AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann) Empty
MessageSujet: (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)   (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann) EmptyLun 05 Juin 2023, 18:52

Une autre rencontre grâce au BBT ? Qui sait, tu vas surement passer un bon moment ? La jeune fille que tu as rencontré est mignonne, elle a l’air adorable. Toi, t’es loin d’être adorable t’es plus un animal mais bon, elle s’en rendra compte assez vite et si tu lui plais pas, bah elle partira tout simplement. Tu ne vas pas la séquestrer chez toi, ça serait con. Tu lui avais demandé son plat préféré et elle t’avait donné plusieurs idées pour qu’au final, tu finisses au magasin de quoi acheté tout pour ta recette : un risotto au potiron. Un bon plat réconfortant d’automne, c’est dans ce qu’elle t’avait proposé. Alors c’est ce que tu allais faire.

Aux alentours de 19h, une fois changé, bien habillé, tu avais commencé à faire la cuisine en attendant ton invité. Il faut dire que tu connaissais bien la recette, tu l’avais déjà fais il y a quelques jours quand Stacy avait daigné te faire honneur de sa présence pour un diner. Tu avais un animal entre les pattes qui venait tout juste de gambader dans le jardin qui sentait l’odeur de la nourriture qui commençait déjà à se faire sentir dans toute la cuisine. Mais hors de question de laisser quoi que ce soit par terre.

@Lilyann Nelson
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
(#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann) Empty
MessageSujet: Re: (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)   (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann) EmptyLun 05 Juin 2023, 20:09

La discussion que j’ai eu avec Alex sur BBT m’avait beaucoup fait rire et je crois que c’est ça qui m’a le plus charmé ! Je ne suis pas du genre à faire bien des rencontres sur les réseaux sociaux, mais je me dis que ce n’est pas en travaillant de nuit ou en restant cloîtrée que je vais finir par rencontrer quelqu’un. Même si dans ma tête je pense encore à Jules, je ne peux pas l’attendre toute ma vie et je ne sais pas s’il a réussi à passer à autre chose depuis le temps ! J’ai donc accepté d’aller rencontrer un mec que je ne connais pas directement chez lui. Je ne dois jamais dire ça à ma mère, elle pourrait m’en vouloir et me dire que je suis irresponsable d’agir de la sorte, mais Arielle risque de bien aimer les potins qui vont venir avec cette rencontre !  Avant de partir de chez moi, j’ai quand même pris la peine de me faire mignonne, le mec cuisine quand même un bon petit plat pour moi, je peux faire un effort de mon côté ! J’ai mis une jolie petite robe et un châle pour couvrir mes épaules, laissant mes cheveux cascader sur mes épaules. J’ai fait deux arrêts sur mon chemin histoire de ne pas arriver les mains vides à mon rendez-vous et j’ai pris une boîte de cookie, qui n’aime pas ça ? Et même que j’ai pris un cookie à l’animalerie pour son chien, histoire de gagner le coeur de son toutou aussi ! Je suis légèrement nerveuse quand j’arrive à l’adresse de Alex et je prends une grande inspiration avant de toquer à la porte pour signaler ma présence. Je suis nerveuse tout d’un coup ! Pourtant, j’affiche un de mes plus beaux sourires pour faire bonne figure quand il ouvre la porte ! Juste quand il ouvre la porte une bonne odeur vient chatouiller mes narines ! « Dis donc ! Tu ne rigolais pas avec les talents culinaires ! » je ris un peu avant d’enchaîner ! « Enchantée de te rencontrer Alex ! » J’avance vers lui pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Baby i think i wanna marry you (Tahlia)
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» you wanna rip my heart out, baby, be my guest (tahlia)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: