre." Je fronce un peu le nez, j'me rends bien compte que ces derniers mois, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Et peut-être que j'avais besoin d'Lewis ce soir, aussi pour retrouver cette stabilité d'avant.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMar 6 Juin 2023 - 2:24

J’ai l’habitude avec ma soeur d’aller à sa rescousse, surtout quand elle ne veut pas que Ramsay apprenne ce qu’elle a fait. C’est quelque chose dont j’ai l’habitude, c’est pour ça que ma sonnerie de téléphone est ouverte en permanence la nuit, j’ai toujours préféré qu’elle m’appelle moi plutôt que de demander de l’aide à n’importe qui et risquer de se retrouver dans une situation encore plus critique par fierté. C’était donc normal pour moi de répondre à l’appel à l’aide de Leyla et Maddie, je les apprécies et en plus ce sont des bonnes copines de Skye, il est normal que je les aide aussi, ma soeur m’en aurait probablement un peu voulu de ne pas l’avoir fait. “Non, tu ne me dois rien Maddie, j’fais pas ça pour être gentil, j’fais ça parce que… Parce que j’me sentirais mal de ne pas venir en aide à ceux que j’aime. ” Ça me gêne un peu de dire ça comme ça, j’suis pas le genre à parler de sentiment même amicaux super facilement, mais j’suis clairement le genre à le faire sentir par des attentions, genre venir en aide en pleine nuit et je suis certain qu’elle est le même genre là-dessus. Maddie à l’air d’être le genre de personne qui ne laisse personne de côté et qui veut pas faire de mal. Je lui propose d’aller sur la terrasse pour qu’on puisse profiter un peu du temps frais, mais encore confortable, j’aime l’odeur que la nuit dégage en automne. Je souris quand elle prend mon pull et je hoche la tête, je sais que les filles kiffent prendre les hoodie des gars en général, j’ai jamais compris pourquoi par contre. Je ris en voyant comment elle flotte dedans. “Une chance qu'il n'était pas plus on t’aurait perdu dedans ! ” Une fois bien installé avec notre bière, on se voit à peine dans la pénombre, j’allume une bougie qui sert normalement l’été pour éloigner les insectes, mais là c’est surtout pour que l’on puisse se voir un peu, j’ai pas envie d’allumer la lumière de la terrasse. “Non, j’habitais avec elle avant de trouver cette coloc. Nous n’étions plus rendu à la même place, elle voulait commencer une vie de famille et se marier. Je voulais finir mes études et je pense qu’elle n’était pas prête d’attendre. Elle trouvait que c’était trop long et on a préféré mettre un terme à la relation, de toute façon ça n’allait plus aussi bien ! ” Je plisse le nez, ma manière de grimacer un peu. J’aime pas parler de ça, ça m’a fait mal pendant un temps, maintenant je vis plutôt bien avec le fait d’être célibataire, c’est juste que ce n’est jamais plaisant. Je crois par contre que Maddie aussi est dans une situation plutôt compliquée maintenant. “C’est vrai que j’ai été surpris de te voir dans cet état la dernière fois tout comme de ne plus te voir à la bibliothèque. Maintenant ça va mieux ? Tu n’es plus avec lui ?” J’suis franchement pas doué dans les questions, souvent j’ai l’air de porter un jugement, mais ce n’est pas le cas. “Je suis désolé pour toi, ça n’a pas dû être facile tout ça. J’espère que ça va de mieux en mieux pour toi, puis les études tu sais, ce n’est pas fait pour tout le monde non plus. C’est drôle que ce soit moi qui dise ça, l’important c’est que tu trouves quelque chose qui va te plaire vraiment ! ” Je prends une gorgée de ma bière et la dépose devant moi sur la petite table. “J’ai vraiment eu peur pour toi la dernière fois, mais je pensais pas que tu avais vécu tout ça en même temps, c’est beaucoup pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:15

J'souris presque tendrement en écoutant les mots de Lewis. J'faisais donc partie de ces gens là, ceux qu'il aime. Ca me réchauffe un peu l'coeur. J'avais eu tellement la sensation d'me perdre ses derniers temps, que ça me faisait du bien d'savoir que j'avais une vraie base solide de personnes sur qui je pouvais compter. Ca commençait par ma mère forcément, que j'avais retrouvé tout récemment, Leyla aussi qui n'avait jamais disparu de ma vie, Kay aussi même si j'me tenais un peu l'écart de lui ces derniers temps. J'l'assimilais encore beaucoup trop à mes prises de drogues. Et puis, là, Lewis, que j'retrouvais ce soir après de longs mois sans se voir. "Et ça sera pareil pour moi, si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, j'serais là. Parce que tu fais aussi partie des gens que .. j'aime beaucoup." J'avais suffisamment fait de conneries ces derniers temps, alors j'm'étais fais une promesse. J'serais là pour ceux qui auraient besoin. Finalement, accompagné d'nos bières, on s'retrouve sur la terrasse. (et forcément, je suis à l'ombre puisque c'est la nuit What a Face ) J'ai enfilé un sweat à Lewis, parce que je n'avais rien pour me tenir chaud et que j'aime bien l'idée d'porter son sweat. J'souris à ses mots. "On pourrait mettre deux moi dans ce pull! Cela dit.." je marquais une pause et je respirais doucement le parfum de Lewis inscrit dans les fibres du vêtement. "il sent très bon ce pull." J'souris simplement, posant mon regard dans le sien. On en vint à s'faire un petit update de nos vies, puisque il s'en était passé des choses dans nos vies. A commencer par le célibat de Lewis. Je l'écoutais attentivement. "J'comprends, les envies de projets, tout ça, ça se contrôle pas. Ca n'a pas été trop dur? La séparation, j'veux dire." Même si j'étais encore assez jeune, j'en avais connu une moi aussi de séparation. Elle n'avait pas été très simple à gérer. Vu le contexte. Mais j'en avais parlé assez simplement à Lewis, ne lui cachant pas le gouffre dans lequel j'étais tombée à cause de mon ex. Lewis, il accueillit ça avec beaucoup de bienveillance et je hochais la tête à ses questions. "Oui, j'suis tombée bien bas." Je marquais une pause. "Ca va mieux oui, j'me suis sevrée de la drogue et il est sorti de ma vie. J'me sens mieux, plus libre." Lewis, il avait le droit de savoir. Il avait si bien prit soin de moi la dernière fois qu'il était normal que j'lui explique pourquoi j'étais dans cet état là. Lewis, ça l'affolait pas que j'ai arrêté les études. J'souris à ses mots. "Ouais, tout le monde n'a pas ton sérieux. Mais clairement, la filière dans laquelle j'étais, ça me convenait pas. J'sais juste pas trop quoi faire maintenant." J'avais l'impression de repartir à zéro. J'replis mes jambes sur le chaise, histoire de trouver une position un peu plus confortable, la bière bien calée entre mes cuisses, les mains entourant la bouteille. J'frisonne un peu, le pull n'est pas suffisant pour me tenir véritablement chaud. Je hoche la tête à ce que vient de dire Lewis. "Tu peux pas savoir à quel point j'étais épuisée en sortant de tout ça. Je sais que j'ai fais peur à pas mal de monde, et j'm'en veux un peu." Je marque une pause. "Tu vois, des fois, j'aimerais bien revenir en arrière." Des regrets, j'pense que j'allais en avoir une bonne partie de ma vie. J'bois une gorgée de bière et j'joue un peu avec l'étiquette de la bouteille, perdue un peu dans mes pensées. "J'aurais aimé qu'les choses se passent différemment." J'sais pas trop à quoi je pensais à ce moment là, c'était un peu confus. J'sais pas si je parlais de ma relation avec Archie ou plutôt celle avec Lewis, que j'avais laissé de côté. J'relevais les yeux vers Lewis, plantant mon regard sombre dans le sien beaucoup plus clair.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMer 7 Juin 2023 - 1:30

Wouahhhh ! Le rouge me monte aux joues directement, je ne m’étais pas vraiment rendu compte que j’avais dit qu’elle faisait partie des gens que j’aimais beaucoup. Je m’en rends compte quand elle me retourne le compliment, je suis content que la lumière de la cuisine soit tamisée, mon visage doit avoir l’air un peu moins rouge. « Merci, je m’en souviendrais ! » Même si je ne vois pas dans quelle condition vu que je vis presque comme un ermite. On passe sur la terrasse et le vent frais me fait du bien au visage. Elle a pris mon sweat et elle flotte littéralement dedans. « T’es un format miniature c’est pas de ma faute ! » Je manque ensuite de m’étouffer sur le commentaire qu’elle passe en sentant mon pull. J’avale difficilement ma gorgée de bière. « Merci ? » Il doit sentir le savon, moi, une odeur de clope… je ne sais pas, je sens bon ? Je ne pense pas puer, mais je ne me sens pas non plus. Installer sur les chaises extérieures, j’allume la bougie et ça fait une petite ambiance et j’ai l’impression qu’on se confesse un peu, parlant des derniers mois. « On était ensemble depuis plusieurs années donc oui, ça été dur au début, mais je me rends compte que je n’étais plus heureux dans cette relation. » Je lui fais un petit sourire et je joue aussi avec l’étiquette de la bouteille en arrachant un bout que je roule entre mes doigts en petite boule. « Content de savoir que tu as repris le dessus ! Tu as longtemps été avec ? Parce qu’il me semble que tu étais célibataire quand on se voyait à la bibliothèque non ? » A ce moment, je pense que j’avais eu un petit crush sur elle, mais sans jamais en parler vu que j’avais ma copine, mais comme ça allait moins bien avec je passais plus de temps à la bibliothèque, effet boule de gomme… « Tu as le temps d’y penser encore, si jamais tu veux retourner à l’école tu peux attendre la prochaine session ou même l’année suivante. Il y en a plein qui travaillent un an avant de reprendre les études. Tu vas peut-être aussi trouver ce qui te plaît entre-temps ! » Les études exigeantes ce n’est pas pour tout le monde, j’ai souvent douter de mon choix, mais aujourd’hui je suis fier de mon parcours. Ses mots me touchent, je n’aime pas la voir triste comme ça alors je me penche vers elle et j’attrape sa main, l’attire pour qu’elle se lève et vienne s’asseoir contre moi et je passe mes bras autour de son corps tout frêle. « Les regrets il faut les mettre de côté, tu as peut-être fait des mauvais choix mais tu as su les reconnaître et ça c’est déjà incroyable ! Les choses peuvent se passer comme tu le souhaite maintenant ! Il n’est jamais trop tard ! » Je la serre tout contre moi et je pose mon menton contre son épaule. Elle tremble légèrement et je tente de la réchauffer un peu. « Tu préfère qu’on entre ? » Je parle tout bas, comme pour ne pas déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMer 7 Juin 2023 - 19:35

J'me sens pas spécialement gênée à cet instant, j'suis juste bien d'entendre que j'fais partie des gens qui comptent pour Lewis et j'me rends compte que lui aussi fait des parties des gens importants pour moi. J'm'étais jamais posé la question avant, on était ami, ça c'est certain mais j'crois que ce petit éloignement qu'on avait vécu depuis quelques mois, au final, ça nous avait rapproché. J'avais ressenti ce besoin d'le voir ce soir et j'm'étais pas posé plus de questions. J'étais bien contente d'être là, et d'voir que notre relation était toujours saine et belle. J'pouvais pas forcément voir que Lewis était un peu gêné, il faisait sombre sur cette terrasse. Je riais en l'écoutant me dire que j'étais un format miniature. C'est vrai qu'à côté de lui, j'passais vraiment pour une toute petite femme. "Héé, c'est pas d'ma faute à moi si toi tu mesures, genre, deux mètres!" Je riais un peu et c'que j'avais sorti, sans trop réfléchir, sur l'odeur de son pull, ça semblait le surprendre. "Oui oui, c'est un compliment." que j'lui répondais. On passait à autre chose, parlant beaucoup plus sérieusement de l'état de nos vies actuelles. Lui avait essuyé une rupture, tout comme moi. On partageait un peu les mêmes ressentis. Même si nos histoires étaient bien différentes l'une de l'autre. "Et t'es heureux, aujourd'hui?" que j'lui demandais avec un p'tit sourire. C'était ça le plus important, de bien s'sentir dans sa vie. J'lui avais parlé de mon ex, Archie et de l'intensité de notre relation, - et sa toxicité accessoirement. Je secouais la tête à sa question. "Non, ça a duré quelques mois, à peine. Très court mais très intense. Tout a été très vite. J'souffle un peu depuis notre rupture." A l'époque, quand on s'parlait avec Lewis, il était en couple. Comme je respectais ça, je m'étais pas posé plus de question sur notre relation, elle était amicale. Même si, avec le recul, j'me rends compte que j'adorais vraiment passer du temps avec lui. J'l'écoutais attentivement. "T'as raison, rien n'est jamais trop tard. Faut que j'arrive à trouver un réel centre d'intérêt. La paléontologie, clairement, c'était pas trop mon truc." J'rigole, quelle idée aussi d'avoir choisi un cursus pareil. Tout ça parce que je voulais faire comme Ross dans Friends. Visiblement, j'avais pas l'cerveau taillé pour ça. Après cette discussion, j'en viens à faire un p'tit point sur c'que je pensais, à voix haute - sans filtre comme d'habitude. J'me rendais compte que j'aurais voulu revenir en arrière, ne pas plonger comme ça et surtout, que les choses soient différentes. J'crois que Lewis, il avait bien compris c'que je voulais dire et il avait senti aussi la p'tite pointe de tristesse dans ma voix. Il m'tend la main et que je saisis, sans réfléchir et il m'attire vers lui. J'me retrouve contre lui, assise, les jambes sur le côté, ma tête posée contre sa clavicule et ma main sur son torse. Ce p'tit geste d'affection là, j'l'apprécie beaucoup. J'l'écoute et tout ce qu'il dit, ça réchauffe mon coeur. "Rien n'est jamais trop tard, effectivement." que j'lui dis en relevant mon visage vers lui, le regardant avec un p'tit sourire tendre. J'le sens qui serre un peu plus son étreinte, et j'me blottis tout contre lui. J'tremble un peu de froid et j'crois qu'il le ressent. Il me propose de rentrer. Je réfléchis un peu, j'ai pas envie de casser cette proximité qu'on a tous les deux là. "J'crois que j'suis bien là." que j'murmure aussi, comme si tout d'un coup, il fallait qu'on soit discret, ou alors c'était simplement qu'on s'formait une bulle tous les deux. J'avais jamais envisager que notre relation elle pouvait être différente de celle d'avant. Et pourtant, j'me retrouve à avoir envie de plus avec lui. J'me sens tellement bien là, dans ses bras. Il a ce p'tit truc réconfortant qui m'plait beaucoup. Ma main posée sur son torse remonte doucement vers sa nuque, et mon regard se plante dans le sien. J'aimerais bien l'embrasser là, mais j'ose pas. Même si mon regard s'pose sur ses lèvres.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:55

C’est comme ça avec Maddie, ça jamais été compliqué, c’est une des rares personne avec qui je n’ai pas ressenti de gêne vraiment dès le départ. Probablement dû au contexte de notre rencontre j’étais dans mon habitat naturel, la bibliothèque. Donc malgré que je rougisse quand elle me dit que je suis l’une des personnes qui compte pour elle, j’arrive rapidement à reprendre pied et retrouver un air plus naturel. Dehors elle enfile mon pull et limite elle aura besoin d’une carte pour réussir à en ressortir sans se perdre. « Il me manque un bon quinze centimètres pour les deux mètres. Exagère pas je suis pas si grand ! » C’est vrai que j’ai l’air d’un géant ou au moins un demi-géant à côté d’elle. A sa question je prend un temps de réflexion, c’est vrai que je ne me suis jamais vraiment posé cette question là depuis ma rupture. Il y a des moments plus difficiles que d’autres, il y a eu aussi ce moment avec Leyla ou j’ai eu plus de difficulté, mais c’est mieux depuis qu’on a eu notre conversation la nuit qu’on veillait ensemble sur la brunette qui est actuellement avec moi. J’avais pu cette nuit la passer à autre chose, maintenant que les mots avaient été dit. « Oui, je suis heureux maintenant ! » J’ai un petit sourire sur les lèvres et je continue de faire rouler la boulette de papier entre mes doigts. « Comme un feu de paille, intense et court mais il fait du dommage sur son passage… » C’est sa première histoire non ? Il me semble qu’elle m’avait déjà dit qu’elle n’avait jamais été en couple avant ça. C’est dommage que sa première histoire se termine ainsi, mais elle se remet et c’est ce qui compte le plus. « Prend le temps d’aller mieux, tu finiras par trouver ! Il s’est passé beaucoup de choses dans ta vie en quelques mois. Donne toi du temps ! Sois douce avec toi ! » Sentant sa tristesse je l’attire à moi pour qu’elle puisse se blottir dans mes bras, là tenant contre moi. Nos visages sont près l’un de l’autre et son souffle chatouille légèrement mon visage. La pénombre de la nuit nous enveloppe, mais je vois bien son petit sourire. Elle frémit à cause du froid et je lui offre de retourner à l’intérieur. Je tente de le cacher, mais je suis contente qu’elle refuse. « Moi aussi… » Sa main remonte lentement contre moi et viens de caler dans ma nuque, mon regard dans le sien, j’ai l’impression que mon coeur se met à battre plus vite. Mon regard passe de ses yeux à ses lèvres et finalement je glisse une main dans ses cheveux et je brise les derniers centimètres qui nous séparent et je l’embrasse timidement. C’est venu si naturellement, comme si c’était normal. J’appuie ensuite mon front contre le sien. « Désolé, je ne voudrais pas que tu sois encore plus confuse…. » Je n’ai pas envie de lui faire tourner la tête, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le faire, elle était si belle la comme ça… ses grand yeux noir…
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyMer 7 Juin 2023 - 22:51

Je ris à la réflexion de Lewis. Et je ne tarde pas à écarquiller les yeux, bien amusée par la situation. "Il m'en manque près de cinquante moi!" Je marque une pause et je rajoute, en haussant les épaules, toujours les sourires aux lèvres. "Ouais bon ok, c'est moi qui suis bien petite." C'est vrai que lorsque Lewis était debout en face de moi, j'devais toujours bien lever les yeux vers lui pour attraper son regard et lui à l'inverse, il devait bien baisser la tête. Mais j'aimais bien ça moi, d'savoir qu'il soit plus grand, ça f'sait un p'tit côté protecteur qui me plaisait bien. On discutait tous les deux, à coeur ouvert et j'étais heureuse de savoir que Lewis se sentait heureux. Moi aussi j'crois que j'me sentais bien heureuse là, après toute cette tempête. La quiétude que j'percevais, elle était accueillante, réconfortante. Je hochais la tête à ce que disais Lewis, l'image du feu de paille, c'était tout à fait ça. "Des dommages que j'essaye d'atténuer, en m'entourant de très bonnes personnes." J'lui souris, lui montrant que j'l'incluais totalement dans ce panel de gens. J'avais besoin de beaucoup de stabilité après ce que j'avais vécu, et c'était pas évident avec l'arrivée d'mon père dans ma vie. J'en avais pas encore parlé à Lewis, parce que j'étais moi même bien perdue avec cette histoire là. C'qui comptait là, tout de suite, c'était lui. Et c'qu'il m'offrait là, Lewis, en m'emmenant tout contre lui, c'était exactement ce dont j'avais besoin. D'la douceur. Il m'avait proposé de rentrer, parce que je grelottais un peu, mais j'avais refuser, parce que j'étais bien là, dans ses bras. Et j'crois qu'il était bien aussi. Nos regards se captèrent, un instant. Ma main glissa dans sa nuque, et je regardais ses lèvres. J'sentais que j'avais bien envie d'l'embrasser et c'était réciproque puisque je sens la main de Lewis dans mes cheveux et nos lèvres qui entrent en contact, juste après. Ce baiser, il est un peu timide, il dure juste quelques secondes, mais il m'fait beaucoup de bien. C'est doux. Une fois nos lèvres séparées, nos fronts l'un contre l'autre, j'lui souris. J'caresse doucement sa nuque du bout de mes doigts. "J'suis pas confuse du tout." que j'murmure. "J'crois même que .." je ne termine pas ma phrase et je dépose un seconde baiser sur ses lèvres, un peu plus insistant avant d'me séparer un seconde fois de ses lèvres. Et je reprends la phrase que j'avais commencé juste avant. "..que j'aime beaucoup ça." J'lui souris à nouveau. Lewis. J'le trouvais si beau là, avec ses yeux bleus qui me regardaient, j'le trouvais beau, divinement beau. Ouais, j'crois que ma place, ici dans ses bras, elle était bien parfaite.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyVen 9 Juin 2023 - 1:39

Je n’ai jamais eu l’impression d’être tellement grand, je ne suis pas le plus grand, mais je suis loin d’être le plus petit. Cette petite conversation légère me fait sourire et j’acquiesce doucement en hochant la tête. J’ai toujours trouvé ça craquant, elle est délicate et frêle Maddie. C’est encore plus flagrant quand elle porte mon pull, je souris, je crois qu’on a un bon 30 cm de différence. Sauf que maintenant on passe à un sujet un peu plus sérieux et je ne souris plus autant, comprenant que les derniers temps ont été très difficiles pour elle et qu’elle s’en sort peu à peu. Un pas à la fois, mais il ne faut rien brusquer ou précipiter. Ça me fait chaud au coeur ce qu’elle me dit, ça me fait même un drôle d’effet au final de savoir que je fais partie des bonnes personnes dans sa vie. Je pense être une bonne personne, mais je ne pensais pas qu’elle pensait encore ça, on s’était tellement éloignés ces derniers temps. Elle m’avait manqué, mais c’était encore si simple de parler avec elle, il n’y avait pas de gêne ni rien. Donc un sourire aux lèvres j’ajoute. “C’est la meilleure chose à faire. ” Sentant sa tristesse et son émoi, je l’attire vers moi pour la réconforter et la réchauffer au passage. Il se passe pourtant quelque chose en ce moment, nos regards plantés l’un dans l’autre, comme si le temps arrêtait pour un moment et qu’il n’y avait plus que nous deux. Je ne sais pas pourquoi, comme si ce crush, cette attirance que j’avais eu pour elle, il y a quelques mois et que je croyais disparue, était revenu de plein fouet. Je franchis la distance qui nous sépare pour l’embrasser doucement et je m’excuse lorsque nos lèvres se séparent, ne sachant pas si ce n’était pas de mauvais goût ou si je précipitais les choses alors que je lui avais dit de prendre ça un jour à la fois. Ma main avait glissé dans ses cheveux et ses doigts sur ma nuque me font frissonner. Nos fronts l’un contre l’autre je lui souris, content de savoir que ça ne l’a pas choqué. Elle se penche de nouveau vers moi et cette fois le baiser est plus assuré des deux côtés et je ne peux m’empêcher de sourire encore plus. “J’aime beaucoup ça aussi… ” C’est étrange, j’ai eu brièvement l’image de ma conversation avec Leyla lors de cette soirée. Je n’ai pas envie de briser le moment en parlant de ça, mais je sais que je vais devoir lui en parler pour être transparent. “On dirait que c’est comme si on n'avait jamais arrêté de se parler… Comme si on s’était encore croisé hier à la bibliothèque… ” Je ne ressens plus la fraîcheur du vent sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis EmptyVen 9 Juin 2023 - 2:48

A la base des bases, j'étais juste venue rendre visite à Lewis pour le remercier d'avoir été là cette fameuse nuit où j'avais fais n'importe quoi. Et puis, au fil de la discussion, on s'était rapproché. Beaucoup rapproché. J'me retrouvais là, contre lui, assise, une main autour de sa nuque, une autre posée sur son torse et sa main à lui dans mes cheveux. Et accessoirement nos lèvres en contact. C'était un premier baiser tout tendre, avec un peu de timidité. Comme si on ne savait pas vraiment si on pouvait s'embrasser, si l'autre était ok avec ça. Mais lorsque nos lèvres s'étaient quittées, j'me rendais bien compte que j'en voulais un peu plus. J'avais pas tarder à l'embrasser à nouveau, ma main se faisant un peu plus insistante sur sa nuque. Nos langues se mêlèrent un peu, c'était doux, agréable, un genre de p'tit moment qu'on a pas envie de quitter. Mais finalement, nos lèvres se séparent une nouvelle fois et j'crois qu'on peut affirmer tous les deux, que c'qu'on vient de faire là, c'est très très plaisant. Nos regards toujours l'un dans l'autre je l'écoute parler et je souris. "C'est vrai." J'penche un peu la tête sur le côté. "Sauf que j'avais jamais envisager que nous deux, comme ça, ça pouvait exister." J'souris encore un peu et j'passe une main dans ses cheveux, comme pour les remettre en place. "J't'avais toujours connu en couple, alors t'étais comme genre .. hors jeu tu vois?" J'ris un peu à ma propre remarque. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. Mais lorsqu'il était en couple, il était juste un ami. Un véritable ami sur qui je pouvais compter. La preuve en est qu'il m'avait bien sauver la dernière fois. Même après plusieurs mois de distance. J'sais pas si c'était le destin qui m'avait poussé à venir ici ce soir, mais j'étais définitivement très contente de voir les tournures que les choses prenaient. J'étais très bien là, dans les bras de Lewis, entourée de son aura protectrice, sereine, rassurante. J'me surprenais à avoir même un tout p'tit peu chaud. J'pense que c'est l'effet Lewis ça. J'me recalais un peu contre lui. "En tout cas, j'ai plus du tout froid." que j'lui disais en souriant.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis   #100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - tu serais là, si j'repartais à zéro, à m'rappeler les vraies choses - lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» Si j'avais su qu tu serais là.. [PV Liam]
» Un jour je serais une ninja! [Adam]
» si je pouvais disparaitre sa serais mieux! feat Maxence
» (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: