AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake Empty
MessageSujet: d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake   d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake EmptyMer 7 Juin 2023 - 23:33

Il y a des matins, comme ça où rien ne va. J'sais pas ce que j'ai fais au ciel pour qu'il s'acharne comme ça, sur moi. Parce que bordel, pourtant, j'suis resté sage ces derniers jours. La saison se termine dans quelques semaines, il m'reste encore quelques groupes à accompagner en séance de canyoning et j'sais pas pourquoi, tout le monde est pris d'une envie soudaine d'en faire. Certainement que l'approche de l'hiver motive les gens à s'faire une dernière sortie en pleine nature. Alors on arrête pas. Et j'dois rester au top d'ma forme pour guider au mieux les amateurs le long des descentes. J'peux pas me permettre d'prendre des cuites, ou d'me coucher à pas d'heure. Alors j'vis une vie très saine. Tellement saine que c'matin, j'ai décidé d'aller faire un tour au marché couvert de Bowen. Arielle et Detlev étaient assez surpris que j'leur propose de ramener des fruits et des légumes frais. Alors j'ai tenté d'pas paraître vexé. Cela dit, ils ont pas tord, c'est assez surprenant venant d'ma part. Mais j'étais pris d'une grosse motivation. Ca partait mal, parce que déjà, dans ma maladresse, j'avais renversé mon café sur la table le matin. Dans le genre c'est pas grave mais ça fout bien les nerfs, on est pas mal. Mais j'suis resté calme. Parce qu'il faisait beau aujourd'hui et que j'voulais que ça soit une belle journée. Mais ça s'est bien enchaîné par la suite. J'suis partie une première fois d'l'appartement avant d'me rendre compte que j'avais oublié mon porte-feuille. J'soupire et j'fais demi-tour. Quand ça veut pas ça veut pas. J'repasse à l'appartement, j'commence à râler un peu mais Arielle m'envoie d'la force avec son sourire et quelques mots alors j'repars gonflé à bloc. Sur la route, j'fais tomber mon téléphone par terre. L'écran se fêle un peu. Bordel. C'est quoi là? Le destin il est pas d'mon côté mais tant pis, mon téléphone marche encore et ça m'apprendra à textoter tout en marchant. J'continue ma route et j'commence à faire mon p'tit marché. Un bel ananas, des fraises qui ont l'air délicieuse et quelques pousse d'épinard. Apparement, Detlev fait des miracles avec ça. C'est un génie d'la cuisine. Alors que j'm'apprête à aller me prendre un petit café en terrasse, j'bute sur le rebord du trottoir et j'échappe mon cabas et mes achats s'étalent lamentablement devant moi. Il y a même quelques fraises qui roulent un peu plus loin. Et là c'est trop. J'craque. J'me mets à râler, tout ce que j'ai contenu depuis ce matin, ça sort. Et c'est pas beau. Mais ça sort en italien, alors c'est pas grave. "Porca puttana troia, cosa ho fatto per meritarmi questo?!" Comprenez, pour les non italophone, "mais putain de bordel de merde, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?". Ouais, c'est pas beau dans ma bouche et si ma grand-mère était là, j'aurais probablement gagné une p'tite tape derrière la tête pour avoir juré. Mais j'ai pas pu me retenir. J'grogne alors que j'commence à récupérer mes malheureux achats qui ont pris un coup avec la chute. J'continue à marmonner dans ma barbe "Giornata di merda". J'crois que j'vais rentrer et me coucher, ça serait mieux pour tout le monde. Surtout pour moi.

@Jake Milton

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
 
d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis un jour, tout prend sens (Yani &Joaquim)
» j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis
» on se blesserait même avec zéro mot - archie
» On se blesserait même avec zéro mot - Maxso
» Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: Mayor's Market-
Sauter vers: