AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyJeu 14 Sep 2023 - 3:47

21h. La journée, elle s'est déroulée plutôt normalement. Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais reparlé à Alexis, depuis très longtemps. C'était une sensation assez agréable, faut pas s'mentir. Mais j'gardais bien en tête cette session d'entraînement qu'on devait faire ensemble le soir. J'l'avais bien noté sur mon planning. J'savais pas tellement à quoi m'attendre, j'essayais d'pas me prendre la tête. J'savais surtout qu'Alexis, elle avait pas dansé depuis longtemps, elle allait très probablement avoir des p'tites réticences, peut-être un peu d'appréhension et j'mettais un point d'honneur à ne surtout pas lui mettre la pression, j'voulais pas retomber dans mes travers et me positionner en directeur un peu relou qui lui impose une grosse cadence. L'idée c'était pas de la mettre dans l'inconfort. Au contraire. J'voulais qu'on renoue tous les deux, qu'on retrouve une alchimie, et qu'on mette une bonne fois pour toute derrière nous ce fâcheux épisode de la dernière fois. C'était un p'tit challenge quand même, soyons honnête. Surtout que j'savais pas tellement dans quel mood Alexis allait être. J'me sentais pas tellement tendu, au contraire, j'prenais ça comme une seconde chance, pour elle, pour nous, et pour moi. Une bonne occasion d'se prouver à tous les deux qu'on était capable de s'entendre, de bosser ensemble, sans avoir d'la provocation. J'espérais qu'on allait y parvenir. Parce que j'nous connaissais. J'savais que le naturel pouvait vite revenir au galop. J'étais arrivé un p'tit quart d'heure en avance dans le studio de danse. Histoire d'être certain que tout était en ordre. La nuit était déjà tombée dehors, j'me tenais près de la table qui accueillait l'enceinte. J'avais déjà mis un peu d'musique, histoire d'emplir la pièce d'un truc un peu chaleureux. J'me sentais détendu, impatient aussi de revoir Alexis et de retrouver la danse avec elle. J'me répétais, comme si j'voulais pas l'oublier, qu'Alexis n'avait pas danser depuis longtemps, que c'était comme des retrouvailles pour elle avec sa plus grande passion. Ne pas lui mettre la pression, ne pas placer la barre des exigences trop hautes, c'était ça mes priorités. Comme à mon habitude, j'portais un t-shirt et un jogging noir, en coton, confortables. J'avais pas danser de la journée, et ça m'manquait déjà. J'imaginais même pas ce que devais ressentir Alexis. On allait reprendre les choses, dans l'ordre, sans brûler les étapes. Pour que tout soit smooth, qu'elle se sente en confiance, avec son corps et avec la danse. Finalement, la porte du studio s'ouvrit et Alexis entra dans la pièce. J'relevais la tête vers elle, lui adressant un sourire. "Hé, salut toi." J'fourrais mon téléphone dans ma poche et j'me tournais vers elle. "Ca va? Tu te sens prête?" Ma voix était calme, j'cherchais juste à jauger, pour l'instant comment elle ressentait le truc, dans quel mood elle arrivait, histoire d'anticiper au maximum les choses. Nous deux dans un studio de danse, ça faisait longtemps.. beaucoup trop longtemps et les sensations, elles étaient spéciales. Comme à chaque fois qu'Alexis était dans mon espace vital.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyJeu 14 Sep 2023 - 4:19


Alexis & Ramsay

J'étais un peu fébrile, j'allais pas mentir. Aujourd'hui, c'était le grand jour, celui où j'recommençais la danse. On allait pas se mettre dans le sable non plus, j'avais pas de grandes attentes. J'étais réticente un peu, je m'attendais bien à être nulle. Puis être nulle en danse, j'y étais pas habituée, ça m'faisait déjà mal à l'égo avant même d'avoir commencé. J'étais aussi bien nerveuse de danser avec Rami. Allez savoir pourquoi, mais son opinion avait toujours beaucoup compté pour moi, même sans être en mesure de l'avouer à voix haute. Ramsay, c'était un danseur de qualité et j'souhaitais qu'il pense la même chose de moi, ça allait me pousser à me dépasser, c'était certain. Le risque, par contre, la chose à éviter, c'était de tomber dans l'extrême. Lui et moi ensemble, souvent on se poussait vers là et ça nous avait déjà mené bien loin. On venait à peine de se sortir de là, de cette position fâcheuse et j'souhaitais rester en bon terme avec lui, sans exagération quelconque. C'est donc sans avoir la moindre idée d'à quoi m'attendre que j'me dirigeai vers le studio de danse un peu avant 21h. Ça avait souvent été source de conflit entre Ramsay et moi, mes retards. J'étais bien décidée à ne pas recommencer, c'est donc avec un peu moins d'une dizaine de minute d'avance que j'me présentai sur place. J'étais prête prête pour danser avec un short noir et une camisole de la même couleur. Il faisait frais dehors à cette heure alors j'avais mis une grande veste par dessus, mais j'sentais que j'allais vite m'en débarrasser à l'intérieur. Le studio était vide, mis à part Rami. À cette heure, les cours se faisaient rares et aujourd'hui, il ne semblait pas y en avoir. « Hey Rami! » lui dis-je avec un grand sourire. J'me sentais nerveuse et avec beaucoup moins d'assurance qu'à l'habitude. C'était un truc à rebâtir ça depuis l'accident, ma confiance. J'avais du mal à m'faire confiance, à me sentir bien dans ma peau depuis que j'avais vu à quel point je pouvais perdre le contrôle avec l'oxy. Ça m'avait bien secoué tout ça et danser à nouveau, c'était la première étape dans reprendre le contrôle et retrouver cette assurance qui m'avait quitté. J'essayais cependant très fort que ça ne se voit pas trop. Parce qu'Alexis Silveira sans cette confiance en soi, il restait plus grand chose et les gens perdraient vite l'intérêt. Ouais bon, on voyait bien ce que je voulais dire hein quand j'parlais de manquer de confiance? Je déposai mon sac avec ma bouteille d'eau au sol puis fit face à Rami. « Ouais, je pense. » lui dis-je avec un sourire qui masquait cette réticence que j'sentais grandir à vu d'oeil. J'étais prête et j'osais espérer que ma jambe aussi. Selon mon médecin, c'était le cas, mais y'avait toujours un doute quand même. J'regardais Rami, tentant de déchiffrer son air. J'sais pas s'il ressentait déjà cette petite tension dans l'air, comme si les deux on ne savait pas trop comment agir l'un avec l'autre. On savait bien ce que ça pouvait donner tous les deux ensemble et ça pouvait pencher d'un côté comme de l'autre. Sans exagération, évidemment parce que maintenant j'avais Kay. « On s'échauffe, puis je suis ton lead? » demandai-je pas certaine de savoir comment il souhaitait procéder. Je m'installai au sol pour quelques étirements de base d'abord, c'était la première étape afin d'éviter les blessures. Une fois chose faite, j'me relevai, un peu plus près de l'état d'esprit que je souhaitais avoir. J'sentais tout de même que mon flow naturel ne me venait pas du tout naturellement aujourd'hui, j'me sentais crispée et j'anticipais. « On dirait que mon corps il a oublié comment bouger. » dis-je avec un petit rire découragé. Et que moi j'avais oublié comment être une danseuse.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyMer 20 Sep 2023 - 1:32

J'savais pas trop dans quelle mood serait Alexis ce soir. La dernière fois qu'on s'était vu, ca avait été assez différent de toutes les autres fois. On avait comme renoué un truc, on s'était parlé sans provocations, sans sous-entendus, comme si cette grande pause nous avait un peu fait murir chacun dans notre coin. Mais j'restais un peu sur mes gardes, Alexis, elle avait ce don d'faire ressortir une part un peu plus tendancieuse de moi. Mais j'l'avais pas ressenti la dernière fois. On avait discuté en tant qu'adulte, elle s'était excusée, moi aussi et on était comme reparti sur de bonnes bases. J'me sentais pas tellement nerveux ce soir, j'avais juste bien en tête que fallait pas que j'la brusque. Elle reprenait la danse depuis très longtemps, elle allait sûrement être un peu fébrile, donc fallait que j'sois des épaules suffisamment solide sur lesquelles elle pourrait se reposer. Elle était arrivée à l'heure Alexis, même un peu en avance. J'l'avais pas relevé à voix haute mais j'me faisais la réflexion dans ma tête, que c'était déjà un bon début. Son retard à Alexis, ça avait été une grande cause de nos altercations. Mais là, elle m'envoyait un signal plutôt positif. Elle était prête, prête à être à l'heure et à être sérieuse. Ca me satisfaisait plutôt dans l'idée et j'l'accueillais avec un p'tit sourire et toute la bienveillance dont j'étais capable. A savoir pas énormément mais pour le coup, ça sonnait plutôt doux. Alexis elle m'adressa un grand sourire en arrivant, mais j'dois bien avouer qu'il y avait comme une p'tit gêne qui s'installait entre nous. Comme si on savait chacun de notre côté que les choses pouvaient vite basculer, comme si on marchait chacun sur des oeufs qu'on n'avait pas envie de casser. J'pouvais sentir sa p'tite réticente, alors j'tentais de la rassurer comme je pouvais. "On va y aller tranquille, t'en fais pas." J'lui souris tandis qu'elle proposait un début d'échauffement avant d'attaquer les choses sérieuses. Je hochais la tête et on s'mit en silence à s'échauffer, chacun de son côté. La musique elle emplissait toujours la pièce, ça réchauffait un peu l'atmosphère, c'était comme si on se jaugeait un peu. J'm'étirais, j'échauffais chacune de mes articulations tandis qu'Alexis faisait de même. Elle se releva et on s'fit face. Alexis, elle semblait un peu tendue, j'le ressentais et elle tarda pas à le formuler. "Ok. C'est normal Alex, t'as pas dansé depuis super longtemps." J'marquais une pause, réfléchissant un peu. L'idée c'était pas de la mettre dans l'inconfort, d'la lâcher dans le grand bain de la danse toute seule. "Faut que tu te reconnecte à tes feels. Mais à deux, c'est plus facile." J'lui souris, j'me rapproche d'un pas vers elle, j'sors mon téléphone et j'lance un musique, plutôt calme, tranquille, juste une balade qui offre pas mal de possibilités. J'remets mon téléphone dans ma poche et j'lui tends la main. "Tu suis mon lead, essaye de penser à rien, juste à toi et moi." J'lui adresse un p'tit sourire en coin, prêt à re-danser avec elle, prêt à renouer avec un truc auquel je tenais pas mal: nous.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyJeu 21 Sep 2023 - 21:03


Alexis & Ramsay


J'sais pas si c'était le fait de ne pas avoir dansé depuis longtemps ou bien la peur de l'échec qui me rendait aussi nerveuse et aussi crispée. P'tête un peu la présence de Ramsay aussi. J'faisais tout pour que tout se passe bien, évidemment, mais on marchait tout de même sur des oeufs. J'savais pas si à la moindre petite chose, on balancerait du côté obscur. J'savais pas non plus ses attentes ou son mood face à tout ça, face à moi. P'tête qu'il me détestait au fond. En même temps, si c'était le cas, il n'aurait jamais accepté de m'aider, logiquement. Non là, Ramsay il m'avait proposé de l'aide et un job. J'pouvais respirer, je pense et me concentrer sur l'essentiel : les échauffements, puis la danse. J'étais pas du genre à garder ce que je pensais en dedans en général. C'était plus difficile avec les émotions et tout, mais Rami, il devait bien savoir que j'étais nerveuse, ça l'aiderait certainement à me diriger un peu plus. « Ouais j'sais pas j'ai comme... Peur. » admis-je finalement en grimaçant. Peur d'avoir perdu mon talent ou j'sais pas. Je soupirai en tentant de relâcher mes muscles tandis que Rami se mettait face à moi et qu'il lançait de la musique. Je fermai les yeux quelques secondes, j'écoutai la musique et tentai de me mettre dans le mood. Ça se fit presque tout seul, comme si la musique m'appela, comme si elle incitait mon corps à danser. Juste ça, ce feeling, ça faisait du bien. J'ouvris les yeux et rendis un sourire à Ramsay avant d'attraper sa main. « J'peux faire ça. » dis-je en hochant la tête. Fallait commencer doucement. Pas de sauts, pas de portés, pas d'acrobaties, juste bouger, danser, utiliser mon corps et aller avec le flow de la musique et d'mon partenaire. On avait déjà dansé ensemble avec Ramsay. Pas si souvent que ça, mais plus d'une fois. Ça collait bien entre nous, la chimie elle venait naturellement. C'était rien de surprenant vu la direction que ça pouvait prendre en temps normal. Avant. C'était plus une direction que j'comptais prendre, évidemment, maintenant que j'avais Kay dans ma vie. Ça me m'intéressait plus d'aller là avec Ramsay, mais cette alchimie, elle serait toujours présente entre nous quand même, une genre de complicité naturelle. C'était là-dessus et seulement là-dessus que je décidai de me concentrer alors que j'plongeai mon regard dans le sien et commençais à suivre ses pas. J'suivais sa vitesse, ses mouvements, gardant toujours un contact physique entre nous, un lien qui nous unissait comme si sans ça, la connexion ne se ferait pas. C'était de l'improvisation pure et simple, mais ça matchait si bien qu'on aurait pu croire à une chorégraphie déjà répétée. Avec un petit eye contact d'approbation, je me lançais pour faire un premier tour, voir comment ça allait, puis j'en enchainai un 2e et un 3e avant de reprendre la main de Ramsay et de finir mon dos contre lui, en même temps que la musique. J'étais un peu essoufflée, mine de rien, mais j'me sentais bien. J'appuyai mon dos et ma tête contre son torse, me laissant aller à la satisfaction de ces quelques minutes qu'on venait de danser. Je fermai les yeux avec un sourire satisfait au visage. « Wow. J'sais même pas comment j'ai pu me passer de ça aussi longtemps. » déclarai-je.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyMar 3 Oct 2023 - 3:18

C'était assez difficile d'anticiper les choses. Généralement, j'aimais être dans le contrôle, j'aimais savoir où ça allait et là, ce soir, avec Alexis, c'était un peu le grand flou. On s'savait tous les deux quand même bien imprévisibles. On avait déjà brillé par le passé de bien des manières, pas les plus glorieuses certes, mais on savait qu'entre nous, ça valsait toujours dans les extrêmes. Mais là, on avait comme passé un accord tacite, qu'on était prêt à renouer tous les deux, sans retomber dans nos travers. L'idée, elle était assez simple, juste danser ensemble, redonner d'la passion à Alexis et d'la confiance aussi. Alexis, elle semblait assez prudente, crispée un peu aussi et elle tardait pas à me confier qu'elle avait peur. J'pouvais le comprendre. Elle avait tellement atteint un haut niveau de danse que c'était jamais facile et agréable d'constater que le temps avait effacer ses habitudes et ses feels. Il fallait qu'elle reconnecte avec elle, avec son corps et ça me semblait assez logique que j'fasse partie de la boucle. Après tout je lui avais moi-même proposé ce job et j'me sentais comme investi de cette mission qu'elle renoue avec la danse. J'lui avais juste rendu un regard bienveillant quand elle m'avait avoué avoir peur et j'lui avais tendu la main, comme pour lui montrer qu'elle était pas seule là dedans. J'allais l'accompagner, autant que j'peux. Finalement, elle avait pris ma main et la musique nous avait porté. C'était doux, tranquille, pas question de faire des pirouettes ou des portés. Fallait juste que ça soit le plus smooth possible. Il fallait qu'elle retrouve de la confiance et du plaisir aussi. Et tout ça, ça passait inévitablement par le retour de notre alchimie. Et bordel, j'crois qu'elle était évidente. A peine on avait commencé à danser ensemble qu'on retrouvait des habitudes, j'le sentais dans ses mouvements, elle suivait mon lead, à chaque pression de ma main dans la sienne ou sur sa hanche, elle répondait, par des mouvements qui s'calaient parfaitement aux miens. J'prenais personnellement pas mal de plaisir à re-danser avec elle, Alexis, c'était de loin la meilleure danseuse de Bowen, au moins. Et j'me débrouillais aussi plutôt bien, honnêtement et très vite, ça ressemblait vraiment à deux pros qui dansent ensemble. On partageait la même bulle et j'me surprenais à oublier tout ce qu'il y avait autour tant que la musique durait. On était connecté aussi bien par nos corps que nos regards et sur la fin de nos mouvements, après une approbation silencieuse, Alexis se mettait à tourner, une première fois, puis une deuxième et une troisième avant de revenir contre moi, matchant à la perfection avec la fin de la musique. C'était comme si, tout ce qu'on venait de faire là, c'était une évidence, un truc bien répété, et pourtant, comme les quelques fois où on avait dansé ensemble, on était sur de l'improvisation. Juste deux êtres connectés, nos deux passions qui fusionnent. Alexis s'arrêta donc, sa tête et son dos posés contre mon torse. J'sentais mon coeur qui battait assez vite, reprenant mon souffle après cet instant. Ma main était toujours posée sur sa hanche et les quelques mots qu'elle lâcha m'arracha un sourire. J'inspirais doucement le temps de me reconnecter à la réalité. Sa p'tite phrase là, à Alexis, elle me satisfaisait pas mal. Toujours le sourire aux lèvres, j'peux pas m'empêcher d'répliquer. "On parle toujours de la danse hein?" J'laisse un p'tit silence s'installer, juste parce que j'trouve ça un peu amusant. "J'savais pas que j't'avais manqué à ce point." que je rajoute toujours le sourire aux lèvres.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyLun 9 Oct 2023 - 4:01


Alexis & Ramsay


Danser avec Ramsay, ça avait une petite saveur spéciale. C'était pas arrivé si souvent qu'on danse ensemble, quelques fois, mais chaque fois c'était un peu magique. Comme si on retrouvait quelque chose qu'on avait perdu, oublié. Comme si ce partenariat, il était si évident qu'on avait été cons de pas en profiter plus souvent. On tenait quelque chose entre nous qui était visible à chaque mouvement, chaque regard échangé et chaque contact. Ça m'faisait du bien de retrouver ça, ce confort qui pouvait m'être apporté qu'en dansant. C'était particulier d'être passionné par quelque chose à ce point, d'avoir eu la chance d'en vivre aussi longtemps, puis de l'avoir perdu. En redansant, c'était comme si tout prenait sens, comme si ça justifiait aussi d'avoir perdu pied, parce que j'avais perdu ça. Personne pouvait réellement le comprendre, même si j'tentais d'expliquer. Enfin, j'avais un peu l'impression qu'en dansant avec Ramsay, il arrivait à comprendre un peu mieux ce qui s'était passé dans ma tête. On était lié par la même passion après tout, s'il devait perdre ça, lui aussi finirait par se perdre lui-même. Alors ouais, p'tête que Rami il arrivait à me comprendre un peu plus que n'importe qui d'autre pourrait le faire. J'avais pas su bien l'expliquer au moment venu, mais là, ça cliquait dans ma tête. Ça m'avait tellement manqué que je ne pouvais que me laisser aller complètement à ce moment. Pas en prenant des risques quand même, juste en m'abandonnant complètement. Y'avait que Ramsay dans la pièce, nous deux et la musique. On suivait la musique comme si on la connaissait par coeur, comme si notre choré avait été répétée des dizaines de fois alors qu'on improvisait. La musique s'arrêta alors que j'étais contre lui et j'pouvais presque entendre nos deux coeurs battent de façon synchronisée. J'me sens encore dans le moment et c'est bien pour ça que j'reste contre Rami, prenant bien le temps de respirer et de retrouver mes esprits. En entendant son commentaire, mes yeux se rouvrent d'un coup alors qu'un silence s'installe. J'me détache tranquillement de lui et me tourne pour lui faire face. « T'es tellement con. » lâchai-je en riant et en lui donnant une petite poussée. « Évidemment que je parle de la danse. » sentis-je quand même le besoin de rajouter avant de me passer les mains sur le visage, incapable d'enlever ce sourire jusqu'à ce que les mots du médecin me reviennent en tête, perdant finalement ce sourire. « J'm'excite pour pas grand chose, c'est pas comme si j'avais fait un mouvement difficile. » dis-je après un petit moment de silence, dorénavant revenue sur Terre. On m'avait bien dit que j'retrouverais jamais mon niveau, c'est juste que là en dansant avec Ramsay, j'avais cru que ce serait p'tête possible. C'était bittersweet en fait tout ce processus là. J'aurais bien aimé pouvoir en parler avec Kay, mais je l'évitais un peu depuis le retour de Londres, on était dans une passe un peu bizarre alors, j'essayais de naviguer à travers tout ça par moi-même. « On peut essayer autre chose? Juste... Un niveau un peu plus haut. Juste pour que j'aie l'impression d'aller quelque part. » demandai-je à Ramsay, hésitante. C'était bien risqué de faire ça, mais j'sentais que j'en avais besoin pour croire que j'pouvais bel et bien avancer et p'tête même retrouver un niveau près du mien.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:20

La danse, c'était un truc qui m'prenait aux tripes depuis des lustres. C'était un truc rien qu'à moi, que j'avais essentiellement développé dans mon coin. Cela dit, quand j'avais l'occasion d'la partager avec une partenaire, c'était un autre truc. Ca prenait tout son sens et encore plus avec Alexis. Des duos avec une telle alchimie, ça courait pas les rues et à chaque fois que j'avais l'occasion de danser avec elle, j'me surprenais à y prendre encore plus de plaisir. C'était différent d'avec les autres, parce qu'Alexis, elle avait ce p'tit don pour feater parfaitement avec mes feels. Comme si, quelque part, on était fait pour danser ensemble. Généralement, humainement, en dehors de la danse, ça pouvait être explosif, mais quand on dansait, c'est comme si on mettait tout de côté, comme si il n'y avait plus rien d'autre. Et ça s'reproduisait là encore, même si Alexis elle reprenait la danse, qu'on faisait pas la chorégraphie la plus complexe du monde, l'alchimie elle était toujours là. Lorsque la musique s'arrêta, j'avais pas pu m'empêcher de faire une p'tite réflexion un peu tendancieuse et Alexis ne tarda pas à se décaler de moi, se tournant vers moi et m'envoyant une p'tite insulte qui m'arracha un rire. J'l'ai un peu cherché. J'ai toujours le sourire aux lèvres et je hoche la tête. "Hm hm, je vois." J'redeviens un peu sérieux quand j'vois qu'Alexis elle fait un p'tit feedback sur ce qu'on vient de faire. J'la regarde, avec bienveillance. "Alex, on a fait des trucs basiques c'est vrai, mais t'as r'ssentis des trucs, c'est le plus important. Chaque chose en son temps, ok?" J'sens bien qu'Alexis là, elle s'bat un peu contre ses démons, contre ses peurs, contre ses appréhensions et comme j'lui ai promis, j'suis là pour l'accompagner, pour pas faire d'erreurs, pas brûler les étapes mais aller de l'avant. C'est d'la haute voltige à ce stade mais j'sens qu'Alexis, elle veut aller un peu plus loin. "J'suis ton lead, si tu l'sens, j'suis là." J'marquais une pause, avant d'me re-dynamiser, bougeant un peu les articulations des épaules. "Tu veux tenter quelques portés? J'te lâcherais pas." J'plante mon regard dans le sien, j'suis assez sûr de moi. J'sais bien que c'est comme ça qu'Alexis elle s'est blessée, mais c'était pas avec moi. C'était pas moi qui l'avait mal réceptionnée. J'mettais pas le blâme sur l'autre danseur, mais j'voulais qu'elle comprenne qu'avec moi, j'assurerais sa sécurité, que j'prendrais pas de risque démesuré. Alexis, elle était bien trop précieuse pour moi, pour l'école, pour que j'prenne le risque de la blesser à nouveau. J'me sentais sûr de moi et j'pense qu'elle avait besoin de ça aussi Alexis, elle avait besoin d'être entourée de confiance pour retrouver la sienne. A nouveau, j'lui tendais la main, un air déterminé sur le visage.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:28


Alexis & Ramsay


Ça me paraissait un peu fou, aujourd'hui, d'me sentir autant en confiance avec Ramsay. Si j'remontais y'a quelques mois, à notre dispute, puis même à y'a quelques jours quand on s'était réconcilié... J'me sentais à des années lumières de là. Comme si rien qu'en mettant les pieds ici, qu'en prenant l'accord de bosser ensemble, de s'entraider, ça avait raviver toute cette confiance, toute cette chimie. C'était particulier d'ailleurs, cette dernière. J'oserais pas essayer de la décrire à Kay parce que j'suis pas certaine qu'il la comprendrait. Ça n'avait rien d'amoureux, mais c'était tout de même affectif. Le passif avec Ramsay, il restait là, peu importe où on en était aujourd'hui. Y'avait eu des disputes, mais y'avait aussi eu bien du flirt et des rapprochements. Le mix des deux, ça composait notre relation d'aujourd'hui. Particulière, certes, mais plaisante, unique et... Réconfortante même. Alors même en me sentant un peu incapable, loin de mes repères et tout ça, danser avec Rami ça m'amenait un certain réconfort, me rappelant certainement ce que j'étais avant, soit une danseuse pro. J'avais presque le sentiment que j'pouvais y toucher encore à ce titre, mais la facilité de la chorégraphie exécutée me ramena bien vite sur terre, malgré un p'tit moment de fierté absolument non-mérité. « Ouais je sais. » soupirai-je en levant les yeux au ciel. J'étais pas la personne la plus patiente alors la phrase ''chaque chose en son temps'' quoi que très sage, elle m'allait pas totalement. J'avais envie de plus, de tester des p'tits trucs. Rien de trop fou, fallait être raisonnable, mais j'avais envie de me dépasser et de sentir que j'méritais cette petite fierté ressentie. « J'le sens, je pense. » confirmai-je en hochant de la tête. La vérité c'était surtout que j'en avais aucune idée. J'savais pas quelles étaient mes capacités, c'que je pouvais me permettre. J'avais du mal à discerner l'ambition de la témérité. Ça se mélangeait dans ma tête, guidé par mon besoin de danser. « Promis? » demandai-je en soutenant son regard alors que Ramsay mentionna qu'il ne me lâcherait pas. J'lui faisais 100% confiance et en le regardant comme ça, ma peur s'envola presque aussitôt. Rami, il savait ce qu'il faisait, il l'avait fait des centaines de fois. Puis surtout, il savait ce que ça voulait dire s'il faisait un faux pas, s'il m'échappait, s'il perdait ma confiance. Retour à la case départ. « P'tête un avec pas trop d'impulsion. J'ai pas l'impression que j'peux t'en donner beaucoup avec ma jambe. » dis-je en grimaçant. Le reste de mon corps pouvait compenser, par contre. J'fis un petit hochement de la tête en le regardant, confirmant qu'on pouvait commencer. J'attrapai sa main et on reprit le même flow que plus tôt, improvisant un peu, préparant le terrain pour un porté. Ramsay, il avait bien compris c'que j'lui avais mentionné et donc, il me souleva par lui-même sans que j'donne une impulsion, m'attrapant simplement par la taille. J'utilisai tout de même la force dans mes bras pour l'aider. Après quelques secondes, il me ramena au sol, doucement pour ne pas donner un coup à mon genou. Juste ça, juste ce petit niveau supplémentaire, ça m'donna confiance encore un peu plus. Assez pour tenter un autre move risqué. Je m'accrochai doucement au cou de Ramsay d'une main, me penchant vers l'arrière au maximum, tendant une jambe dans les airs. J'essayai de pousser la flexion au maximum, mais mon genou qui m'tenait stable, il lâcha et j'me retrouvai au sol, entrainant Rami avec moi dans un grognement. « Fuckin' hell. » grommelai-je en donnant un coup sur le sol avec la paume de ma main. J'me laissai retomber sur le dos, fixant le plafond en soupirant longuement. « Excuse-moi de t'avoir fait tomber. » lâchai-je visiblement peu contente de ce qui venait de se passer. Un pas devant, trois pas derrière, c'était l'impression que j'avais.






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptySam 28 Oct 2023 - 2:15

J'me surprenais là un peu avec Alexis. Moi qui habituellement était toujours dans la recherche de performance, d'excellence et de surpassement, là j'avais pas le même discours. Mais j'avais plus la même Alexis devant moi non plus. J'la voyais presque comme une p'tite nana un peu fragile qu'il fallait que je ménage. D'autant plus que maintenant, elle allait faire partie de ma team de professeur et c'était plus tellement la même chose. Et puis, il y avait tout ce qu'elle avait traversé, et ce que nous, on avait traversé tous les deux, dans notre relation. J'savais ce dont on était capable l'un envers l'autre et j'crois que j'voulais pas retomber dans mes travers d'avant, j'voulais plus être celui qui lui met la pression. J'voulais juste qu'elle retrouve les bonnes sensations, j'voulais qu'elle renoue avec la danse. On venait de danser, des pas assez primaires, des trucs qui envoyaient pas du rêve, dans le sens où Alexis, elle avait atteint un niveau, avant sa blessure, qui était tellement high, tellement au dessus des autres, que c'était pas évident pour elle d'se rendre compte qu'elle pouvait plus faire tout ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait plus faire entièrement confiance à son corps. J'lui proposais alors d'aller un peu plus loin, de tenter un porté. Elle semblait assez encline à essayer mais j'voyais bien qu'elle y allait un peu reculons, qu'elle hésitait. Alors j'lui tendais à nouveau la main, lui assurant que j'la lâcherais pas. C'était toujours une grosse responsabilité pour le porteur de bien réceptionner sa partenaire, et j'savais qu'Alexis s'était blessée comme ça. Alors, j'voulais juste être celui qui allait lui redonner confiance. "Promis." que j'répétais, comme pour donner du poids à la situation. Alexis, elle était légère et dynamique, elle était habituée à faire partie d'un portée, et moi, j'avais l'habitude de réceptionner, de donner les bonnes impulsions, de poser mes mains au bon endroit. Avant de se lancer, on fit un p'tit point, sur le type de porter, et Alexis, elle faisait pas confiance à sa jambe. "Ok, compte sur moi pour l'impulsion." On avait pas besoin de parler beaucoup, j'crois qu'on voyait tous les deux où on voulait aller. Après un eye contact, juste pour s'assurer qu'on était ok, on reprit notre danse, quelques mouvements avant histoire de bien préparer le terrain et alors qu'Alexis arrivait à ma hauteur, j'la saisissais par la taille, fermement, concentrant l'impulsion dans mes bras et dans le milieu de mon buste, pour garder d'la stabilité. Alexis s'éleva dans les airs, prenant appuis sur mes épaules et franchement, il avait d'la gueule ce porter, il y avait toujours cette belle connexion entre nous. On continua de danser alors que je la déposais au sol, j'crois qu'on se sentait pousser des ailes là, et puis la danse, c'était toujours un p'tit goût de reviens-y, d'un peu plus. Alors, Alexis agrippa ma nuque et tenta une extension, elle était souple Alexis, c'était pas sa jambe tendue dans les airs qui posait problème, c'était son appui. J'sentais alors, en une fraction de seconde, son poids se dérober, sa main restée accrochée à ma nuque m'emporta dans sa chute et on s'effondra au sol, faisant claquer le parquet du studio. J'me retrouvais à genou, le souffle un peu coupé par ce qu'il venait de se passer. Alexis, elle laissa échapper un petit peu de frustration, et s'allongea. J'la regardais, avant d'me poser à mon tour par terre, me frottant le visage alors qu'elle s'excusa. J'secouais la tête. "T'excuse pas. Tu t'es pas fais mal?" que j'lui demande vraiment inquiet. Puis je m'approche d'elle, posant une main sur son genou défaillant. "Lui là, va falloir le dompter. Et ça passe aussi par les ressentis, va falloir que tu trouves son point de rupture, pour t'en approcher, sans jamais le franchir." J'marquais une pause, j'réfléchissais. Parce que là, il fallait trouver une solution, fallait pas que j'la laisse juste sur cet échec. J'me relevais alors, lui tendant à nouveau la main. "On va r'commencer ce mouv', mais cette fois ci, j'vais te tenir, fermement, tu pourra pas tomber, tu vas te concentrer sur tes feels." J'marquais une pause. "Faut pas rester sur ça, faut avancer Alex." J'la poussais un peu là, parce que j'voulais lui redonner d'la confiance, j'voulais être celui là.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyLun 11 Déc 2023 - 4:42


Alexis & Ramsay


Reprendre la danse, c'était du sport. Et j'avais aucune intention de faire un mauvais jeu de mots là, vraiment c'était juste dur. J'avais toutes mes bases à reconstruire, comme si j'me retrouvais enfant face à mon premier cours de danse. J'pouvais pas me sentir plus vulnérable. J'étais contente et j'me trouvais chanceuse d'avoir Rami avec moi pour cette première étape, mais j'avais encore beaucoup de chemin à faire. Si notre première danse bien basique s'était passée sans tracas, ça avait été une autre paire de manches de réussir ce portée, mais aussi la suite avec l'extension. J'avais cru bon de me lancer sans vraiment avertir Ramsay et sans prendre en compte le fait que ma jambe ne supporterait peut-être pas mon poids. Résultat? Ramsay et moi on s'écrasa sur le sol comme deux p'tites crêpes et franchement, c'était décourageant. Ça m'faisait pas plaisir de tout rater comme ça et même si je savais que je voulais aller plus vite que mon corps en était capable, bien trop vite, ça ne me donnait pas espoir pour la suite. « Non ça va, j'ai pas mal. » dis-je en balayant du revers de la main l'inquiétude de Rami. Mon égo était certainement touché, mais j'ressentais encore trop l'adrénaline pour sentir quelconque effets de cette chute sur mon corps. Probablement que mon genou allait me faire souffrir plus tard, mais je n'y pensais même pas. J'voulais juste retrouver mon niveau. Ramsay posa sa main sur mon genou et je levai les yeux vers lui, l'écoutant attentivement et sachant très bien qu'il avait raison. J'hochai la tête, ravalant ma salive. « J'ai l'impression que la ligne est mince avec cette limite. » marmonnai-je, encore bien déçue de la tournure de cet entrainement. Je soupirai bruyamment avant de regarder Ramsay se lever et me tendre la main. J'hésitai un peu, l'écoutant d'abord, puis lui saisit la main. J'étais pas une dégonflée et j'étais pas du genre à abandonner quand c'était difficile. Moi, j'avançais. « D'accord, on réessaie. » dis-je d'abord. J'me repositionnai face à Rami, ma main dans la sienne tandis que son autre main alla s'appuyer sur contre le bas de mon dos. « Tiens moi de façon plus ferme ici. N'aie pas peur d'me faire mal. J'veux pas tomber. » lui dis-je en déplaçant sa main vers ma hanche avec ma main libre. J'lui parlais fermement, mais avec respect. Ramsay, il connaissait mon game mode, il s'agissait du moment où je prenais finalement ça un peu trop au sérieux. Et j'étais en plein dedans. On reprit la danse quelques comptes avant la fameuse extension, puis vint le moment. Je m'accrochai d'une main à Ramsay aussi fort que j'le pouvais, puis je sentis sa main à lui se resserrer contre moi. J'allongeai ma jambe à nouveau tandis que mon genou au sol plia légèrement pour me garder stable. Je levai ma jambe un peu plus haut et m'efforça de garder la position malgré la sensation de tiraillement dans mon autre jambe. « Limite atteinte. » soufflai-je finalement à Ramsay en relevant ma tête vers lui, signe de me lâcher tandis que ma jambe retomba au sol. Si ça avait été la première chose qu'on avait fait aujourd'hui, j'aurais sûrement tenu davantage, mais là je sentais mon corps fatigué et si je voulais m'entraîner demain, fallait que j'sois à l'écoute. C'est dans des moments comme ça que j'me disais que des antidouleurs, ça serait vraiment pas mal. J'tentai tout de même de me dire que j'étais plus forte que ça et que j'pouvais faire sans. « J'ai besoin d'une pause. Juste une petite pause. » dis-je à Rami, même si j'avais surtout besoin de m'arrêter là. L'égo et la logique se chamaillaient dans ma tête.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:50

Là avec Alexis, c'était pas juste de la danse qui se jouait entre nous. Les enjeux étaient beaucoup plus importants que ça. Déjà pour Alexis elle-seule puisqu'elle tentait de re-dompter son corps après sa blessure. J'voyais bien qu'elle avait perdu d'la souplesse, d'la confiance en elle aussi, et du coup, ça donnait un truc qui lui ressemblait pas. Alexis, quand elle dansait, avant, c'était beau parce qu'elle était animée par la confiance, elle savait que c'qu'elle dégageait c'était gracieux, que c'était audacieux et c'est ça aussi que rend le truc plus artistique. Cette confiance là faisait partie intégrante d'Alexis et elle devait la retrouver. J'étais là pour ça, j'étais là pour l'accompagner, autant que je pouvais. Mais c'qui se jouait aussi là, c'était pas que la confiance qu'Alexis pouvait avoir en elle même, c'était aussi notre confiance mutuelle. Ca, on l'avait bien brisé il y a quelques mois, on l'avait fait éclaté en mille morceaux et c'est comme si aujourd'hui, on se re-domptait. J'étais assez doux comparé à avant, beaucoup plus dans l'empathie, parce que justement, Alexis elle avait pas retrouvé cette confiance débordante qui la rendait à la fois extrêmement talentueuse mais aussi très paresseuse.  Elle avait jamais eu à devoir faire grand chose Alexis pour saisir la délicatesse d'une chorégraphie, pour être force de proposition pour de nouveaux mouvements, elle avait ça dans le sang. Et là, elle voyait qu'aujourd'hui, c'était plus aussi stable qu'avant. Et j'voyais bien que ça la frustrait. J'lui proposais d'essayer de trouver cette frontière entre l'équilibre et le déséquilibre, en la soutenant, en étant là physiquement pour elle. Elle acceptait de retenter, prenant ma main. J'l'aidais à se relever et l'attirait vers moi. Nos mains liées, ma main bien encrée sur ses reins, j'la maintenais, comme si ma vie en dépendait. J'la ferais pas tomber, elle pouvait être certaine. Alexis déplaça ma main vers sa hanche et j'imprégnais mes doigts contre le tissu de ton top. "J'te lâche pas. Promis." que j'lui dis très sérieusement. J'laissais Alexis se déplacer, tenter l'extension, prenant attention à comment elle positionnait ses appuies, me concentrant aussi sur les traits de son visage à la recherche de signe de douleur, j'étais ultra attentif et en même temps, tous mon buste était contacté, pour la tenir, pour qu'elle sente qu'elle était safe de ce côté là. La jambe d'Alexis s'étira, plutôt haut mais elle finit par souffler que c'était le max. Lentement elle fit retomber sa jambe au sol et je relâchais dans un même temps l'étreinte que j'avais sur elle. "C'est super déjà Alex.' que j'dis en sachant parfaitement qu'elle, elle serait pas convaincue de ce qu'elle venait de faire. J'pense que ce petit entraînement là, il avait du être pas mal difficile pour elle, de s'rendre compte que son niveau était un peu descendu et qu'elle était pas aussi à l'aise avec son corps. Alexis formula son envie de prendre une pause. Je hochais la tête fourrant la main dans les poches de mon jogging. "Tout ce que tu veux Alex, on suivra ton lead aussi longtemps qu'il faudra." Ce genre de phrase là, j'le disais jamais. Et encore moins à mes danseurs. Mais là, c'était tellement particulier que j'pouvais pas agir en tyran comme je pouvais faire parfois (souvent). "Tu veux qu'on reprenne ça plutôt demain ou après-demain? L'idée c'est pas d'y aller trop fort d'un coup. T'as déjà beaucoup donné." Est-ce que je faisais pas mal d'effort pour être compréhensif parce que j'tenais vraiment à ce qu'Alexis revienne dans mon espace? Ouais très certainement. J'sais pas combien de temps ça allait durer, mais j'y trouvais un certain intérêt à être plutôt sympa avec elle. Moins de confrontation, plus de communication. J'étais p'tete en passe de devenir un super directeur. "De toute façon, tu sais où m'trouver si tu veux t'entraîner. T'es ma priorité numéro un, Silveira." Un p'tit sourire en coin, elle interprétera comme elle veux, j'suis plus tellement à ça près avec elle.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis EmptyMar 16 Jan 2024 - 2:16


Alexis & Ramsay


Ramsay, il avait été présent du début à la fin de cette répétition pour moi. J'voyais vraiment qu'il donnait tout ce qu'il avait pour être empathique, doux et me mettre en confiance. Il méritait que j'donne mon 100% aussi et même si c'était difficile, frustrant même par moment, c'était ce que j'essayais de faire. J'avais beaucoup de chemin à faire individuellement, mais on avait aussi un bout à faire en équipe, en duo pour retrouver notre confiance et notre alchimie. Ça, ça semblait un peu moins difficile que le premier objectif parce que Ramsay faisait vraiment sa part. Même si y'avait eu quelques ratés aujourd'hui, on pouvait au moins finir sur une note un peu plus positive tandis qu'il m'aida à réaliser cette fichu extension, me lâchant pas comme promis. C'était un premier pas vers une confiance rétablie ça, parce qu'il me montra juste avec son geste et son regard qu'il comptait pas la briser, cette promesse. On lâcha finalement la position à mon signal et j'savais que Rami s'voulait encourageant, mais j'étais pas aussi satisfaite que lui. « Mouais. » dis-je simplement en haussant les épaules. C'était mieux qu'une chute, c'était certain. J'fis donc part à Ramsay de mon désir de prendre une pause, une p'tite pause. Sauf qu'il n'était pas con Lockwood, il savait bien que la soirée était terminée, suffisait juste de voir mes mouvements plus crispés pour comprendre. Sa réponse me prit un peu par surprise parce que c'était pas son genre du tout, mais elle me fit assez plaisir. « Tout ce que tu veux Alex. » répétai-je avec un sourire satisfait en lui donnant un petit coup d'hanche. « Faudra que tu dises ce genre de trucs plus souvent, Rami. » dis-je en rigolant. Ce petit moment entre nous, il faisait du bien, ça clorait bien la répétition et ça annonçait bien la suite pour notre partenariat. « Ouais on peut se voir après-demain, juste pour que ma jambe se repose un peu. » dis-je finalement, consciente qu'il avait raison. Je ramassai mes trucs en même temps que Ramsay, puis sa p'tite dernière phrase me fit bien sourire. « J'en prends bonne note. » lui dis-je avec un clin d'oeil. « Merci Ramsay. » conclus-je avant de me diriger vers la sortie du studio. J'sentais que j'allais passer bien du temps ici pour les jours à venir.

rp clos j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty
MessageSujet: Re: j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis   j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai déjà tellement vu ce même ciel, dis-moi pourquoi ça s'rait un jour spécial - alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your special feat Naveen
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» special night.
» Il y a le ciel, le soleil et un lac [Libre]
» [elmo] #6 eh Keynes! Oh! Ju!...ste ciel! Toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: