AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyLun 5 Juin 2023 - 22:49

Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  2618972035 Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  2944393289


Ohhh, toi tu viens de faire ma journée ! Wow ! J'en perds mes mots !

Ça commence peut-être pas super bien une conversation. Alors je me reprends. Ça te dirait d'aller prendre un verre ? J'me sens généreux et je pense qu'on aurait plus facilement la chance de se connaître en personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyLun 5 Juin 2023 - 22:56

Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  2618972035 Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  2944393289


Oh! Merci pour le compliments haha. Dis donc tu perds pas de temps toi :14: T'sais que discuter un minimum avant une rencontre, c'est nécessaire comme des préliminaires?  Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  1f61c

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:15

Non mais je ne voudrais pas perdre ma chance tu comprends ! Mais y’a pas de problème je suis ouvert à la discussion ! T’inquiète pas je suis pas un fou furieux et je sais me tenir quand même un peu ! Est ce qu’il y a quelque chose que tu as envie de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:44

Hahah inquiète toi pas j'ai pas 12 dates de prévues dans la semaine :14: Ben tiens je suis curieuse si ''en recherche de l'emploi de rêve'' veut dire que tu vis encore chez tes parents ou bien t'as quand même un emploi en attendant?

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:57

J'avoue que ça porte à confusion, c'est que en vrai je cherche quelque chose qui me fera vraiment vibrer, j'ai juste pas trouver encore, mais si ça peut te rassurer je ne vis plus chez mes parents depuis belle lurettes. C'est pas ce qui a de plus chic, mais j'suis propriétaire d'un mobile home, petit mais c'est chez moi et proche de la nature et je travaille dans un café !

Toi tu dois aimer l'action si tu travaille aux urgences, j'suis presque déçu de pas m'être blessé assez gravement pour me faire soigner par toi Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  2288522984 mais si tu veux être surprise, je peux tout de suite te dire que je suis la bonne personne pour ça. J'suis un vrai sac à surprises HA
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyMar 6 Juin 2023 - 1:27

Je comprends, c'est beau de faire ça comme ça je trouve. Travailler que pour l'argent sans passion, ça rend pas heureux. C'est pas chic, mais c'est à toi ohh

Oui j'suis bien passionnée et j'aime quand ça bouge! Disons que je suis contente pour toi que tu ne te sois jamais blessé assez pour venir aux urgences, on souhaite pas ça à personne :14: Hum... Ça me parle ça le sac à surprises. T'sais quoi? Va pour un verre. J'me laisse surprendre :48: t'as un endroit en tête?

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  EmptyMar 6 Juin 2023 - 1:30

Tu vois, j'suis pas juste un petit perdu non plus ! :14: Ouais, c'est en plein ce que je me suis dit quand j'ai acheté, c'est pas bien grand, mais c'est assez pour moi !

Ouais, ben j'suis du genre à me blesser sans le vouloir, je pourrais te compter ça devant un verre plus tard. Tu pense quoi du Wojna's ils ont du rhum qui est très bon ! 21h c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)    Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby & Beckham bowed down to each other (chat)
» maxwell & arielle bowed down to each other (chat)
» Skye & Beckham bowed down on each other
» Kay & Vega bowed down to each other (chat)
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: