AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Aurora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Profil de Aurora Empty
MessageSujet: Profil de Aurora   Profil de Aurora EmptySam 10 Juin 2023 - 23:04


➳ Aurora Bishop



› ÂGE : 25 ans

› EMPLOI : Assistante de Production

› INTÉRESSÉ(E) PAR : La gent masculine

› PASSIONS/INTÉRÊTS : La musique, les animaux et l'art en général.

› COURTE DESCRIPTION : Je reviens tout juste à Bowen après 5 ans à Londres. Je ne sais pas exactement ce que je cherche ici en réalité, je sors d'une relation compliquée et je n'ai pas réellement envie de foncer à nouveau tête baissée dans quelques choses qui me dépasse. Je cherche un peu de compagnie et plus si affinités, le  reste, je préfère laisser la vie me porter. Alors si tu cherche une fille fun et pas prise de tête, tu es sur le bon profil ! ❀
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Profil de Aurora Empty
MessageSujet: Re: Profil de Aurora   Profil de Aurora EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:51


Maxwell Eklund bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Profil de Aurora Empty
MessageSujet: Re: Profil de Aurora   Profil de Aurora EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:23


Ari Coleman bowed down to you.  

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
Profil de Aurora Empty
MessageSujet: Re: Profil de Aurora   Profil de Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora's Phone
» Write about Aurora
» profil de will
» Pour l'amour de l'art | Aurora
» Aurora Bishop - Show me the way home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie-
Sauter vers: